| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stoicism Not quite my tempo. |
pwarlk |
|
rheo |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chaisedejardin |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
Ben c'est pas compliqué, tu refais un mail (à toi de voir si tu copies les RH) où tu liste précisément et si possible en les dates toutes les choses qu'elle devait faire, qu'elle n'a pas faîte et pourquoi (manque de temps, de compétences, de volonté etc), les choses que tu as mises en place pour l'aider et l'accompagner au mieux (faire à sa place n'est pas une réponse) et que malgré tout cela les erreurs persistent entrainant telles conséquences sur ton travail. Qu'à partir de là tu demandes qu'une solution concrète soit trouvée par tes supérieurs. Le but c'est de commencer à monter un dossier concret pour pouvoir la sortir ou envisager une issue. Par la même ça te permettra de te couvrir en pouvant démontrer que tu as déjà alerté sur la situation que tu subissais si jamais son manque de boulot te retombe dessus. Elle a eu des entretiens annuels ? Y a t'il eu des CR qui montraient déjà qu'elle était à la rue ou pas à la hauteur ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2017 à 12:05:48 |
rheo |
|
pwarlk |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chaisedejardin |
|
rheo |
|
rheo |
Merci, je ne connaissais pas. Je ne savais même pas qu'il fallait motiver un licenciement dis donc. J'aimerais voir comment tu motiveras un licenciement pour insuffisance pro après un seul entretien oral et alors que rien n'a jamais été formalisé jusque là. L'insuffisance pro ça se démontre et factuellement, en prenant d'abord bien soin de démontrer qu'avant d'en arriver là tu as fait tous les efforts nécessaires pour la mettre dans les conditions lui permettant d'occuper pleinement son poste (formations etc). Le licenciement pour insuffisance ne peut être déclenché que lorsque c'est la seule issue possible après avoir tout envisagé. Sinon tu es sûr de paumer face à un CPH, qui sont particulièrement regardant sur ce type de licenciement. Et c'est pas tes propositions de la connaître, de boire un verre etc qui attendriront les conseillers. Message édité par rheo le 03-10-2017 à 12:18:46 |
SHAMSHIR |
rheo |
|
chaisedejardin |
|
rheo |
|
chaisedejardin |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |