| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 15:14:47 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:14:34 ![]() ![]() |
axklaus | Moi j'ai entendu que manger c'est tricher. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bear'sBeard |
|
Regla88 |
|
zeql_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est une personne en particulier qui a ce comportement, c'est plusieurs ou c'est toute l'équipe? |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 22:07:13 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Le manager pose une grosse réunion en insistant sur le fait que ma présence est obligatoire. Le cp fixe une autre réunion pour préparer celle ci, en dehors de mes horaires. J'ai donc seulement assisté au compte rendu et pas aux échanges. Je n'ai jamais eu de discussion seule à seul avec le cp en plusieurs années. Bref, plein de petits trucs qui mis bout à bout deviennent lourd. |
Daphne kernel panic | Ouais ça ressemble pas mal à ça. |
QNTAL Cours ! Jette ! | La boîte dans l'ensemble pas tellement. Quelques individus, oui. |
Obtus76 Dawa. | Signalement au RH. Tu demandes une intervention ou une plainte sera déposée auprès de l'inspection du travail : il faut parfois frapper très fort. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 08-05-2026 à 11:15:38 --------------- Dura lex sed lex. |
adramas |
ikanmir |
|
Latiole |
Malheureusement, certains ne réagissent que lorsqu'on leur colle une réunion. Depuis qu'ils ont transféré le lead des process à notre usine espagnole sur laquelle on doit se calquer, on n'a pas le choix que de les contacter au moindre truc que l'on ne connaît pas. Sauf que visiblement, ça les emmerde. Donc, quand on regarde nos Teams écrit avec eux, c'est une série de messages de questions (souvent simple "Qui dois je contacter pour ce sujet ?" ) de notre part, sans aucune réponse de leur part, avec le petit oeillet "vu" qui va bien. Du coup, on leur colle une réunion, en fonction de notre humeur, on met qq chefs, et bizarrement, on recoit dand la journée une rafale de réponses aux questions non répondues depuis des semaines. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Dire qu'on fait jamais de réunion,Dieu bénisse ma boite. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vylkor |
|
chaisedejardin | J'aimerais bien + de réunions : on est en train de changer de SI, pas de plan de formation prévu hormis 2 demi journée par user, déploiement prévu en Août --------------- Jésus t'aime |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
garath_ |
Message édité par garath_ le 11-05-2026 à 08:03:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 11-05-2026 à 08:27:08 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
vylkor |
|
fullback |
Message édité par fullback le 11-05-2026 à 13:07:51 |
garath_ | Vendredi posé mais aucun manager pour valider ça cette semaine. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
XaTriX | Je découvre
--------------- Proxytaf ? non rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'as pas un stagiaire à occuper? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |