| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:50:17 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'image de leur employeur, je ne sais pas, mais il y avait d'autres éléments qui étaient eux à risque d'être entachés par leur activité non-contractuelle... Message édité par gilou le 06-05-2026 à 14:26:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 06-05-2026 à 17:20:48 |
meuniere | A chaque fois que je prend le TGV pour le boulot, j'hallucine ces gens qui sont en train de peaufiner leur PPT, avec probablement un tas de trucs qui sont quand même un peu sensible, aux yeux de tout le train Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 06-05-2026 à 18:49:01 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | perso j'ai un filtre de confidentialité
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wardead |
C est contextuel Un random tgv a une random date vers une random province y a pas beaucoup d enjeu... Un Thalys direction Amsterdam ou frankfort la veille d un gros gros salon pro d un domaine specifique... Y a moyen de chopper du croustillant sans même le faire exprès... J ai déjà aidé a gagner un beau deal (bon déjà bien parti a la base) avec une info entendue dans le train vers un salon par hasard... |
ikanmir |
|
hyperboleske |
Dans ma cogip, on a eu des sensibilisations par rapport à ça. On se dit qu'une valeur dans un pauvre tableur ça vaut rien, mais ramenée à une autre glanée au autre moment, là ça peut commencer à être intéressant. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zeql_ |
Pareil. J'ai hésité à faire la remarque à la personne mais ça peut être mal pris et j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête. J'ai aussi pensé à contacter le service IT de la boite mais en vrai c'est pas simple et pas anonyme et là encore j'ai autre chose à faire et pas envie d'être entraîné dans des histoires judiciaires. La Navette Air France Paris-Toulouse était très bien connue pour grappiller des infos sur Airbus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
manololecarolo |
|
garath_ |
seianec | Bah après mon père était kiné, et c'était ça (sauf pour le taff dans les transports évidemment |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-05-2026 à 11:19:12 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole | Je sais pas comment ce n'est pas possible de comprendre par soi-même que ce n'est pas nécessaire de toujours mettre les réunion tard en fin d'aprem. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kayou |
Message édité par Kayou le 07-05-2026 à 14:00:54 |
Latiole |
En parlant de Smartphone, on vient de me refuser le renouvellement de mon tel de fonction de 2018 alors que les apps Microsoft de merde avec la MDM toute pourrie font que ca devient non seulement difficile à utiliser (lourde, lente, buggé*) mais que je ne recois plus toujours les notifications de messgs ou appels Teams. Ben écoutez les gars, pas de probléme, ca me donne une excuse pour ne pas participer à des réunions ou checker les emails/messg en dehors du bureau. * chaque fois que j'ouvre l'apps Outlook, ca renvoit des invitations du passé lol
Ca me dérange moins là, mais oui, ca peut devenir dommageable. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-05-2026 à 14:05:35 |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 07-05-2026 à 14:18:45 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
Ben ils savent très bien pourquoi tout le monde est libre, mais ils s'en contrefichent. |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 07-05-2026 à 15:04:17 --------------- Demqin |
gars_lent Pas rapide | Mon directeur n'est dispo qu'entre 12 et 13h et après 17h --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |