Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  1937  1938  1939
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74634388
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-05-2026 à 11:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

J'ai du mal à voir où est le grand luxe dans le fait de se rendre au bural enrichir le grand capital alors qu'on en a plus besoin  [:rhadamenthos]

Daphne a écrit :

Je trouve ça triste, pourquoi faire ça ? Ta direction en aura rien à foutre que tu sois millionnaire et refusera ton temps partiel et tes caprices quand même  [:zedlefou:1]  
Avoir une activité, ça je comprends, mais tu peux faire du bénévolat dans un truc que tu aimes (pas forcément de l'humanitaire ou du social, mais aussi un club culturel ou sportif) ou un boulot plus sympa.
Si je gagne au loto, je quitte mon boulot mais je passe plus de temps avec mon asso, voire j'en rejoins d'autres. Et je donne des coups de main aux copains qui rénovent leurs apparts/maison.

Coq a écrit :

C'est quoi l'intérêt du chef de garder un dilettante à mi-temps?
Et c'est triste de n'avoir aucun intérêt dans la vie à côté du travail.

Je réponds aux trois en même temps.

J'aime mon boulot, ce sont les conditions de travail qui me plaisent moins. Prendre un temps partiel me permettrait de lever le pied tranquillement, pour faire une transition.
Et je ne m'interdit pas d'arrêter complètement de bosser à un horizon plus ou moins lointain.

Le passage à la retraite sera compliqué :o

Je vous rassure, j'ai des passions en dehors du taff :D
Parmi elles il y a monter des Lego mais ce n'est pas tellement une activité de groupe qui permet de voir du monde. J'ai aussi pensé à des assos de protection animale. A voir, quand j'aurai du temps.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 11:50:17  profilanswer

n°74634678
Jambonhert​a
Posté le 06-05-2026 à 12:43:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Je ne travaille pas chez moi hors télétravail. Si je ramène mon pc le soir, c'est au cas où je me mette finalement en télétravail le lendemain.
Donc pas de fin de tâche chez moi et je prends pas les tec mais je ne le ferai pas dans les tec non plus. Je pointe et je bosse pas hors de mon temps de pointage.

Idem.

Le pc reste dans la voiture dans le garage.

n°74634837
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2026 à 13:11:52  profilanswer

Les assos de protection animale, faut leur donner des sous et aider ponctuellement, parce que c'est.... 'fin... t'es exposé un peu au pire de l'humain quoi.
Si être riche doit me permettre un luxe, c'est bien celui de pouvoir éviter au max les trucs nuls de la vie et les gens mauvais. En arrêtant de travailler je  m'épargnerais déjà beaucoup de ces soucis :o Non qu'il y ait des gens mauvais dans mon boulot actuel, j'ai plutôt de la chance là tout de suite, mais ça peut changer.

n°74635095
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-05-2026 à 14:01:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Les assos de protection animale, faut leur donner des sous et aider ponctuellement, parce que c'est.... 'fin... t'es exposé un peu au pire de l'humain quoi.
Si être riche doit me permettre un luxe, c'est bien celui de pouvoir éviter au max les trucs nuls de la vie et les gens mauvais. En arrêtant de travailler je  m'épargnerais déjà beaucoup de ces soucis :o Non qu'il y ait des gens mauvais dans mon boulot actuel, j'ai plutôt de la chance là tout de suite, mais ça peut changer.

Oui, je vois régulièrement passer des publications dans mon fil Facebook et j'ai parfois des envies de distribuer des baffes :/
Côtoyer le pire est un peu ce qui m'inquiète.

n°74635213
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2026 à 14:23:00  profilanswer

Coq a écrit :

Curieux de lire la motivation du licenciement.  
Tant que le boulot est fait et que l'image de l'employeur n'est pas entachée, quel est le mal à besogner un.e collègue?

L'image de leur employeur, je ne sais pas, mais il y avait d'autres éléments qui étaient eux à risque d'être entachés par leur activité non-contractuelle... :o  
A+,

Message édité par gilou le 06-05-2026 à 14:26:36

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74636189
Bear'sBear​d
Posté le 06-05-2026 à 16:38:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bonjour,
[...]

Le seul outil de travail qui quitte mon lieu de travail c'est mon cerveau, c'est déjà bien assez.

Daphne a écrit :

Je trouve ça triste, pourquoi faire ça ?
[...]

Tu trouve ça triste que quelqu'un trouve son travail intéressant ?

Quand au bénévolat, pour être investi dans un club de montagne, c'est pas forcément mieux que le monde du travail : souvent ça ne se bouscule pas pour faire les tache ingrate donc tu prends la seul personne volontaire quand bien même tu ne t'entend pas avec. Et de l'autre coté tu as des adhérents qui se comportent comme si un service leur était du. (Heureusement ça reste très minoritaire).

n°74636405
fullback
Posté le 06-05-2026 à 17:12:31  profilanswer

Je trouve ça intéressant comme questions alors autant y répondre un coup :

Combien de personnes ramènent leur ordinateur et/ou leur téléphone professionnel chez eux même lorsqu'ils ne sont pas en télétravail ?

Je travaille de mon PC perso par confort avec VPN au bureau et interdiction de certaines activités quand on y est connectés. Mais je n'ai besoin d'aucune information privée ou secrète. Si j'ai besoin de savoir comment utiliser un équipement généralement je me suis déjà rendu chez le client pour voir ce que c'était et le fonctionnement réel et derrière j'utilise les informations publiques du constructeur. Puis comme je suis flemmard je me refais l'équipement en émulation :o
J'ai un PC portable de travail mais uniquement dans le cadre de déplacements au final.

Combien finissent des tâches chez eux ?

Il y a un temps où je travaillais quelle que soit l'heure ou le jour quand j'ai commencé mon travail actuel. Maintenant je prends mon temps, je me suis habitué à la charge et je sais mieux la gérer, ça aide. Alors pendant les vacances et les week-ends je ne touche plus à un seul projet et j'essaie de faire attention à mes heures en temps normal. Mon patron m'aide beaucoup à cloisonner et c'est une chance que j'ai car je commençais à m'épuiser à la tâche sans el vouloir ni le voir.

Combien "travaillent" dans les transports en allant au travail ?
J'ai essayé quand on avait des déplacements chez des clients mais que ce soit dans l'avion, la voiture ou le train j'ai jamais réussi et je me sens mal alors par la force des choses j'évite :o

n°74636440
ledenez
Posté le 06-05-2026 à 17:19:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bonjour,

Petites questions vraiment tranquille.
Combien de personnes ramènent leur ordinateur et/ou leur téléphone professionnel chez eux même lorsqu'ils ne sont pas en télétravail ?  

C'est juste pour savoir. Nous avions une discussion là-dessus hier, et j'ai bien aimé les réflexions souvent contradictoires.

Je ramène toujours les appareils avec moi, mais c'est juste au cas où je doive rester à la maison le lendemain car malade ou autre urgence et que le TT m'évite de poser une journée, ça m'a arrangé quelques fois.  
1 fois par an pour finir des tâches à la maison, en général je le fais tôt le matin avant de partir.  
Je suis en voiture, pas possible.

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ramène les deux, au cas où je doive faire du TT improvisé le lendemain (et je me sers du PC pro comme PC perso)

Ça arrive, le soir si je suis parti plus tôt, le dimanche soir des fois (assez rare)

Interdit, y compris dans le train en déplacement.

Raison de sécurité?

Message édité par ledenez le 06-05-2026 à 17:20:48
n°74636896
meuniere
Posté le 06-05-2026 à 18:48:49  profilanswer

A chaque fois que je prend le TGV pour le boulot, j'hallucine ces gens qui sont en train de peaufiner leur PPT, avec probablement un tas de trucs qui sont quand même un peu sensible, aux yeux de tout le train  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 06-05-2026 à 18:49:01
n°74637073
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-05-2026 à 19:26:02  profilanswer

meuniere a écrit :

A chaque fois que je prend le TGV pour le boulot, j'hallucine ces gens qui sont en train de peaufiner leur PPT, avec probablement un tas de trucs qui sont quand même un peu sensible, aux yeux de tout le train  :sweat:

Dans mon ancienne boite, filtre de confidentialité 3M obligatoire pour les laptops, puis quand c'est devenu une option du fabricant, directement intégré à l'écran du portable.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 19:26:02  profilanswer

n°74637085
Cend
Meuh !
Posté le 06-05-2026 à 19:28:29  profilanswer

perso j'ai un filtre de confidentialité
et je prends systématiquement les places solo en premiere
mais bon, la qualité du wifi ou du reseau quand on est en tégévé :/

n°74637100
true-wiwi
Posté le 06-05-2026 à 19:32:10  profilanswer

Bah ouais, faut quand même pas trop espérer bosser sereinement. Ou en local uniquement mais c'est pas évident non plus selon le contexte.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74637132
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-05-2026 à 19:40:57  profilanswer

meuniere a écrit :

En vrai ça va intéresser qui avec un vrai pouvoir de nuisance qui ne pourrait pas avoir ces données en hackant la site de la boite ou d'une quelconque agence Fr? :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74637233
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-05-2026 à 20:04:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben c'est-à-dire que j'ai pas vraiment de lieu de travail vu qu'au mieux on me paie en auto-entrepreneur et je taffe chez moi ou à la bibliothèque sur mon matériel perso [:fredmoul:1]

Par conséquent, j'ai pas vraiment d'horaires de bureau non plus. Le plus souvent, je fais des prestations facturées en j/h donc je compte mes heures. Et je pars du principe que comme j'ai pas de bureau j'ai pas non plus à être joignable donc je réponds à mon rythme quand on me sollicite.

LeKeiser a écrit :

Lol jamais, même quand je prenais le RER. Par contre j'en ai lu des trucs et j'en ai tricoté des pulls, parfois les deux en même temps :o  

Là soit je suis à pied et je lis en marchant, soit je suis à vélo donc bon courage pour travailler. Cela dit, j'ai rédigé dans ma tête un truc pour le boulot lors d'un de mes derniers trajets à vélo, j'ai eu rien qu'à l'écrire en rentrant et c'était fait.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74637240
wardead
Posté le 06-05-2026 à 20:05:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

En vrai ça va intéresser qui avec un vrai pouvoir de nuisance qui ne pourrait pas avoir ces données en hackant la site de la boite ou d'une quelconque agence Fr? :??:

C est contextuel

Un random tgv a une random date vers une random province y a pas beaucoup d enjeu...

Un Thalys direction Amsterdam ou frankfort la veille d un gros gros salon pro d un domaine specifique... Y a moyen de chopper du croustillant sans même le faire exprès...

J ai déjà aidé a gagner un beau deal (bon déjà bien parti a la base) avec une info entendue dans le train vers un salon par hasard...
La team de winner de notre concurrent était en train d en discuter avec ppt a 2 sièges de moi... Baltringues...

n°74637735
ikanmir
Posté le 06-05-2026 à 21:25:19  profilanswer

tck-lt a écrit :

Petites questions vraiment tranquille.
Notre employeur préfère qu'on le ramène plutôt que de le laisser au taf (on a déjà subi des vols). A l'hiver c'est recommandé si neige/verglas, comme ça TT exceptionnel si pas de transport (ou routes compliquées).
Ça me permet aussi de TT si enfant malade au réveil par exemple.

Dès que je suis absent une journée du boulot (y compris week end) j'embarque le pc au cas ou. En revanche en vacances, je préfère éviter de le perdre lors d'un cambriolage, il reste au bureau

tck-lt a écrit :

Je finis pas forcément des trucs, mais souvent à la maison j'ai une idée et j'ai besoin de l'écrire tout de suite. C'est souvent sous la douche d'ailleurs. Il m'arrive de résoudre des problèmes qui se sont posés dans la journée grace au pouvoir de l'eau chaude  :D  

tck-lt a écrit :

En allant jamais mais en revenant ça peut m'arriver exceptionnellement aussi.

Jamais, mais je prends rarement le train.

tck-lt a écrit :

Mon épouse, directrice d'EMS, bosse régulièrement à la maison en rentrant ou le matin avant de partir. Elle a toujours son ordi avec elle (hors vacances). On n'est pas sur le même niveau de responsabilité :o

Ma femme bosse régulièrement en soirée lors des périodes de charge. J'ai beau lui expliquer que des tableaux immenses dans un ordi 14'' ça revient à tripler le temps de travail nécessaire à la tâche, elle continue sa tambouille.
Je bosse souvent en période off aussi, parce que j'aime bien travailler la nuit. En contre partie j'ai des grands moments de creux au taff ou je n'avance absolument pas. Si je pouvais bosser de 11h a 19h, voir de 15h a minuit, et en TT se serait top. :o  

n°74638050
hyperboles​ke
Posté le 06-05-2026 à 21:53:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Je pense qu'il faut bien comprendre qu'une info seule ne sert généralement à rien. Mais une donnée choppée ici, une autre par là, ça peut servir sur un temps plus long :jap:

Dans ma cogip, on a eu des sensibilisations par rapport à ça. On se dit qu'une valeur dans un pauvre tableur ça vaut rien, mais ramenée à une autre glanée au autre moment, là ça peut commencer à être intéressant.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74639070
zeql_
Posté le 07-05-2026 à 00:39:50  profilanswer

meuniere a écrit :

Pareil.
Une fois j'ai eu une personne d'une grosse cogip française avec un PPT en cours de rédaction sur les résultats financiers "strictement confidentiel".
La personne est partie chercher un café en laissant l'ordi ouvert (et session ouverte).

J'ai hésité à faire la remarque à la personne mais ça peut être mal pris et j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête. J'ai aussi pensé à contacter le service IT de la boite mais en vrai c'est pas simple et pas anonyme et là encore j'ai autre chose à faire et pas envie d'être entraîné dans des histoires judiciaires.

La Navette Air France Paris-Toulouse était très bien connue pour grappiller des infos sur Airbus :o

n°74639447
seianec
Posté le 07-05-2026 à 08:43:24  profilanswer

Comme je suis en moto, si j'ai une course à faire le soir et si je suis sur site le lendemain je laisse le PC au boulot pour voyager léger. Sinon je le prends toujours avec moi, un confinement, une merde en prod, je préfère être prêt.

Jamais, sauf si c'est de l'administratif genre réserver train/hôtel (ça passe par des applis internes) pour un déplacement, et encore 90% du temps je le fais sur mes heures de travail.

Jamais non plus. On a le droit de le faire, mais ça ne peut pas être compté comme temps de travail  [:tinostar]
Donc pourquoi s'embêter :o

Message édité par seianec le 07-05-2026 à 08:43:44
n°74639476
loupie94
Posté le 07-05-2026 à 08:53:19  profilanswer

Pas de téléphone pro. On n'a pas le droit au TT improvisé donc pas vraiment la peine de ramener son ordi chez soi si le lendemain n'est pas prévu en télétravail

Jamais

Jamais non plus. Je pense même que c'est interdit (en tout cas ça ne doit pas être recommandé d'ouvrir ses applis pro dans un lieu public)

Sinon poue faire un petit point sur mes soucis au travail, y a une possibilité que ça s'améliore mais pas avant quelques semaines/mois. A suivre

Message édité par loupie94 le 07-05-2026 à 08:54:36
n°74639684
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-05-2026 à 09:33:29  profilanswer

Tous les jours l'ordi et le téléphone :o
Mais plus pour avoir la possibilité de TT au dernier moment si enfant malade ou autre

Très ponctuellement lors de périodes de rush - 2h le soir après le repas, ou parfois le week-end.  
J'ai bossé 2/3 fois un dimanche aprem l'année dernière, ça m'a vacciné, maintenant, c'est  [:nasyounz]  
Je préfère me faire une grosse journée au boulot - quitte à rentrer tard, que de rebosser en rentrant.  

J'y vais en vélo :o
Mais en déplacement dans le train, oui (des tâches simples : de la lecture de dossiers non confidentiels, de la relecture etc.)  

n°74639730
NoelHarris​on
Posté le 07-05-2026 à 09:42:51  profilanswer

Smartphone, tous les jours, y compris pendant les vacances et jours fériés

Tous les jours  

Souvent  

n°74639863
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-05-2026 à 10:00:51  profilanswer

NoelHarrison a écrit :

Tous les jours  

Souvent  

- JAMAIS

- JAMAIS

- ET PIS MON CUL SUR LA KOMAUDE

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74639911
manololeca​rolo
Posté le 07-05-2026 à 10:08:28  profilanswer

NoelHarrison a écrit :

Tous les jours  

Souvent  

Rassure-moi, tu trolles ?

n°74639927
garath_
Posté le 07-05-2026 à 10:10:08  profilanswer

Et le mec vient sur le topic "souffrance"  :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74639928
seianec
Posté le 07-05-2026 à 10:10:15  profilanswer

Bah après mon père était kiné, et c'était ça (sauf pour le taff dans les transports évidemment :D ), mais il était à son compte, il faisait sa paperasse à la maison, le w-e...

n°74640295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-05-2026 à 11:08:48  profilanswer

wardead a écrit :

C est contextuel

Un random tgv a une random date vers une random province y a pas beaucoup d enjeu...

Un Thalys direction Amsterdam ou frankfort la veille d un gros gros salon pro d un domaine specifique... Y a moyen de chopper du croustillant sans même le faire exprès...

J ai déjà aidé a gagner un beau deal (bon déjà bien parti a la base) avec une info entendue dans le train vers un salon par hasard...
La team de winner de notre concurrent était en train d en discuter avec ppt a 2 sièges de moi... Baltringues...

This :jap:  
Les gens se rendent pas compte, on discute pas confidentiel dans les transports publics, surtout dans un tel contexte :D

---------------
ray=out
n°74640375
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-05-2026 à 11:18:47  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Rassure-moi, tu trolles ?

Je pourrais faire exactement la même réponse parce que j'utilise mon téléphone pro en perso, que je vais souvent du présentiel le matin uniquement donc je bosse l'après-midi de chez moi et que je check mes mails dans les TEC, ça n'engage pas grand-chose ce message tel que rédigé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 07-05-2026 à 11:19:12

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74640580
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-05-2026 à 11:45:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je pourrais faire exactement la même réponse parce que j'utilise mon téléphone pro en perso

[:deminaj:7]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74641236
Latiole
Posté le 07-05-2026 à 13:41:15  profilanswer

Je sais pas comment ce n'est pas possible de comprendre par soi-même que ce n'est pas nécessaire de toujours mettre les réunion tard en fin d'aprem.

n°74641323
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-05-2026 à 13:58:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas comment ce n'est pas possible de comprendre par soi-même que ce n'est pas nécessaire de toujours mettre les réunion tard en fin d'aprem.

C'est comme les réunions de 12h à 13h : « mais c'était le seul moment où tout le monde était libre » [:nicodonald]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74641336
Kayou
Posté le 07-05-2026 à 14:00:21  profilanswer

NoelHarrison a écrit :

Tous les jours  

Souvent  

Pas de tel pro, je ne suis jamais allé le chercher. Je bosse dans un COGIP, on n'en a pas besoin, on n'a plus de tel fixe non plus.
Le portable, tous les jours car au pire si je fais du TT non prévu (transport...) j'ai le PC

je le faisais avant mais plus maintenant. C'est pas bien bosser qui fait monter mais bien te vendre :o

Cf réponse du dessus

Ca arrive par contre régulièrement à ma femme de le faire (bosser de la maison, MAJ un dossier, appeler une famille). Elle adore son boulot, et puis c'est pas forcément un boulot de bureau, un peu hyperactive sur les bords aussi :o  
Pour elle c'est plutôt une façon de se libérer d'une charge mentale qu'elle trainerait tout le WE/vacances car elle n'aurait pas eu le temps de finir un truc au boulot (bien que ses journées soient déjà bien longues, faisant un temps plein sur 4 jours et en faisant des heures supps toutes les semaines).
Et puis bon elle a le salaire qui va avec aussi, donc ça aide un peu à faire quelques concessions.

Message édité par Kayou le 07-05-2026 à 14:00:54
n°74641356
Latiole
Posté le 07-05-2026 à 14:04:17  profilanswer

NoelHarrison a écrit :

En parlant de Smartphone, on vient de me refuser le renouvellement de mon tel de fonction de 2018 alors que les apps Microsoft de merde avec la MDM toute pourrie font que ca devient non seulement difficile à utiliser (lourde, lente, buggé*) mais que je ne recois plus toujours les notifications de messgs ou appels Teams. Ben écoutez les gars, pas de probléme, ca me donne une excuse pour ne pas participer à des réunions ou checker les emails/messg en dehors du bureau.  [:stardrawer:1]

* chaque fois que j'ouvre l'apps Outlook, ca renvoit des invitations du passé lol

biezdomny a écrit :

C'est comme les réunions de 12h à 13h : « mais c'était le seul moment où tout le monde était libre » [:nicodonald]

Ca me dérange moins là, mais oui, ca peut devenir dommageable.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 07-05-2026 à 14:05:35
n°74641408
true-wiwi
Posté le 07-05-2026 à 14:18:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu peux tenter, perso je refuse sytématiquement.

Message édité par true-wiwi le 07-05-2026 à 14:18:45

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74641452
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2026 à 14:26:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

:lol: le culot.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74641463
Latiole
Posté le 07-05-2026 à 14:29:09  profilanswer

Coq a écrit :

:lol: le culot.

Ben ils savent très bien pourquoi tout le monde est libre, mais ils s'en contrefichent.

n°74641464
dobermann7​8
Demqin
Posté le 07-05-2026 à 14:29:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

on va commander des plateaux-repas  :sol:

Message édité par dobermann78 le 07-05-2026 à 15:04:17

---------------
Demqin
n°74641498
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-05-2026 à 14:37:02  profilanswer

Mon directeur n'est dispo qu'entre 12 et 13h et après 17h  [:glaurung]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74641604
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-05-2026 à 15:03:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben ils savent très bien pourquoi tout le monde est libre, mais ils s'en contrefichent.

Il suffirait que personne n'y aille pour qu'ils arrêtent ça. [:ortensio]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74641609
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-05-2026 à 15:04:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il a un autre boulot ailleurs ? :o

---------------
n°74641629
seianec
Posté le 07-05-2026 à 15:09:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pas dispo pour la plèbe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  1937  1938  1939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)