| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Latiole | Reprise du message précédent :
J'ai résumé pr le post. Je n'ai pas envoyé sous cette forme, c'était plutôt "Hello Virginie, could you please send us....." en reponse à un de ses mails |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:27:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
merise2 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gars_lent Pas rapide |
|
Htan |
Message édité par Htan le 23-02-2026 à 14:59:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bear'sBeard |
Soit des stagiaires d'école d'ingé qui ont été recruté sur un sujet précis qui a été établi à l'avance, généralement par la personne qui va suivre le stage. Assez souvent c'est des sujets "d'innovation" pour débroussailler une direction avant de décider si ça vaut le coup "d"industrialiser" le truc (= reprendre et mettre à un niveau suffisant pour aller en production). Message édité par Bear'sBeard le 23-02-2026 à 15:00:41 |
fullback |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:01:26 ![]() ![]() |
seianec |
Globalement, même dans des boites de chiens dans lesquelles j'ai pu bosser, si problème on va au charbon, on aide les copains, si on a des logs qui peuvent les aider on envoie, si on a déjà connu un truc similaire sur une autre appli on partage... Message cité 2 fois Message édité par seianec le 23-02-2026 à 15:11:12 |
gars_lent Pas rapide |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors j'en sais rien, mais pour avoir bossé dans ce domaine-là, j'ai bien vu l'évolution en fonction des tailles d'entreprises. J'ai bossé dans des pas trop grandes où c'était très débrouille avec les bons et les mauvais côtés. Les bons, c'est que tu fais les trucs vite, les mauvais, c'est (entre autres) que tous les clients sont des beta-testeurs sans le savoir + des fois tu coupes un serveur de prod par hasard parce que c'était le vieux pc sous le bureau de Machin. À un moment on a été rachetés par une grosse et vieille boîte et là fallait envoyer des fax et passer par six validations obscures avant de pouvoir appuyer sur un bouton et les gens qui voulaient rebooter un serveur pleuraient sur mon bureau des larmes amères. Message édité par biezdomny le 23-02-2026 à 15:43:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Latiole |
|
Roger01 | C'est marrant on prend tous les pays et on dirait ma boîte |
garath_ | Je reconnais bien les différences culturelles allemandes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
seianec |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon courage Stigbambi, et GG pour les démarches ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | C'est clair c'est pas simple. Courage ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Pims_UTT le 23-02-2026 à 21:39:21 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |