| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:52:34 ![]() ![]() |
jln2 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 19-08-2024 à 14:53:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2024 à 15:31:02 |
seianec | Je suis en congés vendredi 30/08 au soir, je pars 3 semaine, je reviens 1 semaine et 1j et fin de contrat.
|
hisvin |
Comme quoi, la France, c'est la fête du slip. (dans ma boite, on est au 37 heures) Message édité par hisvin le 19-08-2024 à 15:32:59 |
ikanmir | Il me semble qu'on a parlé de la semaine en 4 jours sur le topic du télétravail.
|
jln2 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:44:18 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben si t'es payé 80% du salaire tu fais 80% du temps de travail --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Les 35h en 3x12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Bon, si le revenu avait continué de suivre la productivité on serait a 14h/ hebdo, certes ... Message édité par HumanRAGE le 19-08-2024 à 16:28:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Regla88 |
|
vigneuxamsterdam |
Moi suis toujours à 5*8, je finis à 16:00. Les 57+ peuvent faire 80/90/100, 80% du temps, 90% du salaire, 100% de la retraite. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | J'ai déjà bossé 38,5h sur 4 jours, avec mes mercredis libres, certes c'est long (encore que, ça allait, sauf les jours calmes à la rigueur...) mais j'avais apprécié quand même. Par contre je n'avais pas un trajet de dingue, c'est pas comme si j'étais absente de 6h à 20h non plus. Et je n'ai pas d'enfants.
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2024 à 17:20:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jln2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas de souci, c'est plus clair maintenant Je trouve que ça sent un peu l'arnaque, genre, toi tu bosses pareil, tu te tapes des journées de fou, et ton boss fait le malin dans les cocktails entre deux rails de coke genre regardez comme je suis trop un révolutionnaire philanthrope on est passés à la semaine de 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-08-2024 à 18:58:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme-abricot | Pas plus l'arnaque que le patron qui s'enfile coke pute et champagne pendant que tu bosses sur 5 jours... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
non non, la FP fait bien ce qu'elle veut avec la législation
|
ikanmir |
|
jln2 |
|
Perfector Memento mori | Je comprends pas comment on peut être inactif et s'ennuyer chez soi Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 20-08-2024 à 10:26:05 --------------- Randos |
true-wiwi | Tellement. Rien que déjà apprendre le japonais ça me prend beaucoup de temps libre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Oui, triste pour ceux qui n'ont aucune passion dans la vie (ou du moins un intérêt supérieur pour une activité autre que de larver devant un smartphone/une télé) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-08-2024 à 11:52:00 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 20-08-2024 à 11:53:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | Pour moi les JV sont une activité, il y a une interaction
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
Oui Message édité par Perfector le 20-08-2024 à 12:21:35 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |