| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 20:03:50 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
jcay |
C´est sympa comme message, quand toi même tu es en boucle sur la même histoire depuis des semaines ... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cend Meuh ! |
|
360no2 I am a free man! | Soit ça, soit le bois du même nom situé immédiatement au nord de cette zone --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
misato Clavicula Nox | ou alors boulogne sur mer dans le 62 ?
Message édité par misato le 24-07-2022 à 01:23:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon | Exactement. J'ai jamais "subi" mes déplacements, même à une époque où je me suis retrouvé presque une semaine par mois à l'étranger, tu dors dans l'avion, tu joues à la switch à l'hotel, ta vas te faire des bon restos au frais de la princesse..
Message édité par flash_gordon le 24-07-2022 à 01:50:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 01:43:47 ![]() ![]() |
wolowizard | c'est pas comme ca partout hein |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-07-2022 à 02:01:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Est ce que c'est casse couille ? Ohhh oui
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
true-wiwi | J'ai alerté j'en ai plein le cul de lire tes jérémiades de merde habituelles. On t'a tous conseillé dans le bon sens et t'écoutes rien comme d'hab. Stop Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 24-07-2022 à 09:42:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je réponds calmement aux posts, sur le topic approprié. Je me demande ce que toi, tu viens y faire. Sérieux. Si tu veux me le dire en face à face, me parler de mes jérémiades de merde, je suis dispo aussi, tu sais. EDIT : _ quand un post de quelqu'un d'autre se termine par une question, je pense que cette personne attend une réponse, et donc j'y réponds du mieux possible. C'est aussi de la politesse _ si personne ne relance, je ne relance pas non plus. Je ne vois pas pourquoi. _ lorsque je réponds, je reste poli, et surtout, je me réponds tel que je le ferai en face à face. Pas d'insultes. Pas d'ironie malsaine. _ je ne vais pas sur des threads qui ne m'intéressent pas, qui ne me concernent pas. Je ne vais pas sur le thread des greluches (c'est le titre du thread) je n'ai rien à y dire, je ne pense pas trop y avoir ma place. Je poste sur le thread "Souffrance au travail / job la con" parce que ce que j'y écris correspond au titre. J'y poste trop? Ne me lis pas, c'est aussi simple que ça. Je poste parce que quelque chose m'arrive. Quand ça sera passé, et c'est pour bientôt, je n'y viendrai que pour lire les autres posts, et peut-être donner mon point de vue. Pas parce que je m'y sens bien. Au contraire. Surtout avec des personnes comme toi. Bref, tu as alerté, c'est vraiment sympa... HINT : si personne ne répond, crois moi, je ne vais pas poster. Aussi simple que ça. Message édité par LeKeiser le 24-07-2022 à 10:34:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je pense qu'il est à Boulogne-sur-Mer. Économiquement c'est : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
damtoul Un boulot! |
On agite pas une demission, on demissionne. Votre heriarchie doit bien dormir peinard en voyant votre cirque. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-07-2022 à 12:03:05 --------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
aucunes pression mais zero management logique, absence quasi permanente tu dois te demerder sans moyens vu qu'il faut des autorisations pour absolument tout ... edit: j'ai fait pas mal de missions a l'etranger, dans des pays pauvre/semi pauvre , rien a voir le taff la bas , tu bosses dabord tu discutes/reunion ou fait la paperasse relou apres, les gens sont compréhensif et te files un max de moyens sans meme que tu ai a pleurer pour taffer Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-07-2022 à 12:21:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Cend Meuh ! | Après, avec LK, il a / est toujours une situation spéciale. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai été, par le passé, naïf, empathique envers le management, plein d'espoir, je me suis cramé pour rien. Mais vraiment pour rien. Cependant j'ai complètement changé mon approche. Là où je suis actuellement, ça ne part pas dans le bon sens en ce qui concerne mes attentes, j'ai déjà enclenché le processus de chercher ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-07-2022 à 13:35:23 |
wolowizard |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
alpachinois |
Pareil pour ça que je pense que je suis pas fait pour le monde du travail. |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
alpachinois |
|
360no2 I am a free man! |
La plainte peut servir de soupape pour évacuer un trop-plein de pression.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-07-2022 à 14:06:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
homnibus |
Oui c'est vrai. Et je pense que ça fait du bien à le keiser de pouvoir s'exprimer. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
Le profil de LK dit "53 ans". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |