Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°505275
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belug a écrit :

prolétaires de tous pays unissez vous, un siecle qu'ils le disent  :lol:  

"on mérite notre argent" ben oui que veux tu, un ouvrier mérite ses 7000f, un cadre sup merite ses 25000f  [:spamafote] il font pas le même boulot (et qu'on me parle pas des merites du travail manuel, tt le monde peut monter des caisses pour renault, tt le monde peut pas gerer renault)

ps : t'es pas obligé de te sentir conditionner par tes parents, je peux aussi dire que je viens d'un milieux très modeste, que ma grand mere etait militante coco, que ma mere est a gauche... ça n'a rien a voir

Et tu as des origines Polonaise toi ?
En Pologne tu n aurait pas fait long feu, avec pareil propos ...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:06:40  profilanswer

n°505276
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:06:43  profilanswer

Phileass a écrit :

Nan mais n'importe quoi la. Tu sais ce que c'est etre a la chaine chez Renault ? Tu sais que les mecs ont des esperance de vie bien plus faible que des mecs en bureau ? Tu sais que les mecs font des journees epuisantes a tenir des cadences de folie ?

T'as d'un cote des gens qui ont eu la chance de pouvoir faire des etudes, qui ont appris plein de choses, qui font un boulot qui les interesse et qui sont paye beaucoup et de l'autre des gens qui n'ont pas eu autant de chance dans la vie, qui font un boulot epuisant qui les tuera avant l'age et toi tu ose clamer que c'est normal ? Mais t'es la pire des ordures mon gars. Une raclure individualiste et meprisante.

putain mais t'es grave toi  :pfff:  
c'est fini le temps des mines

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°505283
RVK
Posté le 16-05-2003 à 11:07:51  profilanswer

Mowjo a écrit :

il reste 4 ans ... d'ici la la France aura compris que c'est un gouvernement de droite qui lui faut et pas de la gauche ...
D'ailleurs je trouve que les gens commence de plus en plus a croire en ce gouvernement, y a qu'a voir la securité routiere, la methode de la droite ca marche et ca progresse. On les eli pour trouver des idées pour notre pays faut accepter leur choix qui a mon gout ne sont pas si mauvais surtout pour l'AVENIR du pays parce qu'en france ceux qui manifeste sont vraiment des gros egoiste qui pensent qu'a leur gueule et comprenne pas qu'il faut trouver un compromis.

Tu crois que ça marche si bien que ça la méthode Coué?
Tout va bien avec la droite, tout va bien avec la droite, tout va bien avec la droite....
Moi au bout de trois fois j'éclate déjà de rire.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°505287
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:08:32  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Mon *** oui :lol:  :lol:  :lol: !

ben oui, t'as d'un cote des gens qui se battent parce qu'ils pensent qu'on peut faire un monde meilleur et egalitaire et de l'autre des mecs qui pronent la haine.
On peut ne pas etre d'accord avec les idees, les trouver utopiste mais pour les mettre dans le meme sac faut vraiment etre con comme ses pieds.

n°505293
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:09:27  profilanswer

Mowjo a écrit :

Faudrais que tu sorts un peu de ton cocon ... Le travail d ouvrier n a pas beaucoup changer en 25 ans ... Te retourne tu quand tu vois un chantier pour un immeuble en hiver, pour voir les conditions de travais par exemple ? Pourtant c est un maillon de la chaine, il en manque un et c est fini (ca va dans les deux sens)  

Alors arreter de "cracher" sur eux et de rester sur vos acquis

n°505295
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-05-2003 à 11:09:37  profilanswer

Phileass a écrit :

c'est sur que du haut de tes 14 ans ton papa t'as pas aide a te forger tes opinions toi...

Ici c'est toi le cliché pas moi, donc... un peu de calme l'ami  :hello:

n°505301
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:10:36  profilanswer

Mowjo a écrit :

ben voila, quand on sait pas, on juge pas et on encaisse son cheque. Effectivement les mines n'existent plus, mais le travail a la chaine en 3x8 ca existe. La metalurgie, la petrochimie, l'automobile, tout ca ca demande de la main d'oeuvre hein. Essaye de te renseigner un peu sur les differences d'esperance de vie en fonction des categories sociales.

n°505302
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-05-2003 à 11:10:40  profilanswer

Phileass a écrit :

ben oui, t'as d'un cote des gens qui se battent parce qu'ils pensent qu'on peut faire un monde meilleur et egalitaire et de l'autre des mecs qui pronent la haine.
On peut ne pas etre d'accord avec les idees, les trouver utopiste mais pour les mettre dans le meme sac faut vraiment etre con comme ses pieds.

Les militants d'Arlette pronent aussi la haine, je te rappelle que ce parti est une vrai secte.

n°505307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 11:11:20  profilanswer

Mowjo a écrit :

tu t'ecoutes dire tes conneries ??
j'ai un pc a 1500? je suis etudiant mais mon pc et tout ce que j'ai dans ma chambre j'ai travaillé pour l'avoir, j'ai bossé le samedi et le dimanche pendant 1 an et demi en plus de mon iut (35 ou 40h par semaine) pour me payer ce que je voulais, maintenant je suis en alternance je gagne 3500f par mois et j'espere bien gagné bcp plus grace a mes etudes et mon savoir, t'etonnes pas de gagner 7000f par mois si tu foutais rien a l'ecole ...
et j'ai des idées de droite

Eh bin gamin, on s'énerve ? :lol:  
J'y suis pr rien si tu te sens visé, tu sais, mais si j'ai écrit "la plupart" ds mon post, c pr permettre aux gens comme toi, disposant d'un certain savoir, comme tu le dis si bien, de cprendre précist ce que je disais...

Pr tes idées, j'av remarqué, t'inquiète, et je gagne très bien ma vie, t'en fais dc pas pr moi.

n°505318
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:12:37  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ici c'est toi le cliché pas moi, donc... un peu de calme l'ami  :hello:  

ah non pas vraiment, le cliche du fils a papa qui repete comme un peroquet les opinions du pere, le lyceen, qui a rien fait de sa vie qui insulte des mecs qui bossent dans des tunnels depuis 30 ans parce que papa est en retard au boulot ca c'est pitoyable.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:12:37  profilanswer

n°505320
belug
Posté le 16-05-2003 à 11:13:18  profilanswer

Eldrak a écrit :

Et tu as des origines Polonaise toi ?
En Pologne tu n aurait pas fait long feu, avec pareil propos ...

ah bon ? pkoi ? (il y a 20ans peut etre)

n°505323
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:13:51  profilanswer

Eldrak a écrit :

[:ciler]  
De la jalousie oui !
Quand tu vois que tu trimes pour essayer d avoir un revenu equitable, que tu sois ouvriers ou pdg, apres le petit fils a papa arrive et te fait la moral ... Alors la  :o  

Ca me fait penser a ; T as pas de bac +5 t es qu un ignorant ... no comment

tu connais pas beaucoup la vie toi ...
mon frere a eu la meme education que moi, il etait nul a l'ecole moi j'etais bon, il a un cap horticulture il travaille a la mairie de ma ville, il gagnait le smic au depart puis il a gagné de plus en plus jusqu'a 8000f juste par son bon travaille, il vie tres bien avec sa copine (qui gagne pas plus que lui) dans un F2 en banlieue.
comme quoi y a pas que le niveau d'etude qui compte mais aussi la volonté, tu peux avoir un bac+5 et ne savoir rien faire j'en connais ... moi j'ai un bac+2 je suis en alternance pour passer mes certif M$ que je paie avec mes sous et pas ceux de mes parents ... et j'espere gagné plus de 10kf par mois d'ici 1 ou 2 ans, je les merites pas mes 10kf ? je devrais gagner 5kf et puis l'ouvrier 20 ?
certe les metiers manuel sont durs mais il en faut et crois moi c'est bien payé aussi, d'ailleurs a ce qui parait le metier en vigue c'est plombier, a 22 ans un plombier gagne 10 ou 15kf je sais plus ... alors vas y lance toi

---------------
n°505330
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-05-2003 à 11:15:11  profilanswer

Phileass a écrit :

ah non pas vraiment, le cliche du fils a papa qui repete comme un peroquet les opinions du pere, le lyceen, qui a rien fait de sa vie qui insulte des mecs qui bossent dans des tunnels depuis 30 ans parce que papa est en retard au boulot ca c'est pitoyable.

Mais arrête de t'enfoncer man stp, là tu fais pitié. Tu vis dans un autre monde, un autre age, heuresement que tes idées sont en train de mourrir (ça serait bien si c'était la même chose pour le FN).

Message édité par FunkyJedi le 16-05-2003 à 11:17:05
n°505333
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:15:42  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Les militants d'Arlette pronent aussi la haine, je te rappelle que ce parti est une vrai secte.

la haine de quoi ?

On milite parce qu'on pense qu'on peut construire une societe egalitaire, sans misere, sans famine. C'est ca la haine ? Et une fois de plus je ne demande pas a ce qu'on soit d'accord avec nos opinions.  

Pour le cote secte, renseigne toi un peu avant de repeter des trucs pareil.

n°505335
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:15:55  profilanswer

Eldrak a écrit :

Faudrais que tu sorts un peu de ton cocon ... Le travail d ouvrier n a pas beaucoup changer en 25 ans ... Te retourne tu quand tu vois un chantier pour un immeuble en hiver, pour voir les conditions de travais par exemple ? Pourtant c est un maillon de la chaine, il en manque un et c est fini (ca va dans les deux sens)  

Alors arreter de "cracher" sur eux et de rester sur vos acquis

j'ai craché sur eux ? le travail dehors j'en connais qui le fond, mon frere le premier il a les mains niquées a cause de ca mais laisse moi rire les conditions sont bcp mieux ... mon pere bossait sur les chantiers a 20 ans il en est pas mort

---------------
n°505348
Hrolf
Posté le 16-05-2003 à 11:18:21  profilanswer

De l'abrutie-retrograde ou du fou, je choisie l'abrutie; elle est moins dangeureuse :p

Elle à 50 ans de retard, mais elle est pas méchante. Et si les blessures à l'économie peuvent être grave, elle le seront toujours moins que des blessures sur des humains, ce qui a bien plus de chance d'arriver avec le fou.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°505351
RVK
Posté le 16-05-2003 à 11:18:56  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Il n'y a pas de mariages forcés, ils ne tuent pas ceux qui veulent partir, ils ne font pas de menace aux familles et amis, ils ne sont pas coupés du monde du travail, de leur famille, il n'y a pas de coups donnés, de privation de nourriture, de sommeil...
Aucun rapport avec un secte.
Ne tombe pas dans la rumeur débile, la ficelle est grosse.

---------------
n°505352
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:19:10  profilanswer

Phileass a écrit :

ben voila, quand on sait pas, on juge pas et on encaisse son cheque. Effectivement les mines n'existent plus, mais le travail a la chaine en 3x8 ca existe. La metalurgie, la petrochimie, l'automobile, tout ca ca demande de la main d'oeuvre hein. Essaye de te renseigner un peu sur les differences d'esperance de vie en fonction des categories sociales.

les 3*8 ca existe et t'es d'ailleurs payé 1.5 fois ton taux horaires entre 22h et 6h! c'est dur et oui mon pauvre bouuuuuuuuu tu va pleurer ? t'es au 35h, t'as 5 semaines de congés, 1h pour dejeuner le midi faut arreter le temps des galeres, je suis d'accord qu'il y a des metiers difficiles il y en a toujours eu mais bon faut pas cracher sur les gens qui font 10 ans d'etudes (non payées) pour pouvoir avoir une paie honorable et pouvoir fonder une famille qui sera bien logé et bien nourri ...

---------------
n°505353
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 11:19:11  profilanswer

Mowjo a écrit :

j'ai craché sur eux ? le travail dehors j'en connais qui le fond, mon frere le premier il a les mains niquées a cause de ca mais laisse moi rire les conditions sont bcp mieux ... mon pere bossait sur les chantiers a 20 ans il en est pas mort

En lisant tous tes posts je me pose une question. As tu déja bossé?

n°505356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 11:19:40  profilanswer

Phileass a écrit :

la haine de quoi ?

Mais t'es pas au crant ? Leur programme prévoit l'extermination ou la déportation de ts les patrons et bourgeois [:totoz]

n°505367
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:21:13  profilanswer

Mowjo a écrit :

les 3*8 ca existe et t'es d'ailleurs payé 1.5 fois ton taux horaires entre 22h et 6h! c'est dur et oui mon pauvre bouuuuuuuuu tu va pleurer ? t'es au 35h, t'as 5 semaines de congés, 1h pour dejeuner le midi faut arreter le temps des galeres, je suis d'accord qu'il y a des metiers difficiles il y en a toujours eu mais bon faut pas cracher sur les gens qui font 10 ans d'etudes (non payées) pour pouvoir avoir une paie honorable et pouvoir fonder une famille qui sera bien logé et bien nourri ...

a l'occasion, obtenu comment tout ca ? Par la bonne volonte de nos cher chefs d'entrepris ?

n°505370
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:21:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

En lisant tous tes posts je me pose une question. As tu déja bossé?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°505375
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 11:22:30  profilanswer

Mowjo a écrit :

t'as pensé a certaine galere des peres de fils a papa ? faut pas juger les parents sur les enfants ... a ton avis si le pere gagne 25kf par mois (et encore c'est pas bcp) c'est pas parce qu'il a fait 5 ou 7 ans d'etudes ? c'est pas parce qu'il travaille 10 ou 12h par jours (si c'est pas plus) parce qu'il a un projet ou un truc du genre faire, le stress d'etre viré s'il fait pas son job a temps ... moi je dis si t'es payé 25kf c'est que tu le merite (en général) et que ton travail porte ses fruits, faut arreter de critiquer les gens qui gagnent bcp de tunnes, ca s'appelle de la jalousie

+1  :jap: , mon père à fait un BAC + 2; il a commencé comme chef d'equipe (rien d'incroyable). Les premières années il enchainait carrement 2 equipes de suite.
Maintenant il est DG de cette même boite. Il arrive au boulot à 7h30, en sort à 19h au mieux. Se relève des fois la nuit quand y'a un pépin dans une équipe de nuit, ou va bosser certain samedi ou dimanche. Je l'ai déjà avec le dessous des yeux marrons/bleu, une tête de détéré tellement il avait de soucis pendant une période de crise. En plus c'est une multi-nationale et il a pleins de mecs au dessus de lui, pret à le virer à la moindre faute. Il ne roule pas en grosse bagniole (406), pour justement eviter les remarques. Dans la boite, tout le monde le respecte, car justement, il respecte les gens, va serrer la main aux ouvriers, ne rechigne pas à mettre la main dans les machines pour voir et conseiller des ouvriers.
Mais bien evidemment, il a un salaire respectable (loin des trucs de fou des grands patrons français quand même), mais il vit très bien; encore heureux.

Au lieu de se plaindre ou de critiquer à longueur de journée, certain (je dis bien certain, pas tous dans le même panier) de gauche feraient bien de se bouger le cul.

---------------
In tartiflette, we trust!
n°505379
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:22:49  profilanswer

Belug a écrit :

ah bon ? pkoi ? (il y a 20ans peut etre)

Deja pour avoir acces a de bonnes etudes en Pologne (ecoles sup privees) faut en avancer de l argent. Alors le pauvre plebien fait comment pour avoir une instruction qui pourrait lui ouvrir la voix de la reussite sur le plan social ...

J y vais assez souvent en Pologne (belle famille) je peut te dire que le niveaux social est tres tres bas si tu sors de Varsovie. Oui il y a un relan economique qui donne un renouveau au pays mais au detriment de qui ? Sur tvp1 ou tvp2 le nombre de manif qu on voix pour que les acquis sociaux se mettent a la norme etc ...

n°505384
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 11:23:30  profilanswer

Mowjo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Nan sans dec finit tes études, et ensuite quand tu verras que malgré tes qualifs te seras moins payés que les fils à papa de ta classe tu réfléchiras. A moins que tu en sois un toi même...

n°505386
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:23:54  profilanswer

Phileass a écrit :

a l'occasion, obtenu comment tout ca ? Par la bonne volonte de nos cher chefs d'entrepris ?

si on suivait vos idées faudrait gagner 35kf pour les ouvriers, travailler 25h,, 10 semaines de congés par ans, et les autres les pauvres petits qui travaillent dans les bureaux 10kf suffisent puis 40h c pas mal en fait par semaines
je me casse de ce topic ca pu la merde avec vos idées de gauchos a 2 balles

---------------
n°505398
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:25:09  profilanswer

YungMakko a écrit :

+1  :jap: , mon père à fait un BAC + 2; il a commencé comme chef d'equipe (rien d'incroyable). Les premières années il enchainait carrement 2 equipes de suite.
Maintenant il est DG de cette même boite. Il arrive au boulot à 7h30, en sort à 19h au mieux. Se relève des fois la nuit quand y'a un pépin dans une équipe de nuit, ou va bosser certain samedi ou dimanche. Je l'ai déjà avec le dessous des yeux marrons/bleu, une tête de détéré tellement il avait de soucis pendant une période de crise. En plus c'est une multi-nationale et il a pleins de mecs au dessus de lui, pret à le virer à la moindre faute. Il ne roule pas en grosse bagniole (406), pour justement eviter les remarques. Dans la boite, tout le monde le respecte, car justement, il respecte les gens, va serrer la main aux ouvriers, ne rechigne pas à mettre la main dans les machines pour voir et conseiller des ouvriers.
Mais bien evidemment, il a un salaire respectable (loin des trucs de fou des grands patrons français quand même), mais il vit très bien; encore heureux.

Au lieu de se plaindre ou de critiquer à longueur de journée, certain (je dis bien certain, pas tous dans le même panier) de gauche feraient bien de se bouger le cul.

merci enfin un qui comprend

---------------
n°505407
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:26:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nan sans dec finit tes études, et ensuite quand tu verras que malgré tes qualifs te seras moins payés que les fils à papa de ta classe tu réfléchiras. A moins que tu en sois un toi même...

je m'en branle de ce que gagnent les fils a papa ... du moment que moi je gagne ma vie comme j'en ai envi que j'ai ma maison ma famille ma voiture mes vacances ...
puis si ca te va pas tu peux toujours faire dealer ca raporte bcp et tu travaille pratiquement pas

---------------
n°505413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 11:26:49  profilanswer

Mowjo a écrit :

si on suivait vos idées faudrait gagner 35kf pour les ouvriers, travailler 25h,, 10 semaines de congés par ans, et les autres les pauvres petits qui travaillent dans les bureaux 10kf suffisent puis 40h c pas mal en fait par semaines
je me casse de ce topic ca pu la merde avec vos idées de gauchos a 2 balles

nan je ne suis pas ouvrier mais j'ai bossé sur des chantiers pdt mes vacances scolaires quand j'étais plus jeune et même si des fois actuellement je suis crevé intellectuellment quand je rentre le soir je me considère tout de même comme un privilégié...

n°505415
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:27:15  profilanswer

Mowjo a écrit :

tu connais pas beaucoup la vie toi ...
mon frere a eu la meme education que moi, il etait nul a l'ecole moi j'etais bon, il a un cap horticulture il travaille a la mairie de ma ville, il gagnait le smic au depart puis il a gagné de plus en plus jusqu'a 8000f juste par son bon travaille, il vie tres bien avec sa copine (qui gagne pas plus que lui) dans un F2 en banlieue.
comme quoi y a pas que le niveau d'etude qui compte mais aussi la volonté, tu peux avoir un bac+5 et ne savoir rien faire j'en connais ... moi j'ai un bac+2 je suis en alternance pour passer mes certif M$ que je paie avec mes sous et pas ceux de mes parents ... et j'espere gagné plus de 10kf par mois d'ici 1 ou 2 ans, je les merites pas mes 10kf ? je devrais gagner 5kf et puis l'ouvrier 20 ?
certe les metiers manuel sont durs mais il en faut et crois moi c'est bien payé aussi, d'ailleurs a ce qui parait le metier en vigue c'est plombier, a 22 ans un plombier gagne 10 ou 15kf je sais plus ... alors vas y lance toi

Je travail comme electricien oui on peu dire qu on gagne bien , mais faut s investir comme s investi le pdg dans sa boite pour que tout fonctionne au meilleur rendement ... Ce que je voulais dire, c etait les enfants a papa qui naissent avec les privileges et acquis et qui se foutent du monde en disant certains propos, tout simplement.

n°505417
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 11:27:43  profilanswer

Voila ou mene un sondage con :  à des prises de bec a la con...  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°505420
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 11:27:48  profilanswer

Phileass a écrit :

Nan mais n'importe quoi la. Tu sais ce que c'est etre a la chaine chez Renault ? Tu sais que les mecs ont des esperance de vie bien plus faible que des mecs en bureau ? Tu sais que les mecs font des journees epuisantes a tenir des cadences de folie ?

T'as d'un cote des gens qui ont eu la chance de pouvoir faire des etudes, qui ont appris plein de choses, qui font un boulot qui les interesse et qui sont paye beaucoup et de l'autre des gens qui n'ont pas eu autant de chance dans la vie, qui font un boulot epuisant qui les tuera avant l'age et toi tu ose clamer que c'est normal ? Mais t'es la pire des ordures mon gars. Une raclure individualiste et meprisante.

Faux, je n'ai jamais fait d'etudes chères (DUT), j'avais plein de pote dont les parents etaient ouvriers avec moi. Et je gagne pas le SMIC aujourd'hui (développeur informatique).
Mon meilleurs pote, commerciale, s'est payé son école de commerce en bossant le soir et pendant les grandes vacances, car ses parents n'auraient jamais eu les moyens de lui payer (milieu modeste). Rythme de fou quand tu veux suivre tes etudes et passer ta soirée entière a faire un autre boulot. Oui mais maintenant il engrange pas mal question fric.
ça s'appelle se bouger le cul!

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 11:30:17

---------------
n°505423
RVK
Posté le 16-05-2003 à 11:28:09  profilanswer

YungMakko a écrit :

Aucun rapport, il y a des chefs d'entreprise de gauche et des chomeurs de droite.

---------------
n°505426
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:28:41  profilanswer

Eldrak a écrit :

Je travail comme electricien oui on peu dire qu on gagne bien , mais faut s investir comme s investi le pdg dans sa boite pour que tout fonctionne au meilleur rendement ... Ce que je voulais dire, c etait les enfants a papa qui naissent avec les privileges et acquis et qui se foutent du monde en disant certains propos, tout simplement.

y en a pas bcp j'ai du en connaitre 2 ou 3 dans ma vie faut pas généraliser non plus, puis perso je les envi pas ces mecs la

---------------
n°505432
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:29:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

nan je ne suis pas ouvrier mais j'ai bossé sur des chantiers pdt mes vacances scolaires quand j'étais plus jeune et même si des fois actuellement je suis crevé intellectuellment quand je rentre le soir je me considère tout de même comme un privilégié...

moi aussi j'ai travaillé comme couvreur pendant mes vacances d'été il y a quelques années ba c'est dur certes mais bon ca gagne pas mal

---------------
n°505436
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 11:29:52  profilanswer

RVK a écrit :

Aucun rapport, il y a des chefs d'entreprise de gauche et des chomeurs de droite.

Je prenais juste exemple sur certaines personnes d'extreme gauche que j'ai le malheur de cotoyer.
Je vois pas le rapport non plus de ta réponse.  :heink:

---------------
n°505438
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:30:06  profilanswer

YungMakko a écrit :

Faut, je n'ai jamais fait d'etudes chères (DUT), j'avais plein de pote dont les parents etaient ouvriers avec moi. Et je gagne pas le SMIC aujourd'hui (développeur informatique).
Mon meilleurs pote, commerciale, s'est payé son école de commerce en bossant le soir et pendant les grandes vacances, car ses parents n'auraient jamais eu les moyens de lui payer (milieu modeste). Rythme de fou quand tu veux suivre tes etudes et passer ta soirée entière a faire un autre boulot. Oui mais maintenant il engrange pas mal question fric.

:jap:

---------------
n°505443
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:31:24  profilanswer

YungMakko a écrit :

Faut, je n'ai jamais fait d'etudes chères (DUT), j'avais plein de pote dont les parents etaient ouvriers avec moi. Et je gagne pas le SMIC aujourd'hui (développeur informatique).

ca reste une chance. Quand tu fais tes annees d'ecolier dans dans des F2 a 4, avec des parents qui n'ont pas fait d'etude et ne sont pas d'une grande aide, ca ne facilite pas les etudes.

n°505445
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 11:32:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Voila ou mene un sondage con :  à des prises de bec a la con...  :o  

T'as pas tort là!  ;)

---------------
n°505448
belug
Posté le 16-05-2003 à 11:33:10  profilanswer

Eldrak a écrit :

Deja pour avoir acces a de bonnes etudes en Pologne (ecoles sup privees) faut en avancer de l argent. Alors le pauvre plebien fait comment pour avoir une instruction qui pourrait lui ouvrir la voix de la reussite sur le plan social ...

J y vais assez souvent en Pologne (belle famille) je peut te dire que le niveaux social est tres tres bas si tu sors de Varsovie. Oui il y a un relan economique qui donne un renouveau au pays mais au detriment de qui ? Sur tvp1 ou tvp2 le nombre de manif qu on voix pour que les acquis sociaux se mettent a la norme etc ...

au niveau des écoles sup privées je crois que c'est absolument pareil en france n'est ce pas et bien pire dans d'autres pays (angleterre par ex.)

"des que tu sors de varsovie" oui au niveau de la campagne il y a des progres a faire, mais les grandes villes valent largemment varsovie

n°505451
RVK
Posté le 16-05-2003 à 11:33:20  profilanswer

YungMakko a écrit :

Je prenais juste exemple sur certaines personnes d'extreme gauche que j'ai le malheur de cotoyer.
Je vois pas le rapport non plus de ta réponse.  :heink:  

Qu'il y a aussi des gens de droite et d'extrème-droite qui ferait mieux de se bouger le cul, au lieu de se plaindre à longueur de journée.
Il ne faut pas systématiquement stigmatiser la gauche et sa soit-disant culture de la feignantise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)