Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

La peine de mort, pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?

n°818966
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

bien sur... :pfff:  
kan tu deblateres des conneries du genre "assistés",ou autres preuves de ta non intelligence,a propos de gens ou de cas ke tu ne connais meme pas,c est koi? :sarcastic:  
comment te permets-tu de juger des actes ki ne sont delivrés k au compte-goutte par des medias plus ou moins partisants? :sarcastic:  

tu fais la justice avec ta tv, bravo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 14:20:12  profilanswer

n°818976
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 14:24:59  profilanswer

yems93 a écrit :

mes petites saloperies n'ont rien a voir avec ceux de dutroux ou autres. Faut dire que mes petites saloperies ne consistent pas a eclater le crane d'une fillette avec une grosse pierre...

Si nous ne sommes pas meilleur que lui, pourquoi a t on nommé des juges qui vont le jugé? Après tout, les juges aussi ont leur petites saloperies secrête

Les juges sont là pour appliquer la justice, point.  

Quant à tes petites saloperies, ne t'es-tu jamais surpris à regarder avec une certaine délectation des gens se faire tuer dans des émissions de reality show? Il y a cette série, "Face to death", qui connait un grand succès en Amérique du Nord, où l'on voit des gens se faire découper en morceau par un ours, et autres joyeusetés... Qui niera l'espèce de fascination qu,exerce ce genre d'image? Perso, je ne me crois pas cruel, mais ce genre d'images me fascine moi aussi, et qui sait si j'étais mis dans certaines conditions, si je n'en viendrais pas à prendre plaisir à commettre des actes cruels plutôt que de simplement regarder?  

La cruauté, la barbarie, nous les portons tous en nous en puissance. Certains ne seront pas mis dans des conditions où cela pourra s,exprimer, ou bien certains sauront résister à leurs pulsions.

On le voit bien en contexte de guerre, par exemple: des gens ordinaires, placés dans des conditions extraordinaires, commettent des actes épouvantables.

n°818977
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 14:25:14  answer

n°818997
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 12-07-2003 à 14:34:49  profilanswer

Moi je suis pour la peine de mort dans certains cas désespérés. Brigitte Bardot, Lagaf et Luc Ferry, par exemple.

n°819006
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 14:36:48  profilanswer

tertez a écrit :

cool merci

Tiens, mets un lien vers ton sondage :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°819018
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 14:37:58  answer

astreganor a écrit :

Moi je suis pour la peine de mort dans certains cas désespérés. Brigitte Bardot, Lagaf et Luc Ferry, par exemple.

BHL, Finkielkraut... entartons, entartons les cornichons...

n°819019
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 14:37:59  profilanswer

astreganor a écrit :

Dans le cas de Brigitte Bardot, je crois qu'il s,agirait plutôt d'euthanasie... :D

n°819025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:39:52  profilanswer

Millhouse a écrit :

mais biensur , en attendant , j'aime voir de la part d'etre "evolues" des phrases aussi construites , tu ne vaux pas mieux que moi, car moi je ne me permet pas d'insulter les autres, ( juste une banane qui traine )  

alors les " moi je suis mieux que toi, moi mes idees sont mieux que les tiennent, alors j'ai le droit de te prendre pour un c**" merci , ca montre bien que tant que des gens comme vous, incapable de discuter sur un sujet quelconque, se prendrons pour des "superieurs " et bien je ne changerais pas d'avis , puisque seul des gamins parle ainsi, et je ne confirais pas la justice a des gamins  

t insultes mon intelligence deja en balancant des raccourcis et elucubrations dans tous les sens pour justifier ton gout du sang et de la barbarie... [:kiki]

kan on te dit k un tueur en serie ne le devient jamais par hasard et a derriere lui une vie familiale et un environnement social franchement pas des plus merveilleux,tu reponds "c est des assistés de la societé" ou kke chose du meme tonneau... :sarcastic:  

indeniable preuve de ta capacité a analyser des actes,de la a les juger il n y a k un pas ke tu franchis allegrement ;
j hesite entre [:mlc] et [:rofl]

et puis tu veux dire koi en balancant le terme "assistés" d ailleurs? :heink:  
ke t es un petit peteux ki vomit les termes "in" et convenus de certains milieux a propos de la france d en bas...
encore un signe evident de ta paresse intellectuelle et de ta tendance a amalgamer tout et n importe koi...

et puis,encore plus drole,tu pars en delire parano total :

Citation :

ca montre bien que tant que des gens comme vous, incapable de discuter sur un sujet quelconque, se prendrons pour des "superieurs " et bien je ne changerais pas d'avis

delire de persecussion,le "vous" utilisé est formel!
et tu utilises d ailleurs une dialectique interessante avec le mot "superieur"...
complexe d inferiorité,nazisme refoulé? [:meganne]
y a peut etre la une piste pour comprendre ton besoin de voir des pariats etre assassinés legalement... [:meganne]²

je me rends compte maintenant ke ton environnement socio-familial n etait peut etre pas des meilleurs ki soit...
j ai preske pitié de toi maintenant... :'(

n°819029
justelebla​nc
Posté le 12-07-2003 à 14:41:00  profilanswer

TheBlob a écrit :

Dans le cas de Brigitte Bardot, je crois qu'il s,agirait plutôt d'euthanasie... :D  

ouais c'est ça pour qu'après on se tape une soirée Michel Drucker en mémoire de BB sur TF1, avec ses " meilleurs " films  :fou:  :fou:

n°819034
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:43:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu fais la justice avec ta tv, bravo  :jap:  

euh...
la tu m attakes avec ce ke je dis de toi en sous-entendu...
c est plutot maladroit... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 14:43:01  profilanswer

n°819042
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:44:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

t insultes mon intelligence deja en balancant des raccourcis et elucubrations dans tous les sens pour justifier ton gout du sang et de la barbarie... [:kiki]

kan on te dit k un tueur en serie ne le devient jamais par hasard et a derriere lui une vie familiale et un environnement social franchement pas des plus merveilleux,tu reponds "c est des assistés de la societé" ou kke chose du meme tonneau... :sarcastic:  

indeniable preuve de ta capacité a analyser des actes,de la a les juger il n y a k un pas ke tu franchis allegrement ;
j hesite entre [:mlc] et [:rofl]

et puis tu veux dire koi en balancant le terme "assistés" d ailleurs? :heink:  
ke t es un petit peteux ki vomit les termes "in" et convenus de certains milieux a propos de la france d en bas...
encore un signe evident de ta paresse intellectuelle et de ta tendance a amalgamer tout et n importe koi...

et puis,encore plus drole,tu pars en delire parano total :

Citation :

ca montre bien que tant que des gens comme vous, incapable de discuter sur un sujet quelconque, se prendrons pour des "superieurs " et bien je ne changerais pas d'avis

delire de persecussion,le "vous" utilisé est formel!
et tu utilises d ailleurs une dialectique interessante avec le mot "superieur"...
complexe d inferiorité,nazisme refoulé? [:meganne]
y a peut etre la une piste pour comprendre ton besoin de voir des pariats etre assassinés legalement... [:meganne]²

je me rends compte maintenant ke ton environnement socio-familial n etait peut etre pas des meilleurs ki soit...
j ai preske pitié de toi maintenant... :'(

bonne lecture

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°819049
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:45:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
la tu m attakes avec ce ke je dis de toi en sous-entendu...
c est plutot maladroit... :whistle:  

contrairemet a toi, je "n'attake" personne, je discute

chose dont tu es incapable

n°819052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:46:09  profilanswer

c est koi cette esquive de merde? :heink:

n°819054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:47:10  profilanswer

Millhouse a écrit :

contrairemet a toi, je "n'attake" personne, je discute

chose dont tu es incapable

tu joues la victime maintenant? [:meganne]

n°819059
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:48:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu joues la victime maintenant? [:meganne]

je ne vois pas d'autre reponse que :

bouffon  :sarcastic:

n°819063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:50:27  profilanswer

Millhouse a écrit :

je ne vois pas d'autre reponse que :

bouffon  :sarcastic:  

tu dis des conneries,assume ; arrete de jouer le pauvre piti brimé calimero-style...[:violon]

n°819065
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:50:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est koi cette esquive de merde? :heink:  

je ne pensais pas devoir en arrive la, mais bon

http://lazil.free.fr/boulet.jpg

n°819070
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 14:52:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu dis des conneries,assume ; arrete de jouer le pauvre piti brimé calimero-style...[:violon]

lit un peu ce que tu ecris , t vraiment stupide ou te le fais expres ?  [:wam]  

n°819091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:57:43  profilanswer

Millhouse a écrit :

lit un peu ce que tu ecris , t vraiment stupide ou te le fais expres ?  [:wam]  

ecoute,ca fait plusieurs pages ke je lis tout ce ki se dit sans rien dire...
je ne suis pas dupe.
ton envie de retablir la peine de mort repose sur du vent et des generalités,un besoin basique de vengeance...
c est un concours de citations de lepen floutées... :heink:  
alors,t es gentil,viens pas faire ta pucelle effarouchée si le retout de baton fait mal... [:kiki] :heink:

n°819120
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 15:06:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

je ne suis pas dupe.
ton envie de retablir la peine de mort repose sur du vent et des generalités,un besoin basique de vengeance...
alors,t es gentil,viens pas faire ta pucelle effarouchée si le retout de baton fait mal... [:kiki] :heink:  

bon va lire la page 4 et ferme ta gole

n°819123
capulechat
Posté le 12-07-2003 à 15:06:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

je ne suis pas dupe.

:jap:

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°819131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 15:08:44  profilanswer

Millhouse a écrit :

bon va lire la page 4 et ferme ta gole

bah...
ca n arrange pas l image ke je me faisais de toi...
t es naze,c est tout! [:spamafote]

n°819147
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-07-2003 à 15:12:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi je vois un truc plus simple, plutôt que la peine de mort pour les pédophiles. Les assassins d'enfants, faudrait les tuer à la naissance.

Minority Report [:tinostar] ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°819150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 15:12:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi je vois un truc plus simple, plutôt que la peine de mort pour les pédophiles. Les assassins d'enfants, faudrait les tuer à la naissance.

ben oui!
c est pourtant connu k il vaut mieux prevenir ke guerir... :jap:

n°819153
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 15:13:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah...
ca n arrange pas l image ke je me faisais de toi...
t es naze,c est tout! [:spamafote]

je me met a ton niveau, puisque sur toute cette page tu n'as pas ete assez futu pour reellement comprendre mon point de vu, j'espere qd mm que tu t donne la peine de voir la page 4 ( entre autre) , a moins que tu preferes tes bon vieux prejuges de suceurs de sang / facho

Message édité par millhouse le 12-07-2003 à 15:14:01
n°819175
capulechat
Posté le 12-07-2003 à 15:18:59  profilanswer

Millhouse a écrit :

je me met a ton niveau, puisque sur toute cette page tu n'as pas ete assez futu pour reellement comprendre mon point de vu, j'espere qd mm que tu t donne la peine de voir la page 4 ( entre autre) , a moins que tu preferes tes bon vieux prejuges de suceurs de sang / facho

dans quel but tuer les gens ?  
ca empeche d'autres de recommencer ? non alors ca ne sert a rien ...
t'amenes pas d'arguments valable desolé .

Message édité par capulechat le 12-07-2003 à 15:19:17

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°819194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 15:23:34  profilanswer

Millhouse a écrit :

j aime bien le passage ou tu dis ke c est pas de la faute a la peine de mort si les gamins ayant subi des traumatismes et violences deviennent plus tard des bourreaux a leur tour... [:meganne]

c est d une intelligence confondante! [:mlc]
je ne peux ke m agenouiller devant une pensée aussi binaire logique [:prosterne]

on dirait le passage d un poisson nommé wanda ou ken se felicite du fait ke otto ait ete maltraité par son pere dans son enfance suite a ses agressions... :lol:  
c est du non-sens koi...
t es grotesque mon pauvre! [:spamafote]

n°819233
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 15:31:11  profilanswer

capulechat a écrit :

dans quel but tuer les gens ?  
ca empeche d'autres de recommencer ? non alors ca ne sert a rien ...
t'amenes pas d'arguments valable desolé .

je suis pour la peine de mort ou/et pour une vraie peine de prison, tu as deja oublie ?  goto page 4 again, utain t un clone de xamoth ou koi ? a moins que ce ne soit l'inverse

dans tout les cas peines de mort/ vraie perpet, si tu me dit que ca n'evite pas la recidive c'est que tu es de mauvaise fois

n°819247
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 15:34:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

j aime bien le passage ou tu dis ke c est pas de la faute a la peine de mort si les gamins ayant subi des traumatismes et violences deviennent plus tard des bourreaux a leur tour... [:meganne]

c est d une intelligence confondante! [:mlc]
je ne peux ke m agenouiller devant une pensée aussi binaire logique [:prosterne]

on dirait le passage d un poisson nommé wanda ou ken se felicite du fait ke otto ait ete maltraité par son pere dans son enfance suite a ses agressions... :lol:  
c est du non-sens koi...
t es grotesque mon pauvre! [:spamafote]

c'est toi qui veut pas comprendre

d'un cote les anti balancent a qui veut l'entendre qu'ils sont contre a cause des erreurs judiciaires, et de l'autre ne sont pas  contre une vraie perpet, mais l'un comme l'autre ne sont pas concernes pas les erreurs judicaires, ce sont 2 choses totalement differentes et le topic parle de la peine de mort et non, des peines lourdes qui prennent des innocents en cas d'erreur

n°819331
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 16:00:19  profilanswer

Millhouse a écrit :

d'un cote les anti balancent a qui veut l'entendre qu'ils sont contre a cause des erreurs judiciaires, et de l'autre ne sont pas  contre une vraie perpet, mais l'un comme l'autre ne sont pas concernes pas les erreurs judicaires, ce sont 2 choses totalement differentes et le topic parle de la peine de mort et non, des peines lourdes qui prennent des innocents en cas d'erreur

:??: Mais justement, la question des erreurs judiciaires est en plein au coeur du débat! Une peine de mort est irréparable, donc s'il y a erreur, on ne peut plus rien y faire, alors qu'en cas d,emprisonnement, s'il y a erreur sur la personne et que celle-ci est découverte, on peut liébrer la personne qui est innocente... Tuer un innocent est pour moi un meurtre, et je vois mal comment l'État peut condamner d'un côté ce qu'il commet de l'autre.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°819333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 16:00:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu es trop inferieur,j arrete de te parler... :o

n°819342
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 16:04:18  profilanswer

Je suis contre la peine de mort  
ça doit venir des valeurs inculqués et de mes propres expériences
je ne conçois pas que l'on puisse être pour

---------------
cmove
n°819353
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 16:08:32  profilanswer

cmove a écrit :

Je suis contre la peine de mort  
ça doit venir des valeurs inculqués et de mes propres expériences
je ne conçois pas que l'on puisse être pour

Va au USA y vivre 10 ans et cela va faire partie de ta culture.  
En France nous somme dans un culture ou nous la souhaitons pas. Je rappelle quand même qu'au moment ou elle a été abolit la plupart des français y étais plutot favorable.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°819356
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 16:10:21  profilanswer

par contre,je suis pour les peines de bescherelle! :o

n°819369
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 16:14:35  profilanswer

TheBlob a écrit :

:??: Mais justement, la question des erreurs judiciaires est en plein au coeur du débat! Une peine de mort est irréparable, donc s'il y a erreur, on ne peut plus rien y faire, alors qu'en cas d,emprisonnement, s'il y a erreur sur la personne et que celle-ci est découverte, on peut liébrer la personne qui est innocente... Tuer un innocent est pour moi un meurtre, et je vois mal comment l'État peut condamner d'un côté ce qu'il commet de l'autre.

pour dutroux, pas d'erreur possible pour ce monstre, la peine de mort est donc applicable

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°819383
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 16:17:59  profilanswer

yems93 a écrit :

pour dutroux, pas d'erreur possible pour ce monstre, la peine de mort est donc applicable

Non car ça sera trop facile , pendant que les familles des victimes souffrent encore lui c'est jackpot, il est mort c'est finit plus de souffrance donc la mort n'arrange rien du tous.
Pour le viol c'est de faire un traitement soit à vie ou a une durée determiné qui permet de faire perdre le desir sexuel ou ne plus avoir d'erection pendant et apres la prison.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°819387
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 16:18:53  profilanswer

yems93 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°819388
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 16:19:25  profilanswer

yems93 a écrit :

Je préfère la prison à perpétuité pour ce genre de cas. Montrons-nous meilleurs que ceux qui commettent ce genre d'actes, en respectant la vie.

---------------
n°819389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 16:19:31  profilanswer

berceker a écrit :

Non car ça sera trop facile , pendant que les familles des victimes souffrent encore lui c'est jackpot, il est mort c'est finit plus de souffrance donc la mort n'arrange rien du tous.
Pour le viol c'est de faire un traitement soit à vie ou a une durée determiné qui permet de faire perdre le desir sexuel ou ne plus avoir d'erection pendant et apres la prison.

la peine de prison aussi c'est trop facile, la famille souffre, ta gamine a été violée torturée, tué... Et le criminel est en prison, peut publier des livres, et est libéré au maximum 30 ans après. Moi je dis non.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°819392
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 16:20:35  profilanswer

yems93 a écrit :

la peine de prison aussi c'est trop facile, la famille souffre, ta gamine a été violée torturée, tué... Et le criminel est en prison, peut publier des livres, et est libéré au maximum 30 ans après. Moi je dis non.  

Sais-tu ce que c'est la prison? Sûrement pas, pour dire une chose pareille...

---------------
n°819393
millhouse
Married
Posté le 12-07-2003 à 16:20:45  profilanswer

TheBlob a écrit :

+ieurs choses

_d'abord demande a xamoth pour voir a quoi il fait reference, en gros.
_dire que l'on n'est jamais sur a 100% de la culpabilite d'une personne, ca revient a dire que dans toutes les affaires jugees en france il n'y en a pas une ou la culpabilite ne fait aucun doute, si ca c'est pas de la mauvaise fois, qu'est ce que c'est ?

a partir de la je n'ai jamais dit, et je ne soutient aucunnement la mise a mort d'une personne ou un doute mm minime existe

je suis pour une peine qui ai un reel rapport avec le crime commis, et donc qu'en deplaise a certain, je ne souhaite pas la mort d'un voleur de velo, mais belle et bien ceux qui deja on benefice de ce qui existe deja et qui n'ont pas retenus la lecon
je n'accepte pas le terme de "recidiviste" et encore moins celui de "multi recidiviste"

les causes qui poussent les gens a agir, je m'en moque totalement, car je ne suis pas un homme de loi !!
mais les utilisees pour arranger la peine, n'a pas sa place dans un systeme judiciaire qui se dit "juste", de plus cela revient pratiquement a donne du pouvoir a la violence comme le terrorisme, eco terrorisme ou encore l'arrachage de plante transgenique ;)  

je ne juge que les faits c'est le seul moyen selon moi d'etre juste envers chaque citoyen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :

Sujets relatifs
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?Barry White est mort !
Jeux de sociétéEtes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????aide contre un portable orange collant
aide contre un portable orange collantPeine de mort au Japon: article intéressant
Plus de sujets relatifs à : [Société] Pour ou Contre la peine de mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)