Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?

n°785110
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2003 à 16:05:09  profilanswer
 

Je me pose la question suivante n'ayant pas de réponse sur ce sujet.
les groupes pharmceutiques Americain et Europeene fais payé chere les medicaments pour lutter contre les symptomes lié au virus du SIDA de plus il bloque l'utilisation de médicament générique afin de ce rembourser de tous les invistessements qu'il a été fait sur cela. Qu'il souhaite récuperer l'argent sur leur investissement je peux a la limite comprendre mais je me pose une question.
Est ce que ces groupe pharmaceutique ont bénéficié des dons données par des personnes car si c'est le cas c'est une grosse arnaque , non?


Message édité par berceker le 05-07-2003 à 16:20:10
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 16:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?

 

Sujets relatifs
Recherche de la nouvelle starJe recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté
recherche livre sur la Photographie pour amateurRecherche un titre de bouquin + avis
Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marneRecherche titre de la musique de la pub pour dej jam vendetta
Jeux de société[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)
recherche de nom grace au numero de portableRECHERCHE DE LIVRE
Plus de sujets relatifs à : Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR