Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


La peine de mort, pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?

n°822310
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 16:38:40  answer
 

Reprise du message précédent :

antilinux a écrit :


On te dit que la Peine de mort n'est pas forcement mauvaise en soit !
 
 Tant qu'on aura pas demontré que la peine de mort est mauvaise, il y aura des partisans (qu'on ne me parle pas de morale, d'humanisme ou de valeurs bibliques : sinon on retourne 500 ans en arriere et on va tous a la messe le dimanche matin (et c obligatoire !))


 
la peine de mort est mauvaise pour la santé.Elle est meme mortel :lol:  :lol:  :lol:  
 
Elle est mauvaise pour la societe car elle amene à ce que l'etat commette le crime qu'elle est sensé punir.
 
c'est la loi du talion, la vengeance, la Charria. on coupe la main du voleur, on viole le violeur, on tue le tueur.
 
comment interdire ce que l'on fait ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

n°822311
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 16:38:47  profilanswer
 

cmove a écrit :

euh voila encore une preuve d'un manque de cohérence tu parles d'une perte d'un l d'on tout le monde en a rien à fo***
ensuite tu dis que je ne lis pas tout et bien par rapport à toi je lis et j'argumente concernant le mongole tu le méritais bien et tu le mérites toujours en tapant ce message  
tu n'as aucun argument valable pour justifier ton opinion


 
 :lol:  
 
lis donc le debut du topic tout les avis y sont, le reste n'est que reponse a des prejuges / insultes / sarcames , tu t'y connais d'ailleurs hein ?  :sarcastic:

n°822325
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 16:41:38  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
la peine de mort est mauvaise pour la santé.Elle est meme mortel :lol:  :lol:  :lol:  
 
Elle est mauvaise pour la societe car elle amene à ce que l'etat commette le crime qu'elle est sensé punir.
 
c'est la loi du talion, la vengeance, la Charria. on coupe la main du voleur, on viole le violeur, on tue le tueur.
 
comment interdire ce que l'on fait ?


 
notre societe etait elle plus mauvaise avant 1980 que maintenant ?
est elle mieux depuis ?
 
le reste ( main d'un voleur...) prejuges -> out

n°822326
cmove
C.
Posté le 13-07-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

ben je n'avais pas de préjugé sur toi mais bon comme l'a dit quelqu'un(je sais plus qui)
ceux qui répetent ce que disent leur papa lors du journal de TF1 à 13h00
je trouve ça navrant


---------------
cmove
n°822327
cmove
C.
Posté le 13-07-2003 à 16:42:12  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

cmove
 Il y avait des arguments ds ton post ?
 

Citation :

héhé faut pas nous en vouloir milhouse mais les discours sans arguments que tu prônes nous sont étrangers ....


 
Quelle réponse censée peut-on en attendre :??:  
 

je parlais pour l'ensemble du topic


---------------
cmove
n°822328
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 16:42:50  profilanswer
 

cmove a écrit :

ben je n'avais pas de préjugé sur toi mais bon comme l'a dit quelqu'un(je sais plus qui)
ceux qui répetent ce que disent leur papa lors du journal de TF1 à 13h00
je trouve ça navrant


 
tu connais ma vie ? et celle de tout les "POUR" ? tu te rends compte de ce que tu dis ?

n°822333
cmove
C.
Posté le 13-07-2003 à 16:44:29  profilanswer
 

Oui ben tant pis pour eux ....
Mais bon moi quand on dit qu'on est pour la peine de mort,on est un meurtrier comme un autre dans une société dégeulasse guidé par des ripoux


---------------
cmove
n°822346
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 16:51:41  profilanswer
 

cmove a écrit :

Oui ben tant pis pour eux ....
Mais bon moi quand on dit qu'on est pour la peine de mort,on est un meurtrier comme un autre dans une société dégeulasse guidé par des ripoux


 
en 81 la mojorite des francais etaient pour la peine de mort, a cette epoque, "tous des cons" sauf toi c ca ?
 

n°822351
cmove
C.
Posté le 13-07-2003 à 16:55:32  profilanswer
 

ben y'a pas mal de cons je suis désolé  [:spamafote]


---------------
cmove
n°822355
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 16:57:40  answer
 

Millhouse a écrit :


 
notre societe etait elle plus mauvaise avant 1980 que maintenant ?
est elle mieux depuis ?
 
le reste ( main d'un voleur...) prejuges -> out


oui, elle etait plus mauvaise.
elle est effectivement mieux depuis. la france en abolissant la peine de mort a tourné une page de barbarie de son histoire, comme 99% des pays dit "developpés".

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 16:57:40  profilanswer
 

n°822359
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

tertez a écrit :

 
oui, elle etait plus mauvaise.
elle est effectivement mieux depuis. la france en abolissant la peine de mort a tourné une page de barbarie de son histoire, comme 99% des pays dit "developpés".


 
explique ?  
 
parce que s'il n'y a que l'abolition de la peine de mort qui te permet de dire que notre societe est mieux maintenant, excuse moi mais je doute que tu sois impartial

n°822368
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-07-2003 à 17:05:42  profilanswer
 

tertez a écrit :

 
oui, elle etait plus mauvaise.
elle est effectivement mieux depuis. la france en abolissant la peine de mort a tourné une page de barbarie de son histoire, comme 99% des pays dit "developpés".


Pays développé selon quel critère ?
 
Celui qui autorise la peine de mort ou celui qui autorise la prison à vie car l'internement à vie est bien plus barbare pour moi.


---------------
Resolution of Censure
n°822375
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-07-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
et toi, en dehors de répeter ce que dit ton père à table devant le 13h00 de TF1, t'arrives à penser ? :lol:


 
Tiens, cette "réplique" me dit quelque chose [:meganne]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°822382
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:11:36  answer
 

tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
 
et c'est valable pour tout le monde.
 
pour celui qui pense que tuer les gens c'est mieux que de les enfermer à vie:
- en france la prison à vie n'existe pas et c'est tant mieux. le max c'est 30 ans.
attend d'etre en taule pour 30 ans et apres on en reparle pour savoir si tu preferes qu'on te tue. tu n'aurras peut etre pas le meme raisonnement que tu as tranquille derriere ton ordinateur.

n°822389
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-07-2003 à 17:15:00  profilanswer
 

tertez a écrit :

tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
 
et c'est valable pour tout le monde.
 
pour celui qui pense que tuer les gens c'est mieux que de les enfermer à vie:
- en france la prison à vie n'existe pas et c'est tant mieux. le max c'est 30 ans.
attend d'etre en taule pour 30 ans et apres on en reparle pour savoir si tu preferes qu'on te tue. tu n'aurras peut etre pas le meme raisonnement que tu as tranquille derriere ton ordinateur.


 
Et c'est tant mieux ????


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°822391
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:16:53  profilanswer
 

tertez a écrit :

tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
 
et c'est valable pour tout le monde.
 
pour celui qui pense que tuer les gens c'est mieux que de les enfermer à vie:
- en france la prison à vie n'existe pas et c'est tant mieux. le max c'est 30 ans.
attend d'etre en taule pour 30 ans et apres on en reparle pour savoir si tu preferes qu'on te tue. tu n'aurras peut etre pas le meme raisonnement que tu as tranquille derriere ton ordinateur.


 
donc tu n'a rien de concret  [:wam]

n°822395
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:19:37  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Et c'est tant mieux ????


 
bah oui, un pedophile attaque en moyenne 165 enfants dans sa vie ( enquete us, mais y a peu de chance qu'en france ce ne soit qu'un enfant )
 
donc si 1 pedo de 20 ans se fait choper a sa premiere agression sexuelle, a 50 ans il pourra reprendre ces activites, ou finir en touristes sexuelle en se payant le voyage en asie grace a 30 ans d'interet a 2.5% sur son livret A

n°822396
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:19:55  answer
 

tertez a écrit :

 
oui, elle etait plus mauvaise.
elle est effectivement mieux depuis. la france en abolissant la peine de mort a tourné une page de barbarie de son histoire, comme 99% des pays dit "developpés".


 
[:meganne] dans le G8 il y a 2 pays ou la peine de mort est encore appiliquée: les etats-unis et le japon
et au japon les conditions de détention sont inhumaines....
 

n°822404
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:24:39  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
donc tu n'a rien de concret  [:wam]  


 
t'as toujours aucun argument concernant le fait que la peine de mort est irréversible et que la justice peut commettre des erreurs => justification suffisante pour l'abolir.
 
Aucun argument ne peut contrer ces faits.

n°822407
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
t'as toujours aucun argument concernant le fait que la peine de mort est irréversible et que la justice peut commettre des erreurs => justification suffisante pour l'abolir.
 
Aucun argument ne peut contrer ces faits.


 
j'y ai deja repondu, donc tu ne lis pas mes posts donc soit tu lis mes posts mm si ce que tu y trouve ne te plait pas ,soit tu ne dit rien , mais ne me dis pas que je n'ai pas deja repondu a cela


Message édité par millhouse le 13-07-2003 à 17:27:02
n°822415
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
j'y ai deja repondu, donc tu ne lis pas mes posts donc soit tu lis mes posts mm si ce que tu y trouve ne te plait pas ,soit tu ne dit rien , mais ne me dis pas que je n'ai pas deja repondu a cela


 
non tu n'as pas répondu, tu as toujours déformé les propos en répondant à côté de la plaque (avec des trolls du genre : les anti-peine de mort sont pour la liberation de tous les pédophiles et les meurtirers etc... etc...  :sarcastic: )

n°822419
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
non tu n'as pas répondu, tu as toujours déformé les propos en répondant à côté de la plaque (avec des trolls du genre : les anti-peine de mort sont pour la liberation de tous les pédophiles et les meurtirers etc... etc...  :sarcastic: )


 
 
page 28 ( entre autre )
 
donc soit tu t'excuse, soit tu ne dit plus rien de faux
 

Millhouse a écrit :


 
+ieurs choses
 
_d'abord demande a xamoth pour voir a quoi il fait reference, en gros.
_dire que l'on n'est jamais sur a 100% de la culpabilite d'une personne, ca revient a dire que dans toutes les affaires jugees en france il n'y en a pas une ou la culpabilite ne fait aucun doute, si ca c'est pas de la mauvaise fois, qu'est ce que c'est ?
 
a partir de la je n'ai jamais dit, et je ne soutient aucunnement la mise a mort d'une personne ou un doute mm minime existe
 
je suis pour une peine qui ai un reel rapport avec le crime commis, et donc qu'en deplaise a certain, je ne souhaite pas la mort d'un voleur de velo, mais belle et bien ceux qui deja on benefice de ce qui existe deja et qui n'ont pas retenus la lecon
je n'accepte pas le terme de "recidiviste" et encore moins celui de "multi recidiviste"
 
les causes qui poussent les gens a agir, je m'en moque totalement, car je ne suis pas un homme de loi !!
mais les utilisees pour arranger la peine, n'a pas sa place dans un systeme judiciaire qui se dit "juste", de plus cela revient pratiquement a donne du pouvoir a la violence comme le terrorisme, eco terrorisme ou encore l'arrachage de plante transgenique ;)  
 
je ne juge que les faits c'est le seul moyen selon moi d'etre juste envers chaque citoyen

n°822427
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-07-2003 à 17:35:15  profilanswer
 

tertez a écrit :

tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
 
et c'est valable pour tout le monde.
 
pour celui qui pense que tuer les gens c'est mieux que de les enfermer à vie:
- en france la prison à vie n'existe pas et c'est tant mieux. le max c'est 30 ans.
attend d'etre en taule pour 30 ans et apres on en reparle pour savoir si tu preferes qu'on te tue. tu n'aurras peut etre pas le meme raisonnement que tu as tranquille derriere ton ordinateur.


La france n'est pas le monde donc l'internement à vie existe
Puisque l'on fait ds ce post l'amalgame de la peine de mort au USA donc après jugement ds un pays démocratique avec par exemple la chine (jugement arbitraire), on peut aisément faire de même pour les condamnations à perpet'
 
 
tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
Digne d'un niveau de cm2, si la peine de mort pose autant de problème au niveau de son application c'est bien que l'on ne peut simplifier à l'extrème le pour du contre
On voit des condamnés, notamment en Angleterre, demander la peine de mort plutôt que de finir leurs jours en prison donc c'est bien que l'enfermement à vie est perçu par certain (évoitons tout amalgame) comme la punition ultime
 
A part dire que être contre la peine de mort c'est mal, je n'ai rien lu d'intéressent ou de fondé ds ce topic avec autant de page c'est dingue. Dire contre car tuer c'est mal  :pt1cable: suffit comme argument
 
Un moyen de dissuasion: à peine cité
 
 
 


---------------
Resolution of Censure
n°822434
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 
page 28 ( entre autre )
 
donc soit tu t'excuse, soit tu ne dit plus rien de faux
 
 


 
Faudrait déjà que tu respectes ton interlocuteur...  :sarcastic:

n°822438
baddy
Posté le 13-07-2003 à 17:38:44  profilanswer
 

Sans peine de mort, est ce la peine de vivre ?
Pierre Desproges
 
(si grillaid, spamafote, pas envie de me taper tout le topic ^^)

n°822439
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:38:59  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
Digne d'un niveau de cm2,


 
désolé mais quand on voit le niveau des pro-peine de mort, on est bien obligé se prendre des arguments aussi simples pour espérer qu'ils comprennent (peut être...)
:lol:

n°822441
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-07-2003 à 17:39:41  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
t'as toujours aucun argument concernant le fait que la peine de mort est irréversible et que la justice peut commettre des erreurs => justification suffisante pour l'abolir.
 
Aucun argument ne peut contrer ces faits.


Juste une question:
1 innocent peut systématiquement sauver des coupables de la peine capitale ?  
Quel position prendre par rapport aux futur victimes ?  Car tout individu coupable comme victime à des droits (ds une démocratie)


---------------
Resolution of Censure
n°822443
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:40:02  answer
 

Millhouse a écrit :


 
bah oui, un pedophile attaque en moyenne 165 enfants dans sa vie ( enquete us, mais y a peu de chance qu'en france ce ne soit qu'un enfant )
 
donc si 1 pedo de 20 ans se fait choper a sa premiere agression sexuelle, a 50 ans il pourra reprendre ces activites, ou finir en touristes sexuelle en se payant le voyage en asie grace a 30 ans d'interet a 2.5% sur son livret A  


 
un pedophile n'a rien à faire en prison. il doit etre interné en HP jusqu'à ce qu'il soit gueri. et comme un pedophile ça ne gueri jamais...

n°822445
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:40:17  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Faudrait déjà que tu respectes ton interlocuteur...  :sarcastic:  


 
 :lol:  qd on n'a plus rien a dire sur le fond on s'en prend a la forme  
 
cela dit il est vrai que je fais enormement de fautes, mais ce ne retire rien a mes idees

n°822447
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:40:27  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


Juste une question:
1 innocent peut systématiquement sauver des coupables de la peine capitale ?  
Quel position prendre par rapport aux futur victimes ?  Car tout individu coupable comme victime à des droits (ds une démocratie)  


 
on ne repond pas à une question par une autre question, c'est de la simple politesse...  :sarcastic:

n°822452
antilinux
Posté le 13-07-2003 à 17:41:14  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


La france n'est pas le monde donc l'internement à vie existe
Puisque l'on fait ds ce post l'amalgame de la peine de mort au USA donc après jugement ds un pays démocratique avec par exemple la chine (jugement arbitraire), on peut aisément faire de même pour les condamnations à perpet'
 
 
tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
Digne d'un niveau de cm2, si la peine de mort pose autant de problème au niveau de son application c'est bien que l'on ne peut simplifier à l'extrème le pour du contre
On voit des condamnés, notamment en Angleterre, demander la peine de mort plutôt que de finir leurs jours en prison donc c'est bien que l'enfermement à vie est perçu par certain (évoitons tout amalgame) comme la punition ultime
 
A part dire que être contre la peine de mort c'est mal, je n'ai rien lu d'intéressent ou de fondé ds ce topic avec autant de page c'est dingue. Dire contre car tuer c'est mal  :pt1cable: suffit comme argument
 
Un moyen de dissuasion: à peine cité
 
 
 
 


 
Ben oui, les anti peine de mort ont beaucoups d'arguments :D
En gros, je resume :
La peine de Mort c mal car :
-> Dans la bible c marqué faut pas tuer
-> Par ce que c pas moral (sans argumentation bien sur)
-> C pas humain (pareil)
-> Parce ce que c mal
-> Parce que la veangeance ne sert a rien (pas mal comme argumentation)
-> Parce que voila
 

n°822455
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:42:02  answer
 

fee a écrit :


 
[:meganne] dans le G8 il y a 2 pays ou la peine de mort est encore appiliquée: les etats-unis et le japon
et au japon les conditions de détention sont inhumaines....
 
 


voila tu as tout compris. il s'agit des deux seuls pays "developpé" (économiquement). tous les autres (une bonne centaine) l'on abolli.  

n°822458
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:43:10  profilanswer
 

antilinux a écrit :


 
Ben oui, les anti peine de mort ont beaucoups d'arguments :D
En gros, je resume :
La peine de Mort c mal car :
-> Dans la bible c marqué faut pas tuer
-> Par ce que c pas moral (sans argumentation bien sur)
-> C pas humain (pareil)
-> Parce ce que c mal
-> Parce que la veangeance ne sert a rien (pas mal comme argumentation)
-> Parce que voila
 
 


 
évidemment, tu as bien sûr occulté l'argument que j'ai répété 2000 fois : la justice faisant des erreurs, il est impossible d'utiliser des peines irreversibles comme la peine de mort. Mais vu qu'il est impossible de contrer cet argument, tu l'as passé sous silence :fuck:

n°822471
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:44:51  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
évidemment, tu as bien sûr occulté l'argument que j'ai répété 2000 fois : la justice faisant des erreurs, il est impossible d'utiliser des peines irreversibles comme la peine de mort. Mais vu qu'il est impossible de contrer cet argument, tu l'as passé sous silence :fuck:


 
ouvre les yeux bonhomme , j'y ai repondu, le simple fait que la page est tournee, et hop ca a saute dans ta tete ??

n°822474
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-07-2003 à 17:45:27  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
évidemment, tu as bien sûr occulté l'argument que j'ai répété 2000 fois : la justice faisant des erreurs, il est impossible d'utiliser des peines irreversibles comme la peine de mort. Mais vu qu'il est impossible de contrer cet argument, tu l'as passé sous silence :fuck:


Iblis666  
 
D'ou ma question qui ne répondait à aucune question de ta part mais juste 1 affirmation
 
 
1 innocent peut systématiquement sauver des coupables de la peine capitale ?  
Dans le cadre du Contre, j'aurais tendance à répondre par l'affirmative ce qui amène ma 2° question:
 
Quel position prendre par rapport aux futur victimes ?  Car tout individu coupable comme victime à des droits (ds une démocratie)  


---------------
Resolution of Censure
n°822475
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:45:31  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ouvre les yeux bonhomme , j'y ai repondu, le simple fait que la page est tournee, et hop ca a saute dans ta tete ??


 
merci de confirmer que antilinux=milhouse :lol:

n°822476
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:45:33  answer
 

_2K_ a écrit :


La france n'est pas le monde donc l'internement à vie existe
Puisque l'on fait ds ce post l'amalgame de la peine de mort au USA donc après jugement ds un pays démocratique avec par exemple la chine (jugement arbitraire), on peut aisément faire de même pour les condamnations à perpet'
 
 
tuer : c'est mal
interdire de tuer : c'est bien
Digne d'un niveau de cm2,
si la peine de mort pose autant de problème au niveau de son application c'est bien que l'on ne peut simplifier à l'extrème le pour du contre
On voit des condamnés, notamment en Angleterre, demander la peine de mort plutôt que de finir leurs jours en prison donc c'est bien que l'enfermement à vie est perçu par certain (évoitons tout amalgame) comme la punition ultime
 
A part dire que être contre la peine de mort c'est mal, je n'ai rien lu d'intéressent ou de fondé ds ce topic avec autant de page c'est dingue. Dire contre car tuer c'est mal  :pt1cable: suffit comme argument
 
Un moyen de dissuasion: à peine cité
 
 
 
 


 
tu vois ! tu le dis toi meme ! un gosse de cm2 comprendrais que c'est mal de tuer quelqu'un. Alors pourquoi pas toi? tu es en quelle classe? :lol:

n°822483
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:47:08  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


Iblis666  
 
D'ou ma question qui ne répondait à aucune question de ta part mais juste 1 affirmation
 


 
désolé mais les affirmations qui se terminent par un point d'interrogation, j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'une question [:rofl]

n°822490
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 17:47:48  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
merci de confirmer que antilinux=milhouse :lol:


 
tu MP un modo et tu demandes si j'ai un multi, ensuite qd tu aura la reponse tu viendras t'excuser, chose que tu n'as pas eu l'honnetete de faire pour ta precedente accusation

n°822494
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-07-2003 à 17:48:24  profilanswer
 

Qqu déficiance en analyse de texte tertez
C'est bien l'argumentation qui est digne du niveau "faiblement évolué" et non l'affirmation
Un gosse de cm2 peut affirmer que 10³= 10 cela ne constituera pas la vérité à moins que pour certain  :whistle:


---------------
Resolution of Censure
n°822498
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:49:24  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
tu MP un modo et tu demandes si j'ai un multi, ensuite qd tu aura la reponse tu viendras t'excuser, chose que tu n'as pas eu l'honnetete de faire pour ta precedente accusation


 
je ne vois pas pourquoi je présenterais des excuses à qqn qui ignore mes arguments :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
 

Sujets relatifs
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?Barry White est mort !
Jeux de sociétéEtes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????aide contre un portable orange collant
aide contre un portable orange collantPeine de mort au Japon: article intéressant
Plus de sujets relatifs à : [Société] Pour ou Contre la peine de mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR