Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20108286
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:56:48  answer

Reprise du message précédent :

Il n'a même pas de PHD ..c'est un vulgaire ingé [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:56:48  profilanswer

n°20108300
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:57:49  profilanswer

Avant de poutrer, faut rencontrer. Ca a l'air d'etre le pb principal des auteurs du tomik.

n°20108310
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:58:16  profilanswer

Ca fonctionne (évidemment on gagne pas mal de thune), et les gonzesses qui y bossent sont sélectionnées sur le physique :o

D'ailleurs en y pensant, il a un air de Lama :D

---------------
More GG, more skill
n°20108311
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:58:21  answer

Ouais pour les moches j'en doute pas :o

n°20108319
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-10-2009 à 15:59:09  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah bon? Bizarre, je n'en suis pas trop persuadé. J'en connais une aussi (mais elle n'est pas la seule) qui dit haut et fort qu'il faut manipuler les mecs pour qu'ils viennent te manger dans la main. Quand j'entends ça, tu penses bien que mon opinion sur les femmes n'est pas au top.

C'est un pute c'est tout

harold_finch a écrit :

Je suis donc frustrait oui, et si je suis pas en pleine misère sexuelle (je suis battu par un certain nombre de gens ici), ça y ressemble fortement.

t'as pensé a aller aux putes?

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°20108320
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-10-2009 à 15:59:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah bon? Bizarre, je n'en suis pas trop persuadé. J'en connais une aussi (mais elle n'est pas la seule) qui dit haut et fort qu'il faut manipuler les mecs pour qu'ils viennent te manger dans la main. Quand j'entends ça, tu penses bien que mon opinion sur les femmes n'est pas au top.

C'est un pute c'est tout

harold_finch a écrit :

Je suis donc frustrait oui, et si je suis pas en pleine misère sexuelle (je suis battu par un certain nombre de gens ici), ça y ressemble fortement.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°20108326
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:59:37  answer

[:julm3] tu te trompe lourdement

Citation :

D'ailleurs en y pensant, il a un air de Lama :D

Moi je trouve qu'il te ressemble pas mal..;surtout dans la façon de s'habiller :o

n°20108330
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 16:00:03  profilanswer

Ouai non mais voilà, direct en te lisant je me suis dit "ouai cool, une fille dans la même situation que moi", sauf que bon, c'est HFR (et ça représente quand même un grand nombre d'inscrit) et je persiste à croire que "nous" sommes une minorité :/
Je ne suis vraiment pas exigeant, du moins sur le physique. Le regard des autres m'importe peu, et si la fille me plaît, je peux passer aux choses sérieuses : le côté "mental". Et là, par contre, je suis intransigeant  :o les débiles et ceux qui parlent comme ils écrivent en SMS, je les évite. Et j'en vois un paquet des "creux" (que ce soit filles ou garçons ; et c'est pas pour autant que je me prends pour une lumière, loin de là).
Mais bon, même si c'est pour un coup d'un soir (ce que je ne vise jamais, mais bon si j'ai pas le choix, je prends ce qu'on me donne...), j'attache beaucoup d'importance à ce critère.

Mais quand tu dis "Pas si tu accordes une once d'importance au physique de la personne", je ne suis pas sûr que de nos jours, ce soit vraiment le critère le plus important pour beaucoup de gens... (enfin pour ceux de ma génération, je ne sais pas si on est de la même époque). Je vois mes amis et les autres gens en boite ou ailleurs. Le but c'est de baiser, tant pis si c'est pour dire après "ouai mais elle était moche".

Bref, ça me correspond pas, et ça montre le "niveau intellectuel". Mais bon, peut-être que j'assimile mal le fait que nous soyons jeune et que nous devons profiter sans se prendre la tête, quitte à prendre des rateaux, à coucher avec n'importe qui, à faire n'importe quoi en somme... je précise que pour autant je ne crois pas à la princesse charmante  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 16:03:04

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20108334
lergo
Posté le 07-10-2009 à 16:00:11  profilanswer

atom1ck a écrit :

C'est un pute c'est tout

atom1ck a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

n°20108364
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 16:02:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ouai non mais voilà, direct en te lisant je me suis dit "ouai cool, une fille dans la même situation que moi", sauf que bon, c'est HFR (et ça représente quand même un grand nombre d'inscrit) et je persiste à croire que "nous" sommes une minorité :/
Je ne suis vraiment pas exigeant, du moins sur le physique. Le regard des autres m'importe peu, et si la fille me plaît, je peux passer aux choses sérieuses : le côté "mental". Et là, par contre, je suis intransigeant  :o les débiles et ceux qui parlent comme ils écrivent en SMS, je les évite. Et j'en vois un paquet des "creux" (que ce soit filles ou garçons ; et c'est pas pour autant que je me prends pour une lumière, loin de là).
Mais bon, même si c'est pour un coup d'un soir (ce que je ne vise jamais, mais bon si j'ai pas le choix, je prends ce qu'on me donne...), j'attache beaucoup d'importance à ce critère.

Mais quand tu dis "Pas si tu accordes une once d'importance au physique de la personne", je ne suis pas sûr que de nos jours, ce sont vraiment le critère le plus important pour beaucoup de gens... (enfin pour ceux de ma génération, je ne sais pas si on est de la même époque). Je vois mes amis et les autres gens en boite ou ailleurs. Le but c'est de baiser, tant pis si c'est pour dire après "ouai mais elle était moche".

Bref, ça me correspond pas, et ça montre le "niveau intellectuel". Mais bon, peut-être que j'assimile mal le fait que nous soyons jeune et que nous devons profiter sans se prendre la tête, quitte à prendre des rateaux, à coucher avec n'importe qui, à faire n'importe quoi en somme... je précise que pour autant je ne crois pas à la princesse charmante  :jap:

Pareil, et ça fait un fameux filtre malgré tout  [:implosion du tibia]  

L'avantage, c'est qu'en général les filles les plus charmantes et intéressantes sont discrètes, personne ne les remarque parce que des poufs à coté font diversion, et c'est là qu'il faut frapper  :sol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:02:34  profilanswer

n°20108365
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2009 à 16:02:38  profilanswer

[:lardoncru]  

harold_finch a écrit :

Je ne suis vraiment pas exigeant, du moins sur le physique. Le regard des autres m'importe peu, et si la fille me plaît, je peux passer aux choses sérieuses : le côté "mental". Et là, par contre, je suis intransigeant  :o les débiles et ceux qui parlent comme ils écrivent en SMS, je les évite.

Ouais, mais si t'as des critères pareils, aussi... T'es mal. :o

n°20108369
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2009 à 16:02:50  profilanswer

déjà 21 pages  :ouch:  

Spoiler :

[:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20108376
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 16:03:28  profilanswer

[:clooney2]  

Tu confonds :o

Spoiler :

Je m'habille comme  [:clooney15] :o

---------------
More GG, more skill
n°20108389
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 16:04:25  profilanswer

Internet saturé !
Lundi 19 octobre, 19h40

Internet ne fonctionnait plus lundi en raison d'un trop grand nombre de messages postés sur un forum francais.  
Photos/Vidéos liées  

"En raison d'un trop grand nombre de posts sur un topic "misere saiskuelle", Internet est provisoirement inaccessible. Merci de revenir dans quelques heures", indiquait ce message.

n°20108404
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:05:38  profilanswer

Prems a écrit :

Tant que tu te considéreras au dessus des autres, tu resteras tout seul. [:spamafote]

C'est creux parce que tu refuses de voir que tu es responsable de ta propre aliénation.

Spoiler :

c'est suffisamment creux ou j'en remets une couche ?

C'est marrant ça. A chaque fois qu'on dit qu'on se sent pas comme partie intégrante de la ya toujours un abrutis de première pour croire qu'on se sent "au dessus" de la masse. Comme si quelqu'un qui ne se sent pas à sa place au milieu de n'importe qui était un connard imbus de sa personne. "Il s'intéresse à nous, se questionne sur nous ! C'est une sale type !"  [:clooney19]  

Les exclus et handicapé en tout genre apprécierons, ça tombe bien ce topic est fait pour en basher une partie :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20108432
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 16:07:32  profilanswer

polionamen a écrit :

Je dis pas qu'ils ont raison mais c'est un bon début pour comprendre ce qu'on fait de mal.
Apres une soirée, meme infructueuse, écrire sur un petit carnet ce qu'on a fait, dit, les réactions suscitées.
J'apprends comme cela.  
Se fixer des objectifs graduels.  
Cette soirée, faire rire une fille, la suivante, une conversation de 10-15min, la 3eme, ptet un numéro de tel / un attouchement de coude ou épaule.  
Et progressivement on prend de la confiance, on apprait confiant et c'est un cercle vertueux.

Allez aussi sur les sites de rencontres, lisez les fiches des mecs pour voir comment ils s'expriment, ce que vous pensez de la strategie. Demandez a vos meres. Elles vous donneront des conseils.  

Voila. Je pense pas qu'il faille se lancer apres une beuverie. Tout est une question de progression. DEs petits pas les uns apres les autres.  

Non mais je suis carrément d'accord avec les PUA, j'y travaille en ce moment même d'ailleurs, mais il ne suffit pas de lire ce qui est écrit pour que tout se transforme ar magie. C'est un travail de tous les jours.  Après les FR sont utiles au départ, mais ensuite si tu les publie c'est juste de la recherche de validation et c'est mauvais.  

On apprends en rencontrant les gens, en se calibrant, et après on peut commencer à appliquer la théorie, et ça fonctionne pas mal :)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20108434
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 16:07:45  profilanswer

être exigent ça concerne pas que le physique

n°20108435
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 16:07:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est marrant ça. A chaque fois qu'on dit qu'on se sent pas comme partie intégrante de la ya toujours un abrutis de première pour croire qu'on se sent "au dessus" de la masse. Comme si quelqu'un qui ne se sent pas à sa place au milieu de n'importe qui était un connard imbus de sa personne. "Il s'intéresse à nous, se questionne sur nous ! C'est une sale type !"  [:clooney19]  

Les exclus et handicapé en tout genre apprécierons, ça tombe bien ce topic est fait pour en basher une partie :jap:

Sauf que dans ton cas c'est volontaire, même si apparemment c'est pas du tout assumé.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20108447
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:08:14  profilanswer

[:sarkomain] les attaques persos et insultes, merci.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20108487
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:10:32  profilanswer

non l'insulte c'est le "cons" un peu plus haut, la c'est une attaque perso.

---------------
n°20108491
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 16:10:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Ben y a autant de nanas brocouilles que de gars en général, vu qu'ils essayent d'avoir 50-50 dans les boites ?
Les nanas ont besoin de ressentir une ATTRACTION pour chopper. donc dans une boite pleine de MDF et GNALF, elles vont rentrer toutes seules.  [:aloy]

parceque pas les mecs ?  [:delarue3]

n°20108507
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 16:11:37  profilanswer

Faluja a écrit :

[:sarkomain] les attaques persos et insultes, merci.

Tu m'as bien appelée greluche... c'est pas une attaque perso ça peut-être?
Faut savoir s'en prendre aussi quand on en colle une à quelqu'un, c'est le jeu ;)

n°20108511
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:12:07  profilanswer

Prems a écrit :

Sauf que dans ton cas c'est volontaire, même si apparemment c'est pas du tout assumé.

[:lectrodz]

---------------
n°20108527
xanack
Posté le 07-10-2009 à 16:12:51  profilanswer

handicapé de la tolerance voire de la comprehension par contre....   :/

Message édité par xanack le 07-10-2009 à 16:13:24
n°20108529
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 16:12:56  profilanswer

polionamen a écrit :

Les nanas ont besoin de ressentir une ATTRACTION pour chopper. donc dans une boite pleine de MDF et GNALF, elles vont rentrer toutes seules.  [:aloy]

En dehors de la généralisation (abusive amha) : elles sont bien compliquées quand même :D

---------------
Horse_man
n°20108533
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:13:05  answer

harold_finch a écrit :

Mais quand tu dis "Pas si tu accordes une once d'importance au physique de la personne", je ne suis pas sûr que de nos jours, ce soit vraiment le critère le plus important pour beaucoup de gens... (enfin pour ceux de ma génération, je ne sais pas si on est de la même époque). Je vois mes amis et les autres gens en boite ou ailleurs. Le but c'est de baiser, tant pis si c'est pour dire après "ouai mais elle était moche".

Disons que pour un coup d'un soir, je vais plus être exigeante sur le physique de la personne que sur son mental. Et du coup une once d'exigence ca va être par exemple que le mec ne fasse pas 1m60 alors que je suis plutôt grande. Ce qui peut correspondre au niveau d'exigence d'un mec fan de grosses poitrines qui tomberait sur un 75A.

Mais ca m'est déjà arrivé de refuser un coup d'un soir à cause du mental du mec, qui n'avait strictement rien à dire: rédhibitoire. Tout ca dépend aussi de la quantité d'alcool ingéré, soyons honnêtes, vu qu'en général tu dis quand même quelques mots à quelqu'un avant de lui sauter dessus.

Contrairement à toi j'assume le côté je suis jeune (on est de la même génération) et je fais un peu n'importe quoi, mais en fait je n'en profite pas à fond, car pas d'occasion de le faire.

n°20108542
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:13:27  profilanswer

Gnokie a écrit :

Tu m'as bien appelée greluche... c'est pas une attaque perso ça peut-être?
Faut savoir s'en prendre aussi quand on en colle une à quelqu'un, c'est le jeu ;)

Tu dois confondre, je m'en souviendrais.

---------------
n°20108552
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:14:15  profilanswer

Ce topic [:prozac]

Topic potentiellement intéressant pris d'assaut :/

Ben Zeibak et consorts, au risque de répéter une quantième fois la même chose, la chance se provoque. A moins d'avoir un coup de moule inouï(sans mauvais jdm), faut se proposer un minimum, on est pas dans une comédie romantique anglaise à l'eau de rose.

Pour ce qui est de la frustration sexuelle, je suis pas à votre degré même si je l'ai été (19 ans :D). Pour le coup c'est vraiment difficile, c'est vrai.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20108578
bpoujol
Posté le 07-10-2009 à 16:16:07  profilanswer

Topic de qualitay [:prozac]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°20108582
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 16:16:31  profilanswer

Le walkman est arrivé tout seul sur tes oreilles, je l'avais oublié :sweat: ça doit être compliqué comme situation, je le conçois.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20108584
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2009 à 16:16:50  profilanswer

cordelius a écrit :

Ouais enfin elles peuvent toujours tenter le décolleté, mais nous on n'a pas de wonderbra pour couilles :/

http://www.lingerie-slip-calecon.c [...] eurs-3743/
http://www.lingerie-slip-calecon.c [...] back-3558/

http://3.bp.blogspot.com/_UQfwRvxSGm4/RhU55tUhNJI/AAAAAAAAAco/euOQ7qP5g94/s400/showit-email.jpg

http://www.commeuncamion.com/img/sous-vetements/sling-support.jpg

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20108600
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 16:18:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu dois confondre, je m'en souviendrais.

Olala tu me vois toute désolée, c'pas toi effectivement  [:cerveau mlc]  
Non toi tu m'as juste dit "de me casser et d'arrêter de te casser les couilles" :D
Ce qui au demeurant n'est tout de même pas très cordial, tu en conviendras ;)

n°20108614
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:18:51  profilanswer

Prems a écrit :

Le walkman est arrivé tout seul sur tes oreilles, je l'avais oublié :sweat: ça doit être compliqué comme situation, je le conçois.

Oui bien sûr j'ai des écouteurs greffé en permanace dans les oreilles donc à chaque fois que je sort je suis forcément avec mon walkman  [:delarue2]

---------------
n°20108629
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 16:19:51  profilanswer

Putain non [:masterquent] [:masterquent]

A mettre dans le topic des trucs à la mode mais ridicules  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20108643
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:20:40  profilanswer

Gnokie a écrit :

Olala tu me vois toute désolée, c'pas toi effectivement  [:cerveau mlc]  
Non toi tu m'as juste dit "de me casser et d'arrêter de te casser les couilles" :D
Ce qui au demeurant n'est tout de même pas très cordial, tu en conviendras ;)

C'est ce qui arrive quand on rabache chaque fois la même chose dans chacun de ces posts et effectivement si ce topic pour toi ne sert à rien, pourquoi y rester ?

PS : comme c'est meugnon cette manière de vous défendre l'un l'autre  [:skylie]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 16:22:05

---------------
n°20108647
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 16:21:01  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Oui bien sûr j'ai des écouteurs greffé en permanace dans les oreilles donc à chaque fois que je sort je suis forcément avec mon walkman  [:delarue2]

Tu fais semblant de ne pas comprendre quand ça ne t'arrange pas ? Faut pas s'étonner de se retrouver tout seul quand on esquive en permanence.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20108659
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:21:45  profilanswer

Prems a écrit :

Tu fais semblant de ne pas comprendre quand ça ne t'arrange pas ? Faut pas s'étonner de se retrouver tout seul quand on esquive en permanence.

[:flu1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)