| |||||
| Auteur | Sujet : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:56:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:56:48 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:58:21 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
harold_finch | Ouai non mais voilà, direct en te lisant je me suis dit "ouai cool, une fille dans la même situation que moi", sauf que bon, c'est HFR (et ça représente quand même un grand nombre d'inscrit) et je persiste à croire que "nous" sommes une minorité Mais quand tu dis "Pas si tu accordes une once d'importance au physique de la personne", je ne suis pas sûr que de nos jours, ce soit vraiment le critère le plus important pour beaucoup de gens... (enfin pour ceux de ma génération, je ne sais pas si on est de la même époque). Je vois mes amis et les autres gens en boite ou ailleurs. Le but c'est de baiser, tant pis si c'est pour dire après "ouai mais elle était moche". Bref, ça me correspond pas, et ça montre le "niveau intellectuel". Mais bon, peut-être que j'assimile mal le fait que nous soyons jeune et que nous devons profiter sans se prendre la tête, quitte à prendre des rateaux, à coucher avec n'importe qui, à faire n'importe quoi en somme... je précise que pour autant je ne crois pas à la princesse charmante Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 16:03:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lergo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:02:34 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net | déjà 21 pages
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
polionamen Hop | Internet saturé !
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
xanack | handicapé de la tolerance voire de la comprehension par contre.... Message édité par xanack le 07-10-2009 à 16:13:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:13:05 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bpoujol | Topic de qualitay --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Prems Just a lie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 16:22:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez ! | Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer |
| Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
| ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
| société de consommation = frustration | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
| Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre | |