Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20108697
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 16:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Pareil, et ça fait un fameux filtre malgré tout  [:implosion du tibia]

L'avantage, c'est qu'en général les filles les plus charmantes et intéressantes sont discrètes, personne ne les remarque parce que des poufs à coté font diversion, et c'est là qu'il faut frapper  :sol:

Voilà, je cherche ce genre de fille  :love:
La fille qui est allée en boite parce que ses copine lui ont demandé, et qui se dit "non mais bon, je trouverais rien d'intéressant là bas", qui est toute discrète, physiquement banal, et qui espère juste que la soirée va se finir rapidement  :D
Bon d'un autre côté, cette fille elle est forcément en fac de médecine ou dans un truc littéraire, donc soit elle cherche un gars qui maîtrise les mitochondries et l'apoptose, soit un gars qui peint à longueur de journée des toiles bizarres.
Je suis mal barré avec mon bac+1 dans les transports... (oui, j'ai pas fait les études en rapport avec mes centres d'intérêt  :o )

Histoire de me foutre encore plus bas que terre, je persiste à croire que les chiens ne copulent pas avec les chats  [:spamafote]  

Petite série de profils à la con comme j'aime... (pêchés sur un site de rencontre) :

Citation :

JE SUI KELEKUN DE TRE SIMPLE KI AIMES LA VIE KI SE PREN PA LA TETE KI AIME SORTIR AVEC DES AMIES FAIRE LA FETE KOI et etre avec mon homme mai bon ca c kan j en orai un lol

==} ouai kikoolol tu feras gaff t'as oublié d'enlever la majuscule au début, ou alors c'est pour faire voir que t'es énervée? merde quoi, pas capable de se relire 30 secondes...

Citation :

bien voila un peu la par azar ...jvien donc voir un peu ski ce pass par ici. jaime faire la fete déconné.et faire de nouvelles connaisances!!!

==} franchement, une relation durable avec "ça"? On fait quoi le soir, on va à un meeting de jacky en 205tdi? Comment on peut imaginer avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui parle comme ça? Je veux des gosses moi, pas des abrutis qui auront choper tous les gênes de leur mère.

Citation :

si vs voulez savoir kelke chose dmandez mi ^^

=== ouai, bah je vais te demander de me payer l'abonnement à ce site foireux qui me fait perdre mon temps à me farcir des profils aussi stupides que le tien.

Elles sont où les filles normales? Je suis absolument certain que c'est pareil du côté des mecs...

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 16:24:51

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:23:50  profilanswer

n°20108702
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:24:11  profilanswer

Voggle, on s'en fout de vos problèmes relationnels entre vous, réglez ça en MP ou créez un topic catch virtuel :fou:

EDIT: et j'ai pas l'impression que la vocation du topic soit de devenir la réplique de nigauds hein. Dommage, le sujet est intéressant.

Message édité par TrakT le 07-10-2009 à 16:25:17

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20108709
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:24:42  answer

battez vous irl ou en mp parce que sinon ça va fermer.  :o

edit : burn

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:25:02
n°20108714
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 16:24:53  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est ce qui arrive quand on rabache chaque fois la même chose dans chacun de ces posts et effectivement si ce topic pour toi ne sert à rien, pourquoi y rester ?

PS : comme c'est meugnon cette manière de vous défendre l'un l'autre  [:skylie]

Il a pas eu besoin de moi pour se défendre je crois :)
Et je n'ai pas dit que tu avais eu tort sur le fond, juste sur la forme, ne reviens pas bêtement à la charge juste pour le plaisir de passer tes nerfs sur quelqu'un, c'est idiot.

n°20108722
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 16:25:33  profilanswer

Yep. Je crois que Khan a raison avec sa théorie du non méritant.

Je vais finir par croire qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Tant mieux, finalement, ça en fait plus pour les autres.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20108730
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:25:56  answer

Le probleme c'est qu'une fille belle dans le referenciel Lamahehun c'est un peu un sac a fiente dans mon referentiel :o

n°20108746
manuleluti​n
Posté le 07-10-2009 à 16:26:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Voilà, je cherche ce genre de fille  :love:  
La fille qui est allée en boite parce que ses copine lui ont demandé, et qui se dit "non mais bon, je trouverais rien d'intéressant là bas", qui est toute discrète, physiquement banal, et qui espère juste que la soirée va se finir rapidement  :D  
Bon d'un autre côté, cette fille elle est forcément en fac de médecine ou dans un truc littéraire, donc soit elle cherche un gars qui maîtrise les mitochondries et l'apoptose, soit un gars qui peint à longueur de journée des toiles bizarres.
Je suis mal barré avec mon bac+1 dans les transports... (oui, j'ai pas fait les études en rapport avec mes centres d'intérêt  :o )

Histoire de me foutre encore plus bas que terre, je persiste à croire que les chiens ne copulent pas avec les chats  [:spamafote]  

Petite série de profils à la con comme j'aime... (pêchés sur un site de rencontre) :

Citation :

JE SUI KELEKUN DE TRE SIMPLE KI AIMES LA VIE KI SE PREN PA LA TETE KI AIME SORTIR AVEC DES AMIES FAIRE LA FETE KOI et etre avec mon homme mai bon ca c kan j en orai un lol

==} ouai kikoolol tu feras gaff t'as oublié d'enlever la majuscule au début, ou alors c'est pour faire voir que t'es énervée? merde quoi, pas capable de se relire 30 secondes...

Citation :

bien voila un peu la par azar ...jvien donc voir un peu ski ce pass par ici. jaime faire la fete déconné.et faire de nouvelles connaisances!!!

==} franchement, une relation durable avec "ça"? On fait quoi le soir, on va à un meeting de jacky en 205tdi? Comment on peut imaginer avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui parle comme ça? Je veux des gosses moi, pas des abrutis qui auront choper tous les gênes de leur mère.

Citation :

si vs voulez savoir kelke chose dmandez mi ^^

=== ouai, bah je vais te demander de me payer l'abonnement à ce site foireux qui me fait perdre mon temps à me farcir des profils aussi stupides que le tien.

Elles sont où les filles normales? Je suis absolument certain que c'est pareil du côté des mecs...

je crois que tu confonds misere sexuelle et misere affective.
La tes exemples de nanas, ca suffit largement pour solutionner le premier cas (ca sert même qu'a ca)  :D  
Par contre, pour le 2eme, c'est sur c'est pas les bons profils.

n°20108755
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:27:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Et je n'ai pas dit que tu avais eu tort sur le fond, juste sur la forme, ne reviens pas bêtement à la charge juste pour le plaisir de passer tes nerfs sur quelqu'un, c'est idiot.

Qu'est ce qui ne va pas dans la forme ?

C'est mal me connaitre de penser cela, quand je passe mes nerfs je suis bien plus virulent que ca :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20108765
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:27:58  answer

Tu n'en sais rien....  :o Enfin je pense qu'on  a pas le même genre de fille mais tu es une personne de gout donc on doit avoir quelque point commun :o

n°20108775
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 16:28:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas dans la forme ?

C'est mal me connaitre de penser cela, quand je passe mes nerfs je suis bien plus virulent que ca :o

Revenons au sujet initial: et donc tu es un miséreux sexuel ?  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:28:36  profilanswer

n°20108782
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 16:28:52  profilanswer

Si tu élimines en plus celles qui écrivent mal, c'est un giga filtre  :lol:

Même les jeunes profs de français font des fautes  [:housesmile]

Mais je suis d'accord avec toi, ces descriptions font pitié, ça sent le vide intégral :/

On peut éventuellement s'en tenir au don d'orgasme :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 16:30:26

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20108785
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:29:22  profilanswer

manulelutin a écrit :

La tes exemples de nanas, ca suffit largement pour solutionner le premier cas (ca sert même qu'a ca)  :D  

là ya les deux quand même  [:spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20108792
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:29:46  profilanswer

Gnokie a écrit :

Revenons au sujet initial: et donc tu es un miséreux sexuel ?  

je proteste, ce n'est pas mon topic et n'ait aucunement envie de débattre de ma situation actuelle [:fading]

---------------
n°20108814
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 16:31:22  profilanswer

Faluja a écrit :

je proteste, ce n'est pas mon topic et n'ait aucunement envie de débattre de ma situation actuelle [:fading]

Ok, pas de souci je suis pas contrariante: et donc Ben est un miséreux sexuel, quel est ton avis ?  [:parisbreizh]  

n°20108821
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 16:31:46  profilanswer

Encore une incompréhension malheureuse entre les hommes et les femmes. Nous en général les coups d'un soir c'est surtout avec des thons, ou que l'on considère comme telles.  
Genre une super belle nana même si ça colle pas du tout mentalment, je vais au moins faire le faux cul une semaine histoire de la baiser plusieurs fois comme pour pas en laisser dans mon assiette, c'est le niveau du dessus du coup d'un soir.  
Je sais c'est moche mais c'est comme ça [:stinson barney]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20108822
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 16:31:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ah oui mais comme je dis, je peux pas occulter ce critère.
J'arrive tout mou dans le lit si on a pas débattu de la division cellulaire pendant un bon quart d'heure  :o  

Plus sérieusement, je réponds beaucoup depuis tout à l'heure (et du coup je me sens seul au milieu des 2 ou 3 membres qui se fight) mais bon je relativise quand je vois que certains n'ont jamais rien connu à 22, 26 ou 30 ans. J'ai pas connu grand chose, mais je suis sûr qu'en y mettant du mien, je pourrais avoir plus de relations.
Sauf qu'outre le fait que je n'ai pas confiance en moi, je constate aussi que personne ne me convient  [:spamafote]  même pour un coup d'un soir, ça m'est difficile d'être moins regardant sur la qualité de la marchandise (belle métaphore, les filles apprécieront  :o  je marque des points encore une fois là  :D )

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20108824
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:31:58  answer

cordelius a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi, ces descriptions font pitié, ça sent le vide intégral :/

Il ne tiens qu'à toi de le remplir  
[:magic_poussin]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:32:46
n°20108836
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 16:33:14  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ok, pas de souci je suis pas contrariante: et donc Ben est un miséreux sexuel, quel est ton avis ?  [:parisbreizh]  

Il me semble l'avoir déjà donné a plusieurs reprises :o

---------------
n°20108837
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 16:33:18  profilanswer

n°20108847
Dreamcast
Posté le 07-10-2009 à 16:33:41  profilanswer

Avoir une vie de couple n'est pas une obligation, ce n'est également pas le plus important dans la vie, j'étais comme toi fut un temps, finalement j'ai rencontré quelqu'un, du moins les choses ce sont fait d'elles mêmes, et même en étant en couple il m'arrive de vouloir aller chercher ma tranquillité et ma solitude, ça ne m'a pas beaucoup dérangé d'être seule, et je n'ai jamais envié les gens en couple.

Etre seul ne signifie pas qu'on est fini, je n'ai pas regretté ma solitude, mais je ne saute pas non plus de joie à être en couple, c'est juste différent, pour moi, je dis bien pour moi, ce n'est pas forcément mieux qu'être seul, être en couple  aussi à son lot d'emmerdement, baisé c'est cool au début, mais la routine aussi fini par s'installer, et même en faisant des efforts ça devient vite quelque chose d'habituel d'on on ne fait plus guère attention au file du temps(surtout si c'est toujours la même femme  [:napalm27]  ) reste qu'il faut vivre aussi pour le reste, et tout le monde n'en est pas capable, mais ce n'est pas grave.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20108849
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 16:33:46  profilanswer

Gnokie a écrit :

Gnokie, ton pseudo me donne faim  [:cerveau delight] et ta citation perso me donne envie de chanter  [:______ from ppc]  

Voilà c'est dit :D

---------------
More GG, more skill
n°20108864
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:34:49  answer

Je te taquine mon Lama!

n°20108876
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-10-2009 à 16:35:27  profilanswer

Ya des sites parlant de ce genre de problemes, www.frenchtouchseduction.com par exemple :spamafote:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°20108880
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 16:35:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Avoir une vie de couple n'est pas une obligation, ce n'est également pas le plus important dans la vie, j'étais comme toi fut un temps, finalement j'ai rencontré quelqu'un, du moins les choses ce sont fait d'elles mêmes, et même en étant en couple il m'arrive de vouloir aller chercher ma tranquillité et ma solitude, ça ne m'a pas beaucoup dérangé d'être seule, et je n'ai jamais envié les gens en couple.

Etre seul ne signifie pas qu'on est fini, je n'ai pas regretté ma solitude, mais je ne saute pas non plus de joie à être en couple, c'est juste différent, pour moi, je dis bien pour moi, ce n'est pas forcément mieux qu'être seul, être en couple  aussi à son lot d'emmerdement, baisé c'est cool au début, mais la routine aussi fini par s'installer, et même en faisant des efforts ça devient vite quelque chose d'habituel d'on on ne fait plus guère attention au file du temps(surtout si c'est toujours la même femme  [:napalm27]  ) reste qu'il faut vivre aussi pour le reste, et tout le monde n'en est pas capable, mais ce n'est pas grave.

Tu peux être en couple et conserver tes moments de solitude :)
Tu peux être n années avec la même personne, ça n'est pas forcément la routine sexuelle :)

Faut juste touver celle avec qui ça colle :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 07-10-2009 à 16:35:58

---------------
More GG, more skill
n°20108896
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 16:36:46  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah oui mais comme je dis, je peux pas occulter ce critère.
J'arrive tout mou dans le lit si on a pas débattu de la division cellulaire pendant un bon quart d'heure  :o  

Plus sérieusement, je réponds beaucoup depuis tout à l'heure (et du coup je me sens seul au milieu des 2 ou 3 membres qui se fight) mais bon je relativise quand je vois que certains n'ont jamais rien connu à 22, 26 ou 30 ans. J'ai pas connu grand chose, mais je suis sûr qu'en y mettant du mien, je pourrais avoir plus de relations.
Sauf qu'outre le fait que je n'ai pas confiance en moi, je constate aussi que personne ne me convient  [:spamafote]  même pour un coup d'un soir, ça m'est difficile d'être moins regardant sur la qualité de la marchandise (belle métaphore, les filles apprécieront  :o  je marque des points encore une fois là  :D )

Finalement oui c'est plus de la misère affective. Mais les "coups du soirs" c'est un truc que tu n'arrives pas à faire et qui te frustre au final ou tu es au dessus de ça et tu cherches vraiment une copine, là j'ai pas trop compris ?  :heink:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20108901
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:37:02  answer

ShoTo a écrit :

Ya des sites parlant de ce genre de problemes, www.frenchtouchseduction.com par exemple :spamafote:

Plus ridicule tu meurs..les conseils pour "réussir ça vie" et bien rentrer dans la norme genre le pavillon le labrador  je vote centriste et je vais voir le film de nicolas hulot ..perso je chie dessus !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:37:48
n°20108908
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:37:16  answer

pourtant  c'est le meme genre que les tiens ( opinion, conseils, regle pour chopper, erreur a eviter, comportement optimiste a avoir) mais en mieux  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:37:57
n°20108919
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 16:37:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Encore une incompréhension malheureuse entre les hommes et les femmes. Nous en général les coups d'un soir c'est surtout avec des thons, ou que l'on considère comme telles.  
Genre une super belle nana même si ça colle pas du tout mentalment, je vais au moins faire le faux cul une semaine histoire de la baiser plusieurs fois comme pour pas en laisser dans mon assiette, c'est le niveau du dessus du coup d'un soir.  
Je sais c'est moche mais c'est comme ça [:stinson barney]  

Ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on apprend plein de chose des hommes [:cerveau couette]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20108920
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:37:59  answer

Ouai mais hfr c'est gratos :o

n°20108938
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 16:38:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

truc con que j'ai fais dernièrement : je suis sorti tout seul un soir -vu que je connais personne où j'habite- et j'ai marché dans la rue, je suis passé devant les bars... je sais pas ce que j'espérais...

c'est comme le reflexe de vie anterieure des zombies :o

mais bon t'es sur la bonne voie, la prochaine fois tu rentres dans le bar :o

n°20108944
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:39:05  answer

fts aussi, seul les coach sur le terrain sont payant, je vais pas payer lothiek pour aller sur le terrain :o

n°20108948
Dreamcast
Posté le 07-10-2009 à 16:39:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu peux être en couple et conserver tes moments de solitude :)
Tu peux être n années avec la même personne, ça n'est pas forcément la routine sexuelle :)

Faut juste touver celle avec qui ça colle :o

C'est bien vrai  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20108961
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:40:32  answer

n'empeche que grace  à ce site, j'ai reussi a border des inconnues dans la rue avec classe et sans me faire rejeter :o

Apres etant un gros sac, y'avait aucune chance mais bon pour les gros GNALF c'est bien

n°20108962
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 16:40:43  profilanswer

n°20108963
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:40:45  answer

Le sous métier par excellence devant même consultant trayder et flic :o

n°20108971
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:41:09  answer

Moi je fais payer demain! On va faire une sortie terrain!

n°20108973
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:41:09  answer

Sharen Morgan a écrit :

Ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on apprend plein de chose des hommes [:cerveau couette]

Et sur Doctissimo on apprend beaucoup des femmes.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)