| |||||
| Auteur | Sujet : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 08:31:26 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Conclusion ce mouvement n est pas cohérent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Yems93 Abordable comme un 100g |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oups non, Nakata ... |
nakata frog game | Physique, mais je vois pas le rapport |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Tant mieux pour toi quand on voit comment finissent certains agents israélien qu'on a suicidé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:57:01 ![]()
|
kami pouet |
On a le droit de poser des questions sans se faire traiter de nazi ? Ca se trouve ce soir y aura une action a Jérusalem et je me poserai plus de questions. Edit : manifestement les pussy riot c'est bien après la création des femen (fondé officiellement 4 ans après la révolution orange en Ukraine) mes confuses. Message cité 1 fois Message édité par kami le 10-07-2013 à 10:08:09 |
boblion |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 10:46:56 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:38:45 ![]()
|
nakata frog game |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Starman333 | Et pendant ce temps, une petite ado du haut de ses 16 ans, elle, exhibe toute son intelligence face aux fanatiques et donne une leçon de courage et un sentiment d'espoir dans un message clair et digne. Et surtout prône le savoir et l'éducation comme meilleure arme contre les tarés en tous genres.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 08:17:14 ![]() Flag |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 12:56:05 ![]() Elles ont fait quelles actions en Irlande les Femen? J'ai raté ça |
kami pouet | C'est un topic droit des femmes ou FEMEN ? Les deux ne sont pas forcément raccords. M'enfin sinon des faits divers sordides quant à l'interdiction d'avorter (et même l'obligation d'allaiter) dans plein de pays me fait froid dans le dos.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:45:42 ![]() Y'a déjà un topic droit des femmes, et comme les femen n'ont rien à voir avec cette avancée (et peu avec le droit des femmes en général), c'était un peu HS à mon sens |
nakata frog game | Excellent :
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 09:48:11 ![]() |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:15:27 ![]() Pauvre France ... |
- gab | Je me pose quand même une question en voyant leurs photos, elles acceptent pas les moches ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:49:30 ![]()
|
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Aïe, je viens d'apprendre que la nouvelle Marianne est aussi en partie inspirée de Roselyne Bachelot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître |