Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


Que pensez-vous des Femen ?


 
32.9 %
 27 votes
1.  J'aime les boobs, mais pas les féministes.
 
 
17.1 %
 14 votes
2.  Je soutiens les Femen.
 
 
26.8 %
 22 votes
3.  Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas aux méthodes des Femen.
 
 
18.3 %
 15 votes
4.  Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
 
 
4.9 %
  4 votes
5.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.
 

Total : 88 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître

n°34890176
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 21:58:40  answer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

 

"trash", ça s'applique aux seins à l'air ou bien aux vilains gros mots peints dessus ?

 

les seins à l'air avec pleins de gros mots dessus en criant comme une hystérique :o tout le package quoi [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:05:17
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 21:58:40  profilanswer
 

n°34890193
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-07-2013 à 22:01:54  profilanswer
 

Des gros mots.  Oh, elles ne sont pas polies.  :(


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34890211
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:04:53  profilanswer
 

 

ah ouais, quand même, de simples mots et des nibards qui a une époque pas si lointaine envahissaient l'environnement quotidien des Français (pour défendre de nobles causes comme l'audimat ou l'industrie du yahourt) sans faire hurler personne

 

tu dois faire partie des coincée du cul ringarde et frigide comme tu dis  :o

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 05-07-2013 à 22:06:56

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890222
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:06:29  answer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

Des gros mots.  Oh, elles ne sont pas polies.  :(

 
OTH a écrit :

 

ah ouais, quand même, de simples mots et des nibards qui a une époque pas si lointaine envahissaient l'environnement quotidien des Français sans faire hurler personne

 

tu dois faire partie des coincée du cul ringarde et frigide comme tu dis  :o

 

[:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]

 

il y a une différence entre un simple topless à la plage, de simples gros mots dit/écrit quotidiennement, et comment et pourquoi elles font hein :o

 

mais bon, si pour vous, ne pas adhérer aux femen c'est etre une coincée du cul [:elessar53]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:10:18
n°34890238
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:08:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ah ouais, quand même, de simples mots et des nibards qui a une époque pas si lointaine envahissaient l'environnement quotidien des Français sans faire hurler personne  
 
tu dois faire partie des coincée du cul ringarde et frigide comme tu dis  :o  


C'est à dire , tu parles des pubs télé ? Des clips de rap ou autre ?
De la femme objet toujours d'actualité dans les show tévé et les réclames ?
Tout ça c'est exactement ce qu'il faut combattre, et elles utilisent cet artifice "oeil attiré par un nichon" pour défendre la cause qui dénonce justement cela.
 [:mr mala:1] Bref un contre sens global.
Mais bon je vois pas trop l'interêt du débat, si t'émets une critique contre leur mode de fonctionnement (et même pas l'idéologie ou la base du combat) t'es qu'un bâtard de bigot, de réac' ou un truc approchant.

n°34890249
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:09:33  answer
 

S'écrire sur le bide et les nibards "pape, sors de ma chatte" et s'exposer ainsi dans une église, oui, c'est trash. Je sais pas ce qu'il vous faut sérieux... [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:09:55
n°34890268
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:11:59  profilanswer
 


 
je faisais référence à l'utilisation mercantile du corps qui ne choquait personne
 
quand au topless sur la plage, ça ne s'est pas fait tout seul, les premières ont du aussi se farcir des coincés pour qui c'était immoral et provocateur (pas sûr qu'on disait déjà trash à l'époque :o)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890286
Malaleta
Posté le 05-07-2013 à 22:14:34  profilanswer
 

En général quand ont lit un site torchon.
 
Retenons quand même qu'il faut être le dernier des minables pour penser que les coups, au vu du bordel provoqué, ça se vaut.
 
La méthode est pourrie, contreproductive au possible, le message n'est pas clair, le fond non plus (certains ont parlé de secte, le mouvement n'est rien de moins obscur), mais c'est tellement moche de voir des types qui médisent certaines cultures non respectueuses de la Femme, considérer que quand même, elles l'ont bien cherché là, pour le coup, ces connes moches qui font chier.
 
0 les Femen, 0 les mecs, 0 tout le monde.

n°34890305
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:17:45  profilanswer
 


 
"taupe, sors de ce pape"
 
http://p5.storage.canalblog.com/55/56/177230/76166756_p.jpg
 
l'Eglise ayant d'après elle son mot à dire sur tous les sujets, mêmes quand ils s'appliquent à des gens qui ne lui reconnaissent aucune autorité, qu'elle ne s'étonne pas de se faire envoyer voir sur ce ton


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890327
nakata
frog game
Posté le 05-07-2013 à 22:21:04  profilanswer
 

Kami a écrit :

C'est à dire , tu parles des pubs télé ? Des clips de rap ou autre ?
De la femme objet toujours d'actualité dans les show tévé et les réclames ?
Tout ça c'est exactement ce qu'il faut combattre, et elles utilisent cet artifice "oeil attiré par un nichon" pour défendre la cause qui dénonce justement cela.
 [:mr mala:1] Bref un contre sens global.


C'est peut-être toi qui fais un contre-sens là. Le but des Femen est de se réapproprier leur corps dans sa nudité (ce qui est un truc hyper sain à la base, avant que les marchands du temple y mettent leurs sales pattes) afin de ne pas le laisser aux seuls proxénètes et publicitaires. On peut ne pas être d'accord avec la méthode, mais assimiler les Femen à leurs adversaires, c'est le comble du contre-sens. On a tellement été bouffé par la femme-objet de la pub qu'on en est rendu à être incapable de concevoir cette nudité en dehors du système marchand, alors qu'elle était naturelle et affichée du temps des hippies (on pourrait parler des femmes qui brûlaient leur sous-tif aussi). C'est dire la totale aliénation capitaliste et patriarcale qui conduit des gens à se gourer totalement de raisonnement en confondant leur nudité militante et la nudité putassière. Justement ce qui emmerde c'est que la nudité des Femen n'ait pas encore été récupérée par un système marchand qui récupère presque toute contestation à son propre profit.
 
En définitive, les Femen me paraissent un peu plus porteuses d'espoir qu'un président soit-disant progressiste, mais qui vire une femme ministre sous les ordres d'un industriel avide de gaz de schistes.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 05-07-2013 à 22:23:16
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 22:21:04  profilanswer
 

n°34890335
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:22:08  answer
 

OTH a écrit :


 
"taupe, sors de ce pape"
 
http://p5.storage.canalblog.com/55 [...] 6756_p.jpg
 
l'Eglise ayant d'après elle son mot à dire sur tous les sujets, mêmes quand ils s'appliquent à des gens qui ne lui reconnaissent aucune autorité, qu'elle ne s'étonne pas de se faire envoyer voir sur ce ton


 
L'Eglise diffuse son message à ses fidèles, qui l'écoutent s'ils le veulent. Tu m'expliques ce qu'elle impose à qui que ce soit? Certains intervenants sortent des arguments qui n'ont ni queue ni tête ici, c'est assez comique  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:22:51
n°34890351
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:23:57  answer
 

Malaleta a écrit :

En général quand ont lit un site torchon.

 

Retenons quand même qu'il faut être le dernier des minables pour penser que les coups, au vu du bordel provoqué, ça se vaut.

 

La méthode est pourrie, contreproductive au possible, le message n'est pas clair, le fond non plus (certains ont parlé de secte, le mouvement n'est rien de moins obscur), mais c'est tellement moche de voir des types qui médisent certaines cultures non respectueuses de la Femme, considérer que quand même, elles l'ont bien cherché là, pour le coup, ces connes moches qui font chier.

 

0 les Femen, 0 les mecs, 0 tout le monde.

 

+1 c'est un combat d'infirmes, il n'y en a pas un qui relève l'autre.

 

Sinon, j'aime bien ton avatar de Sammy, il m'intrigue [:torsadealanapo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:24:22
n°34890360
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:24:54  answer
 

nakata a écrit :


C'est peut-être toi qui fais un contre-sens là. Le but des Femen est de se réapproprier leur corps dans sa nudité (ce qui est un truc hyper sain à la base, avant que les marchands du temple y mettent leurs sales pattes) afin de ne pas le laisser aux seuls proxénètes et publicitaires. On peut ne pas être d'accord avec la méthode, mais assimiler les Femen à leurs adversaires, c'est le comble du contre-sens. On a tellement été bouffé par la femme-objet de la pub qu'on en est rendu à être incapable de concevoir cette nudité en dehors du système marchand, alors qu'elle était naturelle et affichée du temps des hippies (on pourrait parler des femmes qui brûlaient leur sous-tif aussi). C'est dire la totale aliénation capitaliste et patriarcale qui conduit des gens à se gourer totalement de raisonnement en confondant leur nudité militante et la nudité putassière. Justement ce qui emmerde c'est que la nudité des Femen n'ait pas encore été récupérée par un système marchand qui récupère presque toute contestation à son propre profit.
 
En définitive, les Femen me paraissent un peu plus porteuses d'espoir qu'un président soit-disant progressiste, mais qui vire une femme ministre sous les ordres d'un industriel avide de gaz de schistes.


 
Ok donc rien à voir avec le féminisme, qui milite pour le droit des femmes et leur égalité avec l'homme.  

n°34890373
nakata
frog game
Posté le 05-07-2013 à 22:26:35  profilanswer
 

Ce que je viens de dire a tout à voir avec le féminisme [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-07-2013 à 22:26:48
n°34890388
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:28:59  profilanswer
 

 

en France l'Eglise a été mise au pas, ce n'est pas elle qui a décidé de se cantonner dans ses églises

 

et ça reste théorique, cf son engagement contre une récente réfome du mariage civile, qui ne la concerne pourtant pas


Message édité par OTH le 05-07-2013 à 22:30:48

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890389
Malaleta
Posté le 05-07-2013 à 22:29:29  profilanswer
 


 
On en a déjà parlé sur le topic SECRET STORY, c'est l'avatar mystérieux de Sammy.
 
A tal'.

n°34890404
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:31:45  answer
 

Malaleta a écrit :

 

On en a déjà parlé sur le topic SECRET STORY, c'est l'avatar mystérieux de Sammy.

 

A tal'.

 

ah oui c'est vrai [:kolombin:2] (alzheimer incoming  [:hado papi:2] )


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 22:32:54
n°34890425
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:34:08  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est peut-être toi qui fais un contre-sens là. Le but des Femen est de se réapproprier leur corps dans sa nudité (ce qui est un truc hyper sain à la base, avant que les marchands du temple y mettent leurs sales pattes) afin de ne pas le laisser aux seuls proxénètes et publicitaires. On peut ne pas être d'accord avec la méthode, mais assimiler les Femen à leurs adversaires, c'est le comble du contre-sens. On a tellement été bouffé par la femme-objet de la pub qu'on en est rendu à être incapable de concevoir cette nudité en dehors du système marchand, alors qu'elle était naturelle et affichée du temps des hippies (on pourrait parler des femmes qui brûlaient leur sous-tif aussi). C'est dire la totale aliénation capitaliste et patriarcale qui conduit des gens à se gourer totalement de raisonnement en confondant leur nudité militante et la nudité putassière. Justement ce qui emmerde c'est que la nudité des Femen n'ait pas encore été récupérée par un système marchand qui récupère presque toute contestation à son propre profit.
 
En définitive, les Femen me paraissent un peu plus porteuses d'espoir qu'un président soit-disant progressiste, mais qui vire une femme ministre sous les ordres d'un industriel avide de gaz de schistes.


Bah je sais pas surement des années de morale judéo chrétienne, des lois prohibant la nudité font que certains trouvent ça normal de se couvrir les nichons.
 
Enfin leur site est quand un condensé de mensones : http://femen.org/fr?attempt=1
Ils affirment qu'Amina a refusé de porter le "safsari" (une sorte de voile) tunisien qui est soit disant obligatoire en Tunisie  [:depardieu:5] c'est un mensonge, je connais bien ce pays , les femmes là bas sont libres et celles qui portent le safsari ont géneralement plus de 70ans (c'est un truc traditionnel, même pas religieux). le voile était même interdit à l'école et à l'université !
C'est dans la même veine que les témoignages bidonnés des prisonnières qui étaient avec les FEMEN là bas.  
 
Quand on veut défendre une cause aussi noble on essaie d'être un minimum véridique  [:kaleos]

n°34890430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:35:23  profilanswer
 


 

nakata a écrit :

Ce que je viens de dire a tout à voir avec le féminisme [:prozac]


 
y'a une fille sur le topic ? qu'elle nous aide à y voir plus clair dans ces histoires de bonnes femmes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890472
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:40:11  answer
 

OTH a écrit :


 
y'a une fille sur le topic ? qu'elle nous aide à y voir plus clair dans ces histoires de bonnes femmes


En fait on se chamaille mais c'est inévitable car on a simplement pas la même définition du féminisme  [:zedlefou:1]  
Je pensais que c'était le fait de militer pour la parité dans les institutions et les entreprises, l'accès égal à compétences égales aux postes décisionnaires, l'harmonisation des salaires, etc...
D'autres pensent que la femme s'est faite voler son corps par les proxénètes et la pub, alors elles veulent le récupérer et brûler leurs sous-tifs comme en 68.

n°34890476
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:40:57  profilanswer
 

Sweet est une femme.
 
Sinon je reviens sur leur site web , à part des photos d'elles et des vidéos de leurs actions un shop, ya rien..

n°34890489
Gazette
Posté le 05-07-2013 à 22:42:32  profilanswer
 

Pour être digne d’intérêt dans ce bas monde il faut en faire bêtement toujours plus, plus violent, plus choquant, plus extrémiste, plus rentable, ce mouvement est tout a fait dans la veine actuelle,  
 
Je me peint 1 slogan sur le corps, je montre mon corps sur la place publique et je braille jusqu’à me faire arrêter ou que j'en ramasse plein la gueule, ça dure 10min mais y'a un photographe, j'ai fais une action militante.
 
Concrètement a part faire chier quelques personnes, ça sert à noircir du papier ou mettre du contenu sur les sites d'infos
 
Le mieux a faire c'est de les ignorer.

n°34890501
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:43:52  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est peut-être toi qui fais un contre-sens là. Le but des Femen est de se réapproprier leur corps dans sa nudité (ce qui est un truc hyper sain à la base, avant que les marchands du temple y mettent leurs sales pattes) afin de ne pas le laisser aux seuls proxénètes et publicitaires. On peut ne pas être d'accord avec la méthode, mais assimiler les Femen à leurs adversaires, c'est le comble du contre-sens. On a tellement été bouffé par la femme-objet de la pub qu'on en est rendu à être incapable de concevoir cette nudité en dehors du système marchand, alors qu'elle était naturelle et affichée du temps des hippies (on pourrait parler des femmes qui brûlaient leur sous-tif aussi). C'est dire la totale aliénation capitaliste et patriarcale qui conduit des gens à se gourer totalement de raisonnement en confondant leur nudité militante et la nudité putassière. Justement ce qui emmerde c'est que la nudité des Femen n'ait pas encore été récupérée par un système marchand qui récupère presque toute contestation à son propre profit.
 
En définitive, les Femen me paraissent un peu plus porteuses d'espoir qu'un président soit-disant progressiste, mais qui vire une femme ministre sous les ordres d'un industriel avide de gaz de schistes.


Je reviens sur ton post, ce qui me gène c'est que les féministes d'aujourd'hui sont les même qui refusent à certaines femmes le droit de se voiler.
On soutient la liberté de se dévêtir mais celle de se vêtir comme bon nous semble. J'ai jamais compris cette dichotomie. Sans aller jusqu'à la burqa ou le niqab, le voile reste pour beaucoup un choix qui est contesté par une frange de la société. Défendre ce droit à le porter ou pas (que cela reste un libre choix personnel) ça devrait faire partie des griefs des féministes d'aujourd'hui.

n°34890509
nakata
frog game
Posté le 05-07-2013 à 22:44:26  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bah je sais pas surement des années de morale judéo chrétienne, des lois prohibant la nudité font que certains trouvent ça normal de se couvrir les nichons.


Ben oui, c'est une transgression ce qu'elles font.  
C'est assumé.
Et c'est pas les seules à faire ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] paris.html
C'est peut-être qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, par rapport à ceux qui les considèrent comme des AW qui ne cherchent qu'à se faire mousser [:spamafote]  
 
Pour la Tunisie, je ne connais pas le truc en détails, mais ce qui est sûr c'est que depuis la fin du régime issu de l'indépendance, la Tunisie a de moins en moins tendance à combattre le voile, et de plus en plus tendance à l'imposer, par tout un tas de signaux inquiétants (pression sociale, islamistes au pouvoir...), donc à changer le pays que tu connais... C'est ce que ces femmes dénoncent, c'est ce qu'Amina dénonce, et cette dénonciation me parait légitime.
 
bon allez au lit

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 05-07-2013 à 22:45:32
n°34890522
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 22:46:33  answer
 

Les tumultueuses. Regarde ce qu'elles en pensent des Femen au passage:
http://www.tumultueuses.com/Ha-les-FEMEN
:)

n°34890535
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-07-2013 à 22:48:06  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je reviens sur ton post, ce qui me gène c'est que les féministes d'aujourd'hui sont les même qui refusent à certaines femmes le droit de se voiler.
On soutient la liberté de se dévêtir mais celle de se vêtir comme bon nous semble. J'ai jamais compris cette dichotomie. Sans aller jusqu'à la burqa ou le niqab, le voile reste pour beaucoup un choix qui est contesté par une frange de la société. Défendre ce droit à le porter ou pas (que cela reste un libre choix personnel) ça devrait faire partie des griefs des féministes d'aujourd'hui.


 
Il n'y a plusieurs courants dans le féminisme, ce n'est pas un bloc homogène. Il y a bien sûr des féministes qui défendent le droit du port du voile.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34890536
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:48:21  profilanswer
 

On peut estimer que la Tunisie prend un mauvais tournant, je serai d'accord pour l'affirmer, mais à ce jour, les droits des femmes n'ont pas regressé, je suis parti recemment (moins de 3 mois) et pas de soucis pour les femmes. Cela dit certaines propositions de lois ou avis émis par certains du Enhada sont complètement rétrogrades et n'ont pas l'once d'une chance de passer dans un pays qui a une tradition assez ouverte quant aux droits de la femme.
Ca me gène beaucoup qu'elle mente parcontre pour amplifier la force idéologique de leur mouvement, ça doit être un truc classique de militants cela dit.

n°34890551
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:49:34  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Il n'y a plusieurs courants dans le féminisme, ce n'est pas un bloc homogène. Il y a bien sûr des féministes qui défendent le droit du port du voile.


Oui je sais, bien sûr que ya des feministes qui défendent le port du voile , mais elles ne sont pas ou très peu médiatisés, c'est toujours les même que l'on voit les Fourest et les Alonso qui veulent imposer leur vision autoritaire du féminisme.

n°34890553
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2013 à 22:49:53  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je reviens sur ton post, ce qui me gène c'est que les féministes d'aujourd'hui sont les même qui refusent à certaines femmes le droit de se voiler.
On soutient la liberté de se dévêtir mais celle de se vêtir comme bon nous semble. J'ai jamais compris cette dichotomie. Sans aller jusqu'à la burqa ou le niqab, le voile reste pour beaucoup un choix qui est contesté par une frange de la société. Défendre ce droit à le porter ou pas (que cela reste un libre choix personnel) ça devrait faire partie des griefs des féministes d'aujourd'hui.


 
elles considèrent les religions comme un outil d'asservissement, c'est un peu abusé de leur demander de défendre leurs symboles


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°34890587
Kami
pouet
Posté le 05-07-2013 à 22:57:52  profilanswer
 

Je parlais du féminisme en géneral pas de ce mouvement précis...dont on ne saisit pas toute la dimension intellectuelle , militante et de mon cul sur la commode.

n°34891211
Volkhen
Posté le 06-07-2013 à 00:34:11  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le patriarcat, c'est pas si minoritaire que ça. Sinon, la place des femmes ne serait pas ce qu'elle est dans le monde.  
 


Quelle place exactement en fait ?


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34891889
napoleon d​ynabyte
Posté le 06-07-2013 à 04:36:10  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34891943
Starman333
Posté le 06-07-2013 à 07:12:37  profilanswer
 

nakata a écrit :

La féministe acceptable...


C'est pas une question d'être acceptable, c'est que ça ne sert à rien, nuance...

 

Leur démarche, personne ne s'y intéresse car leur message ne passe pas, homme ou femme ne voit en elle, que ce qu'elles leur montrent à savoir leur corps à moitié dévêtu et surtout une agressivité qui est strictement inutile. Passé le moment d'étonnement ou nouveauté, reste rien et surtout leurs actions ont amené à quoi concrètement ? N'importe où, lorsqu'elles s'affichent ça se termine comme ça...

 


http://rt.com/files/news/1e/b7/50/00/femen-3.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-UXwkC1PM [...] emen02.JPG
http://wodumedia.com/wp-content/up [...] 60x639.jpg
http://1.lavenircdn.net/Assets/Ima [...] g.h600.jpg
http://cdn.theatlantic.com/static/ [...] 042398.jpg
http://static4.demotix.com/sites/d [...] 801790.jpg
http://i.huffpost.com/gen/900461/t [...] e570.jpg?6

 


Très utile comme mouvement, riche idée :sleep:

 



Message édité par Starman333 le 06-07-2013 à 07:29:08
n°34891949
Starman333
Posté le 06-07-2013 à 07:24:45  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ce que je viens de dire a tout à voir avec le féminisme [:prozac]


C'est dur de défendre du vide hein ?    [:toine]

n°34892077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2013 à 09:08:07  profilanswer
 

nakata a écrit :

La féministe acceptable serait donc la féministe propre sur elle, confiné dans son salon à lire du Beauvoir. Un féminisme mort, ou momifié. Finalement ce qui gêne chez les Femen, c'est pas les nichons, c'est qu'elles soient irrécupérables. Contrairement à Ni Putes Ni Soumises, qui est bien comme il faut... et récupéré par les politiques au bout de quelques mois.
 
La féministe acceptable, aussi, est une féministe qui ne se préoccupe surtout pas de politique, c'est une féministe qui reste cantonnée dans sa "boîte", sans trop réfléchir en terme de système, et dont on voit le résultat aujourd'hui en terme de réduction des écarts de salaires...
 
La féministe acceptable en fin de compte, c'est la féministe qui n'ouvre pas trop sa gueule, qui ne fait pas trop de vagues. Pour les esprits étriqués qui en sont restés à "c dé AW kikoolol", il ne viendrait jamais à l'esprit que le féminisme combattif, revigorant des Femen est complémentaire avec un féminisme plus intellectualisé.


+2000
 
Le féminisme sans actions de type Femen, il meurt parce que personne ne l'écoute, il reste dans des cafés philos, mais n'arrive jamais jusqu'aux oreilles du beauf-macho.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°34892117
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2013 à 09:27:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


+2000

 

Le féminisme sans actions de type Femen, il meurt parce que personne ne l'écoute, il reste dans des cafés philos, mais n'arrive jamais jusqu'aux oreilles du beauf-macho.

 

Le beauf macho, il rigole des femen aujourd'hui .
Si on dresse un bilan, y a rien de positif qui ressort de leurs actions. Elles ont quand même le mérite de polariser le rejet d a peu prêt tout le monde. Seul les roms du métro parisien y étaient parvenus avant donc chapeau


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34892184
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2013 à 09:46:27  profilanswer
 


Et un mec planté sur une croix avec des clous, une couronne d'épines et du sang partout, ce n'est pas trash?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°34892438
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 11:09:06  answer
 

nakata a écrit :

La féministe acceptable serait donc la féministe propre sur elle, confiné dans son salon à lire du Beauvoir. Un féminisme mort, ou momifié. Finalement ce qui gêne chez les Femen, c'est pas les nichons, c'est qu'elles soient irrécupérables. Contrairement à Ni Putes Ni Soumises, qui est bien comme il faut... et récupéré par les politiques au bout de quelques mois.
 
La féministe acceptable, aussi, est une féministe qui ne se préoccupe surtout pas de politique, c'est une féministe qui reste cantonnée dans sa "boîte", sans trop réfléchir en terme de système, et dont on voit le résultat aujourd'hui en terme de réduction des écarts de salaires...
 
La féministe acceptable en fin de compte, c'est la féministe qui n'ouvre pas trop sa gueule, qui ne fait pas trop de vagues. Pour les esprits étriqués qui en sont restés à "c dé AW kikoolol", il ne viendrait jamais à l'esprit que le féminisme combattif, revigorant des Femen est complémentaire avec un féminisme plus intellectualisé.


 
 
Tu rigoles ? C'est justement les Femen qui sont dans le système !  
 
Pourquoi on n'a pas autant parlé de la "Slut walk" ? Ce sont des marches qu'il y'a eu dans plusieurs pays dont la France où elles avaient de vrais slogans contre les clichés sur les viols ! Là curieusement on en a pas autant parlé que les Femen ! Ca c'est du féministe "combatif " avec du fond ! Mais ocmme par hasard on en a moins parlé !
 
Les féministes qui travaillent sur le front intellectuel auraient l'air autant combatives que les Femen (d'ailleurs en réalité elles le sont davantage) si le système voulait bien médiatiser ce qu'elles font ! Justement !  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 11:10:50
n°34892459
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 11:12:25  answer
 

[Toine] a écrit :


Et un mec planté sur une croix avec des clous, une couronne d'épines et du sang partout, ce n'est pas trash?


Quel est le rapport avec le débat?

n°34892469
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 11:14:19  answer
 

Une photo significative de la Slutwalk dont on a à peine parlé comparé aux Femen :
 
http://hfr-rehost.net/static2.demotix.com/sites/default/files/imagecache/a_scale_large/1500-3/photos/1349548645-slutwalk-takes-place-in-paris_1505683.jpg
 

n°34892473
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 11:15:24  answer
 


Le soucis est que l'espace médiatique réservé au féminisme est totalement accaparé par les Femen, ne laissant aucune visibilité à de vrais messages et de vraies actions. C'est surtout sur ce point que les Femen desservent la cause des femmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR