Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Que pensez-vous des Femen ?


 
32.9 %
 27 votes
1.  J'aime les boobs, mais pas les féministes.
 
 
17.1 %
 14 votes
2.  Je soutiens les Femen.
 
 
26.8 %
 22 votes
3.  Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas aux méthodes des Femen.
 
 
18.3 %
 15 votes
4.  Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
 
 
4.9 %
  4 votes
5.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.
 

Total : 88 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître

n°34840199
nakata
frog game
Posté le 01-07-2013 à 19:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :

C'est dans le wikipedia Femen avec oour source : http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/ info au conditionel bien évidemment.


Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier
C'est bidon ça, ça tient du hoax repris partout sur le net : Helmut Geier, c'est le DJ que j'ai cité en FP, c'est un DJ qui rencontre un certain succès, mais de là à le dépeindre en milliardaire mécène :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 19:33:34  profilanswer
 

n°34840235
Kami
pouet
Posté le 01-07-2013 à 19:36:50  profilanswer
 

J'en sais rien moi. Après il leur faut forcément des soutiens pour recruter s' exporter et aller en tunisie ou ailleurs.  
Enfin instrumentaliser le corps de la femme pour dénoncer la protistution le tourisme sexuel c'est un peu cheulou je trouve.

n°34840355
Elbarto
Posté le 01-07-2013 à 19:49:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Enfin instrumentaliser le corps de la femme pour dénoncer la protistution le tourisme sexuel c'est un peu cheulou je trouve.

 

elles dénoncent la prostitution ou bien l'exploitation des femmes par des mafias de l'est ?

 

car il y a des femmes qui voudraient aussi qu'on légalise la prostitution ( les travailleuses du sexe ) afin justement de couper l'herbe sous le pied des mafieux, et en même temps de fournir un environnement de travail beaucoup plus propre et sécurisé pour les prostitués ( des maisons closes plutôt que de faire ça dans la rue )


Message édité par Elbarto le 01-07-2013 à 19:49:46
n°34843014
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 22:53:44  answer
 

Kami a écrit :


Pourquoi ça serait aussi choquant qu'elles ne soient pas bénévoles ?  


Parceque si elles ne sont pas benevoles, cela veut dire qu'il y a un enjeux financier derrière. Et du coup que leurs mouvements est celui d'un organisme privée.
 

n°34843853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-07-2013 à 00:51:09  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

[:gaga drapal]

 

à noter que les femen prennent un gros risque à sortir torse nu en France vu la montée du conservatisme, dans les manifs anti mariage gay certains d'ailleurs n'ont pas hésité à boxer des Femen,

 

surtout qu'elles font ça à visage découvert, avec un risque de se faire stigmatiser par les voisins et leur patron au boulot ( se faire traiter de prostitué, de fille facile tout ça :o )

  



 

sauf erreur, elles ne se sont pas fait frappé parce qu elles montraient leurs poitrines....


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34844125
Starman333
Posté le 02-07-2013 à 02:58:53  profilanswer
 

Article, ci-dessous, très bien argumenté que j'ai posté sur le topic Tunisie...

 

Et aussi le fait que les FEMEN ont reussi l'exploit que je sois à 100% avec Tesson, c'est tellement rare que ça mérite d’être dit  :o

 


Starman333 a écrit :

Et maintenant c'est Fourest qui s'y met et même l'auteur de l'article est obligé de constater que ça a fait un flop et cela même dans une société plus "libérale" :o

 

Comme on l'a déjà dit auparavant, la méthode est naze car les medias ne retiennent que le côté exhib mais pas le fond du sujet...

   


Caroline Fourest seins nus : les limites du topless en tant qu'outil de communication

 
Citation :

Les limites de ce procédé

 

Ce procédé efficace à première vue, puisqu'il agit comme un véritable catalyseur de visibilité médiatique, possède ses propres limites. Car la visibilité ainsi obtenue reste une visibilité de forme(s) et non de fond.

 

À vrai dire, si la "méthode" Femen a indéniablement contribué à les placer sur la sellette médiatique, il n'y a pourtant que les images d'elles, seins-nus, qui ont largement été diffusées dans la presse. La liste de leurs revendications semble, quant à elle, n'a voir pas bénéficié du même relais médiatique. Comme l'explique Alice Coffin, membre active du collectif féministe La Barbe, à France 24.


Citation :

Un inévitable procès d'intention

 

À en croire la teneur des commentaires, en effet, une femme nue serait uniquement faite pour être regardée, pas pour être écoutée. Du sein, dans les médias, on en veut bien, oui... mais uniquement pour faire vendre du papier, du reportage, de la bagnole, du gel douche ou du DVD "récréatif" pour adulte.

 

En outrepassant ce cadre préétabli du sein nu "autorisé", la femme s'expose, ainsi, à un inévitable procès d'intention. Le geste symbolique de Caroline Fourest aura au moins eu le mérite de prouver qu'en France non plus, une femme ne dispose pas de son corps (ni même de l'image de son corps) comme elle l'entend. La démonstration des seins – fut-elle un acte engagé – est fatalement ramenée à un caractère obscène, émanant non pas du sujet observateur, mais – tant qu'à faire – du sujet montreur.

  

Après le film "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" on est passé à "C'est pas parce qu'on sait plus quoi dire qu'on ne doit pas montrer ses seins"  :o

  


Starman333 a écrit :


C'est bein evidemment un épiphénomène comparativement aux enjeux politiques de la "nouvelle" Tunisie  :jap:

 

C'est juste que je m'amuse du débat qui est succité en France et la vision (fantasmée) de certains complétement décalée par rapport à la réalité !

 

Et qui aurait dit que je serais à 100% d'accord avec Philippe Tesson face un Jean-Marie Rouart complétement à l'ouest et totalement à la ramasse sur un sujet dont il ne sait RIEN hormis les stéréotypes et clichés médiocres pour un pseudo académicien  [:clooney16]

 

Video - France 24 - Une comédie francaise

 


En ecoutant Rouart c'est limite s'il faudrait pas coloniser ces sauvages au nom de l'universalité   :o

 


Tesson [:mechant poulet]



Message édité par Starman333 le 02-07-2013 à 02:59:48
n°34844168
napoleon d​ynabyte
Posté le 02-07-2013 à 05:20:21  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34844408
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2013 à 08:24:09  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :


t'aurais des nénés, tu ne serais pas allé devant l'appart de DSK juste pour les montrer, allons  [:plop10:5]


Ben de toute façon non puisque la justice a établit que DSK est innocent  [:raph0ux]

n°34845403
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 10:04:44  answer
 

[:raph0ux:3]  [:jumbo] :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:05:18
n°34845442
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-07-2013 à 10:07:39  profilanswer
 

IWH


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:07:39  profilanswer
 

n°34847474
Elbarto
Posté le 02-07-2013 à 12:27:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
sauf erreur, elles ne se sont pas fait frappé parce qu elles montraient leurs poitrines....


 
je pense que la nudité a contribué pas mal dans le déchainement de la violence, les skins et les cathos extrêmes y ont vu de la provoc en plus du discours idéologique,  
 
les intégristes ont alors eu moins de scrupules à boxer quand ils ont vu de la nudité, à leurs yeux ça a ajouté de l’obscénité insupportable donc ça a dérapé vers de la baston sauvage,
 
les mêmes femmes mais avec un chignon et un anorak -->  il y aurait eu moins de dérapage, juste de la violence verbale

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 02-07-2013 à 12:28:01
n°34847477
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 12:27:38  profilanswer
 

Pour sa première émission de l'été, Caroline Fourest recevait les deux Femen françaises emprisonnées en Tunisie, sur France Inter, à réécouter ici :
http://www.franceinter.fr/emission [...] pour-amina
 
http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/946204_216033998547842_1202914218_n.jpg
 
Le mec, c'est l'oncle d'Amina, la Tunisienne toujours emprisonnée.
 
edit : je sais, ça manque de boobs :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 02-07-2013 à 12:27:58
n°34847520
Elbarto
Posté le 02-07-2013 à 12:31:14  profilanswer
 

nakata a écrit :


edit : je sais, ça manque de boobs :o


 
parce qu'elle ne mange pas assez de gras à force de vouloir ressembler aux mannequins anorexiques [:dao]  
 
 

n°34847607
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 12:39:47  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

parce qu'elle ne mange pas assez de gras à force de vouloir ressembler aux mannequins anorexiques [:dao]


Parle pas trop vite.
 
http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/482305_180881832063059_898492025_n.jpg
 

n°34847735
Elbarto
Posté le 02-07-2013 à 12:53:15  profilanswer
 

bon ben ça va là sur la photo, ça me semble assez respectable niveau taille :D

 

les seins sont en majorité composés de tissus adipeux, donc tout dépend de leur régime alimentaire, si elles ont eu des gosses ( allaitement ), et certes un peu aussi de génétique, mais bon faut pas croire que la normalité c'est d'avoir des seins XXL :D

 

après peut-être que dans leur pays de l'est d'origine ils n'ont pas vraiment l'occasion de se goinfrer de kinder buenos, ça mange pas à leur faim, la misère tout ça :o


Message édité par Elbarto le 02-07-2013 à 12:56:11
n°34847918
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 13:12:24  answer
 

Elbarto a écrit :


 
je pense que la nudité a contribué pas mal dans le déchainement de la violence, les skins et les cathos extrêmes y ont vu de la provoc en plus du discours idéologique,
 
les intégristes ont alors eu moins de scrupules à boxer quand ils ont vu de la nudité, à leurs yeux ça a ajouté de l’obscénité insupportable donc ça a dérapé vers de la baston sauvage,
 
les mêmes femmes mais avec un chignon et un anorak -->  il y aurait eu moins de dérapage, juste de la violence verbale


Cache ce sein que je ne saurais voir.

n°34848170
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 02-07-2013 à 13:36:31  profilanswer
 

Fière d’être moche ??
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/medium-135336.png


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°34851930
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 02-07-2013 à 17:56:45  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ce mouvement est devenu illisible en s'exportant hors d'Ukraine, c'est une nébuleuse brouillonne dans laquelle on ne sait plus qui revendique quoi, et dont le seul trait commun c'est des seins à l'air. C'est essentiellement du tapage et de la provoc à vide, je comprends tout à fait les gens qui ont envie de leur taper dessus.  
 
Sans compter que ce type de féminisme m'insupporte, il ne s'agit plus de revendiquer l'égalité mais souvent c'est carrément un renversement, une volonté de prise de pouvoir féminine et de gynocratie, qui transparaît dans le discours. Donc il s'agit réellement de déclencher un conflit, mais à ce moment là faut pas s'étonner de se prendre des coups (pas forcément au sens propre hein :o ), c'est le principe d'un conflit.


 
 
+1
 
Sinon je crois qu'on dit gynarchie et pas gynocratie.

n°34854968
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-07-2013 à 22:52:17  profilanswer
 

un article éclairant de l'excellente Mona Chollet sur cette arnaque qu'est le mouvement Femen :
http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 3-12-Femen


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°34855002
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-07-2013 à 22:56:23  profilanswer
 

oh, et

fatah a écrit :

Si au moins elles avaient de beaux seins :/


Le_Sudar a écrit :

pourquoi ne montrent-elles pas leur chatte également vu que leur principal vecteur de communication antiféministe consiste à montrer leurs attributs féminins.....elles pourraient aller au fond des choses/de leur pensée si je puis me permettre.


Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Elles font quoi concrètement à part montrer leurs boobs tout moches ?  [:cyber-solaris:4]


 [:spacex:1]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°34855487
Elbarto
Posté le 02-07-2013 à 23:57:38  profilanswer
 

ce serait bien si l'auteur de ce topic pouvait mettre un sondage sur les femen

n°34855528
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-07-2013 à 00:04:50  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :

Fière d’être moche ??
 


 
Non mais...  Faut avoir peu d'amour propre pour faire ce genre de réflexion aussi imbécile. [:arkns:4]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34855554
nakata
frog game
Posté le 03-07-2013 à 00:08:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ce serait bien si l'auteur de ce topic pouvait mettre un sondage sur les femen


Que pensez-vous des Femen ?
a. Je suis pour parce que j'aime les boobs.
b. Je suis pour car je soutiens leur cause.
c. Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas à leurs méthodes.
d. Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
e. Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.
 
D'autres propositions ?

n°34855739
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2013 à 00:44:26  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

je pense que la nudité a contribué pas mal dans le déchainement de la violence, les skins et les cathos extrêmes y ont vu de la provoc en plus du discours idéologique,

 

les intégristes ont alors eu moins de scrupules à boxer quand ils ont vu de la nudité, à leurs yeux ça a ajouté de l’obscénité insupportable donc ça a dérapé vers de la baston sauvage,

 

les mêmes femmes mais avec un chignon et un anorak --> il y aurait eu moins de dérapage, juste de la violence verbale

 

desolé mais vétue ou pas, des femmes qui t asperges et/ou te gaz avec des produits, que tu spis catho, skin ou ce que tu veux, t auras pas envie de te laisser faire


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34855770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-07-2013 à 00:51:21  profilanswer
 

en tout cad, il faut se rendre a l evidence: les methodes employés ne sont pas à la hauteur du combat qui est mené. Foutre la merde dans Notre Dame, taggué un cimetierre, allez a l affrontement en insultant les gens qui sont dans les manif, le tout la poitrine à l air ( quel interet franchement?) ne fait que les marginaliser... les soutient ce font rare malgré le matraquage médiatique.
Dommage, l egalité homme/femme est un progres certains pour tout pays sensé etre evolué (ou souhaitant l etre)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34855791
Volkhen
Posté le 03-07-2013 à 00:57:28  profilanswer
 

nakata a écrit :


Que pensez-vous des Femen ?
a. Je suis pour parce que j'aime les boobs.
b. Je suis pour car je soutiens leur cause.
c. Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas à leurs méthodes.
d. Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
e. Je n'aime pas les féministes, par contre je suis pour les femmes topless.
f. Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.
 
D'autres propositions ?


 :o


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34855803
Kami
pouet
Posté le 03-07-2013 à 01:00:34  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

un article éclairant de l'excellente Mona Chollet sur cette arnaque qu'est le mouvement Femen :
http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 3-12-Femen


 :jap:

n°34855816
nakata
frog game
Posté le 03-07-2013 à 01:02:51  profilanswer
 


On peut fusionner la a et la e, non ?
 
a. J'aime les boobs, mais pas les féministes.
b. Je soutiens les Femen.
c. Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas aux méthodes des Femen.
d. Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
e. Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.

n°34856025
Starman333
Posté le 03-07-2013 à 03:16:50  profilanswer
 


Quoi Casimir en trans ?  
 
L'un des symboles de toute une génération, bafoué, c'est un sacrilège ! D'autres ont été lapidés pour moins que ça  :o

n°34856056
napoleon d​ynabyte
Posté le 03-07-2013 à 04:15:39  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34858827
Elbarto
Posté le 03-07-2013 à 12:00:06  profilanswer
 

j'ai regardé hier sur youtube le passage de la chef des femen chez Ruquier, on pourrait mettre le lien dans le premier message du topic :

 

http://www.youtube.com/watch?v=J3JwAvObdR0

 

tous les défauts de ce mouvement y apparaissent dans cette vidéo :

 

- le vocabulaire excessif/paranoïaque ( les mots "guerre", "soulèvement", lutte contre les hommes ) qui fait penser à un mouvement terroriste

 

- le coté fourre-tout des revendications, ça déborde au delà du féminisme, comme s'il fallait ratisser large

 

- l'aspect gadget/recherche à tout prix des caméras ( le coté "act-up" ) en se mettant torse nu, c'est primitif comme moyen de manifester, il y a une sorte de peur des intellectuelles féministes, des gens trop lettrés, du coup elles se sont enfermées dans une fuite en avant vers le marketing, la communication provoc

 

- enfin j'ai l'impression que la chef des femen joue un double jeu, qu'elle profite de la naiveté de certains/certaines pour se faire mousser dans les médias, un peu comme un gourou d'une secte qui voit que son baratin arrive à ensorceler des disciples

 

on y voit aussi l'avocat opportuniste pas très convaincant je trouve


Message édité par Elbarto le 03-07-2013 à 12:04:41
n°34858985
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 12:12:23  answer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

un article éclairant de l'excellente Mona Chollet sur cette arnaque qu'est le mouvement Femen :
http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 3-12-Femen


 
 :jap:  
Mona Chollet qui a écrit des livres sur l'incitation faites aux femmes d'être tout le temps belles et suivant des carcans esthétiques pré-établis.
 
D'ailleurs les commentaires ici sur la beauté ou non  des femen sont significatifs de ce genre de réflexes provoqués par la domination patriarcale   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 12:14:38
n°34859076
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 03-07-2013 à 12:20:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


On peut fusionner la a et la e, non ?
 
a. J'aime les boobs, mais pas les féministes.
b. Je soutiens les Femen.
c. Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas aux méthodes des Femen.
d. Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.
e. Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.


 
On peut très bien aimer les boobs et les féministes.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°34859092
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 12:21:42  profilanswer
 

Quand on se montre seins nus en place publique, faut pas s'étonner que ça ne parle que de ça.
 
C'est classique comme schéma, quand on est pas au point sur le fond on mise tout sur la forme.


Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 12:21:57
n°34859169
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-07-2013 à 12:27:02  profilanswer
 

J'ai l'impression que les Femens sont un genre d'Attention whores qui n'ont rien trouvé de mieux pour faire parler d'elles que de se mettre sein nu sous  n'importe quel pretexte


---------------

n°34860369
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:03:35  answer
 

 

c'est quoi, ça m'interesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 14:03:51
n°34860609
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 03-07-2013 à 14:17:40  profilanswer
 


http://www.amazon.fr/Beaut%C3%A9-f [...] 2355220395


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°34866833
Volkhen
Posté le 03-07-2013 à 21:37:10  profilanswer
 


 
Domination patriarcale :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3lLUZ99-ScwtRkGLR4Pslpz1WOxjwWfN2kV868MFO2ISnuY-gig
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaNvWBgD6yWJxE8eGT7NnemEXLUZtwuThwTgut3VsXpqbKCazO


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34866921
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 21:43:41  answer
 

il parait que les femens vont participer à la rédaction de la nouvelle constitution égyptienne

n°34867868
teepodavig​non
Posté le 03-07-2013 à 23:09:19  profilanswer
 

Volkhen a écrit :

Domination patriarcale :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3lLUZ99-ScwtRkGLR4Pslpz1WOxjwWfN2kV868MFO2ISnuY-gig
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaNvWBgD6yWJxE8eGT7NnemEXLUZtwuThwTgut3VsXpqbKCazO

Merci d'être passé.


---------------
Laurent est mon fils.
n°34867896
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 23:12:33  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR