| |||||
| Auteur | Sujet : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 07-07-2013 à 13:29:34 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Amina a fait passer une idée par son Facebook mais à part elle, le reste est vraiment à la ramasse. D'ailleurs, elle s'est dissociée de certaines de leur actions. Elles sont plus anarchistes que féministes en fait. Elles sont contre la moral et contre la religion (sauf Juive, ils ont un laisser passer puisqu'ils financent tout le show). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 14:04:24 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Khayam Cinéaste à la noix |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
Modération | Posté le 07-07-2013 à 14:29:17 ![]()
|
kami pouet | N'empêche ya une question intéressante dans tout ça ya des actions Femen en Israel ou dans des synagogues ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 23:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 23:33:29 ![]() ![]() |
Starman333 |
Pour le "rapport avec les Femen" faut demander BMenez, c'est lui prend cette exemple... Perso, je rebondis juste au sujet de la non mixité en lui expliquant le pourquoi... Sinon pour certaines filles qui sont très doués techniquement, je sais pas dans quel contexte tu le comprends, c'est de façon globale et non pas uniquement au niveau pro, même si là, il est pas difficile de trouver certains bourrins aux pieds carrés qui compensent uniquement avec leur physique, à cause d'une technique approximative Message édité par Starman333 le 08-07-2013 à 00:59:08 |
OTH My hovercraft is full of eels |
et bien, il n'attire pas que les obsédés du cul ce topic Message édité par OTH le 08-07-2013 à 07:59:57 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 08-07-2013 à 09:38:18 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 09:45:26 ![]()
|
nakata frog game | Quand on voit la place du judaïsme dans le monde et son terrible prosélytisme, s'y attaquer semble la première urgence en effet Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-07-2013 à 11:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:28:37 ![]() |
zakatana Crève Babylone |
C'est justement ca l'argument: un pouilleme de la population mondiale qui en controlerait la totalite. Imparable. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 08-07-2013 à 11:32:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:48:22 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 12:45:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 12:49:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g | surtout qu'il y'a de quoi faire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme [...] mentations --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TrakT Do nothing. |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 13:48:41 ![]()
|
nakata frog game | Les Femen, c'est aussi bien le féminisme que la lutte contre l'influence de la religion sur la société, les deux étant placés sur le même plan il me semble. Et d'autres causes, peut-être plus annexes.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 08-07-2013 à 13:55:52 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:00:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 14:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:02:31 ![]()
|
D'après ce que je crois savoir, ça n'a pas grand chose à voir. Je crois bien qu'elles s'opposent à l'oppression des femmes dans une société donnée. Des gonzesses qui réclament le droit de prier leur ami imaginaire comme les hommes, ce n'est pas de l'oppression par exemple. La société Israélienne n'est pas la plus oppressante pour les femmes dans la région (oui, on est obligé de raisonner par région, elles sont pas 50 000 les femen). Donc ça ne me choque pas qu'elles n'aillent pas en Israël. Elle pourrait aller en Arabie Saoudite, ou dans beaucoup d'autres pays de la région par exemple, mais elles risqueraient de se faire couper les nichons et ce serait je pense un peu débile. Car non seulement ce sont des pays qui oppressent les femmes, mais ce sont aussi des pays aux lois extrêmement violentes; à mon avis, le travail a effectuer pour la liberté y est bien plus titanesque. En revanche, pour ce qui est de l'Europe, leur combat est (peut-être) plus adapté. En effet, la France n'est pas le pays le plus oppressant pour les femmes, loin de là même. Il reste cependant des progrès a effectuer, beaucoup de progrès, comme pour toutes les autres formes de discrimination par exemple. La France étant un pays où on ne coupe pas les nichons, pourquoi ne pas les montrer si ça choque et que c'est l'effet recherché? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 08-07-2013 à 14:11:18 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître |