Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Que pensez-vous des Femen ?

32.9 %
 27 votes
1.  J'aime les boobs, mais pas les féministes.

17.1 %
 14 votes
2.  Je soutiens les Femen.

26.8 %
 22 votes
3.  Je soutiens la cause du féminisme, mais je n'adhère pas aux méthodes des Femen.

18.3 %
 15 votes
4.  Je n'aime pas les féministes, donc encore moins les Femen.

4.9 %
  4 votes
5.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin des boobs de Leia pour voir son sabre laser se dresser.

Total : 88 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître

n°34899804
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-07-2013 à 13:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nabilla je lui met le tarif en écoutant du Nicki Minaj sans soucis (You a stupid hoe, you a, you a stupid hoe [:javotte:4] ), pas sûr que les Femen soient trop open à ce genre de plan.
Plus sérieusement, je ne les met pas sur un même plan; je pense que pas mal d'entre elles sont persuadées que la forme doit être la plus subversive possible pour faire passer leurs idées. Je ne partage pas cette conception des choses, du moins pas pour ce combat en particulier. Pourquoi? Je n'en sais foutrement rien. Comme je l'ai dit je ne sais pas trop quoi penser en fait.
You a stupid hoe, you a, you a stupid hoe

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 07-07-2013 à 13:29:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 13:29:10  profilanswer

n°34899997
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-07-2013 à 13:51:01  profilanswer

Amina a fait passer une idée par son Facebook mais à part elle, le reste est vraiment à la ramasse. D'ailleurs, elle s'est dissociée de certaines de leur actions.

Elles sont plus anarchistes que féministes en fait. Elles sont contre la moral et contre la religion (sauf Juive, ils ont un laisser passer puisqu'ils financent tout le show).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 14:04:24
n°34900075
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-07-2013 à 13:59:43  profilanswer

...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34900155
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-07-2013 à 14:06:38  profilanswer

n°34900372
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 07-07-2013 à 14:24:16  profilanswer

nakata a écrit :

La féministe acceptable serait donc la féministe propre sur elle, confiné dans son salon à lire du Beauvoir. Un féminisme mort, ou momifié. Finalement ce qui gêne chez les Femen, c'est pas les nichons, c'est qu'elles soient irrécupérables. Contrairement à Ni Putes Ni Soumises, qui est bien comme il faut... et récupéré par les politiques au bout de quelques mois.

La féministe acceptable, aussi, est une féministe qui ne se préoccupe surtout pas de politique, c'est une féministe qui reste cantonnée dans sa "boîte", sans trop réfléchir en terme de système, et dont on voit le résultat aujourd'hui en terme de réduction des écarts de salaires...

La féministe acceptable en fin de compte, c'est la féministe qui n'ouvre pas trop sa gueule, qui ne fait pas trop de vagues. Pour les esprits étriqués qui en sont restés à "c dé AW kikoolol", il ne viendrait jamais à l'esprit que le féminisme combattif, revigorant des Femen est complémentaire avec un féminisme plus intellectualisé.

Meeec. [:chewee297:2]

n°34900427
Modération
Posté le 07-07-2013 à 14:29:17  answer

Khayam a écrit :

la branche à poil du lobby sioniste

Khayam a écrit :

le discours de Soral  

Khayam a écrit :

J'ai hâte de les voir saccager une synagogue.

Khayam a écrit :

Elles sont contre la moral et contre la religion (sauf Juive, ils ont un laisser passer puisqu'ils financent tout le show).

On va laisser une chance à ce topic et t'offrir une semaine de vacances bien méritées.   [:sylphide pinklady:5]

n°34904473
kami
pouet
Posté le 07-07-2013 à 21:50:24  profilanswer

N'empêche ya une question intéressante dans tout ça ya des actions Femen en Israel ou dans des synagogues ?

n°34904503
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-07-2013 à 21:52:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Le fond peux être louable, mais la forme est a chier :o

Je suis tout à fait d'accord avec ça, ça résume bien le fond de ma pensée  :jap:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34905580
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 23:23:55  answer

zakatana a écrit :

Nabilla je lui met le tarif en écoutant du Nicki Minaj sans soucis (You a stupid hoe, you a, you a stupid hoe [:javotte:4] ), pas sûr que les Femen soient trop open à ce genre de plan.
Plus sérieusement, je ne les met pas sur un même plan; je pense que pas mal d'entre elles sont persuadées que la forme doit être la plus subversive possible pour faire passer leurs idées. Je ne partage pas cette conception des choses, du moins pas pour ce combat en particulier. Pourquoi? Je n'en sais foutrement rien. Comme je l'ai dit je ne sais pas trop quoi penser en fait.  
You a stupid hoe, you a, you a stupid hoe

Voilà pareil. Je ne comprend pas bien, alors je ne suis ni pour ni contre les femen. Alors je me contente juste de regarder les boobs, mais comme tu dis ça manque de steak et de variété.  :o

n°34905704
Elbarto
Posté le 07-07-2013 à 23:33:29  profilanswer

la chose qui pourrait finir par tuer ce mouvement serait la sortie d'un ou plusieurs films humoristiques parodiant les femen ( du Michael Youn bien gras, Chabat ), les tourner en ridicule dans un épisode des Simpson ou Southpark, des sketchs dans un "Saturday Night Live",  

ou le chanteur Psy ( gangnam style ) qui brode un tube sur le dos des femen,

il sera alors difficile de les prendre au sérieux, leur message étant alors associé à de la bouffonnerie :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 23:33:29  profilanswer

n°34906261
Starman333
Posté le 08-07-2013 à 00:56:43  profilanswer

Jesse James a écrit :

Chose que je n'ai encore jamais vu (pas faute d'avoir suivi les JO et la CDM féminines).
Sinon, globalement, les filles sont plus à chier que les mecs, c'est logique : les filles ne baignent pas dans le foot comme les mecs le sont et les filles n'ont pas les mêmes moyens de formation, équipement, staff, etc. Puis j'trouve ça un peu fort de dire qu'on les voit jamais alors que depuis 2010, leurs compétitions sont en direct sur Direct 8 et France 4 (rien qu'hier soir, y avait un match). Dans le même genre, je pourrais te dire que c'est injuste de ne jamais voir l'EDF masculine de hand (seules leurs finales sont retransmises) alors qu'ils gagnent tout.
Par contre, c'est quoi le rapport avec les femens ?

Suivre la discussion qui a débuté par un exemple ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34895155

Pour le "rapport avec les Femen" faut demander BMenez, c'est lui prend cette exemple...

Perso, je rebondis juste au sujet de la non mixité en lui expliquant le pourquoi...

Sinon pour certaines filles qui sont très doués techniquement, je sais pas dans quel contexte tu le comprends, c'est de façon globale et non pas uniquement au niveau pro, même si là, il est pas difficile de trouver certains bourrins aux pieds carrés qui compensent uniquement avec leur physique, à cause d'une technique approximative [:cerveau du chaos]

Message édité par Starman333 le 08-07-2013 à 00:59:08
n°34906674
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2013 à 07:58:50  profilanswer

kami a écrit :

N'empêche ya une question intéressante dans tout ça ya des actions Femen en Israel ou dans des synagogues ?

et bien, il n'attire pas que les obsédés du cul ce topic

Message édité par OTH le 08-07-2013 à 07:59:57
n°34907130
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-07-2013 à 09:35:25  profilanswer

kami a écrit :

Le fait qu'on en soit à se poser la question est déjà une réponse [:alfa j:3]

Message édité par thornjstein le 08-07-2013 à 09:38:18
n°34907174
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 09:40:26  profilanswer

kami a écrit :

Rapport avec la choucroute?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34907218
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 09:45:26  answer

TrakT a écrit :

Bah si la réponse est non ça prouve le complot sioniste hein, voilà   [:dlm75]

n°34908212
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 11:21:59  profilanswer

Quand on voit la place du judaïsme dans le monde et son terrible prosélytisme, s'y attaquer semble la première urgence en effet :o  
http://hfr-rehost.net/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/AdherentsReligionsPourcentageMondial.png

Et ces salopes des Femen même pas capables de faire des actions chez les jaïns :fou:  
Bon, faut dire qu'ils ont les plus beaux temples aussi, quand tu entres là-dedans tu ne penses même plus à enlever ton soutif tellement tu es sur le cul.

http://hfr-rehost.net/self/a93a564d49ae991e0e087326df8ae114ddb51b7f.jpg

http://hfr-rehost.net/self/6584367c6c2da0d196da7fa8b95284e0bb3eb025.jpg

http://hfr-rehost.net/self/f51f7aa89b104fcee820abbf4726bd0e0702e85a.jpg

(photos persos [:julm3] )

Bon par contre ils sont encore 3 fois moins nombreux que les juifs, mais avec la natalité galopante en Inde, j'ai bon espoir de les voir dominer le monde en sous-main d'ici quelques années  [:radezleb:4]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 08-07-2013 à 11:25:56
n°34908283
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 11:28:37  answer

TrakT a écrit :

Associer choucroute et judaïsme me semble audacieux  :o

n°34908322
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2013 à 11:32:19  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on voit la place du judaïsme dans le monde et son terrible prosélytisme, s'y attaquer semble la première urgence en effet :o
http://hfr-rehost.net/https://uplo [...] ondial.png

C'est justement ca l'argument: un pouilleme de la population mondiale qui en controlerait la totalite. Imparable.
De toute facon c'est toujours  "pile je gagne face tu perds" avec les racismes. Quand l'etranger est peu, c'est qu'il complote sous des aeroports. Quand l'etranger est riche, c'est qu'il te spolie. Quand l'etranger est pauvre, c'est qu'il vient faire baisser ton niveau de vie. Quand l'etranger est beaucoup, c'est que tu es envahi. C'est pas possible d'argumenter contre ca.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 08-07-2013 à 11:32:49
n°34908456
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 11:43:08  profilanswer

C'est pour ça :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34908523
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 11:48:22  answer

zakatana a écrit :

C'est justement ca l'argument: un pouilleme de la population mondiale qui en controlerait la totalite. Imparable.
De toute facon c'est toujours  "pile je gagne face tu perds" avec les racismes. Quand l'etranger est peu, c'est qu'il complote sous des aeroports. Quand l'etranger est riche, c'est qu'il te spolie. Quand l'etranger est pauvre, c'est qu'il vient faire baisser ton niveau de vie. Quand l'etranger est beaucoup, c'est que tu es envahi. C'est pas possible d'argumenter contre ca.

Toi, tu lurkes le tpic FN  :whistle:  

Bien que l'on puisse étendre la démonstration à beaucoup d'idéologies, les racismes sont redoutables, car très irrationnels.

n°34908719
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2013 à 12:03:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

peut-être par peur que d'autres aillent au fond des choses ? [:polionamen]  

http://www.windsorstar.com/health/ [...] ze=640x420

ET BIM ! [:cmshadow]

La classe de ce mec putain  [:implosion du tibia]  
le costume de qualité, la cravate, la montre de haute gamme (ca ressemble vachement à une aviateur), la chevalière, la coupe de cheveux parfaite, le bronzage, tout y'est  [:implosion du tibia] Et en plus il passe un étrangelement sur une hystérique agressive menaçante [:le_magi61]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34908854
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2013 à 12:16:50  profilanswer

le zombie a écrit :

La classe de ce mec putain  [:implosion du tibia]  
le costume de qualité, la cravate, la montre de haute gamme (ca ressemble vachement à une aviateur), la chevalière, la coupe de cheveux parfaite, le bronzage, tout y'est  [:implosion du tibia] Et en plus il passe un étrangelement sur une hystérique agressive menaçante [:le_magi61]

Le topic "vivre son homosexualite" c'est a cote, ici ca parle nibards.

n°34909175
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 12:45:48  answer

nakata a écrit :

http://hfr-rehost.net/https://uplo [...] ondial.png

Et ces salopes des Femen même pas capables de faire des actions chez les jaïns :fou:  
Bon, faut dire qu'ils ont les plus beaux temples aussi, quand tu entres là-dedans tu ne penses même plus à enlever ton soutif tellement tu es sur le cul.

http://hfr-rehost.net/self/a93a564 [...] b51b7f.jpg

http://hfr-rehost.net/self/6584367 [...] 3eb025.jpg

http://hfr-rehost.net/self/f51f7aa [...] 02e85a.jpg

(photos persos [:julm3] )

Bon par contre ils sont encore 3 fois moins nombreux que les juifs, mais avec la natalité galopante en Inde, j'ai bon espoir de les voir dominer le monde en sous-main d'ici quelques années  [:radezleb:4]

Mais en Israel ? Les juifs  extrêmistes y font aussi du grabuge, c'est aussi connu que chrétiens extrêmistes ou les musulmans extrêmistes. Pourquoi les Femen n'iraient pas en Israel comme elles sont allées en Tunisie ? C'est pas du tout une question bête, c'est même la suite logique qu'elles s'en prennent maintenant à la première religion abrahamique.

D'ailleurs les Femen leur but je pense bien que ce n'était pas d' s'attaquer aux religions prosélytes ou pas, c'était le féminisme à la base. Donc la suite logique est qu'elles aillent en Israel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 12:49:37
n°34909297
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2013 à 12:58:39  profilanswer

surtout qu'il y'a de quoi faire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme [...] mentations

---------------
n°34909735
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2013 à 13:35:04  profilanswer

Je veux pas jouer mon BHL mais quand tu vois une ville comme Tel Aviv, qui est quand même très progressiste d'après le peu que j'en sais, je ne suis pas sûr qu'Israel soit une priorité pour les droits des femmes dans la région. Puis bon (tout ce qui va suivre n'engage que ma vision profondément athée du monde), des femmes qui militent pour avoir le droit de s'aliéner autant que les hommes devant un mur, ça n'est pas non plus de mon point de vue un combat prioritaire du féminisme.

n°34909807
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-07-2013 à 13:40:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Je veux pas jouer mon BHL mais quand tu vois une ville comme Tel Aviv, qui est quand même très progressiste d'après le peu que j'en sais, je ne suis pas sûr qu'Israel soit une priorité pour les droits des femmes dans la région. Puis bon (tout ce qui va suivre n'engage que ma vision profondément athée du monde), des femmes qui militent pour avoir le droit de s'aliéner autant que les hommes devant un mur, ça n'est pas non plus de mon point de vue un combat prioritaire du féminisme.

Elles ont le droit d’être aussi con que les hommes [:spamafote]

n°34909871
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 13:44:45  profilanswer

Faut arrêter maintenant.

---------------
n°34909895
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2013 à 13:46:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Elles ont le droit d’être aussi con que les hommes [:spamafote]

Et on a le droit d'en avoir rien a carrer, comme 99% des gens. C'est un problème interne à la religion juive et ça ne concerne qu'eux, pour le coup.

n°34909913
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2013 à 13:47:49  profilanswer

zakatana a écrit :

je pense pas qu'en France on soit si retardé vis à vis des droits des femmes, pourtant, ca les a pas empéché de foutre la merde un peu partout dans le pays pour rien. Comme disait je sais plus qui, dans l'hypothèse où leur combat est vraiment feministe, on ne retiens que le calibre de leur poitrine, c'est completement contre productif.

---------------
n°34909925
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 13:48:41  answer

TrakT a écrit :

Faut arrêter maintenant.

Arrêter quoi ? Je suis tout à fait sérieuse. Autant je peux comprendre qu'elles n'aillent pas faire leur numéro dans une synagogue en Europe vu que le judaïsme y est  minoritaire,  autant je ne vois pas pourqoi elles n'iraient pas en Israël faire un ocup d'éclat dans un quartier aux mains de juifs intégristes.

n°34909933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2013 à 13:49:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Et on a le droit d'en avoir rien a carrer, comme 99% des gens. C'est un problème interne à la religion juive et ça ne concerne qu'eux, pour le coup.

tu peux appliquer ça à quasiment tout ce sur quoi elle se batte. Le truc des pussy riot, ca concernait les russes, la nana qui a vandalisé un cimetierre pour y ecrire "femen" ou je sais plus quoi comme connerie, ca concerne les tunisiens etc...

---------------
n°34910007
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 13:54:22  profilanswer

Les Femen, c'est aussi bien le féminisme que la lutte contre l'influence de la religion sur la société, les deux étant placés sur le même plan il me semble. Et d'autres causes, peut-être plus annexes.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas plus de priorité à aller titiller les juifs en Israel, pas plus que les jaïns au Rajasthan,  ou les bouddhistes au Ladakh, ou encore (edit) les mormons en Utah. C'est insignifiant à l'échelle mondiale, et même à l'échelle de l'Europe ou du bassin méditerranéen. La priorité quand on est bouffeur de curé, c'est quand même de résister aux deux religions les plus envahissantes à savoir le christianisme et l'islam.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 08-07-2013 à 13:55:52
n°34910043
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 13:57:00  profilanswer

Parce qu'il y a déjà suffisamment à faire en Europe je pense :o

---------------
n°34910075
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 13:59:14  profilanswer

TrakT a écrit :

De toute façon la 3e priorité après l'islam et le christianisme, c'est d'aller faire coucou aux hindous :o

n°34910082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-07-2013 à 13:59:54  profilanswer

nakata a écrit :

Les Femen, c'est aussi bien le féminisme que la lutte contre l'influence de la religion sur la société, les deux étant placés sur le même plan il me semble. Et d'autres causes, peut-être plus annexes.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas plus de priorité à aller titiller les juifs en Israel, pas plus que les jaïns au Rajasthan,  ou les bouddhistes au Ladakh, ou encore (edit) les mormons en Utah. C'est insignifiant à l'échelle mondiale, et même à l'échelle de l'Europe ou du bassin méditerranéen. La priorité quand on est bouffeur de curé, c'est quand même de résister aux deux religions les plus envahissantes à savoir le christianisme et l'islam.

parler en terme de chiffre n'a aucun interet,tu nous bassines avec les jains au Rajasthan, mais personne ne les connais. Alors que sous nos contrée, on a tous des connaissance qui sont de religions juives et le ce qui se passe en israel a plus d'incidence qu'au rajasthan.  
Donc si c'etait un mouvement cohérent, soit elles se mobilisent pour tout le monde, soit pour personne, mais faire front contre une religion ou deux avec les méthodes que l'on connait, le discours qui est tenu, ca pue de la gueule.

---------------
n°34910095
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 14:00:30  answer

TrakT a écrit :

Alors pourquoi sont-elles allées en Tunisie ?  

nakata a écrit :

Tu rigoles j'espère ? Le sionisme religieux en Israel sert à justifier la colonisation, par exemple.  
Alors je sais bien que la cause est davantage géopolitique que religieuse, mais c'est comme pour l'islam alors. Il faudra d'ailleurs me donner un exemple actuel d'expansionnisme de la part d'un pays musulman.

Conclusion : les Femen devraient aussi s'en prendre à l'intégrisme juif.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 14:01:49
n°34910103
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 14:00:51  profilanswer

Ptain jpensais que c'était plus à la mode le complot sioniste [:klemton]

---------------
n°34910124
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 14:02:31  answer

TrakT a écrit :

Qui a parlé de complot ? Y'a juste Darien qui avait parlé de lobby sioniste. Moi je parle juste des Femen.

n°34910145
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2013 à 14:03:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu peux appliquer ça à quasiment tout ce sur quoi elle se batte. Le truc des pussy riot, ca concernait les russes, la nana qui a vandalisé un cimetierre pour y ecrire "femen" ou je sais plus quoi comme connerie, ca concerne les tunisiens etc...

D'après ce que je crois savoir, ça n'a pas grand chose à voir. Je crois bien qu'elles s'opposent à l'oppression des femmes dans une société donnée. Des gonzesses qui réclament le droit de prier leur ami imaginaire comme les hommes, ce n'est pas de l'oppression par exemple. La société Israélienne n'est pas la plus oppressante pour les femmes dans la région (oui, on est obligé de raisonner par région, elles sont pas 50 000 les femen). Donc ça ne me choque pas qu'elles n'aillent pas en Israël. Elle pourrait aller en Arabie Saoudite, ou dans beaucoup d'autres pays de la région par exemple, mais elles risqueraient de se faire couper les nichons et ce serait je pense un peu débile. Car non seulement ce sont des pays qui oppressent les femmes, mais ce sont aussi des pays aux lois extrêmement violentes; à mon avis, le travail a effectuer pour la liberté y est bien plus titanesque. En revanche, pour ce qui est de l'Europe, leur combat est (peut-être) plus adapté. En effet, la France n'est pas le pays le plus oppressant pour les femmes, loin de là même. Il reste cependant des progrès a effectuer, beaucoup de progrès, comme pour toutes les autres formes de discrimination par exemple. La France étant un pays où on ne coupe pas les nichons, pourquoi ne pas les montrer si ça choque et que c'est l'effet recherché?
Après, j'ai déjà donné mon avis sur les Femen (il faut apprendre à lire entre les trolls): je n'en ai pas. Je ne sais pas si leur méthode est la bonne, je ne suis pas sûr très précisément de ce qu'elles revendiquent, et je ne m'y suis pas beaucoup intéressé. On ne peut pas être de tout les combats.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 08-07-2013 à 14:11:18
n°34910170
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2013 à 14:05:36  profilanswer

Il paraît qu'il y a un nombre effarant d'agressions sexuelles sur la place Tahrir. Pourquoi les Femen ne vont pas en Egypte?

---------------
n°34910178
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 14:06:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Soit tu vis dans une grotte, soit tu dessaoules tout juste du Hellfest de 2004 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maître

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)