| |||||
| Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
spapossible, à moins d'être boudiste en meditation |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:33:41 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
darkangel C2FFA | Le regard vide fixé sur rien, oui, mais dans c moments, je pense intensement à kek choz justement |
darkangel C2FFA | Je crois pas avoir vécu une telle chose (penser à rien). tu penses forcement naturellement à kek choz, enfin ptet ke je pensais tellement à rien que je m'en souviens même pas |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 21:12:25 ![]() Mais comment peut-on se souvenir d'un moment où l'on ne pensait à rien ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 14-08-2003 à 21:17:52 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:17:05 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 21:25:55 ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | drapal! Faut pas laisser couler ce si beau tomic! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 15-08-2003 à 10:18:15 |
Lalka _ |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
T-101 Ill be back | Ce que veulent les Femmes ... Message édité par T-101 le 15-08-2003 à 11:15:36 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
|
Message édité par Xavier_OM le 15-08-2003 à 11:30:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 11:37:05 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
|
e_esprit |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
canaille beyond the limits |
ouaip, sinon y a troperie sur la marchandises, et là elles aiment po... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:04:09 ![]()
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Assurance, sourir, la classe, douceur, intelligence... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |