Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°997461
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 20:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

non non, qu'elle ne pense PAS. du tout.
Que son cerveau est en mode economie d'energie.

spapossible, à moins d'être boudiste en meditation [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:33:41  profilanswer

n°997660
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-08-2003 à 20:57:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

Moi par exemple, je peux a la fois penser a une bonne Zubrowka et a une blonde a forte poitrine, tout en jouant a HMM9 et en secouant la tete comme un abruti en ecoutant Rammstein. Si c'est pas une preuve...
(et je n'oublie meme pas le geste mecanique de la main qui fait des allers retours entre le bol de cahuetes et la bouche, et en plus je ne m'etouffe pas comme Bush, mais faut dire que je suis plus intelligent que lui et que ce ne sont pas des bretzels)

[:rofl][:rofl]

---------------
Terrible !!
n°997670
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-08-2003 à 21:00:13  profilanswer

DarkAngel a écrit :

spapossible, à moins d'être boudiste en meditation [:xx_xx]  

tas jamais eu le regard vide, fixé sur rien... parfois on ne pense à rien dans ces moments là. Le bouddhiste lui peut ne penser à rien volontairement :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°997684
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 21:02:51  profilanswer

Le regard vide fixé sur rien, oui, mais dans c moments, je pense intensement à kek choz justement

n°997690
Xavier_OM
Posté le 14-08-2003 à 21:03:35  profilanswer

ya les 2 cas, soit on pense à rien (très rare, faut être crevé par exemple), soit on dream à fond :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°997707
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 21:07:02  profilanswer

Je crois pas avoir vécu une telle chose (penser à rien). tu penses forcement naturellement à kek choz, enfin ptet ke je pensais tellement à rien que je m'en souviens même pas [:zoumzoumzeng]

n°997723
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 21:11:24  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je crois pas avoir vécu une telle chose (penser à rien). tu penses forcement naturellement à kek choz, enfin ptet ke je pensais tellement à rien que je m'en souviens même pas [:zoumzoumzeng]

Ben moi elle me dit qu'elle ne pense vraiment a rien dans ces moments la.
Moi aussi j'ai hallucine au debut, mais quand je vois comme c'est elle qui hallucine de voir que je pense tjs a qqch (au debut, elle s'amusait meme a me demander a quoi je pensais comme ca tres vite juste pour voir), eh bien je la crois.
Et elle est pas bouddhiste por un sou

n°997727
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 21:12:25  answer

Mais comment peut-on se souvenir d'un moment où l'on ne pensait à rien ? [:meganne] [:alex_k]

n°997749
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-08-2003 à 21:16:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bon y a 95 % de mec sur le forum

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°997752
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 21:17:05  profilanswer

alerim a écrit :

Mais comment peut-on se souvenir d'un moment où l'on ne pensait à rien ? [:meganne] [:alex_k]

Ben, memoire immediate, tu te souviens de ce que tu as pense les 3 ou 4 dernieres secondes. Donc si CT rien, tu le sais.
Apres, si tu as pense des trucs ininteressant il y a 20s, tu l'as peut-etre oublie, mais 3 ou 4s, non, donc s'il n'y a pas de souvenir de pensee, c'est qu'il n'y avait pas de pensee

Edit: ou bvien qu'en plus il y a un pb de memoire immediate, mais au pire a toutes fins utiles c'est exactement equivalent a ne pas penser du tout, donc on peut dire que ce n'est pas penser

Message édité par GregTtr le 14-08-2003 à 21:17:52
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:17:05  profilanswer

n°997768
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 21:22:01  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben moi elle me dit qu'elle ne pense vraiment a rien dans ces moments la.
Moi aussi j'ai hallucine au debut, mais quand je vois comme c'est elle qui hallucine de voir que je pense tjs a qqch (au debut, elle s'amusait meme a me demander a quoi je pensais comme ca tres vite juste pour voir), eh bien je la crois.
Et elle est pas bouddhiste por un sou

A mon avis, elle te fais marcher

n°997781
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 21:25:55  answer

Toxin a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  

:??:  

[:alex_k]

n°997785
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-08-2003 à 21:27:24  profilanswer

n°999972
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 15-08-2003 à 07:05:44  profilanswer

drapal! Faut pas laisser couler ce si beau tomic! :D

n°1000119
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-08-2003 à 10:17:48  profilanswer

angryboy a écrit :

bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes :

http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

Citation :

• Il est parfois étonnant de voir une femme préférer un "looser". Il y a plusieurs explications complémentaires de ce phénomène. Le looser a un mode de vie très simple, il est donc facile pour une femme de le comprendre. Elle peut aisément agencer ses rêves en fonction, sans difficultés intellectuelles. Le looser a des besoins simples : il faut le materner, le consoler. Il permet à la femme d'exercer facilement un rôle de femme. Du fait de la simplicité bancale de son monde et du fait qu'il est souvent rejeté, le looser peut être complètement englobé, enveloppé, par la femme. Cette protection est bien sûr une illusion : le looser, par définition, arrivera d'une façon ou d'une autre à casser ce que la femme lui offre. Seuls les gagnants sont véritablement capables d'être portés par une femme...

[:schumacher]

Message édité par Gurney_Halleck le 15-08-2003 à 10:18:15
n°1000145
Lalka
_
Posté le 15-08-2003 à 10:28:57  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

Citation :

• Il est parfois étonnant de voir une femme préférer un "looser". Il y a plusieurs explications complémentaires de ce phénomène. Le looser a un mode de vie très simple, il est donc facile pour une femme de le comprendre. Elle peut aisément agencer ses rêves en fonction, sans difficultés intellectuelles. Le looser a des besoins simples : il faut le materner, le consoler. Il permet à la femme d'exercer facilement un rôle de femme. Du fait de la simplicité bancale de son monde et du fait qu'il est souvent rejeté, le looser peut être complètement englobé, enveloppé, par la femme. Cette protection est bien sûr une illusion : le looser, par définition, arrivera d'une façon ou d'une autre à casser ce que la femme lui offre. Seuls les gagnants sont véritablement capables d'être portés par une femme...

[:schumacher]  

javais vu ca aussi  [:spamafote]  [:sisicaivrai]

n°1000149
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-08-2003 à 10:29:53  profilanswer

lalka a écrit :

javais vu ca aussi  [:spamafote]  [:sisicaivrai]  

au moins, je suis pas un looser...

aucune femme ne veut de moi :)

n°1000236
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-08-2003 à 11:12:17  profilanswer

AAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

J'ai vu un des messages de la page 1. Mais quand est ce que vous allez fermez votre gueule a propos des conducteurs de Golf ????!!!

C lourd bordel. T'as vu ma tete ???? Nan tu me connais pas. Pourtant je suis ultra attentionné avec mes petites amies. Ya pas plus doux  :sol:  

et ...... ba j'ai une golf....J'ai pas de casquette, pas de gourmette. Enfin bon.  :pfff:

n°1000241
T-101
Ill be back
Posté le 15-08-2003 à 11:15:26  profilanswer

Ce que veulent les Femmes ...  

Ben ptin , si ont le savait ont serait pas la ...  :sweat:

Message édité par T-101 le 15-08-2003 à 11:15:36
n°1000243
Xavier_OM
Posté le 15-08-2003 à 11:15:40  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

J'ai vu un des messages de la page 1. Mais quand est ce que vous allez fermez votre gueule a propos des conducteurs de Golf ????!!!

C lourd bordel. T'as vu ma tete ???? Nan tu me connais pas. Pourtant je suis ultra attentionné avec mes petites amies. Ya pas plus doux  :sol:  

et ...... ba j'ai une golf....J'ai pas de casquette, pas de gourmette. Enfin bon.  :pfff:  

oui, mais t'as une golf..... :D

---------------
n°1000245
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-08-2003 à 11:18:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

oui, mais t'as une golf..... :D

tu juge les gens en fonction de la voiture qu'ils possèdent....

C'est bien mon grand, tu ira loin dans la vie  :sarcastic:

n°1000249
Xavier_OM
Posté le 15-08-2003 à 11:20:29  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

tu juge les gens en fonction de la voiture qu'ils possèdent....

C'est bien mon grand, tu ira loin dans la vie  :sarcastic:  

j'ai toujours adoré les gens qui n'ont pas une once de 2nd degré quand ils viennent sur Discussions :D

---------------
n°1000252
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 11:23:26  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

t'as l'air frustré, ça marche pas la golf avec les filles alors :??:  :D

n°1000258
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-08-2003 à 11:27:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

j'ai toujours adoré les gens qui n'ont pas une once de 2nd degré quand ils viennent sur Discussions :D

je savais pas que tu faisais du secopnd degré mais ya tellement de post sur les gens qui denigre les possesseur de golf que y'en a vraiment marre.

:jap:

n°1000264
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-08-2003 à 11:28:25  profilanswer

m3u a écrit :

t'as l'air frustré, ça marche pas la golf avec les filles alors :??:  :D  

j'ai pas cette voiture pour les filles idiots.....

C'etait la voiture de mon pere, et j'avais deja une petite amie avant d'avoir la voiture  :kaola:

n°1000268
Xavier_OM
Posté le 15-08-2003 à 11:29:43  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

je savais pas que tu faisais du secopnd degré mais ya tellement de post sur les gens qui denigre les possesseur de golf que y'en a vraiment marre.

et le pire, t'y peux rien :D C'est comme toujours quand on parle de voiture, tout le monde ressort ses préjugés fondés sur l'xp quotidienne.... hélas pour toi oui je croise plus de kéké en golf que de kéké en ford focus, c'est la vie  [:spamafote]

Message édité par Xavier_OM le 15-08-2003 à 11:30:07

---------------
n°1000269
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 11:30:26  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Pourquoi s'enerver comme ça ?
Ca te touche tant que ça ce que disent d'illustres inconnus sur un forum (sur une voiture en plus) ?

n°1000276
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 11:37:05  answer

Xavier_OM a écrit :

et le pire, t'y peux rien :D C'est comme toujours quand on parle de voiture, tout le monde ressort ses préjugés fondés sur l'xp quotidienne.... hélas pour toi oui je croise plus de kéké en golf que de kéké en ford focus, c'est la vie  [:spamafote]

Normal, la ford focus c'est la voiture des paÿdaÿ. [:alex_k]

n°1000278
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 11:37:49  profilanswer

alerim a écrit :

Normal, la ford focus c'est la voiture des paÿdaÿ. [:alex_k]

non c'est la 206 (xamoth si tu nous lis...  :hello: )  :sol:

n°1000279
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-08-2003 à 11:38:44  profilanswer

ba je deteste les gens qui repetent ce qu'ils ont entendu, qui ont des idées toutes faites.  

Yen a un qui dis : j'ai croisé un beauf en golf il a fait crissé ces pneus devant le bar du coin avec ses fenetres ouvertes et ces deux sub de 48 cm de 800W chacun en passant le dernier tchno.com volume 78.  

Et la t'as tout le monde qui repete : ouuuiii euuhh tous les gens qui roulent en golf c des jacky.....c des gros beauf.....

T'as peut etre vus plus d'idiots en golf parce qu'il y en a plus.....des mongoles en lamborgini t'en vois pas bocoup parce que tu croise pas trop de murcielago ts les jours :D, pourtant je suis quasiment certain qu'il dois en exister quelques uns  ;)  

Enfin voila, ct un petit coup de gueule. Heureusement qu'il y a les modos parce qu'il y a eut pas mal de sujet fermé ces derniers temps a ce sujet, encore des frusté qui roulent en ciao....

:hello:  

n°1000294
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-08-2003 à 11:52:16  profilanswer

ce topic va dévier sur les golfs :D

ceci dit, je connais personne qui dise qu'il a entendu quelqu'un qui lui disait que les mecs en golf sont des beaufs, par contre, je connais énormément de gens qui disent qu'ils ont croisé plein de beaufs en golf :)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1000312
e_esprit
Posté le 15-08-2003 à 11:59:00  profilanswer

fendnts a écrit :

ce topic va dévier sur les golfs :D

ceci dit, je connais personne qui dise qu'il a entendu quelqu'un qui lui disait que les mecs en golf sont des beaufs, par contre, je connais énormément de gens qui disent qu'ils ont croisé plein de beaufs en golf :)

Bah quand on lance un topic a clichés, faut pas s'etonner non plus :o

n°1000436
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-08-2003 à 12:46:09  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Quel humour, ce WalkOver !...

Quoi ? C'est pas de l'humour ? Ahahaha ! Très drôle !...

n°1000451
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-08-2003 à 12:49:34  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

ba je deteste les gens qui repetent ce qu'ils ont entendu, qui ont des idées toutes faites.  

Yen a un qui dis : j'ai croisé un beauf en golf il a fait crissé ces pneus devant le bar du coin avec ses fenetres ouvertes et ces deux sub de 48 cm de 800W chacun en passant le dernier tchno.com volume 78.  

Et la t'as tout le monde qui repete : ouuuiii euuhh tous les gens qui roulent en golf c des jacky.....c des gros beauf.....

T'as peut etre vus plus d'idiots en golf parce qu'il y en a plus.....des mongoles en lamborgini t'en vois pas bocoup parce que tu croise pas trop de murcielago ts les jours :D, pourtant je suis quasiment certain qu'il dois en exister quelques uns  ;)  

Enfin voila, ct un petit coup de gueule. Heureusement qu'il y a les modos parce qu'il y a eut pas mal de sujet fermé ces derniers temps a ce sujet, encore des frusté qui roulent en ciao....

:hello:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Arrête ! J'en peux plus, je vais me pisser dessus, si tu continues !

n°1000466
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2003 à 12:55:37  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Etre soi meme ! une des qualité que les femmes apprecient le plus.

ouaip, sinon y a troperie sur la marchandises, et là elles aiment po...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1000467
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 12:55:49  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Enfin voila, ct un petit coup de gueule. Heureusement qu'il y a les modos parce qu'il y a eut pas mal de sujet fermé ces derniers temps a ce sujet, encore des frusté qui roulent en ciao.... :hello:  

:heink:  

Je préfère encore rouler en fiat Uno qu'en golf  ...

n°1000484
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 13:00:10  profilanswer

Louartu1 a écrit :

:heink:  

Je préfère encore rouler en fiat Uno qu'en golf  ...  

ou même en scoutaire  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1935&cat=7

[:dawa]

n°1000495
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 13:02:08  answer

Xamoth a écrit :

c etait bidon tes histoires de conquetes dans tous les sens,ou alors c est sur ta fidelité presumée ke tu baratines? :heink:  

ca fait parti de mon passé c tou
j'ai appris
j'ai changé
j'ai evolué

enfin jcrois  :sweat:

n°1000509
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 13:04:09  answer

Xamoth a écrit :

sauf ke c est le visage k on regarde en premier... :o

kel salopard  :lol:  :lol:  :lol:  

il en rate pas une et après il po content

n°1000595
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 15-08-2003 à 13:30:20  profilanswer

Goon a écrit :

Mouais mais faut qu'il soit un peu dominateur. "C'est dingue comme t'as l'air sûr de toi" "T'es pas assez violent au pieux" "J'adore les mecs gentils"  :pt1cable:  

Euh...  [:guts]

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1000602
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-08-2003 à 13:31:40  profilanswer

Assurance, sourir, la classe, douceur, intelligence...

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)