Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°997015
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

red faction a écrit :

skoi ste tete de ouf  
 [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  

smiss maine, la dernière en date [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 19:30:36  profilanswer

n°997022
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:31:24  profilanswer

chromosome a écrit :

mon imprimante de daub elle commence par la derniere page :( :D

Imprmante laser :sol: un des (seuls) avantages d'être encore au boulot :D

Sinon pour l'ordre des pages, c'est une simple potion dans le menu d'impression ;)

n°997027
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:32:02  profilanswer

_Niala_ a écrit :

sinon elles en pensent quoi les filles des mecs au cheveux long ? :D
simple curiositer.

elles aiment pô  :o  

au moins ça me donne une bonne raison de me raser le crâne en dehors du fait que je perds mes cheveux  :whistle:  :D

n°997049
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-08-2003 à 19:35:11  profilanswer

m3u a écrit :

smiss maine, la dernière en date [:spamafotev]

et ben elle ne fera pas date dans l'histoire des Miss Maine

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°997055
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:35:39  profilanswer

TolOrFen a écrit :

et pourtant à miss france elle était dans les moins moche :lol:

n°997056
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:35:43  profilanswer

TolOrFen a écrit :

moi j'l'a trouve jolie :o

n°997067
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 19:37:02  profilanswer

_Niala_ a écrit :

sinon elles en pensent quoi les filles des mecs au cheveux long ? :D
simple curiositer.

un indice : si t'as pas les muscles d'un participant de l'île de la tentation, les cheveux longs, c'est complètement has been chez les femmes, maintenant...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°997072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-08-2003 à 19:37:30  profilanswer

KRUMLI a écrit :

90% des filles ont besoin de s'afficher avec un mec qui en impose devant les autres

donc le copain sympa, marrant, etc... ne vaut pas tripette face à:

http://www.nestacertified.com/imag [...] eshirt.jpg

John / 1.85m / 10 ans de plus / grande gueule / roule en golf TDI /  adepte de la salle muscu / jeunesse de voyou / etc...

t'as oublié le sourire bright (ortho?)

---------------
n°997079
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-08-2003 à 19:38:32  profilanswer

KraMeR a écrit :

[:spamafote]

Perso, j'aime pas les sourire crispée qui font 3 fois le tour du visage

---------------
n°997082
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:38:49  profilanswer

KraMeR a écrit :

la relativité c'est ça :

http://www.mcm.net/cm/image/artistes/diams01.jpg  

après ça miss maine elle est nettement moins moche  :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 19:38:49  profilanswer

n°997085
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:39:27  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[:spamafote]

Perso, j'aime pas les sourire crispée qui font 3 fois le tour du visage

perso, j'suis pas photogénique donc je juge pas les gens sur une photo, souvent on t'oblige à sourir parske ca "fait mieux", bah j'aime pas :o

n°997091
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 19:40:19  profilanswer

Des expériences sur le cerveau, réalisées à l'aide de scanners à résonance magnétique, ont établi que le cerveau d'une femme fonctionne en permanence. Une femme n'arrête jamais de penser. Chez un homme, au contraire, l'activité à tendance à se faire par à-coups. Un homme pense intensément lorsqu'un problème précis se pose, ensuite son cerveau arrête toute activité. Cette différence explique pourquoi nos amies du MLF parlent de la supériorité intellectuelle évidente des femmes sur les hommes. Elles ont raison. Avoir un cerveau en activité permanente est sans nul doute un avantage tactique de poids. (Peut-être qu'en contrepartie l'activité occasionnelle du cerveau des hommes est plus intense. Les femmes seraient des courreur de fond et les hommes seraient des sprinters...) Cela expliquerait cette faculté étonnante qu'est "l'intuition féminine" : une femme a la capacité d'observer en permanence une myriade de choses qui se passent autour d'elle. Ensuite, elle va intégrer toutes ces observations de façon globale et en tirer des conclusions utiles. Le fait qu'une femme pense en permanence aura un impact déterminant sur sa vie amoureuse. L'activité de son cerveau se traduit par une sorte de rêve éveillé continu

je suis terriblement jaloux. Nempeche c'est vrai les filles comment elles sont capables de faire 15 trucs en même temps, j'halucine.

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°997093
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:40:33  profilanswer

m3u a écrit :

la relativité c'est ça :

après ça miss maine elle est nettement moins moche  :D  

J'aime bien certaine de ces chansons mais j'aime ni sa tronche, ni sa mentalité :o

n°997098
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:41:18  profilanswer

chromosome a écrit :

Des expériences sur le cerveau, réalisées à l'aide de scanners à résonance magnétique, ont établi que le cerveau d'une femme fonctionne en permanence. Une femme n'arrête jamais de penser. Chez un homme, au contraire, l'activité à tendance à se faire par à-coups. Un homme pense intensément lorsqu'un problème précis se pose, ensuite son cerveau arrête toute activité. Cette différence explique pourquoi nos amies du MLF parlent de la supériorité intellectuelle évidente des femmes sur les hommes. Elles ont raison. Avoir un cerveau en activité permanente est sans nul doute un avantage tactique de poids. (Peut-être qu'en contrepartie l'activité occasionnelle du cerveau des hommes est plus intense. Les femmes seraient des courreur de fond et les hommes seraient des sprinters...) Cela expliquerait cette faculté étonnante qu'est "l'intuition féminine" : une femme a la capacité d'observer en permanence une myriade de choses qui se passent autour d'elle. Ensuite, elle va intégrer toutes ces observations de façon globale et en tirer des conclusions utiles. Le fait qu'une femme pense en permanence aura un impact déterminant sur sa vie amoureuse. L'activité de son cerveau se traduit par une sorte de rêve éveillé continu

je suis terriblement jaloux. Nempeche c'est vrai les filles comment elles sont capables de faire 15 trucs en même temps, j'halucine.

Ca explique surtout pourquoi elle va te faire chier à te réveiller en plein milieu de la nuit pour savoir si t'as pas oublié de sortir la poubelle :o

n°997105
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:41:43  profilanswer

KraMeR a écrit :

J'aime bien certaine de ces chansons mais j'aime ni sa tronche, ni sa mentalité :o

les rapeuses bad girls elle justifient presque les actes des mecs qui tapent sur leur nana

sérieux la mienne c'est une comme ça elle y a droit tous les soirs  :sol:

n°997106
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-08-2003 à 19:41:45  profilanswer

m3u a écrit :

elles aiment pô  :o  

au moins ça me donne une bonne raison de me raser le crâne en dehors du fait que je perds mes cheveux  :whistle:  :D  

:pfff: bon faut que je reflechisse a une coupe mais quoi faire :??:

tain fait chier sa pousse et apres on sais plus comment couper  :o

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°997110
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:42:42  profilanswer

m3u a écrit :

les rapeuses bad girls elle justifient presque les actes des mecs qui tapent sur leur nana

sérieux la mienne c'est une comme ça elle y a droit tous les soirs  :sol:  

j'ai rien compris

n°997111
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:42:52  profilanswer

_Niala_ a écrit :

:pfff: bon faut que je reflechisse a une coupe mais quoi faire :??:

tain fait chier sa pousse et apres on sais plus comment couper  :o  

fô tout razaï  :sol:

n°997117
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-08-2003 à 19:43:22  profilanswer

m3u a écrit :

fô tout razaï  :sol:  

non faut pas abuser non plus :D

Message édité par _Niala_ le 14-08-2003 à 19:43:42

---------------
n°997118
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:43:40  profilanswer

KraMeR a écrit :

j'ai rien compris

i.e elle se prend une raclée journalière et pourtant j'ai jamais  (ni l'intention de) levé la main sur une femme

n°997120
Fendnts
Posté le 14-08-2003 à 19:43:48  profilanswer

laisse moi kiffer la vaïbe avec mon mec

putain, si toi t'as un mec, mais l'espoir revient dans le regard de toutes les femmes moches du monde !

merci pour elles  :jap:

---------------
n°997124
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-08-2003 à 19:44:17  profilanswer

chromosome a écrit :

je connais plein de gars qui peuvent faire plusieurs trucs en même temps, j'en fais partie... à mon avis ca doit jouer ailleurs qu'au multitasking cette histoire d'"activité"

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°997136
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 19:45:37  profilanswer

_Niala_ a écrit :

non faut pas abuser non plus :D

fais la même coupe que la rapeuse alors  :D

n°997142
cmove
C.
Posté le 14-08-2003 à 19:47:10  profilanswer

humour et écoute

---------------
cmove
n°997147
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-08-2003 à 19:47:34  profilanswer

m3u a écrit :

fais la même coupe que la rapeuse alors  :D  

[:ddr555]

---------------
n°997154
Fendnts
Posté le 14-08-2003 à 19:48:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

je connais plein de gars qui peuvent faire plusieurs trucs en même temps, j'en fais partie... à mon avis ca doit jouer ailleurs qu'au multitasking cette histoire d'"activité"

par contre, ça joue vachement sur le fait qu'un beau jour, tu te fasses accoster par ta douce de la sorte :  
" - putain, y'en a marre, t'as dit que tu m'offrirais un trucmuche !
- hein ? quand ?
- Haaaaaaaaaaaan tu t'en rappelles pas ??? l'an dernier, au mois d'avril, c'était un dimanche, je portais mon chemisier bleu et t'étais assis dans le canapé là-bas !"

toi :  :sweat:  

---------------
n°997159
angryboy
Posté le 14-08-2003 à 19:49:07  profilanswer

KraMeR a écrit :

merci, j'me l'imprime et je vais aux toilettes pour le lire :D

Eh eh, la fois dernière que j'ai proposé ce lien sur hfr, le mec avait imprimé le texte au boulot pour que ça lui coûte moins cher :D

Sinon le problème c'est qu'il met à jour sa page régulièrement, donc le texte est mis à jour de façon regulière depuis plusieurs années.

Sinon rien n'empêche de réduire la taille du caractère pour ne pas avoir 150 pages à imprimer lol

Message édité par angryboy le 14-08-2003 à 19:52:00
n°997164
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-08-2003 à 19:50:28  profilanswer

fendnts a écrit :

par contre, ça joue vachement sur le fait qu'un beau jour, tu te fasses accoster par ta douce de la sorte :  
- hein ? quand ?
- Haaaaaaaaaaaan tu t'en rappelles pas ??? l'an dernier, au mois d'avril, c'était un dimanche, je portais mon chemisier bleu et t'étais assis dans le canapé là-bas !"

C'est normal aussi, assis dans le canapé à regarder un match de foot, tu lui dis "mais oui mais oui" pour qu'elle soit contente et qu'elle arrête de te perturber :o

n°997272
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 20:08:00  profilanswer

KraMeR a écrit :

Ca explique surtout pourquoi elle va te faire chier à te réveiller en plein milieu de la nuit pour savoir si t'as pas oublié de sortir la poubelle :o

fendnts a écrit :

- hein ? quand ?

Je suis écroulé de rire :D :D

Message édité par chromosome le 14-08-2003 à 20:08:30

---------------
n°997295
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 20:10:38  profilanswer

chromosome a écrit :

Mouais, bah C n'importe quoi, ou alors je suis une femme et ma copine est un homme.

Je pense en permanence, ca n'arrete jamais une seconde, et en general a plusieurs choses a la fois. Quand ma copine me demande a quoi je pense a un moment absolument quelconque, j'ai toujours 3 reponses a faire a la fois.
A l'inverse, elle ne pense jamais a rien, elle EST, et c'est tout. Elle pense quand il y a besoin, le reste du temps, elle larvasse du cerveau.

n°997322
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 20:15:10  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mouais, bah C n'importe quoi, ou alors je suis une femme et ma copine est un homme.

Je pense en permanence, ca n'arrete jamais une seconde, et en general a plusieurs choses a la fois. Quand ma copine me demande a quoi je pense a un moment absolument quelconque, j'ai toujours 3 reponses a faire a la fois.
A l'inverse, elle ne pense jamais a rien, elle EST, et c'est tout. Elle pense quand il y a besoin, le reste du temps, elle larvasse du cerveau.

:D j'espere pour toi qu'elle traine pas sur HFR :D vu comment t'en parles..

---------------
n°997330
angryboy
Posté le 14-08-2003 à 20:15:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

oui c'est n'importequoi, le multi-tâche c'est plutôt une spécialité masculine :p Mon cerveau est multi-thread :D

Message édité par angryboy le 14-08-2003 à 20:16:25
n°997346
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 20:18:31  profilanswer

chromosome a écrit :

:D j'espere pour toi qu'elle traine pas sur HFR :D vu comment t'en parles..

Ben non, elle est allergique aux gens qui surfent sur les forums de l'internet.

Mais CT pas une critique, juste un fait. Elle ne pense pas quand ce n'est pas necessaire, c'est tout.

n°997356
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 20:20:04  answer

GregTtr a écrit :

Ben non, elle est allergique aux gens qui surfent sur les forums de l'internet.

Mais CT pas une critique, juste un fait. Elle ne pense pas quand ce n'est pas necessaire, c'est tout.

Qu'entends-tu par "elle ne pense pas" ? Qu'elle pense à des futilités ? :D

n°997363
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 20:21:28  profilanswer

angryboy a écrit :

oui c'est n'importequoi, le multi-tâche c'est plutôt une spécialité masculine :p Mon cerveau est multi-thread :D

Moi par exemple, je peux a la fois penser a une bonne Zubrowka et a une blonde a forte poitrine, tout en jouant a HMM9 et en secouant la tete comme un abruti en ecoutant Rammstein. Si c'est pas une preuve...
(et je n'oublie meme pas le geste mecanique de la main qui fait des allers retours entre le bol de cahuetes et la bouche, et en plus je ne m'etouffe pas comme Bush, mais faut dire que je suis plus intelligent que lui et que ce ne sont pas des bretzels)

n°997378
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-08-2003 à 20:23:53  profilanswer

http://purcity.free.fr/hs/BMW.jpg

n°997379
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 20:23:55  profilanswer

alerim a écrit :

Qu'entends-tu par "elle ne pense pas" ? Qu'elle pense à des futilités ? :D

non non, qu'elle ne pense PAS. du tout.
Que son cerveau est en mode economie d'energie.

n°997386
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 20:24:55  answer

GregTtr a écrit :

C'est possible ça ? [:alex_k]

n°997390
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-08-2003 à 20:25:20  profilanswer

n°997453
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 20:33:06  profilanswer

n°997461
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 20:33:41  profilanswer

GregTtr a écrit :

spapossible, à moins d'être boudiste en meditation [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)