| |||||
| Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:56:42 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
cai tout a fait possible d'etablir une relation de confiance via le net et d'enchainer irl apres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 21-08-2003 à 00:57:28 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Gazette | Le plus dur c est de ne pas etre complétement cons et de se retrouvé avec 3 ans de retard scolaire et qu ont te prenne pour un con. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
botman Cubeur |
je fais confiance --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vachefolle russian knights en action |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh bah tu sais, [mode vieille conne qui a 12 ans de plus que toi... 12 ans bordel, en 85, je rentrais en 4ème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:58:35 ![]()
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gazette |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Bon, en même temps, je dois avouer que je ne suis jamais allée sur le net dans le but de rencontrer qqun. Par contre, dans le cadre de rencontres IRL, il m'est arrivé d'avoir de bonnes surprises, et comme j'avais déjà discuté avec les mecs en question, ben... Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 01:03:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Ben comme je disais, en fait, y'a vraiment une différence entre "tu vas parler à qqun qui te semble sympa" et "tu vas aborder une jolie fille"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
les filles ne font plus la difference. C'est drague direct elles pensent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ma foi... En général, je te l'accorde, c'est décevant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
|
botman Cubeur |
trav --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NINOH Nexus 7.0 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils te disent ça parce que des gros seins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Fendnts le 21-08-2003 à 01:08:35 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vachefolle russian knights en action |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Egalité Hommes/Femmes votre avis ! | Les Britanniques veulent payer en "Beckham" |
| [TOPIC UNIK] Opération Séduction | De l'infériorité des femmes en mathématiques |
| [Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ? | J'ai une question pour vous, les femmes... |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? |
| Mes abdos veulent souffrir!!! | Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ? |
| Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? | |