Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1009611
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-08-2003 à 19:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Maximus_ a écrit :

J'ai vu une emission y a qque temps qui demontrait que l'homme et la femme utilisent leur cerveau differement pour des choses identiques... ca c'est prouvé, la source? Je sais plus...  
Si j'avais été une femme ptete je m'en rapellerais :D :D
Entk on leur demandaient de faire un truc ou de ce concentrer sur qque chose, et on voyait les zones du cerveau ou il y avait le plus d'activité, c'etait completement different chez la femme  :ouch:

Raffarin a eu raison de baisser le budget de la recherche. On en a plus besoin, puisqu'on a E=M6... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 19:39:15  profilanswer

n°1009658
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 19:59:26  profilanswer

Louartu1 a écrit :

"Tu sais que ton père est un voleur ?
A bon pourquoi ?
Il a volé toutes les etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux  [:azazel67]"

Toutes les rakailles le sortent depuis 10 ans fodrai penser à changer de thème ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1009661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 20:00:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Un truc qui m'a toujours paru assez vrai :

- les mecs tombent souvent amoureux des filles au premier regard ou à la première rencontre, sans les connaitres davantage, et vont chercher à sortir avec à partir de là ;

- les nanas en revanche vont plutôt sortir avec un mec (qui pourrait a priori leur plaire) pour voir si elles vont tomber amoureux de lui à proprement parler, ou pas ;

C'est par rapport à cela qu'il est plutôt déconseillé pour les mecs de déballer des "je t'aime" trop hativement, qui vont avoir davantage tendance à effrayer les nanas + qu'autre chose la plupart du temps.

Spa une règle mais c assez vrais.

---------------
n°1009672
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 20:04:35  profilanswer

BotMan a écrit :

la fille parfaite [:rofl]

[:gui42] C kler l'idéal pour les nerds en manque... :lol:

---------------
n°1009689
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 20:11:11  profilanswer

Bruce a écrit :

c'est l'idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ton site web... :lol: ...Une super rubrique sur Jennifer Aniston, Sophie Marceau et j'en passe... :lol: ...[:gui42]

www.bheller.com

Message édité par syntaxx_error le 17-08-2003 à 20:12:56
n°1009695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 20:12:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est l'idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ton site web... :lol: ...Une super rubrique sur Jennifer Aniston, Sophie Marceau et j'en passe... :lol: ...[:gui42]

www.bheller.com

J'ai été un nerds en manque :sol: Matte les dates, ce site as plus de 3 ans...

Put'1 fo vraiment que je finisse mon nouveau site web :lol:

---------------
n°1009697
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 20:13:19  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai été un nerds en manque :sol: Matte les dates, ce site as plus de 3 ans...

Put'1 fo vraiment que je finisse mon nouveau site web :lol:

en effet parce que là... :whistle:

n°1009704
dje33
Posté le 17-08-2003 à 20:15:16  profilanswer

et le rippack aussi  :o

Message édité par dje33 le 17-08-2003 à 20:15:25
n°1009713
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 20:17:05  profilanswer

Bruce a écrit :

ouais ben pas dans mon cas merci :D :vomi:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1009790
BMenez
Posté le 17-08-2003 à 20:40:17  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Un truc qui m'a toujours paru assez vrai :

- les mecs tombent souvent amoureux des filles au premier regard ou à la première rencontre, sans les connaitres davantage, et vont chercher à sortir avec à partir de là ;

- les nanas en revanche vont plutôt sortir avec un mec (qui pourrait a priori leur plaire) pour voir si elles vont tomber amoureux de lui à proprement parler, ou pas ;

C'est par rapport à cela qu'il est plutôt déconseillé pour les mecs de déballer des "je t'aime" trop hativement, qui vont avoir davantage tendance à effrayer les nanas + qu'autre chose la plupart du temps.

D'ailleurs, parfois c'est l'inverse...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 20:40:17  profilanswer

n°1009807
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 20:43:47  profilanswer

Citation :

Serge Karamazov a écrit : Un truc qui m'a toujours paru assez vrai :

ceci dit, un mec qui balance un "je t'aime" au bout du 1er soir ou au bout de 2 jours ne fait pas preuve d'une grande maturité...:/

Message édité par syntaxx_error le 17-08-2003 à 20:44:27
n°1009879
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 21:01:18  profilanswer

dje33 a écrit :

et le rippack aussi  :o

:lol: kler

---------------
n°1010002
didou75
Posté le 17-08-2003 à 21:26:26  profilanswer

Y-a peut-être des émissions sur la drague à la télé mais moi je trouve que ça drague de moins en moins (lieux publics, boîtes de nuit...).

On parle de plus en plus de sexe partout mais contrairement à ce que veulent nous faire croire certains médias je trouve que les hommes et les femmes sont beaucoup moins libérés sexuellement que dans les décennies précédentes.
La faute au Sida ?
Je ne pense pas, il s'agit plus d'une inhibition par rapport à l'autre qui augmente dans nos sociétés dites civilisées  

Il y a beaucoup de personnes qui se mettent en couple autour des 30 ans plus par raison que par amour.

Les femmes bien qu'elles aient pris leur indépendance financière recherchent toujours pour une majorité d'entre-elles un homme qui leur apporte plus de confort financier et une position sociale plus élevée qu'elles n'auraient toutes seules.
Problématique car les femmes obtenant de plus en plus l'égalité des salaires et des postes "élevés" ont de plus en plus de mal à trouver des hommes qui répondent à ces attentes.  

Bref on est pas sorti de l'auberge et le nombre de célibataires va continuer à augmenter :lol:

n°1010334
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-08-2003 à 22:38:03  profilanswer

didou75 a écrit :

Y-a peut-être des émissions sur la drague à la télé mais moi je trouve que ça drague de moins en moins (lieux publics, boîtes de nuit...).

On parle de plus en plus de sexe partout mais contrairement à ce que veulent nous faire croire certains médias je trouve que les hommes et les femmes sont beaucoup moins libérés sexuellement que dans les décennies précédentes.
La faute au Sida ?
Je ne pense pas, il s'agit plus d'une inhibition par rapport à l'autre qui augmente dans nos sociétés dites civilisées  

Il y a beaucoup de personnes qui se mettent en couple autour des 30 ans plus par raison que par amour.

Les femmes bien qu'elles aient pris leur indépendance financière recherchent toujours pour une majorité d'entre-elles un homme qui leur apporte plus de confort financier et une position sociale plus élevée qu'elles n'auraient toutes seules.
Problématique car les femmes obtenant de plus en plus l'égalité des salaires et des postes "élevés" ont de plus en plus de mal à trouver des hommes qui répondent à ces attentes.  

Bref on est pas sorti de l'auberge et le nombre de célibataires va continuer à augmenter :lol:

:pfff: spa cool ... :/

Message édité par _Niala_ le 17-08-2003 à 22:40:56

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1010415
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2003 à 22:49:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Toutes les rakailles le sortent depuis 10 ans fodrai penser à changer de thème ;)

Oui je sais, d'ou le smiley " [:azazel67] " afin de montrer que c'est toalement ringard et que je ne dirai jamais cela a une femme.

n°1010541
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2003 à 23:05:57  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Oui je sais, d'ou le smiley " [:azazel67] " afin de montrer que c'est toalement ringard et que je ne dirai jamais cela a une femme.

Heureusement [:rofl]

Pour moi c un peu au même nivo que le "Alors ? Heureuse ?" juste après la baize :lol:

Message édité par Bruce le 17-08-2003 à 23:06:29

---------------
n°1010555
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2003 à 23:07:21  profilanswer

didou75 a écrit :

faut draguer la caissière du supermarchés...
ou la coiffeuse

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1010652
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2003 à 23:18:44  profilanswer

Bruce a écrit :

Heureusement [:rofl]

Pour moi c un peu au même nivo que le "Alors ? Heureuse ?" juste après la baize :lol:

Ca c'est classe par contre  :sol:

n°1010855
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 23:43:56  profilanswer

com21 a écrit :

ou la coiffeuse

y a une indienne ultra sexy a l'hyper pres de chez moi

je crois que je vais tenter ma chance

n°1010879
dje33
Posté le 17-08-2003 à 23:47:21  profilanswer

com21 a écrit :

ppom est banni et la caissiere ne travaillait pas apres le 16 aout

n°1010887
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 23:48:47  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a une indienne ultra sexy a l'hyper pres de chez moi

je crois que je vais tenter ma chance

:lol: ...le mec qui va passer 15 fois par jour à la meme caisse pour la chauffer... :D  

Si t'as la classe, mets toi un code barre sur le front et passe sur le tapis roulant...Ca fera bip juste devant ses seins... [:olimou]

n°1011508
Mild
Posté le 18-08-2003 à 02:09:32  profilanswer

"ceci dit, un mec qui balance un "je t'aime" au bout du 1er soir ou au bout de 2 jours ne fait pas preuve d'une grande maturité..."

Je ne suis pas tout a fais d'accord, en admettant que la fille/femme tu la connaisse plutôt bien et même qu'au départ jamais tu pensais tomber amoureux de ce "genre de nana", par contre c'est vrai ,leur balancer un je t'aime au bout de 2 jours, si toi t'est sûre de ce que tu ressens, mais elle ce qu'elle ressent t'en est pas sûre là....( et je pense qu'on est jamais sûr de ce que l'autre ressent , enfin moi je doute...)

n°1011858
BMenez
Posté le 18-08-2003 à 08:21:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ceci dit, un mec qui balance un "je t'aime" au bout du 1er soir ou au bout de 2 jours ne fait pas preuve d'une grande maturité...:/

Le "je t'aime" masculin doit avoir une signification différente du "je t'aime" feminin...

Et sans vouloir généraliser, je pense que le "je t'aime" masculin signifie plus "tu me plais, cocotte..." que "je suis amoureux de toi, je souhaite passer ma vie à tes côtés"

n°1011860
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-08-2003 à 08:25:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...le mec qui va passer 15 fois par jour à la meme caisse pour la chauffer... :D  

Si t'as la classe, mets toi un code barre sur le front et passe sur le tapis roulant...Ca fera bip juste devant ses seins... [:olimou]  

bip bip bip biiiiiiiiip

dites camion
pwaït pwaït
VLAM !

n°1011917
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 09:22:21  profilanswer

BMenez a écrit :

Le "je t'aime" masculin doit avoir une signification différente du "je t'aime" feminin...

Et sans vouloir généraliser, je pense que le "je t'aime" masculin signifie plus "tu me plais, cocotte..." que "je suis amoureux de toi, je souhaite passer ma vie à tes côtés"

N'importe quoi... :pfff:  
La franchement ca depends des personnes.
Y en a qui le disent a tout le monde, a toutes les sauces, et y en a d'autres qui le disent très rarement.
Mais de toutes facons, je remarque que c'est pareil pour toutes les observations de ce topic, ce ne sont que généralisations et gros clichés... c'est dommage :/

n°1012580
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 12:53:41  profilanswer

didou75 a écrit :

La faute au Sida ?

Sources ?

n°1012681
BMenez
Posté le 18-08-2003 à 13:15:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

N'importe quoi... :pfff:  
La franchement ca depends des personnes.
Y en a qui le disent a tout le monde, a toutes les sauces, et y en a d'autres qui le disent très rarement.

J'ai fais une généralisation ?!? :??: Damned! J'ai pourtant fais attention...

e_esprit a écrit :

Mais de toutes facons, je remarque que c'est pareil pour toutes les observations de ce topic, ce ne sont que généralisations et gros clichés... c'est dommage :/

Est-il possible de faire autrement sur un topic de ce type (nature humaine) ? D'ailleurs, c'est toi qui, le premier, a dit ça... Parceque le "ça dépend", ça limite forcément la discution. Après, on lance des pistes et puis voilà! Tu as le droit de ne pas être d'accord mais ne balances pas des "N'importe quoi... :pfff:", merci.  
 ;)

n°1012776
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 13:28:45  profilanswer

BMenez a écrit :

J'ai fais une généralisation ?!? :??: Damned! J'ai pourtant fais attention...

Est-il possible de faire autrement sur un topic de ce type (nature humaine) ? D'ailleurs, c'est toi qui, le premier, a dit ça... Parceque le "ça dépend", ça limite forcément la discution. Après, on lance des pistes et puis voilà! Tu as le droit de ne pas être d'accord mais ne balances pas des "N'importe quoi... :pfff:", merci.  
 ;)  

Bah désolé mais j'aime pas les généralisations... il faut parler au cas par cas. C'est ca que je sous-entendais... parce que tomber dans des clichés ca ne fera pas avancer le schmilblick.  
Donc précisons !
Tu dis bien "sans vouloir généraliser", mais après tu sous-entends le contraire par la tournure de ta phrase...
Il vaudrait mieux dire :
Certains gros blaireaux disent "je t'aime"...
La je précise une catégorie de personnes :D

n°1012780
Projektyle
Posté le 18-08-2003 à 13:29:15  profilanswer

didou75 a écrit :

La faute au Sida ?

+1   :)

n°1012790
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 13:31:08  profilanswer

Mais où vous avez vu que les femmes obtiennent de plus en plus l'égalité des salaires et des postes "élevés" ????

n°1012937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2003 à 13:54:50  profilanswer

Ninoh a écrit :

Mais où vous avez vu que les femmes obtiennent de plus en plus l'égalité des salaires et des postes "élevés" ????

Ben au boulot. Dans les stats qu'on ns sort régulièrt sur le sujet, aussi.
Même si les femmes sont encore moins considérées que les hommes (en moyenne), ça évolue ds le bon sens.

n°1013015
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 14:08:12  profilanswer

Bruce a écrit :

et ca y'en a ...  :whistle:

n°1013021
cdur
la vie :p
Posté le 18-08-2003 à 14:08:36  profilanswer

ex : une femme se balade ds la rue  

toi:" excusez moi , mais vous avez perdu qque chose "

elle :" heu koi ...."

toi:" votre sourrire "  

et voila  , tu as ton accroche y a plus qua ...  :D  

sinon je penses qu aimer c est tout ce que demande une femme  :)

n°1013026
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 14:09:40  profilanswer

cdur a écrit :

sinon je penses qu aimer c est tout ce que demande une femme  :)  

oui et etre aimé au passage ! :)

n°1013030
cdur
Posté le 18-08-2003 à 14:10:12  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

oui et etre aimé au passage ! :)  

ca tombe sous le sens  ;)

n°1013035
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 14:10:59  profilanswer

cdur a écrit :

ca tombe sous le sens  ;)  

je sais mais je tenais à le préciser c'est tout  ;)

n°1013042
cdur
Posté le 18-08-2003 à 14:12:35  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je sais mais je tenais à le préciser c'est tout  ;)  

et n oublions pas l essentiel , lui faire l amour comme une bête  :D

n°1013046
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 14:13:52  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben au boulot. Dans les stats qu'on ns sort régulièrt sur le sujet, aussi.
Même si les femmes sont encore moins considérées que les hommes (en moyenne), ça évolue ds le bon sens.

Sources, plize !

n°1013048
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 14:14:01  profilanswer

cdur a écrit :

et n oublions pas l essentiel , lui faire l amour comme une bête  :D  

je me disais aussi ... :heink:  

j'ai pas tout lu du topic mais y'a quand meme des trucs hallucinants !

n°1013057
cdur
Posté le 18-08-2003 à 14:15:39  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je me disais aussi ... :heink:  

j'ai pas tout lu du topic mais y'a quand meme des trucs hallucinants !  

bin pourtant ,une femme comblée sexuellement cai mieux hein  ;)

n°1013071
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2003 à 14:16:46  profilanswer

Ninoh a écrit :

Sources, plize !

Médias en ts genre (télé, jrnal, etc). Mais tu peux aussi t'en passer et tt simplt regarder autr de toi, au boulot, commt ça se passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)