|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ? |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:59:55 ![]()
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
SynE | 4 pages de reply sur le topic d'un attardé mental avec ses potes |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 01:05:47 ![]()
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 02:58:09 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:25:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est deja arrive que des potes a nous sortent ou se marrient avec des filles avec qui on a du mal, par contre ca nous serait juste jamais venu a l'idee d'aller les engueuler/leur faire la morale ou leurs dire "PTAIIIIN MAIS NAN TU FAIS BRAIRE QUOI AVEC QUI JE VAIS ME METTRE MINABLE A LA KRO MAINTEANT" Message édité par Dworkin le 19-10-2008 à 11:56:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | (Et je dis pas ca parce que j'ai defie les lois de l'ethylisme pendant mes 6 ans de vie etudiante et que je suis maintenant marie et bientot papa --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le pourri connard prétentieux aigri | couche avec elle, il sera debarassé d'une infidele, et de toi |
pikapikachu | Je pense que tu devrais rester à ses cotés et être son témoin s'il te le demande parceque un ami doit dire la vérité mais également être présent quand les décision sont prises.
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yagmoth Fanboy | Il est encore vivant ce topic ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:49:40 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |