Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

n°15439882
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 12:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.
 
Un bon ami, (probablement le meilleur) est depuis 2 ans avec une demoiselle que nous, ses amis, n'aimons pas ( nous la trouvons hautaine et méprisante, voire parfois tout simplement méchante).  
Pire, elle le déforme, le change et aujourd'hui nous ne reconnaissons plus l'ami que nous aimions:
- Il n'aime plus les soirées picole / guitare autour du feu de camp, alors que c'était sans doute le neud du groupe...
- Il n'arrive plus à se dégager le moindre week end pour faire un week end pêche entre potes sur le bateau.
- Il a renoncé à tout ses projets, ses rêves un peu fou : le Yukon en canoé et la traversée de la mongolie à cheval...
Bref, tout ce qui fait ce qu'il était à nos yeux....
Bon, Je suis parfaitement prêt à comprendre que l'on change dans ses centres d'intérêts... Mais là ou c'est plus facheux, c'est qu'il devient également hautain et dédaigneux comme sa compagne peut l'etre... Avec un coté "papa" très énervant:  
- " les gars arrétez de picoler, vous allez encore être beurré comme des petits lus".
- " Les mecs, déconnez pas, il est hors de question de prendre des vélibs, vous avez trop bu ce soir  :heink: "
Inutile de préciser que c'était le premier à faire des GROSSES conneries, il y a encore un an.
 
On a passé un grand week end avec lui au mois de mai avec une bande de pote... A la fin du week end on en pouvait plus... Nous avons donc décidé d'un commun accord de lui dire ses 4 vérités. Nous sommes donc montés le voir à Paris ce week end, avec la ferme intention de lui expliquer que nous ne le reconnaissions plus...
 
Nous étions pas arrivé depuis 5 minutes, que ce con à ouvert le champagne pour nous annoncer qu'il se mariait!
 
Stupeur, nous nous figeons... digérons la nouvelle, faisons semblant d'être ravi... et commençons à le questionner comme peuvent le faire des potes pour savoir si il était sur de son coup...  
L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) . Un peu plus tard dans la soirée, il nous avouera qu'il nous avait vu venir et se doutait que nous montions à Paris pour lui parler de çà... C'est pour çà qu'il a coupé court en nous annonçant le mariage dans les premières minutes: "Pour que les choses soient claires".
Au final, on a bien discuté et fait passer un certains nombres de messages ... Mais pendant le reste du week end, il a été aussi casse couille que nous l'avions trouvé en Mai... Et meme si on l'a remis en place, ca a pas changé grand chose...
 
Le drame dans tout çà, c'est qu'il nous a fait comprendre qu'il avait choisi 2 d'entres nous pour être ses témoins et qu'il nous en informerai individuellement un peu plus tard.
 
Je me vois pas "cautionner" en tant qu témoin, un mariage que je considère comme une connerie ( Je suis convaincu qu'il est amoureux, et heureux aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur qu'il ne puisse mettre de coté toute sa vie ce qui constituait son essence meme ).
Est ce que vous vous verriez refuser d'être témoin ? (en expliquant que vous pouvez respecter son choix, mais qu'il ne faux pas vous demander de le soutenir activement ?).
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:33:40  profilanswer
 

n°15439956
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-07-2008 à 12:39:52  profilanswer
 

En gros, ton pote a grandis, assume ses responsabilités, va se marier parce qu'il est heureux et tu pense que sa futur femme est un monstre parce qu'il ne cautionne plus les soirées " conneries - bourré " ? [:ddr555]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15439979
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 12:41:49  answer
 

vous êtes des egoistes.

n°15440006
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:44:45  profilanswer
 

la mite a dudule a écrit :

L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) .


Tu es jaloux [:haha]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15440013
Mine anti-​personnel
Posté le 07-07-2008 à 12:45:37  profilanswer
 

la mite a dudule a écrit :

Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.


Si ton ami fréquente ce forum, avec tout ce que tu racontes, il t'a déjà reconnu.

n°15440087
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 07-07-2008 à 12:53:24  profilanswer
 

C'est ton meilleur ami ? Donc l'amie de ton ami est aussi ton amie !
 
Tu dois donc l'accepter et faire tout ce qu'il faut pour pas mettre ton pote mal à l'aise, car sinon tu vas le pousser à faire un choix entre elle et toi, et c'est toi qui risque de perdre un ami !  :sarcastic:  
 
T'es pas là pour juger ses choix, mais pour l'épauler en cas de besoin, c'est ça être un vrai pote !

n°15440140
DVDAI
Posté le 07-07-2008 à 12:57:33  profilanswer
 


 
+1.
 
Il a muri c'est tout, il préfère "se ranger" quoi.

n°15440146
lapolicejm​pas
Posté le 07-07-2008 à 12:57:50  profilanswer
 

Et ba si tu refuses a un de tes meilleurs potes d'être son témoin parce qu'il refuse désormais vos super soirées complètement bourrées à velib...
 
Il a changé, c'est devenu un homme. Essaye peut être de débuter également, en prenant la peine de chercher à le comprendre.

n°15440149
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 12:58:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

En gros, ton pote a grandis, assume ses responsabilités, va se marier parce qu'il est heureux et tu pense que sa futur femme est un monstre parce qu'il ne cautionne plus les soirées " conneries - bourré " ? [:ddr555]


Peux être... Mais si c'est le cas, c'est dommage, car les 3 autres personnes du groupe sont en couple, avec gamin pour certains, ce qui ne les empèchent pas de s'amuser aussi . (Mon post était peut etre un peu réducteur, mais le problème se limite pas au soirées conneries sous alcools...)

n°15440154
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 12:58:54  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Si ton ami fréquente ce forum, avec tout ce que tu racontes, il t'a déjà reconnu.


Il ne le fréquente que très très rarement, Mais je sais que quand il passe, il s'amuse à faire des recherches sur mon pseudo...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:58:54  profilanswer
 

n°15440165
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-07-2008 à 12:59:51  profilanswer
 

la mite a dudule a écrit :


Peux être... Mais si c'est le cas, c'est dommage, car les 3 autres personnes du groupe sont en couple, avec gamin pour certains, ce qui ne les empèchent pas de s'amuser aussi . (Mon post était peut etre un peu réducteur, mais le problème se limite pas au soirées conneries sous alcools...)


 
Si s'amuser c'est picoler a vélib, c'est peut être pas des modèles non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
Il essai de vivre sa vie comme il l'entend, chouiner parce qu'il ne s'amuse plus avec vous c'est vraiment un comportement de gamin de 16 ans.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15440205
tarbanrael
Posté le 07-07-2008 à 13:02:44  profilanswer
 

la mite a dudule a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.
 
Un bon ami, (probablement le meilleur) est depuis 2 ans avec une demoiselle que nous, ses amis, n'aimons pas ( nous la trouvons hautaine et méprisante, voire parfois tout simplement méchante).  
Pire, elle le déforme, le change et aujourd'hui nous ne reconnaissons plus l'ami que nous aimions:
- Il n'aime plus les soirées picole / guitare autour du feu de camp, alors que c'était sans doute le neud du groupe...
- Il n'arrive plus à se dégager le moindre week end pour faire un week end pêche entre potes sur le bateau.
- Il a renoncé à tout ses projets, ses rêves un peu fou : le Yukon en canoé et la traversée de la mongolie à cheval...
Bref, tout ce qui fait ce qu'il était à nos yeux....
Bon, Je suis parfaitement prêt à comprendre que l'on change dans ses centres d'intérêts... Mais là ou c'est plus facheux, c'est qu'il devient également hautain et dédaigneux comme sa compagne peut l'etre... Avec un coté "papa" très énervant:  
- " les gars arrétez de picoler, vous allez encore être beurré comme des petits lus".
- " Les mecs, déconnez pas, il est hors de question de prendre des vélibs, vous avez trop bu ce soir  :heink: "
Inutile de préciser que c'était le premier à faire des GROSSES conneries, il y a encore un an.
 
On a passé un grand week end avec lui au mois de mai avec une bande de pote... A la fin du week end on en pouvait plus... Nous avons donc décidé d'un commun accord de lui dire ses 4 vérités. Nous sommes donc montés le voir à Paris ce week end, avec la ferme intention de lui expliquer que nous ne le reconnaissions plus...
 
Nous étions pas arrivé depuis 5 minutes, que ce con à ouvert le champagne pour nous annoncer qu'il se mariait!
 
Stupeur, nous nous figeons... digérons la nouvelle, faisons semblant d'être ravi... et commençons à le questionner comme peuvent le faire des potes pour savoir si il était sur de son coup...  
L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) . Un peu plus tard dans la soirée, il nous avouera qu'il nous avait vu venir et se doutait que nous montions à Paris pour lui parler de çà... C'est pour çà qu'il a coupé court en nous annonçant le mariage dans les premières minutes: "Pour que les choses soient claires".
Au final, on a bien discuté et fait passer un certains nombres de messages ... Mais pendant le reste du week end, il a été aussi casse couille que nous l'avions trouvé en Mai... Et meme si on l'a remis en place, ca a pas changé grand chose...
 
Le drame dans tout çà, c'est qu'il nous a fait comprendre qu'il avait choisi 2 d'entres nous pour être ses témoins et qu'il nous en informerai individuellement un peu plus tard.
 
Je me vois pas "cautionner" en tant qu témoin, un mariage que je considère comme une connerie ( Je suis convaincu qu'il est amoureux, et heureux aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur qu'il ne puisse mettre de coté toute sa vie ce qui constituait son essence meme ).
Est ce que vous vous verriez refuser d'être témoin ? (en expliquant que vous pouvez respecter son choix, mais qu'il ne faux pas vous demander de le soutenir activement ?).
 
 
 
 


 
A mon avis, t'es grille si ton pote t'as pas reconnu c'est qu'il ne vient plus sur HFR  :lol:  
Sinon, pas grand chose a faire malheureusement! Ca m'est arrive aussi de perdre des potes qui se sont laisses ensorceles par des vieilles sorcieres. C'est sans doute une periode initiale ceci dit, quelques mois apres le mariage soit il se rendra compte de ce qu'il a perdu, soit il se plaira dans son nouveau monde. Si vous le confrontez, tout ce que vous allez provoquer c'est une reaction violente de la part de sa dulcinee, car il y a 99.9% de chances qu'il lui raconte in extenso tout ce que vous lui aurez raconte sur elle! Et la ce sera la guerre, feroce et sans prisonniers comme seules les femmes peuvent la mener! Le mieux est peut etre de l'eviter un peu, de lui donner du champ, cela a une bonne chance de le faire revenir de lui-meme!
 
Bon c'est pas tout ca, mais j'ai un autre patient a la reception :whistle:  

n°15440266
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 13:08:09  profilanswer
 

vivisimi a écrit :

C'est ton meilleur ami ? Donc l'amie de ton ami est aussi ton amie !
 
Tu dois donc l'accepter et faire tout ce qu'il faut pour pas mettre ton pote mal à l'aise, car sinon tu vas le pousser à faire un choix entre elle et toi, et c'est toi qui risque de perdre un ami !  :sarcastic:  
 
T'es pas là pour juger ses choix, mais pour l'épauler en cas de besoin, c'est ça être un vrai pote !


 
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis...

C'est mon meilleur ami :
oui.
L'amie de mon ami est mon amie: non, c'est pas aussi simple. Si je la trouve complètement con , je ne vais pas faire semblant d'etre son amie d'enfance. Pour donner une idée de la connerie de la demoiselle: Elle a été au mariage d'un couple d'ami il y a peu. Elle s'est occupé d'un cadeau commun acheté à plusieurs. 15 jours après le mariage , elle revoit les mariés et elle pas hésité à pourrir "sa meilleure amie" devant les mariés car elle avait été trop radine et n'avait donné que 100€ pour le cadeau...  
 
Je dois l'accepter et faire ce qu'il faut pour mettre mon ami à l'aise: Oui, je suis d'accord... C'est pas facile, mais dans l'absolu c'est ce que je dois faire.  
Sinon, il va devoir faire un choix et je vais le perdre : Right. Mais honnêtement, nos vies divergent d"jà bcp et meme sans çà je crains qu'on se verra de moins en moins. si je le rencontrais aujourd'hui, je pense que je ne pourrais pas le blairer...  
 
Je ne suis pas là pour juger ses choix mais pour l'épauler: Je suis d'accord, et je respectes son choix dans la mesure ou il a l'air sincèrement amoureux. Mais qu'on ne me demande pas d'avoir une participation active au mariage.

n°15440311
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 13:12:20  profilanswer
 

tarbanrael a écrit :


 
A mon avis, t'es grille si ton pote t'as pas reconnu c'est qu'il ne vient plus sur HFR  :lol:  
Sinon, pas grand chose a faire malheureusement! Ca m'est arrive aussi de perdre des potes qui se sont laisses ensorceles par des vieilles sorcieres. C'est sans doute une periode initiale ceci dit, quelques mois apres le mariage soit il se rendra compte de ce qu'il a perdu, soit il se plaira dans son nouveau monde. Si vous le confrontez, tout ce que vous allez provoquer c'est une reaction violente de la part de sa dulcinee, car il y a 99.9% de chances qu'il lui raconte in extenso tout ce que vous lui aurez raconte sur elle! Et la ce sera la guerre, feroce et sans prisonniers comme seules les femmes peuvent la mener! Le mieux est peut etre de l'eviter un peu, de lui donner du champ, cela a une bonne chance de le faire revenir de lui-meme!
 
Bon c'est pas tout ca, mais j'ai un autre patient a la reception :whistle:  


Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs quand on lui a parlé ce week end, on ne lui a pas parlé de sa femme. uniquement de lui.
On lui a dit qu'on était triste de voir qu'il avait changé. mais on a jamais attaqué sa femme a part pour dire qu'effectivement sa collait pas vraiement avec elle (suite à une question directe de sa part).
 
 

n°15441760
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:12:26  answer
 

Si vous êtes des vrais amis, vous devriez le soutenir et essayer de prendre sur vous pour sympathiser avec sa future. Dans la vie, on grandi et parfois on prend de la distance avec ses meilleurs amis. Et franchement, prétexter les beuveries, je ne vois pas pire excuse [:fabien27]
 
Vous êtes des creuvards :o

n°15441853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 15:21:46  profilanswer
 

Qu'il change de vie, c'est une chose.
Qu'il renie son passé, c'en est une autre.
 
On a tous des phases plus ou moins alcoolisées, plus ou moins débridées dans la vie. Et un jour on se pose.
 
Ca n'empêche qu'on a vécu ces moments, qu'on a pu être ridicule ou pathétiques mais qu'ils font partie de nous. Les renier, c'est se renier.
 
Poil au nez.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15441894
Fructidor
Posté le 07-07-2008 à 15:26:30  profilanswer
 

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.

n°15441928
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 15:29:03  profilanswer
 

[second degré très lourd]

Fructidor a écrit :

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.


[/second degré très lourd]
 [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15441953
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 15:31:29  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.


se reproduire, t'as raison c'est le but d'une vie [:enzan]
 

n°15441961
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:32:47  answer
 

la mite a dudule a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.
 
Un bon ami, (probablement le meilleur) est depuis 2 ans avec une demoiselle que nous, ses amis, n'aimons pas ( nous la trouvons hautaine et méprisante, voire parfois tout simplement méchante).  
Pire, elle le déforme, le change et aujourd'hui nous ne reconnaissons plus l'ami que nous aimions:
- Il n'aime plus les soirées picole / guitare autour du feu de camp, alors que c'était sans doute le neud du groupe...
- Il n'arrive plus à se dégager le moindre week end pour faire un week end pêche entre potes sur le bateau.
- Il a renoncé à tout ses projets, ses rêves un peu fou : le Yukon en canoé et la traversée de la mongolie à cheval...
Bref, tout ce qui fait ce qu'il était à nos yeux....
Bon, Je suis parfaitement prêt à comprendre que l'on change dans ses centres d'intérêts... Mais là ou c'est plus facheux, c'est qu'il devient également hautain et dédaigneux comme sa compagne peut l'etre... Avec un coté "papa" très énervant:  
- " les gars arrétez de picoler, vous allez encore être beurré comme des petits lus".
- " Les mecs, déconnez pas, il est hors de question de prendre des vélibs, vous avez trop bu ce soir  :heink: "
Inutile de préciser que c'était le premier à faire des GROSSES conneries, il y a encore un an.
 
On a passé un grand week end avec lui au mois de mai avec une bande de pote... A la fin du week end on en pouvait plus... Nous avons donc décidé d'un commun accord de lui dire ses 4 vérités. Nous sommes donc montés le voir à Paris ce week end, avec la ferme intention de lui expliquer que nous ne le reconnaissions plus...
 
Nous étions pas arrivé depuis 5 minutes, que ce con à ouvert le champagne pour nous annoncer qu'il se mariait!
 
Stupeur, nous nous figeons... digérons la nouvelle, faisons semblant d'être ravi... et commençons à le questionner comme peuvent le faire des potes pour savoir si il était sur de son coup...  
L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) . Un peu plus tard dans la soirée, il nous avouera qu'il nous avait vu venir et se doutait que nous montions à Paris pour lui parler de çà... C'est pour çà qu'il a coupé court en nous annonçant le mariage dans les premières minutes: "Pour que les choses soient claires".
Au final, on a bien discuté et fait passer un certains nombres de messages ... Mais pendant le reste du week end, il a été aussi casse couille que nous l'avions trouvé en Mai... Et meme si on l'a remis en place, ca a pas changé grand chose...
 
Le drame dans tout çà, c'est qu'il nous a fait comprendre qu'il avait choisi 2 d'entres nous pour être ses témoins et qu'il nous en informerai individuellement un peu plus tard.
 
Je me vois pas "cautionner" en tant qu témoin, un mariage que je considère comme une connerie ( Je suis convaincu qu'il est amoureux, et heureux aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur qu'il ne puisse mettre de coté toute sa vie ce qui constituait son essence meme ).
Est ce que vous vous verriez refuser d'être témoin ? (en expliquant que vous pouvez respecter son choix, mais qu'il ne faux pas vous demander de le soutenir activement ?).
 
 
 
 


 
JE T?AI RECONNU [:di_canio]
JE FAIS CE QUE JE VEUX QUE CA VOUS PLAISENT OU NON  :fou:  
 
(et arretez de picoler les mecs, putain, grandissez un peu :o )
 

Spoiler :

et pour le coup, tu ne seras pas mon témoin, bien fait [:cosmoschtroumpf]


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 15:33:36
n°15441968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-07-2008 à 15:33:24  profilanswer
 


 
 [:kzimir]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15441977
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:34:26  answer
 

et merde [:tinostar]

n°15442101
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 15:43:57  profilanswer
 

D'un côté il y a une différence entre se poser et ne plus avoir de temps du tout, de même qu'il y a une différence entre s'amuser et s'éclater en se forçant à pousser le bouchon toujours plus loin. De toute façon en tant qu'ami il est égoïste d'exiger la présence de ses amis ; un ami ça te conseille, et ça te laisse faire tes erreurs en étant capable de tendre la main ensuite.
 
@Fructidor : déplaçons les termes du débat : si le fait d'être avec une demoiselle me prenait tant de temps et étouffait par exemple toute créativité, que dirais-tu ? Que l'important dans l'histoire, c'est de se ranger et fonder une famille ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15442149
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:47:17  answer
 

moi quand je me suis marié, mes potes m'ont tenu le meme discours, "t'es pu l'meme, t'as changé, avant tu déconnais avec nous, maintenant t'es moralisateur et chiant"
 
aujourd'hui, ils sont tous marié, avec des gosses et on se fait des soirées consoles et on rigole comme avant :D
 
et meme maintenant que mes gosses sont les plus agés, je peux faire plus de trucs qu'eux, coincés avec des petits en bas age, du coup je me venge un peu  
- putain, vous voulez jamais rien faire, vous etes vraiment chiant en ce moment
- oué ben, attend, désolé d'avoir un bébé, je dois m'en occuper hein !
- tain quel moralisateur tu fais :o


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 15:49:06
n°15442223
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-07-2008 à 15:53:01  profilanswer
 

vous avez quel age sans blague ?
 
votre pote vient de se ranger tout simplement et à muri contrairement à vous si j'en crois ce post
 
finis les WE beuveries, les festivals des vieilles charrues, les 3 jours des solidays bourrés à se rouler dans la boue
 
Au contraire, c'est plutôt bien pour lui de se marier et de fonder qque chose vous croyez pas ?

n°15442234
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 15:54:10  profilanswer
 

On peut concilier.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442254
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2008 à 15:55:34  profilanswer
 

Tain j'ai l'impression de voir mon cas ici. Le probleme c'est que je suis de loin le premier a m'etre marié et qu'ils sont tous encore a faire la bringue. La derniere grosse soirée avec eux, c'etait mon enterrement de vie de garcon, j'ai bien deliré sans aucun doute, mais j'me vois pas faire une soirée a vomir 2x avec ma femme quoi! :/
 
Et fatalement ils comprennent ca moyen... On se voit de moins en moins... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15442265
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2008 à 15:56:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On peut concilier.


Ben le probleme c'est que c'est difficile... CF mon post...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15442284
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-07-2008 à 15:57:20  profilanswer
 

concilier mais aussi grandir un peu ...

n°15442325
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:00:18  profilanswer
 

Picoler, c'est pas forcément se miurger et être malade...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442328
LeVide
Posté le 07-07-2008 à 16:00:32  profilanswer
 

Ca fleure bon le troll ...
 
Sinon si c'est vrai, ne plus vouloir faire des soirées picole/guitare/week-end peche, on ne peut qu'etre d'accord avec lui  :D

n°15442332
charlie 13
Posté le 07-07-2008 à 16:00:48  profilanswer
 

Un type a à choisir entre la femme qu'il aime,menant une vie normale, et une bande de crétins ne pensant qu'a se bourrer lagueule.
Cruel dilemne?
Je ne crois pas, non, il a choisi de devenir un homme, tant pis pour ceux qui n'en sont pas capables.

n°15442334
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:00:56  answer
 

LooSHA a écrit :

Picoler, c'est pas forcément se miurger et être malade...


 
s'amuser, c'est pas forcément picoler

n°15442342
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-07-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

Mais sans alcool (avec modération :o ) la fête est plus molle :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15442352
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:02:12  answer
 

charlie 13 a écrit :

Un type a à choisir entre la femme qu'il aime,menant une vie normale, et une bande de crétins ne pensant qu'a se bourrer lagueule.
Cruel dilemne?
Je ne crois pas, non, il a choisi de devenir un homme, tant pis pour ceux qui n'en sont pas capables.


 
dilemme  [:julio_cabroncito]

n°15442356
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:02:19  profilanswer
 


Non, mais un mec bourré, ça peut être drôle à voir :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442363
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:02:40  answer
 

Il s'est fait couper les couilles c'est tout, dans 10 ans il divorcera :jap:

n°15442410
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2008 à 16:06:39  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


Au contraire, c'est plutôt bien pour lui de se marier et de fonder qque chose vous croyez pas ?


Il est pas obligé de devenir en plus hautain et dédaigneux. Si ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15442428
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:08:24  answer
 

Tangrim a écrit :


Il est pas obligé de devenir en plus hautain et dédaigneux. Si ?


 
ça, c'est l'impression que ça donne
de mon coté, je trouvais mes potes de plus en plus hargneux et aigri
est on vraiment objectif, d'un coté comme de l'autre, devant ce genre de changement de situation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

 

Sujets relatifs
Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?Se faire une trousse à pharmacie / kit secours / premiers soins
Root'Secours...BP... Au Secours !!!
excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaireAu secours proprietaire abusif ? !
Au secours, les années 80 reviennent !Différence entre prise usb et prise auxiliaire?? AU SECOURS
Le Secours Populaireau secours la caf me reclame 2000e
Plus de sujets relatifs à : Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR