|
Auteur | Sujet : Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:08:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:08:24 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:10:10 ![]() Mais lui, il s'est trouvé une fille contrairement à vous les puceaux |
Ill Nino Love | N'empeche au debut j'ai cru lire "Au secours, mon épouse est une connasse: Que faire ?" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:13:32 ![]()
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
tahiki "SEEEGAAAAA" | LOL drapal ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:19:31 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:20:59 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-07-2008 à 16:51:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
la mite a dudule |
|
la mite a dudule |
|
la mite a dudule |
|
Raph50 The great geek in the sky | le titre du topic --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:24:02 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:30:24 ![]() Il devrait se pacser avec lui |
la mite a dudule |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:35:42 ![]() Bon, il ouvre quand le sondage "Creuvard ou pas creuvard ?" ? |
abakuk | Il semble que la plupart d'entre vous ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, le côté "changement de caractère". Quand on en est rendu à se demander si on va aller ou pas au mariage de son meilleur ami, c'est que le problème est plus profond que "Il veut plus se bourrer la gueule avec nous".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sully02 The dreamer |
|
ToYonos Ready to code |
D'ailleurs je suis sur que tu as posté sur ce topic avec ton vrai pseudo histoire de te protéger (drap masqué Message édité par ToYonos le 10-07-2008 à 16:29:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sully02 The dreamer |
|
abakuk | la mite a Dudule a pourtant clairement expliqué la situation : son ami n'a pas seulement évolué, mûri, il a radicalement changé. A partir de là, je pense qu'on ne peut rien lui reprocher. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Headspace | Moi c mon frère qui va se marier à 25 ans. C beaucoup trop jeune je trouve, en plus il est avec depuis 7ans. Je sais pas comment il fait.
|
abakuk |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thedarkangelz |
|
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |