Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

n°15442428
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:08:24  answer

Reprise du message précédent :

Tangrim a écrit :

Il est pas obligé de devenir en plus hautain et dédaigneux. Si ?

ça, c'est l'impression que ça donne
de mon coté, je trouvais mes potes de plus en plus hargneux et aigri
est on vraiment objectif, d'un coté comme de l'autre, devant ce genre de changement de situation ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:08:24  profilanswer

n°15442438
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 16:08:51  profilanswer

Ou alors il se bourrera la gueule pour oublier qu'il a fait une connerie :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15442449
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2008 à 16:10:00  profilanswer

Ah peut-être. Du coup c'est à monsieur mite de voir si son pote est vraiment devenu une tête à claque ou pas.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15442452
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:10:10  answer

Mais lui, il s'est trouvé une fille contrairement à vous les puceaux [:haha]

n°15442472
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2008 à 16:11:28  profilanswer

N'empeche au debut j'ai cru lire "Au secours, mon épouse est une connasse: Que faire ?" :lol: :lol: :lol:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15442491
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:13:04  answer

Au moment du mariage quand le curée dira "si quelqu'un veut s'opposer à cette union qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais", là tu gueule "MOI PUTAIN JVEUX QUE TU RESTE PICOLER AVEC NOUS EN VELIB §§§§", ton pote comprendra, délaissera la gonzesse devant l'autel et vous sortirez avec vos potes vous torcher dans le premier bar venu.

n°15442497
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:13:32  answer

Ill Nino a écrit :

N'empeche au debut j'ai cru lire "Au secours, mon épouse est une connasse: Que faire ?" :lol: :lol: :lol:

L'un n'empêche pas l'autre [:cupra]

n°15442508
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-07-2008 à 16:14:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

+1.

Il a muri c'est tout, il préfère "se ranger" quoi.

Surtout, un jour il va se rendre compte qu'il se fait bien chier et il va regretter ses potes, et partir avec une jeune minette quand ses gosses seront grands.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15442561
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-07-2008 à 16:18:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.

Qu'est ce qu'il va se faire chier.

Mes neveux qui ont 3 et 4 gosses ils n'en peuvent plus, ils continuent à assumer mais sont au bord de péter les plombs.

Surtout avec des ados, il crise 10 fois par jours, il ne supporte plus rien.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15442571
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 07-07-2008 à 16:19:31  profilanswer

LOL drapal !

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:19:31  profilanswer

n°15442582
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-07-2008 à 16:20:09  profilanswer

halman a écrit :

Qu'est ce qu'il va se faire chier.

Mes neveux qui ont 3 et 4 gosses ils n'en peuvent plus, ils continuent à assumer mais sont au bord de péter les plombs.

Surtout avec des ados, il crise 10 fois par jours, il ne supporte plus rien.

Faites des gosses... :o

n°15442587
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:20:59  answer

halman a écrit :

Surtout, un jour il va se rendre compte qu'il se fait bien chier et il va regretter ses potes, et partir avec une jeune minette quand ses gosses seront grands.

et il créera un pseudo pour venir en parler sur HFR

n°15442844
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2008 à 16:38:49  profilanswer

Ah ouai. Une bonne grosse conasse qui te fait meme pas a manger le soir et qui regarde en boucle ses episodes des feux de l'amour! :love:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15442996
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-07-2008 à 16:50:39  profilanswer

Citation :

Titre de qualitaÿ  [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15443004
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-07-2008 à 16:51:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En gros, ton pote a grandis, assume ses responsabilités, va se marier parce qu'il est heureux et tu pense que sa futur femme est un monstre parce qu'il ne cautionne plus les soirées " conneries - bourré " ? [:ddr555]

Je pense que tu as bien résumé  :D

Message édité par TenjO TengE le 07-07-2008 à 16:51:24

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15443066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 16:54:53  profilanswer

Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une faute faites par de grands auteurs (Balzac notamment). DU coup jusqu'à il y a peu je l'écrivais de la même façon, avant de comprendre que ces analphabètes m'ont trompé :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15443302
madvax
still alive
Posté le 07-07-2008 à 17:12:52  profilanswer

Ca expliquerai pourquoi il est aigri  [:million dollar baby]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15445463
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 20:19:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ah peut-être. Du coup c'est à monsieur mite de voir si son pote est vraiment devenu une tête à claque ou pas.

Me revoilà;  
obligé de rebasculer sur le multi pour répondre... C'est casse-couille et tot ou tard je vais me chier dessus...

Bref, oui, il est devenu une tete à claque. Il a toujours eu des cotés extrèmement con (au premier abord, ca coince avec pas mal de monde car il peut etre très cassant) qui ont été contrebalancés par des cotés géniaux. Aujourd'hui les bons cotés sont de plus en plus masqués, et le coté puant ressordt de plus en plus...  
Il parle bcp trop de fric... de sa dernière prime, etc...

Bon, j'ai bien noté que pour bcp ici, l'évolution est "normale" et il muri plus que nous tout simplement.  
C'est très possible; ceci dit, dans la bande de copain, on est tous casé , voire marié avec des enfants. Le pote en question était d'ailleurs le dernier à trouver chaussure à son pied. Mais nos compagnes respectives ont bien entedu influencée nos vies et nos choix, mais nous n'avons pas pour autant changé radicalement nos centres d'intérêts, meme si clairement on a plus le meme train de vie qu'à 18 ans.

n°15445481
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 20:20:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Titre de qualitaÿ  [:implosion du tibia]

Faut bien frapper les esprits :o

n°15445488
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 20:21:57  profilanswer

Fake !

n°15445497
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 07-07-2008 à 20:23:09  profilanswer

le titre du topic [:cerveau lent]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15445502
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:24:02  answer

Tu ne serais pas un peu jaloux ? [:z800] Toi, tu aurais pris la 1ère connasse qui passe alors que lui a cherché pour en trouver une bien... Et rouler bourré en Vélib' alors qu'est marié avec des enfants [:gtmistral] Y'a un truc qui m'échappe... :o

n°15445507
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-07-2008 à 20:24:56  profilanswer

Ouais +1 :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15445534
igor1984
Posté le 07-07-2008 à 20:28:00  profilanswer

De toute façon qu' est ce que tu voudrais faire ? Lui dire que s'il se marie avec elle tu lui coupes les sacs à jus ? En imaginant que ce topic soit sérieux, ce dont je doute fortement, les histoires de couple ne regardent que les deux personnes concernées (ou plus si polygames :D ) et personne n'a à interférer là dedans.

n°15445554
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:30:24  answer

Il devrait se pacser avec lui [:bestiole]

n°15445562
jello
Posté le 07-07-2008 à 20:31:46  profilanswer

Il fait bien, apparemment ses potes sont assez connards pour le balancer sur un forum public. Qu'il reste peinard à se faire pomper par sa poulette et qu'il n'ait aucun regret, il a fait le bon choix.

n°15445600
la mite a ​dudule
Posté le 07-07-2008 à 20:35:28  profilanswer

n°15445605
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:35:42  answer

Bon, il ouvre quand le sondage "Creuvard ou pas creuvard ?" ?

n°15454232
henri-alex​andre
Posté le 08-07-2008 à 13:48:00  profilanswer

Ce qui est bien pour nous n'est pas forcément le mieux pour les autres. Parfois, on a tendance à être convaincu que le mieux pour X, Y ou Z est telle situation, tel compagnon ou telle compagne, tel job, tel ami ou telle amie..... Mais, ce qu'on oublie c'est que parfois les gens évoluent, les gens changent. Quand c'est un bon pote ou une meilleure amie, on accepte encore plus difficilement qu'il ou elle change.  
Facile à dire mais pas facile à faire.

n°15476241
abakuk
Posté le 09-07-2008 à 23:27:20  profilanswer

Il semble que la plupart d'entre vous ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, le côté "changement de caractère". Quand on en est rendu à se demander si on va aller ou pas au mariage de son meilleur ami, c'est que le problème est plus profond que "Il veut plus se bourrer la gueule avec nous".

Pour ma part, je considère que les amis ne sont pas là pour lécher le cul et brosser dans le sens du poil, mais pour aborder les sujets qui fâchent et, si besoin, dire les choses qui font mal. Vous l'avez fait et c'est bien, mais vous n'êtes peut-être pas allé assez loin. C'est pas toujours facile... En tout cas, si vous ne le reconnaissez plus il ne faut pas vous forcer, il n'en sortira rien de bon. Je ne vois pas pourquoi on devrait persister dans une relation au nom du passé. Ca m'est arrivé de couper les ponts avec des amis parce qu'ils étaient devenu des étrangers ou qu'ils m'avaient fait un crasse. Les amis ne sont pas là non plus pour tout cautionner et tout pardonner.

Fait ce qui te semble bon pour toi. A un moment, il faut penser à soi. ;)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15483358
Sully02
The dreamer
Posté le 10-07-2008 à 16:13:30  profilanswer

la mite a dudule a écrit :

Bonjour,

Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.

Un bon ami, (probablement le meilleur) est depuis 2 ans avec une demoiselle que nous, ses amis, n'aimons pas ( nous la trouvons hautaine et méprisante, voire parfois tout simplement méchante).  
Pire, elle le déforme, le change et aujourd'hui nous ne reconnaissons plus l'ami que nous aimions:
- Il n'aime plus les soirées picole / guitare autour du feu de camp, alors que c'était sans doute le neud du groupe...
- Il n'arrive plus à se dégager le moindre week end pour faire un week end pêche entre potes sur le bateau.
- Il a renoncé à tout ses projets, ses rêves un peu fou : le Yukon en canoé et la traversée de la mongolie à cheval...
Bref, tout ce qui fait ce qu'il était à nos yeux....
Bon, Je suis parfaitement prêt à comprendre que l'on change dans ses centres d'intérêts... Mais là ou c'est plus facheux, c'est qu'il devient également hautain et dédaigneux comme sa compagne peut l'etre... Avec un coté "papa" très énervant:  
- " les gars arrétez de picoler, vous allez encore être beurré comme des petits lus".
- " Les mecs, déconnez pas, il est hors de question de prendre des vélibs, vous avez trop bu ce soir  :heink: "
Inutile de préciser que c'était le premier à faire des GROSSES conneries, il y a encore un an.

On a passé un grand week end avec lui au mois de mai avec une bande de pote... A la fin du week end on en pouvait plus... Nous avons donc décidé d'un commun accord de lui dire ses 4 vérités. Nous sommes donc montés le voir à Paris ce week end, avec la ferme intention de lui expliquer que nous ne le reconnaissions plus...

Nous étions pas arrivé depuis 5 minutes, que ce con à ouvert le champagne pour nous annoncer qu'il se mariait!

Stupeur, nous nous figeons... digérons la nouvelle, faisons semblant d'être ravi... et commençons à le questionner comme peuvent le faire des potes pour savoir si il était sur de son coup...  
L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) . Un peu plus tard dans la soirée, il nous avouera qu'il nous avait vu venir et se doutait que nous montions à Paris pour lui parler de çà... C'est pour çà qu'il a coupé court en nous annonçant le mariage dans les premières minutes: "Pour que les choses soient claires".
Au final, on a bien discuté et fait passer un certains nombres de messages ... Mais pendant le reste du week end, il a été aussi casse couille que nous l'avions trouvé en Mai... Et meme si on l'a remis en place, ca a pas changé grand chose...

Le drame dans tout çà, c'est qu'il nous a fait comprendre qu'il avait choisi 2 d'entres nous pour être ses témoins et qu'il nous en informerai individuellement un peu plus tard.

Je me vois pas "cautionner" en tant qu témoin, un mariage que je considère comme une connerie ( Je suis convaincu qu'il est amoureux, et heureux aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur qu'il ne puisse mettre de coté toute sa vie ce qui constituait son essence meme ).
Est ce que vous vous verriez refuser d'être témoin ? (en expliquant que vous pouvez respecter son choix, mais qu'il ne faux pas vous demander de le soutenir activement ?).

En lisant le titre, je croyais que que l'histoire serait un pote qui lâchait ses potes pour sa meuf point barre! Là j'aurais dis que c'est abusé, ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on doit oublier tout ce qui nous entoure.

Mais en fin de compte, c'est un mec qui tout simplement arrêté ses conneries, a muri, ce qui lui éviterait de partir en vrille dans sa vie..... et tout ça grâce à sa copine!

Moi je pense plutôt que tu devrais le féliciter et le soutenir au lieu d'essayer de le refaire tomber dans la picole et tout le bordel!

Après c'est clair que tu n'es pas obligé d'aimer sa copine (c'est clair que le coup de l'affiche de sa meilleure amie c'est abusé, surtout que si ça se trouve sa meilleure amie avait des problèmes de thunes... et 100 € je trouve ça déjà pas mal pour un cadeau!) mais au moins reste un soutien pour ton pote pour pas qu'il te zappe par la suite!

n°15483561
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2008 à 16:28:31  profilanswer

la mite a dudule a écrit :

Me revoilà;
obligé de rebasculer sur le multi pour répondre... C'est casse-couille et tot ou tard je vais me chier dessus...

[...]

D'ailleurs je suis sur que tu as posté sur ce topic avec ton vrai pseudo histoire de te protéger :o

(drap masqué :o)

Message édité par ToYonos le 10-07-2008 à 16:29:13

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15483820
Sully02
The dreamer
Posté le 10-07-2008 à 16:51:56  profilanswer

abakuk a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on devrait persister dans une relation au nom du passé. Ca m'est arrivé de couper les ponts avec des amis parce qu'ils étaient devenu des étrangers ou qu'ils m'avaient fait un crasse. Les amis ne sont pas là non plus pour tout cautionner et tout pardonner.

Ah non ça c'est clair! Là on parlait dans le sens où il a l'air de reprocher à son ami d'évoluer du bon côté (en plus ce n'est pas comme si il les avait zappé complètement!

Clair que moi je suis comme toi, si un ami me zappe d'un coup et se réveille je ne sais pas combien de temps après, je zappe direct à mon tour!

C'est arrivé il y a quelque temps, une amie m'a zappé (moi et ses autres amis) du jour au lendemain pour son son gars, et quand c'était fini avec lui, elle est revenu! Je l'ai envoyé chié net!

n°15484303
abakuk
Posté le 10-07-2008 à 17:28:56  profilanswer

la mite a Dudule a pourtant clairement expliqué la situation : son ami n'a pas seulement évolué, mûri, il a radicalement changé. A partir de là, je pense qu'on ne peut rien lui reprocher.

---------------
n°15503807
Headspace
Posté le 12-07-2008 à 01:28:06  profilanswer

Moi c mon frère qui va se marier à 25 ans. C beaucoup trop jeune je trouve, en plus il est avec depuis 7ans. Je sais pas comment il fait.
Pr la vie toussa c terrifiant.

n°15505174
abakuk
Posté le 12-07-2008 à 07:51:53  profilanswer

[:le kneu]

Je vois pas où est le problème... [:transparency]

---------------
n°15505218
iode
Posté le 12-07-2008 à 08:56:59  profilanswer

Ton ami est amoureux d'une fille que vous n'appréciez pas. Vous lui avez demandé s'il était sûr de ce qu'il faisait et sûr qu'elle lui corresponde, vous avez bien fait d'être francs.

Maintenant, vous n'avez pas beaucoup de possibilités : il faut vous y faire et respecter son choix ou alors vous perdrez votre ami. Ne lui demandez même pas de choisir entre elle et vous, son choix est déjà fait, ce sera elle. Peut-être qu'il fait une erreur, mais quand on est amoureux...

Quant au fait de refuser d'être témoin, faut-il vraiment que vous ayez des choses à reprocher à cette fille pour vous opposer au mariage de votre ami ! Si vous refusez d'assister au mariage, attendez vous à le perdre définitivement. Ca pourrait être très mal pris.

Le fait de se mettre en couple change beaucoup un homme. C'est comme ça, avec le temps les gens changent.

n°15505235
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 09:08:43  profilanswer

N'empêche, j'ai l'impression que pas mal de gens se sont focalisés sur le coup du vélib' bourré... mais je pense que ce n''est qu'un exemple représentatif des poilades que peuvent mener un groupe d'amis tel que le leur, et non pas une habitude, AMHA.
Sinon, un mec qui vous fait chier, faites le lui savoir : il vous parle trop de thunes ? Bah dites lui "tu nous saoûles avec ton fric" ou autre ! Soyez assertifs quoi ! Et à force, il se rendra compte lui-même qu'il a changé.
Personnellement, je refuserais d'être le témoin d'un mariage si je n'aime pas l'un des deux...

Message édité par Obtus76 le 12-07-2008 à 09:15:14
n°15505900
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-07-2008 à 12:30:19  profilanswer

iode a écrit :

Ton ami est amoureux d'une fille que vous n'appréciez pas. Vous lui avez demandé s'il était sûr de ce qu'il faisait et sûr qu'elle lui corresponde, vous avez bien fait d'être francs.

Maintenant, vous n'avez pas beaucoup de possibilités : il faut vous y faire et respecter son choix ou alors vous perdrez votre ami. Ne lui demandez même pas de choisir entre elle et vous, son choix est déjà fait, ce sera elle. Peut-être qu'il fait une erreur, mais quand on est amoureux...

Quant au fait de refuser d'être témoin, faut-il vraiment que vous ayez des choses à reprocher à cette fille pour vous opposer au mariage de votre ami ! Si vous refusez d'assister au mariage, attendez vous à le perdre définitivement. Ca pourrait être très mal pris.

Le fait de se mettre en couple change beaucoup un homme. C'est comme ça, avec le temps les gens changent.

non mais la fille c'est juste le pretexte a leur non acceptation du virage pris par leur ami. elle cumule tous les maux de leur monde, c'est sa faute, elle est conne, elle est mechante, elle nous a pris notre ami, etc etc.  

les vrais amis, on les reconnait a leur presence dans l'adversité et le changement.  
les amis de conneries et delires, ça ne dure qu'un temps

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15508808
thedarkang​elz
Posté le 12-07-2008 à 20:23:23  profilanswer

Fructidor a écrit :

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.

Personnellement, je préférerais avoir comme pote un père de famille ayant traversé la Mongolie à cheval, ça doit fortement égayer les soirées.  :o

n°15508893
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2008 à 20:37:31  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Personnellement, je préférerais avoir comme pote un père de famille ayant traversé la Mongolie à cheval, ça doit fortement égayer les soirées.  :o

c'est plus interessant ca que de niquer bobonne et tenter de se faire une partie de playstation pendant que madaaaammme fait les soldes. :/
quelle vie de merde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?Se faire une trousse à pharmacie / kit secours / premiers soins
Root'Secours...BP... Au Secours !!!
excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaireAu secours proprietaire abusif ? !
Au secours, les années 80 reviennent !Différence entre prise usb et prise auxiliaire?? AU SECOURS
Le Secours Populaireau secours la caf me reclame 2000e
Plus de sujets relatifs à : Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)