Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

BP... Au Secours !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BP... Au Secours !!!

n°13782468
gelaf
Posté le 15-01-2008 à 17:59:45  profilanswer

*Mode orthographe NewStyle*

Yau je v1 2 m tapé plsieur posts hou lé jan ile parlé com sa é san dec sa fé malo cran.

*Mode orthographe Vieille France*

Si on me demandait d'écrire tout le temps comme ça, je crois que je deviendrais fou. Les fautes d'orthographe commencent à me sortir par les trous de nez et certains posts sont absolument horrifiants. Cela se comprend car ce forum est très fréquenté et je ne m'en prend à personne en particulier, ni même à tous ceux qui font des fautes... *respiration du clavier* ... ni même à Bernard Pivot qui n'est en rien responsable de tous les problèmes cités dans ce post.  

Je poste ce message pour dire ce que j'ai sur le coeur, s'il vous plaît, faites un effort n'écrivez pas en SMS, quelques fautes par-ci, ou par-là, ce n'est pas la fin du monde (tout le monde en fait, même Bernard ^^) mais pitié, évitez le langage SMS !  :non:  

Je ne pense pas être vieux-jeu, ni même un fanatique de l'orthographe, mais si l'on doit traduire chaque mot de chaque phrase dans le but d'aider à résoudre un problème informatique (ou autre) cela peut faire perdre l'envie d'aider l'auteur du SMS...

Fin du défoulement  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 17:59:45  profilanswer

n°13782486
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-01-2008 à 18:01:07  profilanswer

ouais, on lui dira.

En attendant la prochaine fois que tu ponds un truc pareil, HFR t'offrira des vacances gratuites. C'est aussi ça, HFR.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

BP... Au Secours !!!

Sujets relatifs
Au secours proprietaire abusif ? !Au secours, les années 80 reviennent !
Différence entre prise usb et prise auxiliaire?? AU SECOURSLe Secours Populaire
au secours la caf me reclame 2000e[Au Secours] Problème electrique
[Au secours] La POSTE me vole mes colis !!!Au secours mon portable chauffe et reboot
Au secours, ma copine a mauvaise haleine !Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique
Plus de sujets relatifs à : BP... Au Secours !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR