Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

n°15508893
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2008 à 20:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

thedarkangelz a écrit :

Personnellement, je préférerais avoir comme pote un père de famille ayant traversé la Mongolie à cheval, ça doit fortement égayer les soirées.  :o

c'est plus interessant ca que de niquer bobonne et tenter de se faire une partie de playstation pendant que madaaaammme fait les soldes. :/
quelle vie de merde :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 20:37:31  profilanswer

n°15508952
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-07-2008 à 20:46:41  profilanswer

Faut coire que non,  je suis dans une situation similaire.

J'ai été mis de côté par des "amis" car je ne suis plus bourré tout les vendredi / samedi soir depuis que j'ai une copine.

J'ai souvent perdu des contacts avec des potes quand ils se sont mis avec leur copine....  

Je pense qu'on ne pas forcemement garder les memes potes dans toute une vie, on évolue tous, parfois pas dans les meme directions.

@la mite a Dudule: Si ton pote est heureux comme ça... vaut ptet mieux le laisser tranquille. Franchement souhaiter qu'il revienne se beurrer la gueule avec vous en faisan le hippie autour d'un feu, je sais pas si c'est le mieux.

n°15508974
Fructidor
Posté le 12-07-2008 à 20:50:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est plus interessant ca que de niquer bobonne et tenter de se faire une partie de playstation pendant que madaaaammme fait les soldes. :/
quelle vie de merde :/

Mais que les touristes foutent la paix aux Mongols mayrde.  
S'ils vivent dans la steppe c'est pas pour se faire chier avec des nerdz qui cherchent à tromper l'ennui de leur minable vie materialiste en allant se faire photographier en t-shirt devant des yourtes et emmerder ensuite tout le monde à leur retour avec leurs souvenirs de vacances pourris (sans compter le bilan energetique du CO2 de l'avion pour les emmener la bas.)

n°15509278
OPAII
Posté le 12-07-2008 à 21:34:29  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mais que les touristes foutent la paix aux Mongols mayrde.  
S'ils vivent dans la steppe c'est pas pour se faire chier avec des nerdz qui cherchent à tromper l'ennui de leur minable vie materialiste en allant se faire photographier en t-shirt devant des yourtes et emmerder ensuite tout le monde à leur retour avec leurs souvenirs de vacances pourris (sans compter le bilan energetique du CO2 de l'avion pour les emmener la bas.)

Osef de ça :o

n°15509281
OPAII
Posté le 12-07-2008 à 21:34:54  profilanswer

Spyn a écrit :

J'adore tout les jugements portés sur ce topic en ayant comme référence 10 lignes sur la vie de ce cher multi  :D C'est clair qu'en lisant son post on sait tout de suite dans les moindres détails le type de relation qu'il y a entre entre cette bande de copains et cette "sorcière", y'a largement de quoi porter un jugement définitif comme quoi le pote a muri et les autres sont restés des ados qui se bourrent la gueule (oh mon dieu mais quel décadence)

Rien de plus qu'un topic à troll en somme.

C'est bien le mode de pensée d'un culturiste ça...

n°15509333
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2008 à 21:42:13  profilanswer

t'as qu'à la baiser la pouf', ça lui fera les pieds [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°15509836
OPAII
Posté le 12-07-2008 à 22:58:22  profilanswer

Spyn a écrit :

Qu'est ce que le culturisme viens faire la dedans ?  :heink: J'ai rien d'un culturiste désolé

Je t'ai bien vu te la raconter sur le topic "Pourquoi faire de la muscu"

n°15509889
wolowizard
Posté le 12-07-2008 à 23:04:54  profilanswer

let's the chips fall where they may

n°15513190
OPAII
Posté le 13-07-2008 à 14:02:49  profilanswer

Spyn a écrit :

mais  :lol: J'ai du intervenir une fois la bas pour dire que je trouvais ce genre de pratique assez consternant, faut arreter la fumette et le HS pas la même occasion.

Je sais :o c'était pour t'embeter un peu

n°15513222
Dkiller
Posté le 13-07-2008 à 14:11:25  profilanswer

Venez vivre ici, ils se bourrent la gueule et font la fête jusqu'à 50 piges même si mariés etc.. Rien a branler, la fête avec les potes avant tout [:buvons]

Babouchka a écrit :

Mais sans alcool (avec modération :o ) la fête est plus molle :o

CTB :o

Message édité par Dkiller le 13-07-2008 à 14:12:33
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 14:11:25  profilanswer

n°15513305
Blobi
Posté le 13-07-2008 à 14:25:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

Rouler bourré à vélib peut etre dangereux. Sa future femme lui sauve la vie. Vous devriez la remercier.
Quand au projet de vie qui consiste à traverser la Mongolie à cheval comme de bon gros touristes occidentaux à la recherche d'exotisme, il a raison d'en changer pour un vrai, celui de fonder une famille.

Doit y'avoir une faille spatio-temporelle quelque part .
Ce message semble tout droit sorti des siecles précédents  :lol:

n°15515142
abakuk
Posté le 13-07-2008 à 19:34:17  profilanswer

Spyn a écrit :

J'adore tout les jugements portés sur ce topic en ayant comme référence 10 lignes sur la vie de ce cher multi  :D C'est clair qu'en lisant son post on sait tout de suite dans les moindres détails le type de relation qu'il y a entre entre cette bande de copains et cette "sorcière", y'a largement de quoi porter un jugement définitif comme quoi le pote a muri et les autres sont restés des ados qui se bourrent la gueule (oh mon dieu mais quel décadence)

Rien de plus qu'un topic à troll en somme.

Un topic à fort potentiel. [:cerveau aloy]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16474576
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:07:25  answer

abakuk a écrit :

Un topic à fort potentiel. [:cerveau aloy]

perdu  :o

n°16474799
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-10-2008 à 14:27:41  profilanswer

Joli  [:netbios]

n°16475175
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 17-10-2008 à 14:56:51  profilanswer

hé hé Faman ce topic tu l'avais mis dans tes favoris en scrutant de temps en temps si le mec perdait son pari [:killerspre]

n°16475405
Alekusu2
Posté le 17-10-2008 à 15:14:54  profilanswer

Drapal :D

J'adore comment l'auteur du topic est percu :D comme le gros beauf qui passe sa vie sur un vélib à se bourrer la gueule au champagne :lol: C'est ce qu'on a tous retenu et généralisé à outrance. Il passe pour le sale con qui refuse juste que son pote se marie pour pas se murger tout seul la tronche :D

Ce soir tu te bourres à quelle station ? :lol:
En fait c'est un clodo  :whistle:

Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 15:15:31

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°16475484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2008 à 15:20:57  profilanswer

C'est ça le progrès, avec le WIFI public, même les clodos peuvent surfer  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16475746
abakuk
Posté le 17-10-2008 à 15:36:51  profilanswer

Ca vallait le coup de uper pour ça, tiens!  [:implosion du tibia]  

Bon alors, c'en est où? Il s'est marié? Vous ne le voyez plus? :o

---------------
n°16476245
la mite a ​dudule
Posté le 17-10-2008 à 16:13:50  profilanswer

Putain, vous faites chier... Obligé de me deloguer/reloguer sur le multi pour venir poster ici :o

Bon alors:
- Je n'ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi. (Mais sachez quand meme que je n'ai pas repicolé à outrance depuis ma dernière montée à Paris en Juillet)...  
- Mon pote doit toujours se marier.
- Il a eu l'intelligence de ne pas nous demander d'être témoin. Il a senti nos réticence et à demander à sa famille. Et c'est très bien comme çà.
- Je ne l'ai pas revu depuis Juillet ( il a évité toutes nos invitations... Il sent bien qu'il y a un malaise) mais je l'ai régulièrement au téléphone. On parle peu de sa future femme. Il nous avait bien dit texto : "Nous somme tous assez adultes pour ne pas nous dire tout haut ce qu'on pense de nos femmes". Dont acte.
- Le mariage, on ira. Je pense qu'on sera un peu amer, mais avec le temps qui passe ca me tracasse moins.

n°16477156
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2008 à 17:38:13  profilanswer

Oubliez pas de préparer des bombes à eau pour la sortie de la messe, ça va être trop fun   [:vince_le_killer]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16477287
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 17:53:11  answer

[:prozac] Des amis comme ça, j'en voudrai pas à mon mariage...

n°16477700
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-10-2008 à 18:48:32  profilanswer

topic of the day... drapal :bounce:

si j'ai bien compris il existe un gars sur hfr qui a un ami adulte ? :ouch:

je comprends qu'il s'en étonne... quelle honte [:prozac]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16478484
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2008 à 20:37:47  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

topic of the day... drapal :bounce:

The day, the day, c'est vite dit :o

Citation :

Posté le 07-07-2008

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16478798
cHacAL31
Posté le 17-10-2008 à 21:13:07  profilanswer

je l'ai découvert aujourd'hui, c'est donc mon topic of the day :o

un peu comme quand le pote de "la mite a dudule" s'est rendu compte que ses amis étaient des gros lourds de beaufs : ils ne le sont surement pas devenus du jour au lendemain [:prodigy]

---------------
n°16478894
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 21:28:13  answer

la mite a dudule a écrit :

Bonjour,

Je suis un membre assidu de HFR, mais je poste ici avec un multi car je ne souhaite pas que l'ami dont je vais parler ici me reconnaisse.

Un bon ami, (probablement le meilleur) est depuis 2 ans avec une demoiselle que nous, ses amis, n'aimons pas ( nous la trouvons hautaine et méprisante, voire parfois tout simplement méchante).  
Pire, elle le déforme, le change et aujourd'hui nous ne reconnaissons plus l'ami que nous aimions:
- Il n'aime plus les soirées picole / guitare autour du feu de camp, alors que c'était sans doute le neud du groupe...
- Il n'arrive plus à se dégager le moindre week end pour faire un week end pêche entre potes sur le bateau.
- Il a renoncé à tout ses projets, ses rêves un peu fou : le Yukon en canoé et la traversée de la mongolie à cheval...
Bref, tout ce qui fait ce qu'il était à nos yeux....
Bon, Je suis parfaitement prêt à comprendre que l'on change dans ses centres d'intérêts... Mais là ou c'est plus facheux, c'est qu'il devient également hautain et dédaigneux comme sa compagne peut l'etre... Avec un coté "papa" très énervant:  
- " les gars arrétez de picoler, vous allez encore être beurré comme des petits lus".
- " Les mecs, déconnez pas, il est hors de question de prendre des vélibs, vous avez trop bu ce soir  :heink: "
Inutile de préciser que c'était le premier à faire des GROSSES conneries, il y a encore un an.

On a passé un grand week end avec lui au mois de mai avec une bande de pote... A la fin du week end on en pouvait plus... Nous avons donc décidé d'un commun accord de lui dire ses 4 vérités. Nous sommes donc montés le voir à Paris ce week end, avec la ferme intention de lui expliquer que nous ne le reconnaissions plus...

Nous étions pas arrivé depuis 5 minutes, que ce con à ouvert le champagne pour nous annoncer qu'il se mariait!

Stupeur, nous nous figeons... digérons la nouvelle, faisons semblant d'être ravi... et commençons à le questionner comme peuvent le faire des potes pour savoir si il était sur de son coup...  
L'alcool aidant, nous lui avons dit que nous le trouvions extrêmement changé, et que nous avions "des difficultés" avec sa douce... Il nous promet de "faire des efforts" (Mais putain, depuis quand les potes ont besoin de faire des efforts pour passer du temps ensemble!  :( ) . Un peu plus tard dans la soirée, il nous avouera qu'il nous avait vu venir et se doutait que nous montions à Paris pour lui parler de çà... C'est pour çà qu'il a coupé court en nous annonçant le mariage dans les premières minutes: "Pour que les choses soient claires".
Au final, on a bien discuté et fait passer un certains nombres de messages ... Mais pendant le reste du week end, il a été aussi casse couille que nous l'avions trouvé en Mai... Et meme si on l'a remis en place, ca a pas changé grand chose...

Le drame dans tout çà, c'est qu'il nous a fait comprendre qu'il avait choisi 2 d'entres nous pour être ses témoins et qu'il nous en informerai individuellement un peu plus tard.

Je me vois pas "cautionner" en tant qu témoin, un mariage que je considère comme une connerie ( Je suis convaincu qu'il est amoureux, et heureux aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur qu'il ne puisse mettre de coté toute sa vie ce qui constituait son essence meme ).
Est ce que vous vous verriez refuser d'être témoin ? (en expliquant que vous pouvez respecter son choix, mais qu'il ne faux pas vous demander de le soutenir activement ?).

solution a la nip tuck, tu la sautes et apres tu dis a ton ami que c'est une ******   ;)  

n°16479072
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-10-2008 à 21:44:53  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Oubliez pas de préparer des bombes à eau pour la sortie de la messe, ça va être trop fun   [:vince_le_killer]

:lol:  

C'te topic [:afrojojo]  

Mitadudule> Vous êtes de vieux adolescents mal vieillis, possessifs qui plus est, qui avez en travers de la gorge qu'une seule femme soit capable de se montrer aux yeux de votre (ex-)pote plus intéressante que toute votre bande de copains.

Vous n'avez probablement même pas essayé de faire connaissance avec sa femme (chose qui lui ferait sans doute très plaisir), et n'avez sûrement jamais réflechi à lui proposer un week-end qui puisse convenir à un couple, histoire que vous puissiez être TOUS réunis.

Vous n'êtes pas ses amis, juste des anciens camarades de beuverie à vomir.

n°16479237
stayle_xer​cor
Posté le 17-10-2008 à 22:00:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Mitadudule> Vous êtes de vieux adolescents mal vieillis, possessifs qui plus est, qui avez en travers de la gorge qu'une seule femme soit capable de se montrer aux yeux de votre (ex-)pote plus intéressante que toute votre bande de copains.

Vous n'avez probablement même pas essayé de faire connaissance avec sa femme (chose qui lui ferait sans doute très plaisir), et n'avez sûrement jamais réflechi à lui proposer un week-end qui puisse convenir à un couple, histoire que vous puissiez être TOUS réunis.

Roh putain, quelle imagination  [:skyx@v]  

n°16479245
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-10-2008 à 22:00:54  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Roh putain, quelle imagination  [:skyx@v]  

t'as pas pris ton multi là :o gaffe :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16479378
weed
Posté le 17-10-2008 à 22:11:40  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ah non ça c'est clair! Là on parlait dans le sens où il a l'air de reprocher à son ami d'évoluer du bon côté (en plus ce n'est pas comme si il les avait zappé complètement!

Clair que moi je suis comme toi, si un ami me zappe d'un coup et se réveille je ne sais pas combien de temps après, je zappe direct à mon tour!

C'est arrivé il y a quelque temps, une amie m'a zappé (moi et ses autres amis) du jour au lendemain pour son son gars, et quand c'était fini avec lui, elle est revenu! Je l'ai envoyé chié net!

Qu'est ce que le bon coté ?  
Tout est relatif, heinnn  

Je passe que faire la fete n'est pas le mauvais coté de choses...
Lorsque l'on est avec quelqu'un, il y a toujours un dominant et un dominé. Apparreement, c'est son pote le dominé .....

n°16479409
igor1984
Posté le 17-10-2008 à 22:14:18  profilanswer

Tu dis quand même celà en te fondant sur les propos très partiaux du pote hein :o

n°16479483
oumse
la rabbia del pueblo
Posté le 17-10-2008 à 22:19:52  profilanswer

je pense que si c'est ton meilleur ami tu devrais être content pour lui même si tu ne cautionne pas, tu dois faire un effort, l'essenciel c'est qu'il soit heureux et oui c'est sa l'amitier c'est les concession alors "VIVE LES MARIES!!!!" :love:

n°16479673
abakuk
Posté le 17-10-2008 à 22:38:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu n'as probablement pas lu le topic. [:dawa]

---------------
n°16480002
Nitrous-Mh​r
Posté le 17-10-2008 à 23:06:17  profilanswer

Osef de leur life, c'est dredi mais quand même :o

n°16480047
weed
Posté le 17-10-2008 à 23:11:41  profilanswer

igor1984 a écrit :

Tu dis quand même celà en te fondant sur les propos très partiaux du pote hein :o

je me fonde sur l'auteur de l'auteur du thread.  

Je trouve à contrario que vous prenez un peu trop la défense de la copine de son pote.  :o  

Qu'est ce que évolué, murir  ? Ne plus faire la fete sans ou avec de l'alcool ?. Et bahh, c'est bien tristre d'évoluer ....

n°16480125
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 23:20:22  answer

weed a écrit :

Qu'est ce que évolué, murir  ? Ne plus faire la fete sans ou avec de l'alcool ?. Et bahh, c'est bien tristre d'évoluer ....

C'est peut être surtout le choix de son pote... J'ai aussi eu envi de mettre fin aux beuveries... c'est pas aux autres de juger.

n°16480260
abakuk
Posté le 17-10-2008 à 23:33:59  profilanswer

Vous tenez vraiment à ce qu'il continue à fréquenter son pote même s'il ne se sent plus aucune afinité avec lui? Parce que c'est juste de ça qu'il s'agit, hein! Dans le fond, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

---------------
n°16480574
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:22:02  answer

abakuk a écrit :

Vous tenez vraiment à ce qu'il continue à fréquenter son pote même s'il ne se sent plus aucune afinité avec lui? Parce que c'est juste de ça qu'il s'agit, hein! Dans le fond, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

C'est lui qui semble vouloir lui coller aux baskets et détester sa femme :spamafote:

n°16481396
abakuk
Posté le 18-10-2008 à 09:32:57  profilanswer

Si tu lis bien, la mite a dudule se demandait s'il allait accepter d'être témoin, ce qui ne correspond pas du tout à "vouloir lui coller aux baskets". Refuser d'être témoin est un acte qui peut être lourd de conséquences... Le futur marié a senti tout ça et a finalement choisi ses témoins ailleurs.

La situation est plus grave que vous le pensez... Il ne s'agit pas du tout d'un délire d'adolescents. La mite a dudule a exposé ses raisons en toutes lettres, maintenant si vous ne voulez pas comprendre, allez dans un autre topic et arrêtez de le juger.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 18-10-2008 à 09:34:22

---------------
n°16481567
cHacAL31
Posté le 18-10-2008 à 10:53:36  profilanswer

pour faire évoluer le débat : est-ce que personne ne s'est dit qu'en fait dudule faisait tout ça parce qu'il était jaloux de la nana et qu'il aurait voulu garder son copain juste pour lui ? entre hommes toussa... [:phenos]

:gratgrat:

---------------
n°16481687
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-10-2008 à 11:27:37  profilanswer

Et c'est un type qui a pour citation perso "pilier de bistrot" et un autre qui s'appelle Weed qui défendent le plus l'auteur du topic...

:whistle:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16481834
cbstorm
Posté le 18-10-2008 à 11:54:52  profilanswer

En fait, il faut savoir ce qui le fait le plus chier :
    1 : que leur pote passe moins de temps avec eux, que ce soit beuverie, guitare, pêche
    2 : que la future madame soit hautaine, connasse, etc....

si c'est 1, alors c'est l'évolution de la vie, chacun doit comprendre l'autre, ils se verront moins, mais se verront toujours pour faire leurs joyeusetés tous ensembles sans malaise et peut être évoluer ensemble et faire d'autres trucs.
si c'est 2, il faudrait que le groupe connaissent un peu mieux la nana, et si c'est vraiment une chieuse, ben là c'est mal baré, peut-être essayé d'amener le pote à voir les choses autrement qu'avec des yeux d'amoureux, de voir les choses de l'extérieur, ok c'est pas évident.

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?Se faire une trousse à pharmacie / kit secours / premiers soins
Root'Secours...BP... Au Secours !!!
excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaireAu secours proprietaire abusif ? !
Au secours, les années 80 reviennent !Différence entre prise usb et prise auxiliaire?? AU SECOURS
Le Secours Populaireau secours la caf me reclame 2000e
Plus de sujets relatifs à : Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)