Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaire

n°13700414
patoo02
Posté le 07-01-2008 à 10:23:31  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème j'ai été flashé par un radar mobile pour excès de vitesse. J'ai reçu hier le PV et le formulaire d'exonération.
Le PV vient au nom de mon mari car c'est lui le propriétaire du véhicule et non moi. Comment doit on faire pour contester en sachant que s'était moi et non mon mari au volant ? Quelle partie du formulaire d'exonération dois-je remplir et comment je doit mis prendre ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 10:23:31  profilanswer
 

n°13700453
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 10:29:49  profilanswer
 

ton mari dis qu'il n'est pas le conducteur, il dis que c'est toi, tu perds les point, vous payez la prune, et lèverez le pied la prochaine fois (dit il alors qu'il takinait les 210 hier soir  :whistle: )


---------------
#mais-chut
n°13700455
power600
Toujours grognon
Posté le 07-01-2008 à 10:30:00  profilanswer
 

Y a pas à contester. :non:  
Quand on a un PV pour excès de vitesse, on le paye.
Ce que tu peux  faire c'est leur indiquer que c'est toi qui conduisais pour ne pas laisser ton mari perdre des points à ta place.  
 
Ce que vous pouvez faire aussi c'est que ton mari peut même nier être l'auteur de l'infraction et s'il peut prouver qu'il ne pouvait pas être au volant de cette voiture alors il aura quand même l'amende en tant que propriétaire et responsable du véhicule mais n'aura pas de points enlevés.
Par contre si y a une photo qui permette de t'identifier, c'est cuit.


Message édité par power600 le 07-01-2008 à 10:32:30

---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaire

 

Sujets relatifs
[conseil] jeune conducteur diesel ou TDassurance pour jeune conducteur
Une mini one pour un jeune conducteur?Au secours proprietaire abusif ? !
probleme de compteur de vitesse pour veloLes régulateurs/limiteurs de vitesse
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉQuestion pour un (re)nouveau conducteur
Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène !Vitesse maximale mesurable par un radar fixe
Plus de sujets relatifs à : excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR