Bon, j'appelle à l'aide car nous n'arrivons pas à nous désabonner de TPS.
Voici l'histoire :
Mon amie était abonnée à TPS depuis deux ans, on a emménagé ensemble, et dans le nouvel appart : pas de parabole possible. Donc on veut se désabonner comme on y a droit.
On envoie d'abord un justificatif du propriétaire comme quoi on a pas le droit de mettre de parabole. En recommandé avec accusé de réception.
3 semaines plus tard : "désolé, il nous manque un justificatif de domicile". Je suis surpris, car bon, le proprio qui dit que le locataire X habitant à l'endroit Y dans sa lettre, ca devrait être suffisant. mais admettons.
On renvoie donc le même document assorti d'une photocopie d'une facture EDF. En recommandé avec accusé de réception.
4 semaines sans nouvelles. On appelle : "On a rien recu monsieur" "ben on a l'accusé de réception sous les yeux" "oui, mais nous on a rien recu".
Solde de la chose : "Soit vous nous renvoyez les documents, soit vous nous envoyez la photocopie de l'accusé de réception". En recommandé avec accusé de réception
Comme TPS est semble-t'il coutumier de la chose, que cla fait 3 mois que nous payons pour un service auquel nous n'avons plus accès... quels sont nos recours ?
Au secours
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !