Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6737805
Naxos
\o/
Posté le 11-10-2005 à 17:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben Sarko parle pas de "détail de l'histoire", de "bougnoules", de "rendons la France aux français de pure souche" et j'en passe.

Pour pas mal de gens, ça fait une différence...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 17:51:14  profilanswer

n°6737809
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-10-2005 à 17:51:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si :o

Sarko n'a jamais dit que les chambres à gaz c'était un détail de l'histoire :o

Et n'a jamais demander de foutre tous les immigrés dehors :o :o

Non, il veut juste garder ceux qui rapportent du pognon [:prodigy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6737834
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-10-2005 à 17:54:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il veut juste garder ceux qui rapportent du pognon [:prodigy]

Bah oui, comme de nombreux pays faisant l'immigration selective (comme la canada par ex, ça ne fait pas d'eux des racistes), mais ceux qui veulent faire des demandes d'asiles le peuvent encore :o

Mais le comparer à le pen :ouch:, c'est comme comparer Emmanuelli et DSK :D

Message édité par Maouuu le 11-10-2005 à 17:59:13
n°6737886
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 18:02:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et n'a jamais demander de foutre tous les immigrés dehors :o :o

non, il ne le demande pas, il le FAIT, avec les charter  :sarcastic:  

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6737901
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-10-2005 à 18:03:49  profilanswer

Ils sont pas régularisé non ??? :o, sont rentré illégalement non ???

Bein voila, ce sont des immigré clandestins, c'est normal [:spamafote]

n°6737921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 18:07:32  profilanswer

Vote blanc ou nul :jap: .

n°6737975
Gazette
Posté le 11-10-2005 à 18:16:41  profilanswer

Vote Jean marie li poun

n°6738107
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 18:36:28  profilanswer

n0mad a écrit :

Désolé mais le "nettoyage au karcher", ça aurait pu sortir de la bouche de Lepen  :sarcastic:

Au fait, que voulait-il nettoyer au Karcher? Les racailles ou les honnètes gens?

Ceux qui l'ont pris pour eux, ne peuvent être que des racailles, qui avaient peur de voir leurs "petits commerces" partir en fumée..

Sarkozy ou un autre serait venu dans ma cité dire qu'il voulait la nettoyer au Karcher, je ne m'en serais point indigné, comme ça.. Au contraire, on aurait été débarassé des petites racailles qui y sévissent..

Au fait, pour ce qui est du thème de ce forum: l'un ou l'autre>> blanc bonnet et bonnet blanc. Y en a t-il un de moins pire (ou de mieux)? Je ne pense pas.

Si l'un ou l'autre de ces deux là pouvait faire le ménage des racailles qui sévissent, en France, peu importe la couleur de leur peau (c'est à dire Français compris), ça serait bien. Mais personne ne tient ses promesses, alors pourquoi Lepen ou Sarkozy tiendraient leurs promesses??

Qui nous dit que Sarkozy ne ferait pas pire que Lepen? Qui nous dit que Lepen ne se dégonflerait pas, une fois au pouvoir? Chirac n'avait-il pas promis à ceux de gauche, qui l'ont élu, qu'il ferait quelque chose pour eux? Donc, cela reste dur à décider, ce genre de vote: la droite dure ou l'extrème droite?

Dabord interrogeons nous sur cette frénésie qu'ont les hommes politiques, d'aspirer à devenir président, comme ça? LE POGNON!! non?

n°6738124
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 18:40:22  answer

a112a a écrit :

des racailles, qui avaient peur de voir leurs "petits commerces" partir en fumée..

Bah nan, vu que c'est le but [:ddr555]

n°6738143
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 18:43:25  profilanswer

ou "bah oui" ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 18:43:25  profilanswer

n°6738347
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-10-2005 à 19:12:15  profilanswer

Phileass a écrit :

Un texte que j'aime bien :o

Et bien si on suit à la même logique, on en arrive à la conclusion que la démocratie c'est le mal puisqu'Hitler a été élu démocratiquement et que donc tout ce qui se base sur la démocratie (y compris donc le communisme) est à foutre au feu. Toujours d'accord ? :D

Ca prouve que dalle ce texte. J'ai trouvé d'ailleurs inadmissible l'attitude de LO à ne pas demander à voter contre Le Pen en 2002 :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6738424
Phileass
Posté le 11-10-2005 à 19:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien si on suit à la même logique, on en arrive à la conclusion que la démocratie c'est le mal puisqu'Hitler a été élu démocratiquement et que donc tout ce qui se base sur la démocratie (y compris donc le communisme) est à foutre au feu. Toujours d'accord ? :D

Ca prouve que dalle ce texte. J'ai trouvé d'ailleurs inadmissible l'attitude de LO à ne pas demander à voter contre Le Pen en 2002 :/

Non, ce texte veut dire qu'on ne peut faire confiance aux hommes de la bourgeoisie pour nous sauver via la democratie.
Et tout prouve aujourd'hui que LO avait raison a l'epoque.  

n°6738425
Naxos
\o/
Posté le 11-10-2005 à 19:25:36  profilanswer

a112a a écrit :

(...) Donc, cela reste dur à décider, ce genre de vote: la droite dure ou l'extrème droite?

Entre deux maux, je choisis toujours le moindre...

Citation :

Dabord interrogeons nous sur cette frénésie qu'ont les hommes politiques, d'aspirer à devenir président, comme ça? LE POGNON!! non?

Le pognon... y'a mieux. Plutôt le pouvoir.

Message édité par Naxos le 11-10-2005 à 19:26:14

---------------
[Folio Photos]
n°6738449
ploop
Posté le 11-10-2005 à 19:30:28  profilanswer

Phileass a écrit :

Non, ce texte veut dire qu'on ne peut faire confiance aux hommes de la bourgeoisie pour nous sauver via la democratie.

raison sur quoi ? la france ne s'est pas transformee en dictature militaire que je sache :o

n°6738452
Le3d
Posté le 11-10-2005 à 19:31:31  profilanswer

Sarko :o

n°6738501
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2005 à 19:39:09  profilanswer

bah pour en revenir au sondage... j'aurais pas eu l'experience de 2002, je voterais sarkozy.
mais comme je l'ai, si ca se passe comme ca en 2007, bulletin le pen.
vous meprennez pas, ca me fait même plus mal aux fesses que d'envisager de voter pour sarko.
mais le blanc ou l'abstention, ca sers à que dalle.
et je me dit que zyzy avec 80% des voix, merci l'horreur. s'il fait comme si ca voulais dire qu'on l'aime, et qu'il a donc les coudés franche pour faire ce qu'il veux, autant reduire la difference.
enfin imaginons le pire: le pen passe. ben j'ai plus confiance en la reaction du peuple dans ce cas ou le petit nerveux est elu.

Message édité par blastm le 11-10-2005 à 19:57:34
n°6738504
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 19:39:22  profilanswer

a112a a écrit :

Au fait, que voulait-il nettoyer au Karcher? Les racailles ou les honnètes gens?

c'est tout le quartier que sarko voulait passer au karcher, simplement à cause de sa population importante aux origines africaine ou arabe. Car pour Sarko comme pour Lepen, basané = coupable.

---------------
n°6738513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 19:40:57  profilanswer

Le Pen a le coeur fragile. Imaginez qu'il soit élu, ce qui pourrait lui arriver... :D

n°6738518
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-10-2005 à 19:41:23  profilanswer

Phileass a écrit :

Raison sur quoi ?

Sur le fait qu'on a eu une politique de droite dure ? Ben oui, évidement, vu que l'assemblée est de droite. Tout à normal, y a aucune arnaque là-dedans [:spamafote]  

Que Chirac ait fait 82% avec les voix de la gauche ne change que dalle, fallait vraiment être naif pour croire que ça allait l'inciter à mettre la barre à gauche. C'était avant tout un vote anti Le Pen, pas un plébiscite pour le programme de Chirac. La vraie direction du pays a été décidée lors des legislatives et pas pendant les présidentielles.

---------------
n°6738543
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-10-2005 à 19:44:14  profilanswer

98 pour sarkozy, 35 pour le pen...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6738552
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 19:45:37  profilanswer

a112a a écrit :

Ceux qui l'ont pris pour eux, ne peuvent être que des racailles, qui avaient peur de voir leurs "petits commerces" partir en fumée..

Sarkozy ou un autre serait venu dans ma cité dire qu'il voulait la nettoyer au Karcher, je ne m'en serais point indigné, comme ça.. Au contraire, on aurait été débarassé des petites racailles qui y sévissent..

Au fait, pour ce qui est du thème de ce forum: l'un ou l'autre>> blanc bonnet et bonnet blanc. Y en a t-il un de moins pire (ou de mieux)? Je ne pense pas.

Si l'un ou l'autre de ces deux là pouvait faire le ménage des racailles qui sévissent, en France, peu importe la couleur de leur peau (c'est à dire Français compris), ça serait bien. Mais personne ne tient ses promesses, alors pourquoi Lepen ou Sarkozy tiendraient leurs promesses??

Qui nous dit que Sarkozy ne ferait pas pire que Lepen? Qui nous dit que Lepen ne se dégonflerait pas, une fois au pouvoir? Chirac n'avait-il pas promis à ceux de gauche, qui l'ont élu, qu'il ferait quelque chose pour eux? Donc, cela reste dur à décider, ce genre de vote: la droite dure ou l'extrème droite?

A priori, c'est surtout le terme Karcher qui choque. Ca fait gros bourrin en bleu de travail qui veut enlever la crasse de sa voiture en decapant involontairement sa peinture.  
Il aurait fallu dire " Je vais nettoyer cette cité avec un gant de crin de cheval et du savon de marseille parfumé a la vanille "

n°6738587
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-10-2005 à 19:49:21  profilanswer

Ce qui est en fait choquant et inadmissible, c'est sa politique de chiffres autour des explusions :o On expulse pas parce qu'il le faut, mais parce que Sarko veut expulser tel nombre de personnes :/

Ignoble et fascisant comme façon de faire surtout qu'on en parle nul part ou presque :pfff:

Voir ce post de Phileass et l'article qu'il cite : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6737790

---------------
n°6738589
kowalski
Posté le 11-10-2005 à 19:49:31  profilanswer

Sarko sans aucune ambiguité

n°6738601
kowalski
Posté le 11-10-2005 à 19:50:47  profilanswer

En sachat que les votes nuls/blancs/absention ne comptent pas...
Sarko fait moins bien que Chirac et on a un JMLP à 26%

n°6738615
ploop
Posté le 11-10-2005 à 19:52:08  profilanswer

Nuk strike a écrit :

A priori, c'est surtout le terme Karcher qui choque. Ca fait gros bourrin en bleu de travail qui veut enlever la crasse de sa voiture en decapant involontairement sa peinture.  
Il aurait fallu dire " Je vais nettoyer cette cité avec un gant de crin de cheval et du savon de marseille parfumé a la vanille "

la on lui aurait dit : tu te fous de notre gueule, tu confonds la cite des 4000 avec deauville  :lol:

n°6738626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 19:53:30  profilanswer

kowalski a écrit :

En sachat que les votes nuls/blancs/absention ne comptent pas...
Sarko fait moins bien que Chirac et on a un JMLP à 26%

Bah ça parait plausible :D . M'enfin bon, je vois mal sarko/le pen au 2è tour :D .

n°6738651
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2005 à 19:57:36  profilanswer

perso, j'attends le debat de l'entre deux tours, et je pose une bombe sur le plateau...
comme ca, on fais d'une pierre trois coups:
on tue un connard de fasciste.
on tue le nabot de naguy boksa.
et on tue PPDA :D

n°6738703
ploop
Posté le 11-10-2005 à 20:05:08  profilanswer

et on met daphne roulier a sa place :love:

n°6738710
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 20:05:34  profilanswer

Avec un peu de chance, y aura PPDA/Chazal sur le plateau... ou bien pernaud aussi :D .

n°6738716
jean-miche​l91
Posté le 11-10-2005 à 20:05:57  profilanswer

korrigan le heros! :D  [:alexp25]  :bounce:

n°6738731
ploop
Posté le 11-10-2005 à 20:07:29  profilanswer

des attentats GSNALF pour n'avoir que des top models aux journaux tele :D

n°6738791
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:14:45  answer

[Toine] a écrit :

Bah ça parait plausible :D . M'enfin bon, je vois mal sarko/le pen au 2è tour :D .

Et tu vois qui ?  :sol:  

royal/Sarko ?

n°6738798
ploop
Posté le 11-10-2005 à 20:16:31  profilanswer

hollande/villepin

n°6738810
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 20:18:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu que c'est les mêmes electeurs, c'est en effet peu probable :jap:

---------------
n°6738826
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 20:20:56  profilanswer

dommage qu'il y ait pas un candidat qui s'appelle canin :o .

n°6739163
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 21:12:01  profilanswer

n0mad a écrit :

c'est tout le quartier que sarko voulait passer au karcher, simplement à cause de sa population importante aux origines africaine ou arabe. Car pour Sarko comme pour Lepen, basané = coupable.

Hihi, encore un qui voit du racisme partout!

Il le disait qu'il voulait nettoyer les voyous, pas les étrangers, ou du moins les voyous, y compris les étrangers qui sont voyous.. Je suis comme lui, contre la race des racailles, mais il y a aussi des bons Français de souche dans cette race là.. (c'est ma façon d'être raciste antiracailles)
Ceux qui se sont sentis visés, ne peuvent être que des racailles ou des partisans du désordre en France..

Tu vois, je n'aime pas ce type, mais bon, là, je l'appouve totalement de vouloir nettoyer les racailles!

Et encore, c'était juste un effet d'annonce , depuis, on n'a plus entendu qu'une cité a été Karcherisée. (voter Sarkozy ou Lepen, mais l'un ou l'autre ne fera rien de plus si ce n'est s'en mettre plein les fouilles!) Faut pas oublier Pasqua avec sa "milice", le "sac", si je me souviens du nom. Je crois qu'il est resté inpuni, ce gars là?  

Donc si Sarkozy, un jour, dit: je vais passer un coup de Karcher en Corse, vous allez tous comprendre qu'il veut virer les étrangers de Corses? Justement, au lieu de faire semblant de chercher les racailles Corses qui foutent des bombes, Sarkosy devrait faire quelque chose de concret! Le pire, il doit avoir les noms, les adresses, les planques de toutes ces racailles, mais bon, faut être politiquement correct, faut pas faire de vague!

Sarkozy et Lepen au pouvoir, mais uniquement pour mettre les racailles (peu importe Français ou étrangers, tant que c'est des fauteurs de troubles) hors d'état de nuire, faire appliquer la loi, faire appliquer le code de la route. Ca serait bien, non?  Mais bon, je ne crois plus au Père Noël, pas mal ici, aime bafouer la loi à longueur de journée, surtout le code de la route.. Sévir à la moindre incivilité, et non rester les bras croisés et s'étonner, au bout de plusieurs années, sans faire respecter la loi, qu'il y ai autant d'incivilités..  Que la police montre l'exemple, aussi, pour qu'elle applique elle même la loi et le code de la route.

Suis contre le racisme mais pour l'ordre à fond!

Alors, cette fois ci, on me traitera de quoi? De fachiste?

n°6739175
Elmoricq
Posté le 11-10-2005 à 21:13:56  profilanswer

Non mais pour le coup du karcher, c'est pas l'expression qui est le plus choquant, surprenant ou impressionant : c'est le fait qu'il l'ait annoncé la veille (ou l'avant-veille, je ne sais plus), en heure de grande écoute.  
Evidemment quand il s'est pointé le jour J dans le-dit quartier des voyous, des racailles, des gars basanés ou je ne sais quoi selon votre interprétation, bref, quoique Sarkozy ait voulu trouver sur place, y en avait plus.  

Je trouve que cette histoire de karcher n'est édifiante que par son côté démagogique, et ça en dit long sur les méthodes de travail du monsieur.  
[:daria]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 11-10-2005 à 21:15:24
n°6739247
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 21:22:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est en fait choquant et inadmissible, c'est sa politique de chiffres autour des explusions :o On expulse pas parce qu'il le faut, mais parce que Sarko veut expulser tel nombre de personnes :/

Ignoble et fascisant comme façon de faire surtout qu'on en parle nul part ou presque :pfff:

Voir ce post de Phileass et l'article qu'il cite : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6737790

Ca, c'est nul, bien sûr. Faire du chiffre!

Déjà, pour ne pas à avoir à expulser des gens, faudrait faire en sorte qu'ils ne rentrent pas en France.

Mais, le pire, une fois que les illégaux sont en France, on ne fait rien, on fait semblant de les accepter et au bout de quelques années, voir 10 ans ou plus, on leur dit: toi pas papier, toi tu sors! Complètement débile ce système! La personne qui s'est "intégrée", pense qu'elle est devenue Française, se sera mis en couple, aura eu des enfants, et hop, énorme déception, elle apprendra au bout de X années, qu'elle va être expulsée de France. C'est de l'hypocrisie politique, tout ça! Donc, que ce soit Lepen ou Sarkosy ou un autre, cela restera idem!

Moralité: la France n'a pas su empêcher les illegaux d'entrer sur le territoire, qu'elle assume de suite ou alors, ce n'est pas au bout de plusieurs années qu'on va les virer, sauf, bien sûr, les fauteurs de trouble.

n°6739295
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 21:32:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Non mais pour le coup du karcher, c'est pas l'expression qui est le plus choquant, surprenant ou impressionant : c'est le fait qu'il l'ait annoncé la veille (ou l'avant-veille, je ne sais plus), en heure de grande écoute.  
Evidemment quand il s'est pointé le jour J dans le-dit quartier des voyous, des racailles, des gars basanés ou je ne sais quoi selon votre interprétation, bref, quoique Sarkozy ait voulu trouver sur place, y en avait plus.  

Je trouve que cette histoire de karcher n'est édifiante que par son côté démagogique, et ça en dit long sur les méthodes de travail du monsieur.  
[:daria]

Oui, c'est sûr, sur ce coup là, il aurait du y aller sans les prévenir. Mais cela ne m'aurait toujours pas choqué, qu'après la rafle des racailles, qu'il aurait parlé du Karcher.

Soit dit en passant, en toute logique, il aurait du dire passer un coup de lavage à haute pression car Karcher est une marque. Je pense que cela a fait pas mal de pub pour Karcher!

n°6739427
patapon
I Was Here
Posté le 11-10-2005 à 21:49:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ferais pas la même connerie qu'en 2002, cette fois là, je voterai blanc/nul.

Voter pour un voleur de poules, ok, voter pour sarko ou le pen et ce que j'en pense... :kaola:

:jap:  

pareil

---------------
.
n°6739530
Phileass
Posté le 11-10-2005 à 22:02:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raison sur quoi ?

Sur le fait qu'on a eu une politique de droite dure ? Ben oui, évidement, vu que l'assemblée est de droite. Tout à normal, y a aucune arnaque là-dedans [:spamafote]  

Que Chirac ait fait 82% avec les voix de la gauche ne change que dalle, fallait vraiment être naif pour croire que ça allait l'inciter à mettre la barre à gauche. C'était avant tout un vote anti Le Pen, pas un plébiscite pour le programme de Chirac. La vraie direction du pays a été décidée lors des legislatives et pas pendant les présidentielles.

Et tu trouves que la politique "republicaine" qu'on a eu pendant 5 ans a fait avancer les choses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)