Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°7009719
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-11-2005 à 11:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablan a écrit :

Je ne suis pas pro Sarko loin de là. je le trouve plutot démago, et à mon avis il ne va pas faire grand chose. Mais.
Il y a toujours des MAIS.

Il y a de l'ambition, il a dit depuis longtemps qu'il voulait se présenter aux élections (les autres n'osent se présenter pas de peur de se couvrir de ridicule)

Il parle d'un sujet sensible (qui était réservé aux Front national) les cités et l'immigration. Pourquoi Le Pen aurait il le monopole de ce sujet ?

Un mec qui te fout une baffe parce que tu l'as regardé.Qui brule des voitures est une racaille. Il y a rien de choquant.

Quand on voit les réponses des hommes politiques de l'opposition sur le problème des émeutes, c'est de viré Sarko....super comme construction a toujours critqué.

Il a de l'ambition et ne le cache pas pour les présidentielles, j'aime les gens qui ont de la niac. Marre des poulpes.

C'est lui qui a balancé la police de proximité .Si tu lis ce que disent les sydicats de policier, qui ne sont vraiment pas catalogués de gauche, ils te diront qu'ils regrettent bien la police de proximité.
Et sarko a généralisé le terme racaille, et parles-nous du karcher aussi. Quand à sa stratégie de présidentiable, il se révèe tôt car il doit jouer la rupture avec chirac sur le long terme. De plus c'est un traître et un traître reste toujours un traître. Ce n'est qu'un question d'opportunité.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:58:41  profilanswer

n°7009738
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 12:00:47  profilanswer

cablan a écrit :

Je ne suis pas pro Sarko loin de là. je le trouve plutot démago, et à mon avis il ne va pas faire grand chose. Mais.
Il y a toujours des MAIS.

Il y a de l'ambition, il a dit depuis longtemps qu'il voulait se présenter aux élections (les autres n'osent se présenter pas de peur de se couvrir de ridicule)

la gauche a tellement peur de se présenter qu'elle a trop de candidats :D

Citation :

Il parle d'un sujet sensible (qui était réservé aux Front national) les cités et l'immigration. Pourquoi Le Pen aurait il le monopole de ce sujet ?

Un mec qui te fout une baffe parce que tu l'as regardé.Qui brule des voitures est une racaille. Il y a rien de choquant.

Non c'est un délinquant. Une caillera, un scarla, c'est une tendance similaire aux "tribus", style keupons, skaters...

Citation :

Quand on voit les réponses des hommes politiques de l'opposition sur le problème des émeutes, c'est de viré Sarko....super comme construction a toujours critqué.

Non, ça s'appelle de l'opportunisme. Il fait une connerie, on essaye de le virer!!!!

C'est bien naze d'ailleurs  :sweat:  

Citation :

Il a de l'ambition et ne le cache pas pour les présidentielles, j'aime les gens qui ont de la niac. Marre des poulpes.

Le Pen a de la gniac aussi, mais il n'aime pas les niaques  :whistle:  

Tu préfères un bon facho motivé qu'un idéaliste mou du zizi ?  :heink:

Message édité par cguignol le 17-11-2005 à 12:01:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7009879
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 12:20:33  profilanswer

La gauche n'a pas appelé à virer Sarko

Pourquoi Sarko parle-t-il d'immigration alors que 85% des émeutiers sont français ? Le Pen n'a pas le monopole du sujet mais ils sont autant dans l'erreur l'un que l'autre et ils utilisent ce sujet de la même manière !

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7009911
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-11-2005 à 12:25:06  profilanswer

comme le 21 avril
la mort dans l'ame, encore plus degouté, je voterais sarkozy.
mais vous savez quoi : sarkozy ne sera pas president, j'en suis sur.car pas de femme: pas de presidence.
eh oui c'est aussi con que ça.
par contre la gauche s'enbrouille tellement qu'il semblerait que celui qui sera en face du candidat de droite au deuxieme tour sera bien encore une fois le Pen.

n°7009922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-11-2005 à 12:26:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:alvas]

Mais n'importequoi, faut te faire soigner mon vieux.
Oui c'est pas rose tout le temps, mais si tu te sorts les doigts du cul, il n'y a rien de plus beau que le liberalisme, qui est le systeme politique qui laisse le plus de place a la liberte individuelle.

Quoi que tu veille faire, tu en as le droit. Apres si ton truc c'est de te plaindre, c'est pas moi qui vait t'en empecher.  [:ocube]  

Putain j'ai l'impression de lire du zolat. T'as une jolie prose tu sais  [:ocube]
Avec toi le n'importequoi devient de l'art ... c'est beau   [:kiki]

Je commence à en avoir plus qu'assez de ta méthode de débat qui veut que toute personne qui n'est pas d'accord avec toi soit au choix, complètement, fou ("va te faire soigner" ) ou ignorant des choses du monde ("non mais faut sortir de chez vous" ), c'est à chaque post que tu utilises ces "ponctuations" à des opinions qui personnellement, en tant que forumeuse me font vomir, mais c'est pas le sujet. Et cela, que ce soit ceux, radicaux, mais néanmoins intéressants et structurés de Ihsan ou ceux d'Ernestor ou d'autres intervenants plus ou moins nuancés sur le TINA ("there is no alternative", tu connais, j'imagine ;))

Bref, tu lèves le pied sur les "va te faire soigner" et les "sors de chez toi", ce sont des attaques personnelles qui n'ont aucune place dans un débat. Merci d'avance.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7009938
roscocoltr​an
Posté le 17-11-2005 à 12:29:01  profilanswer

Ca me fait penser à un épisode des simpsons dans lequel ils sont forcés d'élir un extra-terrestre comme président car ce sont 2 extra-terrestres présent aux "deuxième tour".

n°7009941
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-11-2005 à 12:29:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Je commence à en avoir plus qu'assez de ta méthode de débat qui veut que toute personne qui n'est pas d'accord avec toi soit au choix, complètement, fou ("va te faire soigner" ) ou ignorant des choses du monde ("non mais faut sortir de chez vous" ), c'est à chaque post que tu utilises ces "ponctuations" à des opinions qui personnellement, en tant que forumeuse me font vomir, mais c'est pas le sujet. Et cela, que ce soit ceux, radicaux, mais néanmoins intéressants et structurés de Ihsan ou ceux d'Ernestor ou d'autres intervenants plus ou moins nuancés sur le TINA ("there is no alternative", tu connais, j'imagine ;))

Bref, tu lèves le pied sur les "va te faire soigner" et les "sors de chez toi", ce sont des attaques personnelles qui n'ont aucune place dans un débat. Merci d'avance.

en general ce genre d'attaques perso dans les debats est sympomatique d'une certaine faiblesse d'esprit.  

n°7009958
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 12:31:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, on peut. Si on veut critiquer, il ne faut pas dire n'importe quoi...

Je ne présentait pas les guerres provoquées par les USA  
mais les évènements pour lesquels ils ont eu du sang sur les mains

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7010167
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 13:02:02  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: Chirac, par pitiée, j'honnorerais a jamais ta memoire si tu nous libère du nabot  :cry:

quoted le 17 novembre 2005 13:02

Tu t'en voudras toute ta vie d'avoir écrit ça.

n°7010233
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 13:12:29  profilanswer

Ah non, j'assumerais :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 13:12:29  profilanswer

n°7011845
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-11-2005 à 15:49:11  profilanswer

josuah13 a écrit :

comme le 21 avril
la mort dans l'ame, encore plus degouté, je voterais sarkozy.
mais vous savez quoi : sarkozy ne sera pas president, j'en suis sur.car pas de femme: pas de presidence.
par contre la gauche s'enbrouille tellement qu'il semblerait que celui qui sera en face du candidat de droite au deuxieme tour sera bien encore une fois le Pen.

alors pas de fabius non plus !
et hollande doit faire attention aux fesses de segolene :lol:

n°7011944
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 16:02:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chirac, par pitiée, j'honnorerais a jamais ta memoire si tu nous libère du nabot  :cry:

Je crois que même sans le nabot...
maintenant le mal est fait, il y aura encore 300 députés lobotomisés à changer, ça va prendre du temps

---------------
n°7012284
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-11-2005 à 16:41:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et sarko a généralisé le terme racaille.

Et puis il a fait perdre l'équipe de France en 2002, on oublie souvent l'équipe de France...

n°7012352
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-11-2005 à 16:50:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui desole. :jap:
C'etait une reaction excessive de ma part.. (il etait tard aussi)
Enfin dire qu'un drapeau americain vaut une photo de staline, ca gene que moi ici ??  [:pingouino]

Cela dis la mauvaise foie aveugle de certain ici, vaut bien celle des americains debiles de fuckfrance.com
Et la moderation leur dira jamais rien.   :D  

Message cité 3 fois
Message édité par whisky bob le 17-11-2005 à 16:56:55
n°7012390
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2005 à 16:56:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Enfin dire qu'un drapeau americain vaut une photo de staline, ca gene que moi ici ??  [:pingouino]

Non, t'es TOUT LE TEMPS comme ça.

Je te le répète d'ailleurs à chaque fois que je répond à un de tes posts : il y en a marre que tu traites de marxiste naif qui connait rien à la vie toute personne qui est pas d'accord avec toi, ce que tu fais dans TOUS tes posts :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7013123
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 18:28:29  profilanswer

whisky bob a écrit :

Cela dis la mauvaise foie aveugle de certain ici, vaut bien celle des americains debiles de fuckfrance.com

Je connaissais pas ce site, je suis allé faire un tour, c'est vrai que c'est marrant  :pt1cable:  

http://www.techcentralstation.com/images/030204E_large.jpg

mais bon, c'est triste :sweat:

---------------
n°7013126
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-11-2005 à 18:28:53  profilanswer

whisky bob a écrit :

ba avec le coup des prisons speciales de la cia, on se rapproche doucement du goulag.
le parallele sera bientot complet ^^

n°7013953
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 20:11:29  profilanswer

Avez-vous entendu parlé du coup de Sarko contre la publication de la biographie de Cécilia ?

---------------
n°7014137
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 20:49:11  answer

Pour répondre à la question originale :  

J'ai toujours dit que si un jour le pen arrivait au deuxième tour des élections présidentielles, je quitterais ce pays capable de faire monter un fasciste aussi haut dans des élections.  :pfff:  

Comment ça c'est déja arrivé ????

Ben oui, mais j'ai quitté la france en Juillet 2002 du coup....  :ange:

n°7014187
grao
The visitor
Posté le 17-11-2005 à 20:53:48  profilanswer

Moi je crois que l'absence de conscience politique et le désinteressement général a tout ce qui ne concerne pas directement le quotidien, viendront a bout de ce pays (et du monde). Peut etre suis-je pessimiste, peut etre pas...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7014428
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-11-2005 à 21:21:19  profilanswer

Alors on fait quoi ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7014854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 21:55:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba avec le coup des prisons speciales de la cia, on se rapproche doucement du goulag.
le parallele sera bientot complet ^^

effeectivement, spa des plus attirant...

http://img348.imageshack.us/img348/3549/camplogo6vv.jpg

http://images.abovetopsecret.com/campfence.jpg

http://www.mindcontrolforums.com/pro-freedom.co.uk/images/camp1.gif

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7015552
grao
The visitor
Posté le 17-11-2005 à 22:53:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors on fait quoi ?

On setise tous afin de vite trouver les E.T. qui viendront faire peter la planete, comme ça plus de problemes :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7016069
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 23:31:01  profilanswer

grao a écrit :

On setise tous afin de vite trouver les E.T. qui viendront faire peter la planete, comme ça plus de problemes :o

pas besoin des E.T. pour ça, je suis sûr que Le Pen + La bombe H française, ça suffira

---------------
n°7025024
bibiloulou
Posté le 19-11-2005 à 02:14:58  profilanswer

Bah bien évidemment je voterai Sarko mais punaise quel scenario catastrophe!!  :(  
Comme j'espere que ça n'arrivera pas j'en viens à regretter la bonne epoque du chirac contre jospin. :(

n°7026130
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-11-2005 à 11:50:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: Chirac, par pitiée, j'honnorerais a jamais ta memoire si tu nous libère du nabot  :cry:  

Justement, je me demandais :

Chirac, c'est pas comme si ça faisait 40 ans qu'il faisaist de la politique. C'est pas comme si il avait plus de réseaux, de "fidèles", d'amitiés, etc...
Bref, il est pas encore mort, le vieux, non ? Il reste une menace pour les ambitions de sarko, quand même ?

Comment est-ce qu'il pourrait le limiter, l'encercler, le contenir ? Mais est-ce qu'il en a envie, en fait ? Pourquoi l'avoir appelé et gardé dans tous ses gouvernements successifs ? Et en plus sans jamais le mettre en première ligne, histoire qu'il puisse brasser du vent sans jamais rien avoir à assumer ?

Il a une botte secrète qu'il va dégainer au dernier moment ?

n°7026291
Rasthor
Posté le 19-11-2005 à 12:18:03  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Justement, je me demandais :

Chirac, c'est pas comme si ça faisait 40 ans qu'il faisaist de la politique. C'est pas comme si il avait plus de réseaux, de "fidèles", d'amitiés, etc...
Bref, il est pas encore mort, le vieux, non ? Il reste une menace pour les ambitions de sarko, quand même ?

Comment est-ce qu'il pourrait le limiter, l'encercler, le contenir ? Mais est-ce qu'il en a envie, en fait ? Pourquoi l'avoir appelé et gardé dans tous ses gouvernements successifs ? Et en plus sans jamais le mettre en première ligne, histoire qu'il puisse brasser du vent sans jamais rien avoir à assumer ?

Il a une botte secrète qu'il va dégainer au dernier moment ?

Fight entre Sarko et Chirac, ça serait particulier. :D

Mes pronostics pour 2007:

Sarko 22%
LePen 19%
PS (DSK ou Hollande) 18%
Chirac 10%
Fabius 5%
Bayrou 9%
Extreme-gauche 8%
MNR-MPF 3%
PCF: 1%
Autres: 5%

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-11-2005 à 12:18:34
n°7026657
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 13:20:02  answer

Amha : Chirac ne se présentera pas, Fabius non plus. Les Verts présenteront un candidat, et Dupont-Aignan se présentera aussi.
Sinon dans l'ensemble, je suis, hélas! plutôt d'accord avec tes pourcentages.  :(  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 13:28:03
n°7026738
bibiloulou
Posté le 19-11-2005 à 13:38:54  profilanswer

Un bon vieux duel droite/gauche svp et pas de sarko ni de le pen!!
Faites que cela se passe comme ça!!!
On est des français punaise pas des racistes ni des anglo saxons!

n°7026742
roscocoltr​an
Posté le 19-11-2005 à 13:39:42  profilanswer

bibiloulou a écrit :

Un bon vieux duel droite/gauche svp et pas de sarko ni de le pen!!
Faites que cela se passe comme ça!!!
On est des français punaise pas des racistes ni des anglo saxons!

vous êtes surtout manipulés par les médias.

n°7026800
bibiloulou
Posté le 19-11-2005 à 13:50:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

vous êtes surtout manipulés par les médias.

Qu'est ce que tu veux dire?

n°7027103
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 14:41:11  answer

Taubira. [:aloy]

n°7027110
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2005 à 14:42:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

PS (DSK ou Hollande)

Vu l'accueil qui lui a été réservé au Mans, je dirais plutôt Ségolène

sinon je dirais au moins 2 ou 3% pour le PCF (le noyau dur)
et un peu plus pour Sarko dès le premier tour
et un peu plus pour Chirac aussi si il se présente
je doute que Fabius se présente de lui-même, il sait qu'il n'a aucune chance et qu'il se grille définitivement
je vois aussi au moins une douzaine de candidats dans ma boule de cristal dont 2 verts (1 de droite, 1 de gauche)
peut-être encore Taubira

Donc voilà ce que je dirais :

Sarko 24%
LePen 18%
Ségolène 17%
Chirac/Villepin 12%
Bayrou 7%
Arlette/Besancenot 6%
de Villiers 5%
Vert de gauche 5%
PCF 2%
Vert de droite 1%
Taubira 1%
Autres: 2%

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-11-2005 à 14:42:46

---------------
n°7027119
roscocoltr​an
Posté le 19-11-2005 à 14:43:36  profilanswer

bibiloulou a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire?

Je veux dire que les médias participent à cette divison par 2 de la france et que les politiciens savent maintenant parfaitement en tirer partie en tentant de s'opposer à le pen au 2ème tour. La TV est devenue tellement capitale dans une éléction qu'il faut désormais minuter le temps de parole, et qu'il est impossible d'exister hors de la télé pour un politicien. En diffusant la phrase de la racaille de sarkozy, les médias ont fait davantage de pub à sarko que pour 2 ans de boulot d'un ministre quelconque. Vous consommez des politiciens comme on consomme de la star, il vous faut du glamour, du sexy, de l'"emotional" C'est du moins ce que se disent les médias. Alors qui à tord ? vous de regardez ou eux de diffuser ?

et êtes-vous capable de me dire la différence entre le PC et l'extrême gauche ? mis à part le nom de leur leaders respectifs ? Pareil pour l'UDF et l'UMP. entre le PS et les républicains de gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 19-11-2005 à 14:46:16
n°7027132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2005 à 14:46:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je veux dire que les médias participent à cette divison par 2 de la france et que les politiciens savent maintenant parfaitement en tirer partie en tentant de s'opposer à le pen au 2ème tour. La TV est devenue tellement capitale dans une éléction qu'il faut désormais minuter le temps de parole, et qu'il est impossible d'exister hors de la télé pour un politicien. En diffusant la phrase de la racaille de sarkozy, les médias ont fait davantage de pub à sarko que pour 2 ans de boulot d'un ministre quelconque. Vous consommez des politiciens comme on consomme de la star, il vous faut du glamour, du sexy, de l'"emotional" C'est du moins ce que se disent les médias. Alors qui à tord ? vous de regardez ou eux de diffuser ?

:lol: Sarko glamour et sexy [:asdasd]

---------------
n°7027138
revenger71​5
Posté le 19-11-2005 à 14:46:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et sarko a généralisé le terme racaille, et parles-nous du karcher aussi.

Où est le problème? Tu peux employer délinquant, voyou, racaille... C'est à peu près pareils tu reconnaîtras non?

Quand au Kärcher, c'est une expression qu'il a repris. Le père de qqn qui venait de perdre son fils assasiné lui a dit ce mot là, alors il l'a réutilisé... Et où est le problème d'ailleurs?

n°7027146
roscocoltr​an
Posté le 19-11-2005 à 14:47:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:lol: Sarko glamour et sexy [:asdasd]

hé oui, ne t'en déplaise, ses histoires de cul ont fait le tour de la France, en fait y avait pas meilleur exemple, tu fais bien de le souligner. Il joue un rôle, le rôle du dur, du méchant. La question c'est de savoir si ce rôle vous plait ? si oui, vous votez pour lui, sinon, vous chechez un autre personnage qui vous plaît. Il s'agit bien de personnages, le fond de l'histoire, personne n'en a plus rien à foutre.

Message édité par roscocoltran le 19-11-2005 à 14:49:14
n°7027149
revenger71​5
Posté le 19-11-2005 à 14:47:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

La gauche n'a pas appelé à virer Sarko

Pourquoi Sarko parle-t-il d'immigration alors que 85% des émeutiers sont français ?

Tout simplement parceque les emmeutiers sont issus de parents immigrés... Et ces mêmes parents ont rencontré des problèmes d'immigration.

n°7027159
revenger71​5
Posté le 19-11-2005 à 14:49:29  profilanswer

josuah13 a écrit :

sarkozy ne sera pas president, j'en suis sur.car pas de femme: pas de presidence.

/* troll
Donc pour Delanöé on est tranquille alors? Ouf...
fin troll */

n°7027165
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2005 à 14:49:58  profilanswer

revenger715 a écrit :

Tout simplement parceque les emmeutiers sont issus de parents immigrés... Et ces mêmes parents ont rencontré des problèmes d'immigration.

ou de grand-parents
ou d'arrière-grand-parents
ou pas du tout

à partir de cb de générations, on oublie qu'ils ont eu un ancêtre étranger ?

---------------
n°7027193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2005 à 14:54:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vu l'accueil qui lui a été réservé au Mans, je dirais plutôt Ségolène

sinon je dirais au moins 2 ou 3% pour le PCF (le noyau dur)
et un peu plus pour Sarko dès le premier tour
et un peu plus pour Chirac aussi si il se présente
je doute que Fabius se présente de lui-même, il sait qu'il n'a aucune chance et qu'il se grille définitivement
je vois aussi au moins une douzaine de candidats dans ma boule de cristal dont 2 verts (1 de droite, 1 de gauche)
peut-être encore Taubira

Donc voilà ce que je dirais :

Sarko 24%
LePen 18%
Ségolène 17%
Chirac/Villepin 12%
Bayrou 7%
Arlette/Besancenot 6%
de Villiers 5%
Vert de gauche 5%
PCF 2%
Vert de droite 1%
Taubira 1%
Autres: 2%

Irrealiste. 70% de droite, faut pas se fouttre du monde quand meme, la lobotomie n'a pas suffisement fais effet pour ça :D

De meme, Si Villepin se présent Sarko fais une belle chute dans les scores. l'extrème gauche fera bien au moins le double de 6%... Mais Le Pen dans cette configuration peut passer premier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)