Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°7003075
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-11-2005 à 14:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

C'est un beau parleur, et avec ces histoires de banlieue il se frotte les mains, il passe tous les jours à la télé.  
Je m'attends à ce qu'en mars-avril 2007 il y ait une même surmédiatisation d'un ou de plusieurs faits divers se rapportant à l'insécurité :pfff:

attends-toi surtout à ce que sarko se retrouve avec deux ou trois casserolles aux fesses, révélées par tous ses potes chiraquiens.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 14:52:54  profilanswer

n°7003706
grao
The visitor
Posté le 16-11-2005 à 16:18:00  profilanswer

ça lui fera du bien :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7003864
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2005 à 16:37:47  profilanswer

Pourquoi ai-je l'impression que Sarko ne se remet jamais en question ?

lorsqu'il s'était fait grillé à près de 200km/H par un de ses radars automatique, il avait écarté la chose d'un revers

maintenant qu'il a créé (selon les banlieusards) les émeutes des dernières semaines, il n'a eu aucun mot d'excuse

je me demande si il regarde toujours le portrait géant de lui-même qui tronait au ministère de l'intérieur avec la même auto-satisfaction

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7004026
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 17:03:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

lorsqu'il s'était fait grillé à près de 200km/H par un de ses radars automatique, il avait écarté la chose d'un revers

maintenant qu'il a créé (selon les banlieusards) les émeutes des dernières semaines, il n'a eu aucun mot d'excuse

je me demande si il regarde toujours le portrait géant de lui-même qui tronait au ministère de l'intérieur avec la même auto-satisfaction

Cet homme se contrefous de tout. tout ce qu'il fait n'est que moyen d'augmenter sa ppularitée, je usis sincerement convaincu qu'il n'en a aps grand chose a fouttre des sujets qu'il traite.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7004510
roscocoltr​an
Posté le 16-11-2005 à 17:49:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

parce qu'admettre la moindre faille c'est perdre les éléctions de 2007 comme jospin. Faut pas chercher trop loin.

n°7005491
La Guepe1
Posté le 16-11-2005 à 19:54:51  profilanswer

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Je déménage.

n°7005649
grao
The visitor
Posté le 16-11-2005 à 20:16:47  profilanswer

ouai je revend ma carte d'identité et je me cache tellement j'ai honte

---------------
n°7005943
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2005 à 20:55:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

parce qu'admettre la moindre faille c'est perdre les éléctions de 2007 comme jospin. Faut pas chercher trop loin.

Tu penses que, comme Jospin en 2002, si il perd, on le reverra plus jamais ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7007856
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-11-2005 à 01:08:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les Etats Unis n'ont pas les mains plus propres que les sovietiques pendant la guerre froide, et le drapeau americain me donne la meme nausée qu'un protrait de Staline. notre monde de libertés ent encore bien plus cruel que la plus infâme des dictatures et le liberalisme ne cesse de donner des leçons a l'enfer. Regarde autour de toi, de la deforestation de l'amazonie a la pute de 13 ans thaillandaise, la grandeur d'un monde.

On est tous atlantisé, on doit tous subir le cinema, la bouffe, la diplomacie et le modele économique décadent americain, il n'y a guerre que l'extremisme religieux qui n'ait pas regagné le vieu continent. Moi meme je suis atlantisé, tout le monde l'est d'une mesure comme d'un autre. S'aurait été une attaque personnelle si je t'avais qualifié d'atlantiste.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?   :ouch:  

J'espere que tu troll, sinon faut ouvrir un livre d'histoire.

Je reste sans voix face a ce genre de post.
La seule chose que je puisse te dire, c'est d'aller vite vivre en Coree du Nord avant que le regime s'effondre tu veras ce qu'est une dictature. Et que les pays qui se sont liberes du stalinisme, ils l'aiment le liberalisme. Parce qu'ils connaissent leur chance.

Je suis triste pour toi.   :(  
Etre derange a ce point la c'est dement.

Message cité 3 fois
Message édité par whisky bob le 17-11-2005 à 01:15:15
n°7007886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:13:14  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je troll a peine. imposer un syste aussi destructeur, sucer les vivres et profiter économiquement du monde entier, imposer cette sorte de dictature de l'imperialisme... Des milliards de gens en souffrent. L'europe a montré la voie, les Etats Unis s'en delectent a présent. On devrais dresser le blian humain de liberalisme ,je suis sur qu'on se marrerais  [:rhetorie du chaos]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 01:13:14  profilanswer

n°7007906
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:16:01  profilanswer

whisky bob a écrit :

"L'Histoire est une fable sur laquelle on s'est tous accordés" disait Napoléon.
Je pense qu'il a volu dire que les USA ont aussi du sang sur les mains, ils sont loin d'être tout blanc dans l'affaire.

---------------
n°7007915
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:17:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je troll a peine. imposer un syste aussi destructeur, sucer les vivres et profiter économiquement du monde entier, imposer cette sorte de dictature de l'imperialisme... Des milliards de gens en souffrent. L'europe a montré la voie, les Etats Unis s'en delectent a présent. On devrais dresser le blian humain de liberalisme ,je suis sur qu'on se marrerais  [:rhetorie du chaos]

Tu as perdu la boule. Le liberalisme n'oppresse personne. Ce n'est pas un systeme parfait, mais les humains sont cruels entre eux, et le monde n'a jamais ete aussi heureux que grace a la liberte.

Dire que la liberte c'est la dictature du marche, tu me fais froid dans le dos.

n°7007918
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:18:16  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et que les pays qui se sont liberes du stalinisme, ils l'aiment le liberalisme. Parce qu'ils connaissent leur chance.

C'est faux : beaucoup regrettent l'époque où il n'y avait pas de chômage.
J'ai eu un ami Ouzbek qui pensait comme ça.

edit: sans aller jusque là-bas, en Allemagne de l'Est, beaucoup ont vécu l'ouverture à l'ouest comme une grosse désillusion.

Message édité par sire de Botcor le 17-11-2005 à 01:19:36

---------------
n°7007926
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:20:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

"L'Histoire est une fable sur laquelle on s'est tous accordés" disait Napoléon.
Je pense qu'il a volu dire que les USA ont aussi du sang sur les mains, ils sont loin d'être tout blanc dans l'affaire.

Tu te rends compte de la situation ??
Renseigne toi. Qui etait l'agresseur ? qui a genocide des millions de personnes en russie / ukraine, puis qui a impose une dictature sur la moitie de l'europe ??

Tu compare ca au plan Marshall des USA ??  :ouch:

Et oui quand on se bas contre de tels tares, c'est moche, mais c'est l'union societique le fou dangereux.
Mettre les 2 a egalite c'est revoltant !!

Message cité 3 fois
Message édité par whisky bob le 17-11-2005 à 01:24:17
n°7007944
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:23:51  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu as perdu la boule. Le liberalisme n'oppresse personne. Ce n'est pas un systeme parfait, mais les humains sont cruels entre eux, et le monde n'a jamais ete aussi heureux que grace a la liberte.

Justement le fondement du liberalisme est d'exhacerber ce fait que l'homme est loup pour l'homme. et je parle la essentiellement du liberalisme economique evidement.

Citation :

Libertée? laquelle? celle d'ouvrir ta gueule dans l'indiference totale de genre lobotomisés par la propagande et la religion integriste? Libertée de t'acheter une télé pour d'abrutir et d'aller bander devant ta frenesie consumeriste, t'en foutant totalement que ton dernier cadeau est le fruit du travail forcené, de la précaritée, de la souffrance d'un homme qui croit être chanceux de sa situation ihnumaine pour les 2 kopeks qu'il ramene le soir? Libertée de chosir de vire dans le liberalisme, ou dans le liberalisme, ou encore dans le liberalisme?  

Quand bien meme, je n'ai pas parlé de dictature, il n'y a ici pas vraiment d'homme pour en tuer d'autres, mais un systemt imposé par des profiteurs et subi par le nombre.  

---------------
n°7007959
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:27:16  profilanswer

whisky bob a écrit :

Renseigne toi. Qui etait l'agresseur ? qui a genocode des millions de personnes en russie / ukraine, puis qui a impose une dictature sur la moitie de l'europe ??

Et oui quand on se bas contre de tels tares, c'est moche, mais c'est l'union societique le fou dangereux.

Je ne mets pas les 2 à égalité, au contraire, j'essaie de limiter les propos de lXl ihsahn lXl
Mais tu ne peux pas dire que les américains ont été des anges pendant la guerre froide :
-> ils ont soutenu des dictateurs couverts de sang et les ont aidé à torturer et assassiner leurs opposants en toute impunité
-> Le VietNam
-> La Corée
-> Saddam Hussein
-> etc...

---------------
n°7007964
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:28:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Renseigne toi. Qui etait l'agresseur ? qui a genocide des millions de personnes en russie / ukraine, puis qui a impose une dictature sur la moitie de l'europe ??

Ce sont des (diri)gens, pas des idées qui ont tués.

Citation :

le plan Marshall? Ce plan instaurant la supremacie d'un jeune pays qui a profité de la boucherie Européen du début du siècle pour dominer le monde? Oui c'était sympa pour nous.  

Citation :

Et oui quand on se bas contre de tels tares, c'est moche, mais c'est l'union sovietique le fou dangereux.

:sarcastic:  

Citation :

Sa reverse tes preceptes arretés de petit occidental atlantisé qui utopise son futur, mais il faut ouvrir un peu les yeux, il y a quelquechose derriere la vitrine.

---------------
n°7007968
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:29:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement le fondement du liberalisme est d'exhacerber ce fait que l'homme est loup pour l'homme. et je parle la essentiellement du liberalisme economique evidement.

Citation :

Libertée? laquelle? celle d'ouvrir ta gueule dans l'indiference totale de genre lobotomisés par la propagande et la religion integriste? Libertée de t'acheter une télé pour d'abrutir et d'aller bander devant ta frenesie consumeriste, t'en foutant totalement que ton dernier cadeau est le fruit du travail forcené, de la précaritée, de la souffrance d'un homme qui croit être chanceux de sa situation ihnumaine pour les 2 kopeks qu'il ramene le soir? Libertée de chosir de vire dans le liberalisme, ou dans le liberalisme, ou encore dans le liberalisme?  

Quand bien meme, je n'ai pas parlé de dictature, il n'y a ici pas vraiment d'homme pour en tuer d'autres, mais un systemt imposé par des profiteurs et subi par le nombre.

[:alvas]

Mais n'importequoi, faut te faire soigner mon vieux.
Oui c'est pas rose tout le temps, mais si tu te sorts les doigts du cul, il n'y a rien de plus beau que le liberalisme, qui est le systeme politique qui laisse le plus de place a la liberte individuelle.

Quoi que tu veille faire, tu en as le droit. Apres si ton truc c'est de te plaindre, c'est pas moi qui vait t'en empecher.  [:ocube]  

Putain j'ai l'impression de lire du zolat. T'as une jolie prose tu sais  [:ocube]
Avec toi le n'importequoi devient de l'art ... c'est beau   [:kiki]

n°7007979
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:30:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je ne mets pas les 2 à égalité, au contraire, j'essaie de limiter les propos de lXl ihsahn lXl
Mais tu ne peux pas dire que les américains ont été des anges pendant la guerre froide :
-> ils ont soutenu des dictateurs couverts de sang et les ont aidé à torturer et assassiner leurs opposants en toute impunité
-> Le VietNam
-> La Corée
-> Saddam Hussein
-> etc...

Ben oui  [:spamafote]
Mais ils etaient seul a se battre. Nous on etait bien penard au milieu.
Enfin on a fait un petit efford millitaire histoire de dire, mais bon. Sans l'oncle Sam j'ose pas immaginer ce qui se serait passe  [:ocube]

n°7007981
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:30:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

-> Le VietNam
-> La Corée
-> Saddam Hussein
-> etc...

Il ne faut pas voir que le plan Marshall, les Etats-Unis sont un pays démocratique et idéal... seulement pour les américains et pour ceux qui peuvent leur apporter de l'argent (l'Europe entre autre)
Le plan Marshall, même s'il nous a sauvé reste un plan très intéressé !

---------------
n°7007985
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:32:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais n'importequoi, faut te faire soigner mon vieux.
Oui c'est pas rose tout le temps, mais si tu te sorts les doigts du cul, il n'y a rien de plus beau que le liberalisme, qui est le systeme politique qui laisse le plus de place a la liberte individuelle.

Bon sang de bordel je te parle dy systeme economique, du capitalisme sauvage, du liberalisme economique, pense plutot que de focaliser sur les trou du culs :/

Citation :

Quoi que tu veille faire, tu en as le droit. Apres si ton truc c'est de te plaindre, c'est pas moi qui vait t'en empecher.  [:ocube]

Les Etats Unis, pays de libertée, je rèves  [:disq8]  

Citation :

Putain j'ai l'impression de lire du zolat. T'as une jolie prose tu sais  [:ocube]
Avec toi le n'importequoi devient de l'art ... c'est beau   [:kiki]

t'a pas encore tout vu sur le forum dans ce cas  [:spamafote]  

---------------
n°7007988
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:32:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sont des (diri)gens, pas des idées qui ont tués.

Citation :

le plan Marshall? Ce plan instaurant la supremacie d'un jeune pays qui a profité de la boucherie Européen du début du siècle pour dominer le monde? Oui c'était sympa pour nous.  

Citation :

Et oui quand on se bas contre de tels tares, c'est moche, mais c'est l'union sovietique le fou dangereux.

:sarcastic:  

Citation :

Sa reverse tes preceptes arretés de petit occidental atlantisé qui utopise son futur, mais il faut ouvrir un peu les yeux, il y a quelquechose derriere la vitrine.

[:rofl]

Oui je vais ouvrir les yeux, j'ai enfin vu la verite grace a toi mon frere  [:gordon shumway]
Te savoir en liberte me fait peur quand meme  [:alph-one]

n°7007994
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:35:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben oui  [:spamafote]
Mais ils etaient seul a se battre. Nous on etait bien penard au milieu.
Enfin on a fait un petit efford millitaire histoire de dire, mais bon. Sans l'oncle Sam j'ose pas immaginer ce qui se serait passe  [:ocube]

Juste pour dire que les USA ont aussi du sang sur les mains.

Le VietNam et la Corée ont été des boucheries inutiles...

---------------
n°7008000
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:35:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il ne faut pas voir que le plan Marshall, les Etats-Unis sont un pays démocratique et idéal... seulement pour les américains et pour ceux qui peuvent leur apporter de l'argent (l'Europe entre autre)
Le plan Marshall, même s'il nous a sauvé reste un plan très intéressé !

Mais absolument c'etait interesse !!
C'est ca la beaute du capitalisme.

Il nous aide a nous enrichir, et on leur achete des produits. C'est du gagnant gagant.
Pendant ce temps la de l'autre cote du rideau de fer ....

Bref.
Opposer profit et generosite c'est bien francais, l'argent c'est mal tout ca  :o

n°7008003
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:36:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:rofl]

Oui je vais ouvrir les yeux, j'ai enfin vu la verite grace a toi mon frere  [:gordon shumway]
Te savoir en liberte me fait peur quand meme  [:alph-one]

TOUTES les actions agissant dans le bonheur et la prosperitée du peteux d'occidental releve du liberalisme. La traite des nègres en fais partie, tout les pillages aussi. la libertée est souvent meurtrière, le nier est grotesque.

---------------
n°7008012
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-11-2005 à 01:38:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

TOUTES les actions agissant dans le bonheur et la prosperitée du peteux d'occidental releve du liberalisme. La traite des nègres en fais partie, tout les pillages aussi. la libertée est souvent meurtrière, le nier est grotesque.

mouais
chui pas sûr qu'on puisse parler de libéralisme pour ce qui concerne la traite des nègres...

---------------
n°7008015
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:39:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais absolument c'etait interesse !!
C'est ca la beaute du capitalisme.

Il nous aide a nous enrichir, et on leur achete des produits. C'est du gagnant gagant.

Oui, et maintenant ils ont al mainmise sur les medias, la culture, et sont les maître immerités d'une planette qu'ils contribuent a détruire.

Citation :

Pendant ce temps la de l'autre cote du rideau de fer ....

De l'autre coté du rideau de fer le capitalisme d'etat oppressais la population, tandis que la dictature sanglante tuais a tour de bras. :jap:

Citation :

Bref.
Opposer profit et generosite c'est bien francais, l'argent c'est mal tout ca  :o

la generositée est desinteressée, c'est un fait.

---------------
n°7008018
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:40:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mouais
chui pas sûr qu'on puisse parler de libéralisme pour ce qui concerne la traite des nègres...

C'est le principe de la manoeuvre pas cher (du tout)... J'aurais plutôt du parler d'esclavage commercial... mais dans le fond c'est pour cela que le commerce triangulaire a été crée.

---------------
n°7008040
whisky bob
Posté le 17-11-2005 à 01:45:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

oui enfin le colonialisme n'avait rien de liberal, par definition  [:kiki]

Et le capitalisme c'est pas que les americains. Les gens font du commerce depuis la nuit des temps.
Justement dans le capitalisme moderne il y a des lois.
Qu'il y ait des pays pourris pas capable de se gerer et qui laisse maltraiter leur population est une chose, mais ca n'a rien a voir avec le capitalisme.

Il y a de la protitution forcee, et c'est pas a cause du liberalisme de Blair non plus ???  :??:
Bref arrete de dire des conneries plus grosses que toi, et reflechit a la porte de ce que tu dis.

n°7008065
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 01:53:38  profilanswer

whisky bob a écrit :

oui enfin le colonialisme n'avait rien de liberal, par definition  [:kiki]

En quoi ça ne l'est pas? L'ego européen est ici a son comble après tout  [:aloy]  

Citation :

Et le capitalisme c'est pas que les americains. Les gens font du commerce depuis la nuit des temps.
Justement dans le capitalisme moderne il y a des lois.

Oui, c'est vrai. Mais ils s'en sont fais chevalier, et justemen ils s'amusent a les contourner, ces loies. Au 19e siècle, le capitalisme était maitrisé mais les moeurs des classes bourgeoises étaient ordurieres envers les ouvriers de la revolution industrielle. Maintenant, les ordures sont toujours la, pour certains, et les autres sont contraint de toute façon a ne pas pouvoir faire mieu...

Citation :

Qu'il y ait des pays pourris pas capable de se gerer et qui laisse maltraiter leur population est une chose, mais ca n'a rien a voir avec le capitalisme.

Mais oui c'est de la faut aux gouvernements si les pays d'afrique sont pauvres aujourd'hui...  :sarcastic:  

Citation :

Il y a de la protitution forcee, et c'est pas a cause du liberalisme de Blair non plus ???  :??:
Bref arrete de dire des conneries plus grosses que toi, et reflechit a la porte de ce que tu dis.

Justement la portée est grande, c'est bien le but. Tu ne cesse de nous chier un paradisliberal, je fais de meme avec un enfer liberal. Mais on est sicerement plus près du second que du premier.

---------------
n°7008450
grao
The visitor
Posté le 17-11-2005 à 08:11:53  profilanswer

et les gars sérieux vous etes au courant que pendant qu'on poste gentilement sur HFR ya des millions de gens qui crevent de faim, de froid de manque de médicaments, de travail forcé... alors qu'on a largement les moyens de les aider mais vous comprenez faudrait qu'on se prive alors vous pensez bien on va pas les aidés nonplus et c'est la faute a qui ça? c'est pas la faute au libéralisme? ha?
Et les pays du nord qui se font du fric sur les pays du sud c'est une legende urbaine aussi?
Faudrait arreter la star ac un peu et ouvrir les yeux parceque cette hypocrisie generale commence a me foutre la gerbe...

Message édité par grao le 17-11-2005 à 08:13:31

---------------
n°7008637
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 09:35:26  answer

whisky bob a écrit :

pour le bon petit soldat du système économique dont tu es adepte , oui c'est révoltant... :sarcastic:

n°7008664
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 09:40:43  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est beau [:amoureux]

n°7009020
roscocoltr​an
Posté le 17-11-2005 à 10:35:47  profilanswer

Je vous rappelles qe vous parlez à whisky bob.

n°7009026
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-11-2005 à 10:36:56  profilanswer

Selon un sondage Ipsos-Le Point, l'action du ministre de l'Intérieur contre les violences urbaines est largement soutenue par l'opinion: près de sept Français sur dix (68%) l'approuvent depuis le début des émeutes, 30% des personnes interrogées la désapprouvent. Celle du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée à hauteur de 62%, 32% étant d'un avis contraire. A l'inverse, selon cette enquête faite le 12 novembre avant l'intervention télévisée du chef de l'Etat, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude de Jacques Chirac, 41% déclarant l'approuver.

ces francais sont vraiment des veaux , se laisser duper par un verbiage depourvu de toute humanisme!
seul jacques chirac reste humain et il est desaprouvé!
la France pays de beaufs? :D

n°7009378
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2005 à 11:25:37  profilanswer

docbabar a écrit :

ces francais sont vraiment des veaux , se laisser duper par un verbiage depourvu de toute humanisme!
seul jacques chirac reste humain et il est desaprouvé!
la France pays de beaufs? :D

Ca me fais peur, pas trop rire... l'homme a la memoire courte, certains me comprendront. :/

edit: Chirac, par pitiée, j'honnorerais a jamais ta memoire si tu nous libère du nabot  :cry:  

Je vien de relire, j'en avais sur les nerfs dis donc :D

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2005 à 11:26:21

---------------
n°7009436
arthas77
Posté le 17-11-2005 à 11:33:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

-> Le VietNam
-> La Corée
-> Saddam Hussein
-> etc...

On retire la Corée de la liste. La Corée du Nord a envahi en premier, soutenu par l'URSS et la Chine.

n°7009444
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2005 à 11:33:49  profilanswer

On rajoute le Chili alors si tu veux à la place ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7009509
arthas77
Posté le 17-11-2005 à 11:41:07  profilanswer

Oui, on peut. Si on veut critiquer, il ne faut pas dire n'importe quoi...

n°7009664
cablan
Posté le 17-11-2005 à 11:54:29  profilanswer

Je ne suis pas pro Sarko loin de là. je le trouve plutot démago, et à mon avis il ne va pas faire grand chose. Mais.
Il y a toujours des MAIS.

Il y a de l'ambition, il a dit depuis longtemps qu'il voulait se présenter aux élections (les autres n'osent se présenter pas de peur de se couvrir de ridicule)

Il parle d'un sujet sensible (qui était réservé aux Front national) les cités et l'immigration. Pourquoi Le Pen aurait il le monopole de ce sujet ?

Un mec qui te fout une baffe parce que tu l'as regardé.Qui brule des voitures est une racaille. Il y a rien de choquant.

Quand on voit les réponses des hommes politiques de l'opposition sur le problème des émeutes, c'est de viré Sarko....super comme construction a toujours critqué.

Il a de l'ambition et ne le cache pas pour les présidentielles, j'aime les gens qui ont de la niac. Marre des poulpes.

n°7009719
roscocoltr​an
Posté le 17-11-2005 à 11:58:41  profilanswer

cablan a écrit :

Je ne suis pas pro Sarko loin de là. je le trouve plutot démago, et à mon avis il ne va pas faire grand chose. Mais.
Il y a toujours des MAIS.

Il y a de l'ambition, il a dit depuis longtemps qu'il voulait se présenter aux élections (les autres n'osent se présenter pas de peur de se couvrir de ridicule)

Il parle d'un sujet sensible (qui était réservé aux Front national) les cités et l'immigration. Pourquoi Le Pen aurait il le monopole de ce sujet ?

Un mec qui te fout une baffe parce que tu l'as regardé.Qui brule des voitures est une racaille. Il y a rien de choquant.

Quand on voit les réponses des hommes politiques de l'opposition sur le problème des émeutes, c'est de viré Sarko....super comme construction a toujours critqué.

Il a de l'ambition et ne le cache pas pour les présidentielles, j'aime les gens qui ont de la niac. Marre des poulpes.

C'est lui qui a balancé la police de proximité .Si tu lis ce que disent les sydicats de policier, qui ne sont vraiment pas catalogués de gauche, ils te diront qu'ils regrettent bien la police de proximité.
Et sarko a généralisé le terme racaille, et parles-nous du karcher aussi. Quand à sa stratégie de présidentiable, il se révèe tôt car il doit jouer la rupture avec chirac sur le long terme. De plus c'est un traître et un traître reste toujours un traître. Ce n'est qu'un question d'opportunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)