Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6997035
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-11-2005 à 19:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad girl75 a écrit :

Ouais bon, le Pen question rhétorique, il ne fait pas dans la finesse  [:jofission]  

C'est du discours bien lourd, bien gras, je dirais même faisandé genre ses slogans à deux balles "Mains propres Tête Haute"  [:louis de funes]  

On ne peut pas lui enlever un certain sens de la répartie, mais de là à parler de rhétorique fine  :whistle:

Ben justement, c'est pour ça qu'il est un dieu du marketing, il a réussi a vendre ses discours faisandé a 20% de la population quand même :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:27:52  profilanswer

n°6997140
bad girl75
Trust no one
Posté le 15-11-2005 à 19:39:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ben justement, c'est pour ça qu'il est un dieu du marketing, il a réussi a vendre ses discours faisandé a 20% de la population quand même :D

http://img420.imageshack.us/img420/8299/editomarine5ma.jpg
Je trouve la fille est assez "faisandée", aussi...  :D  

20% de français sont assez crédules pour avaler le discours moisi du père et de la fille, et c'est vrai que ça fait un peu peur pour 2007...

Message cité 1 fois
Message édité par bad girl75 le 15-11-2005 à 19:40:59
n°6997173
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 15-11-2005 à 19:44:52  profilanswer

Je quitte la France sur le champ, deja que 12 ans avec chirac c'etait trop :o
par consequent j'ai voté "abstention"..

n°6997194
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 19:47:44  profilanswer

bad girl75 a écrit :

20% de français sont assez crédules pour avaler le discours moisi du père et de la fille, et c'est vrai que ça fait un peu peur pour 2007...

Faut que les autres discours ne sont pas non plus très réjouissants...
LO-LCR-PC : trop communisto-bolchvico-anarchistes, et trop extrême. Rappel le communisme
Les Verts : ne proposent rien de concret et d'intelligent pour lier au mieux l'écologie et l'économie.
Le PS : lutte interne, partisan du OUI, en contradiction avec le peuple, scission lors du référendum, exclusion des opposants au NON (Fabius...), laxisme et laisser-aller en on fait leur réputation.
UDF: centriste, ni à gauche, ni à droite, trop mou, trop de compromis (presque un parti suisse  :whistle:  )
UMP: sécuritaire (Sarkozy), catholique, limite système de clan (Chirac en président de république bananière aux guignols) et proche du patronnat, medef.
MPF, MNR, FN : trop extrême (dans toutes leurs idées, pas seulement sur les étrangers), racistes, xenophobes, rappel le nazisme.

Voila un peu ma vision de la politique française actuelle.  :whistle:

n°6997270
bad girl75
Trust no one
Posté le 15-11-2005 à 19:56:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jolie analyse... malheureusement partagée par beaucoup de personnes dans mon entourage. C'est effectivement malheureux de n'adhérer ni de près ni de loin à aucun parti, ni à aucun homme politique actuel (c'est mon cas  :( ).

Je ne sais pas pour qui je vais voter en 2007, je serais plutôt "de gauche" mais quand je vois les égarements du PS actuellement, ça me fait rire ou pleurer, c'est selon  [:mopyzel]  

Question : vu le nombre d'indécis, sur quoi va se jouer la Présidentielle en 2007 ? Cette élection est très ouverte puisque plein de gens ne savent pas pour qui voter...  

n°6997308
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 20:01:33  profilanswer

bad girl75 a écrit :

Jolie analyse... malheureusement partagée par beaucoup de personnes dans mon entourage. C'est effectivement malheureux de n'adhérer ni de près ni de loin à aucun parti, ni à aucun homme politique actuel (c'est mon cas  :( ).

Je ne sais pas pour qui je vais voter en 2007, je serais plutôt "de gauche" mais quand je vois les égarements du PS actuellement, ça me fait rire ou pleurer, c'est selon  [:mopyzel]

J'aurais peut-être une idée pour "améliorer" tout ça, mais pas sur que ça plaise... :whistle:  

Citation :

Question : vu le nombre d'indécis, sur quoi va se jouer la Présidentielle en 2007 ? Cette élection est très ouverte puisque plein de gens ne savent pas pour qui voter...

Je lance un sondage en prévision de 2007 ? [:cupra]

n°6997357
bad girl75
Trust no one
Posté le 15-11-2005 à 20:07:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais peut-être une idée pour "améliorer" tout ça, mais pas sur que ça plaise... :whistle:  

Citation :

Je lance un sondage en prévision de 2007 ? [:cupra]

Y'a un sondage sur le sujet déjà (avec Sarko LARGEMENT en tête  [:kwak]  [:kwak] )

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0845-1.htm

Sinon ton idée d'amélioration, quelle est-elle ?  :D  :whistle:  

n°6997498
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 20:26:41  profilanswer

bad girl75 a écrit :

Sinon ton idée d'amélioration, quelle est-elle ?  :D  :whistle:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2035-1.htm

Pas taper. [:cupra]

n°6998558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 22:02:41  profilanswer

bad girl75 a écrit :

Ouais bon, le Pen question rhétorique, il ne fait pas dans la finesse  [:jofission]  

C'est du discours bien lourd, bien gras, je dirais même faisandé genre ses slogans à deux balles "Mains propres Tête Haute"  [:louis de funes]  

On ne peut pas lui enlever un certain sens de la répartie, mais de là à parler de rhétorique fine  :whistle:

Entièrement d'accord. Le Pen n'est pas un bon rhétoricien, c'est un bonimenteur. Un rhétoricien aurait donné une dimension bien plus respectable au FN. Alors que l'image du FN est désastreuse parmis ceux qui ne votent pas pour le borgne.

n°6998597
grao
The visitor
Posté le 15-11-2005 à 22:04:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

LO-LCR-PC : trop communisto-bolchvico-anarchistes, et trop extrême. Rappel le communisme
Les Verts : ne proposent rien de concret et d'intelligent pour lier au mieux l'écologie et l'économie.
Le PS : lutte interne, partisan du OUI, en contradiction avec le peuple, scission lors du référendum, exclusion des opposants au NON (Fabius...), laxisme et laisser-aller en on fait leur réputation.
UDF: centriste, ni à gauche, ni à droite, trop mou, trop de compromis (presque un parti suisse  :whistle:  )
UMP: sécuritaire (Sarkozy), catholique, limite système de clan (Chirac en président de république bananière aux guignols) et proche du patronnat, medef.
MPF, MNR, FN : trop extrême (dans toutes leurs idées, pas seulement sur les étrangers), racistes, xenophobes, rappel le nazisme.

j'ai une idée on va créer un parti HFRien :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 22:04:58  profilanswer

n°6998879
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-11-2005 à 22:27:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait quoi ?

n°6999451
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 23:20:08  profilanswer

Ca fait qu'une majorité du peuple n'a pas le même point de vue que le PS sur ce sujet. En soi, ça ne dérange pas, mais les luttes internes à ce sujet n'ont pas été joli. C'était limite dictatoriale: si vous n'êtes pas en accord avec nos idées, vous êtes libre de quitter le PS.

n°6999675
bad girl75
Trust no one
Posté le 15-11-2005 à 23:40:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait qu'une majorité du peuple n'a pas le même point de vue que le PS sur ce sujet. En soi, ça ne dérange pas, mais les luttes internes à ce sujet n'ont pas été joli. C'était limite dictatoriale: si vous n'êtes pas en accord avec nos idées, vous êtes libre de quitter le PS.

Tu vois le problème en France, c'est que les hommes politiques nous prennent vraiment pour des mal-comprenants... Au lieu de représenter le peuple et ses idées, ils se déchirent pour garder leur poste ou piquer celui du voisin, et les français passent bien après cette lutte de pouvoir  [:benou]  

Ils jouent tous ensemble au jeu des chaises musicales et nous ignorent superbement  :o

n°6999747
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 23:48:11  profilanswer

Ce qui m'a étonné, c'est de voir que la droite dure en Suisse (l'UDC) peut être parfois plus souple que la gauche française. Je m'explique:
On a du voter récemment pour l'extension sur la libre circulation des personnes (aka Hongrois, Polonais, et autres pays de l'est). Chaque parti doit évidemment donner ses consignes de vote. Pour l'UDC, c'était plus problèmatique. Il y avait d'un coté des gens fermé aux étrangers et soucieux du dumping social qui est contre ce vote. De l'autre il y a avait des gens, des patrons en général, qui était ouvert à une main d'oeuvre meilleures marché et aux retombées économiques des exportations. Donc ils étaient pour.
Ce que l'UDC a fait, c'est que le parti s'est "splitté" en deux camps le temps du référendum, chaque clan défendant son opinion. Seul contrainte, ne pas débattre entre UDC sur un même plateau.

Message édité par Rasthor le 15-11-2005 à 23:53:17
n°6999850
grao
The visitor
Posté le 16-11-2005 à 00:00:10  profilanswer

put1 on doit vraiment passer pour des cons vis a vis des autres pays (europe et autres) :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 16-11-2005 à 00:00:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6999942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 00:13:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

assez d'accord, sauf que le PCF n'est pas vraiment d'extreme gauche.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7000454
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-11-2005 à 01:58:44  profilanswer

bad girl75 a écrit :

Clair, il ne lui manque plus que le serre-tête en velours  :o  

http://img470.imageshack.us/img470 [...] ene6hy.jpg

Mais bon, c'est une main de fer dans un gant de velours, et elle est indubitablement beaucoup plus fine que Le Pen et consorts ! C'est peut-être là sa force... [:rhetorie du chaos]

En meme temps c'est pas un exploit quoi  [:master_jul]

n°7000478
whisky bob
Posté le 16-11-2005 à 02:04:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Entièrement d'accord. Le Pen n'est pas un bon rhétoricien, c'est un bonimenteur. Un rhétoricien aurait donné une dimension bien plus respectable au FN. Alors que l'image du FN est désastreuse parmis ceux qui ne votent pas pour le borgne.

Tout a fait, tu devrais lui envoyer un mail pour lui dire  [:master_jul]

n°7000486
whisky bob
Posté le 16-11-2005 à 02:06:19  profilanswer

grao a écrit :

put1 on doit vraiment passer pour des cons vis a vis des autres pays (europe et autres) :ouch:

En effet, mais rassurez vous c'est pas nouveau  [:aloy]

n°7001527
roscocoltr​an
Posté le 16-11-2005 à 11:04:09  profilanswer

grao a écrit :

En tout cas, selon moi qui vit avec le système suisse, votre système "tout à gauche" puis "tout à droite" est sacrément limité. C'est parce que votre général a posé ce système que plus personne n'ose le bouger ?

n°7001702
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 11:26:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En tout cas, selon moi qui vit avec le système suisse, votre système "tout à gauche" puis "tout à droite" est sacrément limité. C'est parce que votre général a posé ce système que plus personne n'ose le bouger ?

Aux etats unis c'est "tout a droite" ou "un peu moins a droite", je trouve ça desequilibré. nous c'est "centre gauche" ou "tout a droitre", alors bon... :/

edit: oui, l'UDF devrais remplacer l'UMP a vrai dire, ils sont beaucoup trop a droite pour créer un systeme equilibré au centre.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2005 à 11:27:36

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7002059
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 12:17:55  answer

Rasthor a écrit :

tu as la même que moi ....c'est bizarre  :o  

n°7002074
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 12:23:03  answer

grao a écrit :

j'ai une idée on va créer un parti HFRien :D

entre les libéraux, les royalistes et les staliniens ça risque de ne pas tenir très longtemps...

n°7002104
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 12:30:46  answer

alors:  
-je m'abstiens
-je reprend des moules
-je quitte la france

n°7002248
weed
Posté le 16-11-2005 à 12:59:09  profilanswer

et bien si cela passe et bien ca sera sarko qui a l'air d'avoir la cote peut etre pas auprès de hfr mais aupres de la france entière c'est 7 personnes sur 10 :

http://fr.news.yahoo.com/16112005/ [...] rkozy.html

ARIS (AFP) - Près de sept Français sur dix (68%) approuvent l'action du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy depuis "le déclenchement des émeutes dans les banlieues", selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi dans l'hebdomadaire

mercredi 16 novembre 2005, 11h47
Violences urbaines: près de 7 Français sur 10 approuvent Sarkozy

Photo
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Près de sept Français sur dix (68%) approuvent l'action du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy depuis "le déclenchement des émeutes dans les banlieues", selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi dans l'hebdomadaire.
30% des personnes interrogées désapprouvent son action, 2% se déclarent sans opinion.

L'action du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée, quant à elle, par 62% des personnes interrogées (32% d'un avis contraire, 6% sans opinion).

A l'inverse, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude du président Jacques Chirac. 41% déclarent l'approuver et 5% ne se prononcent pas.

Nicolas Sarkozy apparaît aussi comme la personnalité la plus en mesure d'apporter des "solutions durables à la situation des banlieues défavorisées": 64% des Français lui font confiance (contre 35% et 1% sans opinion).

Interrogés sur l'expulsion des étrangers impliqués dans les émeutes, 63% des Français approuvent l'idée avancée par Nicolas Sarkzoy, 32% sont opposés et 5% ne se prononcent pas.

n°7002295
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 13:07:28  answer

weed a écrit :

et bien si cela passe et bien ca sera sarko qui a l'air d'avoir la cote peut etre pas auprès de hfr mais aupres de la france entière c'est 7 personnes sur 10 :

ARIS (AFP) - Près de sept Français sur dix (68%) approuvent l'action du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy depuis "le déclenchement des émeutes dans les banlieues", selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi dans l'hebdomadaire

Photo
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Près de sept Français sur dix (68%) approuvent l'action du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy depuis "le déclenchement des émeutes dans les banlieues", selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi dans l'hebdomadaire.
30% des personnes interrogées désapprouvent son action, 2% se déclarent sans opinion.

L'action du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée, quant à elle, par 62% des personnes interrogées (32% d'un avis contraire, 6% sans opinion).

A l'inverse, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude du président Jacques Chirac. 41% déclarent l'approuver et 5% ne se prononcent pas.

Nicolas Sarkozy apparaît aussi comme la personnalité la plus en mesure d'apporter des "solutions durables à la situation des banlieues défavorisées": 64% des Français lui font confiance (contre 35% et 1% sans opinion).

Interrogés sur l'expulsion des étrangers impliqués dans les émeutes, 63% des Français approuvent l'idée avancée par Nicolas Sarkzoy, 32% sont opposés et 5% ne se prononcent pas.

apprend a lire... :/
si 7 francais sur 10 aime bien sarko, moi je me fais moine :lol:

n°7002302
Peredodu
Posté le 16-11-2005 à 13:08:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

assez d'accord, sauf que le PCF n'est pas vraiment d'extreme gauche.

Ah j avais oublié que dans les meeting on ne trouvait plus de faucilles et de marteaux, tout comme à la fête de l'huma....

n°7002334
roscocoltr​an
Posté le 16-11-2005 à 13:14:17  profilanswer

weed a écrit :

Photo
agrandir la photo

un sondage de plus, à poser sur la listes des sondages. Il savent, les 64% de francais, que c'est sarko qui pour faire des économies, a balancé la polprox à la poubelle ? "apprécier l'action de nico depuis les émeutes....et si on pense qu'il en est la cause, on peut le mentionner dans le sondage ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 16-11-2005 à 13:18:27
n°7002349
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-11-2005 à 13:16:29  profilanswer

c'est clair que ce sondage ne veut rien dire, mais la news yahoo (je l'avais vue avant) laisse clairement planer un doute entre 'cote de popularité' et 'approuve l'action'. ce qui est tres different =]

n°7002385
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 13:20:05  profilanswer

Peredodu a écrit :

Ah j avais oublié que dans les meeting on ne trouvait plus de faucilles et de marteaux, tout comme à la fête de l'huma....

Le marteau et la faucille ne represente pas un symbole extremiste, il en a juste la connotation a tes yeux d'atlantisé moyen. Ce parti n'a rien d'extremiste, c'est un parti de gouvernement et il a déja fais parti d'un gouvernement, sans que ça ne déclenche de tentation ou meme de bruit d'idée de tentation de mise en place d'un systeme totalitaire.  

---------------
n°7002426
weed
Posté le 16-11-2005 à 13:26:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

un sondage de plus, à poser sur la listes des sondages. Il savent, les 64% de francais, que c'est sarko qui pour faire des économies, a balancé la polprox à la poubelle ? "apprécier l'action de nico depuis les émeutes....et si on pense qu'il en est la cause, on peut le mentionner dans le sondage ?

la cause ce sont les média qui ont fais tout un plat parce que 2 jeunes se sont tué en se réfugiant ds une armoire electrique alors qu'il etait pas poursuivi (et meme peu importe qu'il n'etait pas poursuivi ).... Il y a biens des millions de personnes qui se sucident et dont on ne parlent meme pas .....

Bref ce sont les média les fautifs de toutes cette histoires .......

n°7002436
roscocoltr​an
Posté le 16-11-2005 à 13:28:17  profilanswer

weed a écrit :

la cause ce sont les média qui ont fais tout un plat parce que 2 jeunes se sont tué en se réfugiant ds une armoire electrique alors qu'il etait pas poursuivi (et meme peu importe qu'il n'etait pas poursuivi ).... Il y a biens des millions de personnes qui se sucident et dont on ne parlent meme pas .....

Bref ce sont les média les fautifs de toutes cette histoires .......

heu non, tu simplifies, les médias ne montrent que ce qui est dit.

D'ailleurs si tu vas par là, la bavure des policiers est négligeable, car personne n'est mort, alors que pendant ce temps, des millions de gens se suicident.

Message édité par roscocoltran le 16-11-2005 à 13:29:46
n°7002440
weed
Posté le 16-11-2005 à 13:29:08  profilanswer

il aurait rien dit, cela n'aurait pas fais tout ce tapage .....
dommage qu'il n'est rien dit.

n°7002456
Peredodu
Posté le 16-11-2005 à 13:31:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le marteau et la faucille ne represente pas un symbole extremiste, il en a juste la connotation a tes yeux d'atlantisé moyen. Ce parti n'a rien d'extremiste, c'est un parti de gouvernement et il a déja fais parti d'un gouvernement, sans que ça ne déclenche de tentation ou meme de bruit d'idée de tentation de mise en place d'un systeme totalitaire.

Je n'ai pas des yeux d'atlantisé (quel joli néologisme) et quand bien même je le serais, évite ce genre de bassesse qui ne fait que décridibiliser tes propos.
Ce parti a un élément qui le rattache à l'extrêmisme, ne t'en déplaise, c'est son idéologie.
J'ajoute que dans le gouvernement Jospin, ils tenaient des postes mineurs.

Je ne suis d'aucun bord politique, alors que toi, il est aisément reconnaissable. Garde à l'esprit que c'est ton opinion, que je ne t'en ferai pas changer d'avis et que toi non plus, alors tes attaques personnables...si tu savais où elles me passent..  :lol:  

n°7002491
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 13:34:56  answer

Peredodu a écrit :

:sweat:  On a frôlé la révolution

Je ne suis d'aucun bord politique

:D  bein tiens on est tous d'aucun bord politique

, alors que toi, il est aisément reconnaissable.

ihsahn c'est une couille molle de démocrate de gauche sisi :o  

Garde à l'esprit que c'est ton opinion, que je ne t'en ferai pas changer d'avis et que toi non plus, alors tes attaques personnables

des attaques personnabliblisés ?

...si tu savais où elles me passent..  

En trois lettres ?

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 13:36:36
n°7002512
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 13:40:04  profilanswer

Peredodu a écrit :

Je n'ai pas des yeux d'atlantisé (quel joli néologisme) et quand bien même je le serais, évite ce genre de bassesse qui ne fait que décridibiliser tes propos.
Ce parti a un élément qui le rattache à l'extrêmisme, ne t'en déplaise, c'est son idéologie.

Je ne suis d'aucun bord politique, alors que toi, il est aisément reconnaissable. Garde à l'esprit que c'est ton opinion, que je ne t'en ferai pas changer d'avis et que toi non plus, alors tes attaques personnables...si tu savais où elles me passent..  :lol:

Les Etats Unis n'ont pas les mains plus propres que les sovietiques pendant la guerre froide, et le drapeau americain me donne la meme nausée qu'un protrait de Staline. notre monde de libertés ent encore bien plus cruel que la plus infâme des dictatures et le liberalisme ne cesse de donner des leçons a l'enfer. Regarde autour de toi, de la deforestation de l'amazonie a la pute de 13 ans thaillandaise, la grandeur d'un monde.

On est tous atlantisé, on doit tous subir le cinema, la bouffe, la diplomacie et le modele économique décadent americain, il n'y a guerre que l'extremisme religieux qui n'ait pas regagné le vieu continent. Moi meme je suis atlantisé, tout le monde l'est d'une mesure comme d'un autre. S'aurait été une attaque personnelle si je t'avais qualifié d'atlantiste.

---------------
n°7002525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 13:41:35  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°7002564
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 13:49:42  answer

weed a écrit :

il aurait rien dit, cela n'aurait pas fais tout ce tapage .....
dommage qu'il n'est rien dit.

oui... défois il faut apprendre a fermer sa gueule... ce nain l'aura appris au dépend de centaines de personnes qui perdent voitures et lieux de travail!

n°7002873
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2005 à 14:28:35  profilanswer

J'hallucine avec ce sondage ! 68% approuve Sarko !!
J'imaginais plutôt 18%......

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7002899
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-11-2005 à 14:31:17  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'hallucine avec ce sondage ! 68% approuve Sarko !!
J'imaginais plutôt 18%......

C'est un beau parleur, et avec ces histoires de banlieue il se frotte les mains, il passe tous les jours à la télé.  
Je m'attends à ce qu'en mars-avril 2007 il y ait une même surmédiatisation d'un ou de plusieurs faits divers se rapportant à l'insécurité :pfff:

n°7003075
roscocoltr​an
Posté le 16-11-2005 à 14:52:54  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est un beau parleur, et avec ces histoires de banlieue il se frotte les mains, il passe tous les jours à la télé.  
Je m'attends à ce qu'en mars-avril 2007 il y ait une même surmédiatisation d'un ou de plusieurs faits divers se rapportant à l'insécurité :pfff:

attends-toi surtout à ce que sarko se retrouve avec deux ou trois casserolles aux fesses, révélées par tous ses potes chiraquiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)