Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6751196
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 13:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les defenseurs du vote "republicain" :

Citation :

> 12 octobre 2005 - Sans-papiers
Pour une autre politique de l'immigration, Appel à l'insurrection des consciences

Appel à signatures à l'initiative de la LDH et des autres organisations de soutien aux sans-papiers

Des hommes, des femmes, des enfants, sont aujourd’hui pourchassés, traqués, empêchés de vivre. Ce sont les sans-papiers, fuyant misère et dictatures souvent au péril de leur vie, victimes de réseaux mafieux qui vivent de la fermeture de nos frontières. Leur seul tort est de vouloir vivre à toute force et construire un avenir meilleur pour leurs enfants.

Le gouvernement les transforme aujourd’hui en gibier et en boucs émissaires des maux de la société française. À l’arbitraire de la loi s’ajoute celui des pratiques administratives sous la pression d’une « politique du chiffre » ignorant toute humanité. Les drames deviennent quotidiens. Voir ses enfants arrêtés en classe comme appâts, en être séparés arbitrairement ; ne pouvoir se soigner décemment, se loger qu’entre des murs suintant la misère, parfois y laisser sa vie et celle de ses gosses ; se faire exploiter par des négriers sous l’œil complaisant des pouvoirs publics ; avoir la peur au ventre à chaque mouvement, la rue devenant un espace d’insécurité légale : c’est la vie quotidienne de dizaines de milliers de personnes dans la France de 2005.

Toutes les déclarations martiales n’y changeront rien. Et les étrangers en situation régulière sont victimes du même ostracisme, associés insidieusement au terrorisme et à la délinquance. Puis les Français qui leur ressemblent subissent les mêmes avanies, les mêmes violences policières. Enfin tous les habitants de France sont fichés parce que simplement ils accueillent parents ou amis. Cette politique porteuse de désespoir, de haine et de xénophobie semble être tolérée même de ceux qui, par leur histoire ou leurs principes, devraient y être les plus opposés. Elle est indigne des principes qui fondent une démocratie, elle est le contraire de la France que nous aimons et de l’Europe que nous voulons.

Nous n’admettons plus que ces souffrances s’étalent dans nos villes, sur nos trottoirs ou dans nos écoles. Nous ne supportons plus que des enfants soient embastillés, séparés de leurs parents, expulsés de l’école. Nous sommes révulsés de voir que des familles ont brûlé parce que leurs logements étaient dangereux et qu’on ne voulait pas les reloger. Il est intolérable que celles et ceux qui portent assistance aux plus faibles soient à leur tour menacés. Ce sont nos libertés à tous qui, de proche en proche, sont aujourd’hui en danger.

Nous trahirions nos principes et nos consciences si nous restions silencieux. Nous savons que tout n’est pas simple et que nul ne détient de solutions magiques. Mais nous avons vu l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Portugal procéder à des régularisations massives sans être en butte à cette invasion dont tant de politiciens attisent le fantasme. Et la politique qui conduit notre pays ‑ dans une logique qui est aussi celle, aussi irréaliste qu’insupportable, d’une Europe forteresse ‑ à un tel mépris des droits les plus élémentaires de centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants, n’est pas acceptable.

Nous refusons d’en être complices. Nous appelons, d’ores et déjà, à un moratoire contre toutes les expulsions. Nous en appelons à un large débat démocratique pour construire une autre politique fondée sur le respect des droits et libertés de tous et qui fasse de l'immigré non pas un objet de rejet mais un sujet de droit et de dignité.

Paris, le 12 octobre 2005

http://www.ldh-france.org/actu_der [...] dactu=1132

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 13:26:37  profilanswer

n°6751212
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-10-2005 à 13:29:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce qui faut surtout, c'est pas de Le Pen au second tour...

c'est clair qu'en partant de l'hypothèse des deux lascars au second tour, c'est mal barré..
faut voir ca comme un truc genre "que faites vous le dernier jour avant la fin du monde?"; on est tous d'accord qu'il faut mieux pas de fin du monde du tout.

ceux qui ralent feraient mieux de lire le titre et de ce rappeller ce qui c'est passé en 2002 avant de critiquer :o

n°6751415
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 14:03:35  profilanswer

Phileass a écrit :

Pour les defenseurs du vote "republicain" :

Evite ce genre de référence, le débat va glisser vers l'immigration et les sans papier. Il y a déjà suffisament de topic sur le sujet.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6751429
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 14:06:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Evite ce genre de référence, le débat va glisser vers l'immigration et les sans papier. Il y a déjà suffisament de topic sur le sujet.

Euh non, c'est justement le sujet central de ce debat.  
Une politique reactionnaire, xenophobe et inhumaine de Sarko pour nous sauver de Le Pen c'est une arnaque.

n°6751497
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:16:23  profilanswer

desolé mais les sans papiers doivent etre expulsés.
sous des airs de pauvre gars voulant simplement "se sauver de la misere", je te rappelle qu'ils vivent soit de rapine, soit de travail au noir, donc ils pinent la france. [:itm]

enfin, sur le duel sarko lepen, perso je voterai pas sarko c'est clair, mais rien que pour faire chier, apres avoir voté a gauche au premier tour, je sens bien que mon vote partira pour le borgne  :jap:

n°6751515
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 14:18:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sous des airs de pauvre gars voulant simplement "se sauver de la misere", je te rappelle qu'ils vivent soit de rapine, soit de travail au noir, donc ils pinent la france. [:itm]

enfin, sur le duel sarko lepen, perso je voterai pas sarko c'est clair, mais rien que pour faire chier, apres avoir voté a gauche au premier tour, je sens bien que mon vote partira pour le borgne  :jap:

ben vu tes idees xenophobes, ca parait logique que tu votes pour lui oui.

n°6751521
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 14:19:53  profilanswer

Et voilà...........

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6751539
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 14:22:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et voilà...........

Et c'est du HS la ? Je suppose que le probleme sur le vote Le Pen ou Sarkozy n'existe pas a cause de leur coupe de cheveux.

n°6751544
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-10-2005 à 14:22:45  profilanswer

cguignol a écrit :

bref, c'est à celui qui mentira le plus qu'ira ta voix  :whistle:

Heu ...  :p  

Elmoricq a écrit :

Ou alors au parti dont l'idéologie correspond le mieux à ses principes, peu importe le programme proposé. :o

Ca serait plus ça oui ... m'enfin ... on m'aurait menti ?

n°6751548
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 14:22:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouaisss  :heink:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 14:22:57  profilanswer

n°6751579
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:26:28  profilanswer

Phileass a écrit :

ben vu tes idees xenophobes, ca parait logique que tu votes pour lui oui.

bah non, moi je respecte les lois mon garcon, quand un type vient en france sans papiers, il n'a d'autres choix pour vivre, que de voler ou de travailler au noir, rajoute le fait qu'ils vivent dans des squats et tu as le pompon [:itm]
on est pas riche ayu moint de pouvoir accueuillir tout les creve la faim sur terre, l'humanisme a ses limites, surtout quand les gens viennent chez toi au mepris des lois en vigueur.
ok pour l'immigration legale, mais les clandestins, c'est out [:itm]

Citation :

Et voilà...........

tu l'as cherché, si tu n'avais pas trollé je n'aurai pas repondu a la provocation...

n°6751583
gonc
Posté le 13-10-2005 à 14:27:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le pb est que les non votant ne se reconnaissent dans aucun programme présenté par les différents partis. Ou alors c'est qu'ils se fouttent de la vie politique pensant que ca les fera pas manger ce soir et donc ne lisent même pas les programmes (en réfléchissant au degré d'honneteté et à leur possible réalisation ^^°).

S'il ne se reconnaissait dans aucun programme présenté, ils voteraient blanc ;)

Là, c'est qu'ils s'en foutent...

Y'a encore plein de personnes qui pensent que voter blanc, ne sert à rien....

n°6751594
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:28:14  profilanswer

bin vi, a choisir entre un nabot qui poura gouverner le pays a sa guise pdt 5 ans, et un fasciste qui ne pourra rien faire because pas de majorité, on choisit le moindre des maux.
et le moindre des maux c'est d'avoir un type qui ne peut pas gouverner...
entre le cholera qui te rend malade, et la peste contre laquelle tu es immunisé tu choisis quoi?
le cholera?  :ange:

n°6751620
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 14:31:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non, moi je respecte les lois mon garcon, quand un type vient en france sans papiers, il n'a d'autres choix pour vivre, que de voler ou de travailler au noir, rajoute le fait qu'ils vivent dans des squats et tu as le pompon [:itm]
on est pas riche ayu moint de pouvoir accueuillir tout les creve la faim sur terre, l'humanisme a ses limites, surtout quand les gens viennent chez toi au mepris des lois en vigueur.
ok pour l'immigration legale, mais les clandestins, c'est out [:itm]

Une enorme partie de la richesse de nos pays viens au contraire des pays d'ou vient l'immigration.  
Provoquer la misere et ensuite faire son choix parmis les immigres ce n'est pas justifiable.

n°6751639
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 14:34:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Citation :

Et voilà...........

tu l'as cherché, si tu n'avais pas trollé je n'aurai pas repondu a la provocation...

Hein ?  :heink:  

Troller, provoquation, mais quess tu racontes ?

---------------
n°6751641
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:34:22  profilanswer

Phileass a écrit :

Une enorme partie de la richesse de nos pays viens au contraire des pays d'ou vient l'immigration.  
Provoquer la misere et ensuite faire son choix parmis les immigres ce n'est pas justifiable.

et donc on doit accepter des hordes de gens vivant aumepris complet des lois because on a des entreprises dans leurs pays d'origine... c'est beau, c'est du bisounours que tu nous ponds la... [:itm]

n°6751650
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:35:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Hein ?  :heink:  

Troller, provoquation, mais quess tu racontes ?

ca:

Citation :

suivant la definition du troll dans la charte du forum c'en est un en bon et du forme...

n°6751718
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 14:44:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca:

Citation :

suivant la definition du troll dans la charte du forum c'en est un en bon et du forme...

T'es parano mon vieux, mon message était on ne peut plus franc et anti-troll justement.

---------------
n°6751733
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 14:46:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'es parano mon vieux, mon message était on ne peut plus franc et anti-troll justement.

bah nan, c'est con mais comme post techniquement c'est hors charte, je le sais j'ai etait TT pour ca [:petrus75]
en meme temps le modo qui faisait ca, n'est plus modo aujourd'hui...hasard ou coincidence?  :o  

treve de plaisanterie, fin du HS  :jap:

n°6751760
lLeo
Posté le 13-10-2005 à 14:50:31  profilanswer

dans ce cas la je cois que je vote pour le nabots a talonettes et je me suicide juste aprés

n°6751807
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 14:59:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et donc on doit accepter des hordes de gens vivant aumepris complet des lois because on a des entreprises dans leurs pays d'origine... c'est beau, c'est du bisounours que tu nous ponds la... [:itm]

Bah c'est bien ce que je dis, il est logique que tu votes Le Pen.

n°6751830
Mykiki
Honni soit qui mal y pense
Posté le 13-10-2005 à 15:03:49  profilanswer

Cette politique fiction me fait déjà flipper d'avance, mais bon rien n'est impossible, c'est déjà arrivé une fois pourquoi pas une deuxième de suite  :sweat:  :sweat:  
J'ai voté que je voterais blanc ou nul. Mais face à mes bulletins, il se pourrait que je vote l'autre petit. Mais c'est une très très petite probabilité.  

J'espère juste que la gauche aura un vrai projet à présenter aux français et qu'à partir de là, on aura pas cette question difficile à se poser.

Si l'autre borne devait à nouveau etre au second tour des présidentielles. :vomi:

---------------
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill
n°6751833
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-10-2005 à 15:04:46  profilanswer

Phileass a écrit :

Bah c'est bien ce que je dis, il est logique que tu votes Le Pen.

Ben oui, c'est logique, tu appliques la loi tu est raciste, c'est logique :o

n°6751834
e-deby
Posté le 13-10-2005 à 15:04:53  profilanswer

vote blanc bien évidemment, tout comme en 2002

---------------
Pour les sudistes :)
n°6751849
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 15:06:44  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ben oui, c'est logique, tu appliques la loi tu est raciste, c'est logique :o

Parler de hordes d'immigres voleurs et hors la loi et en meme temps se foutre du fait qu'on pille leurs pays d'origine, oui c'est etre raciste.

n°6751855
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 15:08:03  profilanswer

e-deby a écrit :

vote blanc bien évidemment, tout comme en 2002

aux deux tours ?  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6751861
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-10-2005 à 15:09:28  profilanswer

Phileass a écrit :

Parler de hordes d'immigres voleurs et hors la loi et en meme temps se foutre du fait qu'on pille leurs pays d'origine, oui c'est etre raciste.

Ben forcement, lorsque qu'on est dans une position illégale, on est hors la loi, c'est pas marqué dans la loi qu'être dans une position illégale était légale non ???

Puis piller les pays d'origine  :heink:

n°6751864
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 13-10-2005 à 15:10:00  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ceux qui votent blanc... autant assumer son non-choix et aller pique-niquer...

M'enfin, selon moi encore plus que ce qui votent blanc ou qui ne se déplacent pas, le PS serait serait le responsable numéro 1, car en proposant un candidat unique ( et je ne parle mm pas d'une unité avec les autres partis de gauche), un tel sénario aurait très peu de chances de se reproduire...

n°6751870
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-10-2005 à 15:10:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Hordes peut-être pas, immigré et hors la loi c'est la définition d'un clandestin, et voleur c'est plus ou moins une nécessité quand on est pauvre, étranger et sans papier.

Et vouloir faire respecter la loi n'empêche pas d'aspirer à plus de justice dans les rapports Nord-Sud.

n°6751903
Elmoricq
Posté le 13-10-2005 à 15:18:40  profilanswer

atomheartdude a écrit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui votent blanc... autant assumer son non-choix et aller pique-niquer...

C'est que justement, c'est un choix de voter blanc. C'est affirmer sa voix, mais contre toutes les possibilités proposées.

Et puis on peut aller pique-niquer et voter, suffit d'y aller tôt le matin, ou le soir, en passant devant le bureau qui est prévu pour ne pas être à plus de 10min à pied de chez soi :o

n°6751917
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 15:21:01  profilanswer

atomheartdude a écrit :

M'enfin, selon moi encore plus que ce qui votent blanc ou qui ne se déplacent pas, le PS serait serait le responsable numéro 1, car en proposant un candidat unique ( et je ne parle mm pas d'une unité avec les autres partis de gauche), un tel sénario aurait très peu de chances de se reproduire...

Euh, en 2002, y'avais 1 candidat a PS et pourtant....

On va dire que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

---------------
n°6751928
atomheartd​ude
Posté le 13-10-2005 à 15:22:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est que justement, c'est un choix de voter blanc. C'est affirmer sa voix, mais contre toutes les possibilités proposées.

Et ca sert à quoi d'affirmer qu'on vote blanc puisque le vote blanc n'est pas comptabilisé au final ?
C'est un choix, certes mais un choix stérile au final...

n°6751952
atomheartd​ude
Posté le 13-10-2005 à 15:27:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh, en 2002, y'avais 1 candidat a PS et pourtant....
On va dire que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

Oui, mais  
1/ j'ose espérer que les Français ont compris la leçon et que ça ne se repoduira pas juste 5 ans après, je sais qu'on a la mémoire courte, mais là faut pas déconner...
2/en ce temps là, Jospin était 1er ministre donc plus facilement critiquable sur ses actes que la Gauche actuelle...

n°6751966
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 13-10-2005 à 15:29:45  profilanswer

me tire une balle ds la tete

---------------
V6 powerrr
n°6751971
Mykiki
Honni soit qui mal y pense
Posté le 13-10-2005 à 15:30:25  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Et ca sert à quoi d'affirmer qu'on vote blanc puisque le vote blanc n'est pas comptabilisé au final ?
C'est un choix, certes mais un choix stérile au final...

Les votes blancs et nuls sont comptabilisés lors du procès verbal établi par chaque bureau de vote.  :sol:  
Et puis si tout les gens qui ne vont pas voter, votaient blanc ou nul comme marque de refus des candidats proposés (ou des solutions proposées), je pense que cela changerai. Si il y avait 30% de vote blanc plutot que 30% (et encore je suis optimiste) d'abstention. :D

---------------
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill
n°6751976
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2005 à 15:31:31  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Oui, mais  
1/ j'ose espérer que les Français ont compris la leçon et que ça ne se repoduira pas juste 5 ans après, je sais qu'on a la mémoire courte, mais là faut pas déconner...
2/en ce temps là, Jospin était 1er ministre donc plus facilement critiquable sur ses actes que la Gauche actuelle...

1/ Je peux déjà te dire que parmi les personnes de mon entourage qui ont voté vert parce que ça fesait 20 ans qu'ils votaient PS et voulaient changer...vu comme je les ai pourri, ils devraient assurer ce coup là:D
Je prie pour qu'il en soit ainsi pour les autres sympatisants PS, mais bon, rien n'est moins sûr lorsque l'on connait l'incapacité du PS à communiquer.

2/ Mouais, sauf, qu'en 2002, Jospin avait un bilan ultra-positif. Ce n'est pas un qualificatif que j'utiliserais à propos de l'action du PS ces 3 dernièrs années :/

---------------
n°6751989
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 15:33:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hordes peut-être pas, immigré et hors la loi c'est la définition d'un clandestin, et voleur c'est plus ou moins une nécessité quand on est pauvre, étranger et sans papier.

Et vouloir faire respecter la loi n'empêche pas d'aspirer à plus de justice dans les rapports Nord-Sud.

Faire respecter la loi en venant chercher les momes a la sortie de l'ecole ou en reveillant des familles a coup de matraque n'est pas vraiment un signe de bonne volonte humaniste.
Et pour moi les voleurs sont ceux qui pillent les ressources naturelles de ces pays. Ceux qui usent de la position de faiblesse de ces hommes et femmes pour les sur-exploiter.  
J'ai copie il y a quelques pages une itw d'un flic sur le carreau qui denonce la politique de chiffre en matiere d'expulsion et raconte qu'ils expulsent a tours de bras, de l'etudiant en retard de papier au pere de famille non encore regularise.

n°6751991
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 15:34:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

enfin qq un qui comprends qq chose, ca fait du bien parfois  :)  

atomheartdude a écrit :

Oui, mais  

on ne peut pas critiquer la gauche actuelle sur ses actions... vu qu'il n'y en a pas  :D non le ps actuel le roxxe y'a pas a dire.  :whistle:  

Phileass a écrit :

bin oui, un clandestion, par definition est hors la loi hein...
puis oui y'en a et pas qu'un peu des clandestins en france, t'es sorti un peu du 16e ou pas, parce qu'apparement non... [:itm]
on est plus au milieu des trente glorieuse, la france est loin d'etre dans le vert actuellement, alros non merci les gens hors la loi et leur regularisation a tout crin.

n°6751993
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2005 à 15:35:11  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Oui, mais  

le gros risque, c'est qu'il y ai un candidat très modéré (Hollande) et un gros candidat représentant "le non de gauche" c-à-d plus populiste (style Fabius, Emanuelli ou Mélanchon)

Il y aurait une séparation en deux des voix, avec à la clé l'un qui fait env 13-15%, l'autre 10-12%.

n°6751997
atomheartd​ude
Posté le 13-10-2005 à 15:36:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

1/ Je peux déjà te dire que parmi les personnes de mon entourage qui ont voté vert parce que ça fesait 20 ans qu'ils votaient PS et voulaient changer...vu comme je les ai pourri, ils devraient assurer ce coup là:D
Je prie pour qu'il en soit ainsi pour les autres sympatisants PS, mais bon, rien n'est moins sûr lorsque l'on connait l'incapacité du PS à communiquer.

2/ Mouais, sauf, qu'en 2002, Jospin avait un bilan ultra-positif. Ce n'est pas un qualificatif que j'utiliserais à propos de l'action du PS ces 3 dernièrs années :/

1/Je pense et espere franchement que oui, mm si personnellement j'étais plus motivé à voter Jospin en 2002 que je ne le serais à voter pour l'autre pays du fromage en 2005  :D
2/il avait un bilan positif oui, mais il y a toujours eu une malediction pour les premiers ministres qui se presentent aux presidentielles :lol: et surtout le gvt actuel ne jouit pas d'une très bonne opinion publique et ça c tt benef pour le PS, mm s'ils ne font pas grd chose actuellement pour en profiter

n°6752006
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 15:38:07  profilanswer

zyx a écrit :

le gros risque, c'est qu'il y ai un candidat très modéré (Hollande) et un gros candidat représentant "le non de gauche" c-à-d plus populiste (style Fabius, Emanuelli ou Mélanchon)

Il y aurait une séparation en deux des voix, avec à la clé l'un qui fait env 13-15%, l'autre 10-12%.

oui c'est un scenario tres plausible, maintenant a savoir si, connaissant le danger droite+le pen au second tour ca se passerai comme ca...

Phileass a écrit :

Faire respecter la loi en venant chercher les momes a la sortie de l'ecole ou en reveillant des familles a coup de matraque n'est pas vraiment un signe de bonne volonte humaniste.
Et pour moi les voleurs sont ceux qui pillent les ressources naturelles de ces pays. Ceux qui usent de la position de faiblesse de ces hommes et femmes pour les sur-exploiter.  
J'ai copie il y a quelques pages une itw d'un flic sur le carreau qui denonce la politique de chiffre en matiere d'expulsion et raconte qu'ils expulsent a tours de bras, de l'etudiant en retard de papier au pere de famille non encore regularise.

le poncif du flic qui expulse a coups de pieds au cul on le connait hein...
et puis si on voulait expulser tant que ca en france, on foutrai des flics a la sortie de toutes les bouches de metro et on embarquerai tout ce qui n'a pas de papiers, ca ce serai reellement de l'expulsion a tour de bras...  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)