| |||||
| Auteur | Sujet : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:21:34 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Le3d |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:32:10 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 20:38:32 ![]() Une fois que les ampoules sont transformées en corne, t'as plus de problèmes..
|
beecher |
beecher |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
C'est la "contribution solidarité", contribution chômage due par tous les agents de l'Etat, sauf les retraités et ceux dont la rémunération mensuelle nette est inférieure au montant du traitement brut de l'indice 288. Instaurée au 1/11/82, son taux est de 1 % sous le plafond de l'U.n.e.d.i.c. Donc, les fonctionnaires en activité payent aussi pour les chômeurs. Message édité par Nestor Patou le 14-07-2007 à 08:34:18 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
technics666 |
|
technics666 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rawcut tw: @_rawcut |
|
technics666 |
Message cité 4 fois Message édité par technics666 le 14-07-2007 à 11:09:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois t'avouer que je ressens de l'envie par rapport à ta situation. J'ai un boulot qui me prend énormément de temps, qui a nécessité de longues études, mais je pense ne jamais avoir la chance de tomber sur un job aussi bien rémunéré que le tien au bout de 20 ans d'XP, donc évidemment, j'me dis qu'y'a un problème... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le3d |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah. Oui. Tout s'explique. Du coup, je pense qu'il y a en effet un énorme problème de non-valorisation des salaires en France (sentiment confirmé par mes contacts à l'ANPE). Bien loin d'un salaire minimum, le SMIC est quasiment devenu un salaire de base. Et la mentalité de tonnes d'employeurs, c'est se payer "les meilleurs possibles pour le moins cher possible"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 11:34:11 ![]()
|
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 11:37:28 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je serais tenté de dire "niveau financier", parce qu'il semblerait justement que ta situation ne crée pas un bon climat social avec tes amis...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2007 à 11:43:10 |
|
domingo chavez |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-07-2007 à 12:03:54 |
Le3d |
|
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-07-2007 à 11:54:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |