| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:50:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bouh94 | sérieux ? |
arq :D | Un sexfriend qui voulait une relation sérieuse. ... Depuis je ménage mes partenaires, même les moches Message cité 4 fois Message édité par arq le 22-06-2012 à 09:23:28 |
van_fanel |
max-fx | |
Bitman STAY APART |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 09:59:50 ![]()
|
Blaq | [Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) Message édité par Blaq le 22-06-2012 à 23:23:59 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq | Surtout que je vois pas ce que tu cherches à démontrer à part que tu es superficielle, vénale, immorale & méchante. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 00:40:27 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 08:10:26 ![]() Quel accueil, tu m'étonnes qu'il n'y ait pas plus de femmes sur ce forum |
_tchip_ |
On ne juge pas les coup de pute.
--------------- He likes the taste... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
arq :D |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | il n'est pas question de ne pas donner de motif, note. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Pourtant "tu me fais chier", je trouve ça assez valable pour quitter l'autre. |
Blaq | Après ça dépend de la relation... Là on parle d'un ami/plan cul, autant lui dire "bon on arrête le cul et on reste amis". |
arq :D |
SanPe' Membre n°312819 | C'est frais et printanier ton cynisme. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |