Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53010157
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 13:24:52  answer

Reprise du message précédent :
Pas possible d'être plus clair... ;)
Elle a un an de plus que moi.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 13:24:52  profilanswer

n°53010172
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 13:26:13  answer

_Lahoma_ a écrit :

C'est encore plus con pour les mecs cette histoire de childfreeisme. On les fait chier encore plus longtemps…

Grave :D

n°53010741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 14:15:26  profilanswer

Si tu as été parfaitement clair avec elle, aucun problème. Elle sait à quoi s'en tenir... Si elle veut des enfants, tu peux te préparer à la perdre et en chercher une autre qui ne veut pas d'enfants (pas facile à trouver entre 28 et 42 ans :D ). Bon courage.

n°53010781
dany rfm
Posté le 16-04-2018 à 14:17:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si tu as été parfaitement clair avec elle, aucun problème. Elle sait à quoi s'en tenir... Si elle veut des enfants, tu peux te préparer à la perdre et en chercher une autre qui ne veut pas d'enfants (pas facile à trouver entre 28 et 42 ans :D ). Bon courage.

Pas sûr, les capotes trouées ça commence comme ça... :o

n°53010793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 14:17:50  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il vient de dire qu'il avait été clair et il peut bien dire qu'il ne veut jamais d'enfant.

Ah mais toutafé. C'est d'ailleurs une très bonne chose. Il y a pas mal de mecs qui disent à leur nana qu'ils diront oui "plus tard" alors qu'au final ils savent que "non", ils n'en veulent pas ... et la nana finit par vieillir et se rend compte qu'elle n'aura jamais d'enfant, ce que je trouve vraiment dégueu au possible pour elle.

Citation :

C'est encore plus con pour les mecs cette histoire de childfreeisme. On les fait chier encore plus longtemps…

Oui, c'est pas faux.

n°53010850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 14:21:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas sûr, les capotes trouées ça commence comme ça... :o

Ben disons qu'une nana qui entend son mec dire qu'il ne voudra jamais d'enfant a deux solutions :

1) partir en courant et trouver une autre mâle plus coopératif. :o
2) rester et dire qu'il n'y a aucun problème, et un jour dire : "oh mon Dieu, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pourtant jamais loupé la pilule etc... Je dois faire partie des 0.1% chez qui la pilule n'a pas marché, c'est un mirââââcle, je le garde"  [:hahaaulas]

n°53010868
_Lahoma_
Posté le 16-04-2018 à 14:22:00  profilanswer

Jme tâte d'ailleurs à commencer un harem :o

n°53011137
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 14:38:48  answer

2) rester et dire qu'il n'y a aucun problème, et un jour dire : "oh mon Dieu, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pourtant jamais loupé la pilule etc... Je dois faire partie des 0.1% chez qui la pilule n'a pas marché, c'est un mirââââcle, je le garde" [:hahaaulas]

Pas de pilule, ça règle le problème :jap:

n°53011147
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 14:39:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53011163
dany rfm
Posté le 16-04-2018 à 14:40:18  profilanswer

Utilises toujours tes propres capotes alors... :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 14:40:18  profilanswer

n°53011265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 14:47:16  profilanswer

Bof, ya toujours moyen si elle le veut vraiment.  :o

n°53011286
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 14:48:48  profilanswer

:hello:

3 mois après la rupture désormais, encore des périodes basses mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.
J'ai rencontré de nouvelles personnes, découvert d'où venaient mes doutes et commencé à travailler dessus pour ne pas foirer mes futures relations.
J'avance donc petit à petit mais mon ex reste toujours pas mal présente dans mes pensées, on s'est revu deux fois depuis début mars.
Il y a 3 semaines à sa demande, elle voulait venir se promener avec le toutou dans les endroits où on avait l'habitude d'aller avec lui (elle est retournée vivre à l'autre bout du pays), elle voulait aussi je cite « voir à quoi ressemblait mon appart ».
Bref on a passé une journée ensemble, sympa mais sans aucune réelle conversation mis à part des banalités (comme va ta mère, t'as trouvé du boulot, etc.)
On s'est revu il y a une semaine pour une activité qui était prévue depuis des mois, c'est encore elle qui a tenu à venir, je ne l'ai pas du tout forcée.
Là encore, on a passé la journée ensemble mais aucune conversation réelle non plus, elle ne s'ouvre absolument pas à moi, je le comprends hein, mais je vois pas pourquoi elle se tape 320km A/R pour voir ma tronche si elle veut pas me parler. [:spamafote]
Elle m'a dit aussi avant de partir qu'elle avait toujours besoin d'oublier notre histoire, bah OK mais alors vient pas chez moi quoi, ça va pas t'aider. :o
Mercredi on se SMS, je sais qu'elle avait des entretiens pour le boulot donc je voulais savoir si ça avait donné quelque chose, la conversation dévie et je lui dis qu'après 3 mois, ça me ferait du bien de pouvoir un peu discuter de la rupture, des trucs qui n'ont pas été tout ça (c'est important pour moi, je la harcèle pas avec ça, j'ai juste des questions), elle m'a dit que même si c'était aussi important pour elle, elle aimait pas (c'est le terme utilisé) en parler, donc en gros que je pouvais garder mes questions.
OK, je comprends donc que j'aurais jamais mes réponses et qu'il faut vraiment que je la laisse tranquille, je réponds pas à son dernier SMS et j'essaie toujours d'aller de l'avant.
Je me dis que cette fois comme elle veut prendre de la distance, j'aurais plus de nouvelles avant un bail …
SMS ce midi pour me remercier d'un remboursement suite à la clôture des consommations de gaz/élec, je réponds juste par « OK » sans aucune question derrière mais elle fini quand même par me renvoyer un sms « Comment tu vas toi ? ». [:cheesecake]

Chuis' paumé du coup, elle veut couper les ponts mais elle veut aussi que je lui dise comment va ma vie en gros ?
Alors qu'elle refuse de parler la sienne … bref j'ai pas répondu mais ça n'aide pas trop à passer à autre chose.

Jvoulais bien rester pote mais je me rends compte que c'est impossible, je ne veux pas savoir ce qu'elle fait de sa vie, qui elle rencontre, etc.
Pas que ça ne m'intéresse pas mais parce que je ne fais plus partie de l'équation et qu'on va pas se mentir, c'est dur de se dire qu'un autre finira par prendre ma place. :o

Désolé pour le mini pavé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 16-04-2018 à 14:49:58
n°53011626
warpc
Posté le 16-04-2018 à 15:10:35  profilanswer

Un comportement classique de sa part, cela lui permet de garder une forme de contrôle sur toi.
Même si vous avez encore des trucs prévus d'avant, il faut maintenant que tu coupes définitivement les ponts et que tu arrêtes de la voir et de communiquer avec elle.
 :hello:

edit: et mieux vaut que tu en saches le moins possible sur sa nouvelle vie, ça ne te regarde pas et ça ne te permettra pas d'avancer!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-04-2018 à 15:12:59

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°53011704
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 15:15:21  profilanswer

Au final j'interprète mal peut-être ?
Couper les ponts c'est peut-être pas le bon terme, elle veut juste avoir des nouvelles de temps en temps mais j'ai effectivement un peu l'impression qu'elle se moque de moi, même si c'est inconsciemment de sa part ? :??:

On va encore devoir se voir malheureusement, j'ai ses pneus été stockés chez moi et elle a mes pneus hiver sur sa bagnole actuellement … [:ddr555]
C'est con mais faudra bien que ça se règle un jour. [:tinostar]

n°53011716
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 15:15:57  profilanswer

warpc a écrit :

edit: et mieux vaut que tu en saches le moins possible sur sa nouvelle vie, ça ne te regarde pas et ça ne te permettra pas d'avancer!

Ouep, je pense que j'ai capté depuis mercredi dernier. :D

n°53012079
warpc
Posté le 16-04-2018 à 15:41:02  profilanswer

Belgianman a écrit :

Au final j'interprète mal peut-être ?
Couper les ponts c'est peut-être pas le bon terme, elle veut juste avoir des nouvelles de temps en temps mais j'ai effectivement un peu l'impression qu'elle se moque de moi, même si c'est inconsciemment de sa part ? :??:

On va encore devoir se voir malheureusement, j'ai ses pneus été stockés chez moi et elle a mes pneus hiver sur sa bagnole actuellement … [:ddr555]

Il n'y a rien à interpréter et elle sait très bien ce qu'elle fait, c'est vraiment habituel comme attitude après une rupture.
Tu peux ajouter éventuellement un peu de curiosité mal placée mais même si elle t'en disait plus sur elle, tu ne dois surtout pas tomber dans le piège!

Et enfin concernant les biens matériels, je pense qu'on est tous passé par là.
A moins que ça soit un truc auquel tu tiens absolument, il vaut mieux tirer un trait même si tu es perdant financièrement parlant!
Ou à la limite si elle veut vraiment à faire 320km A/R pour ça, débrouille-toi pour que ça soit quelqu'un d'autre qui soit présent à ta place.

Message édité par warpc le 16-04-2018 à 15:42:04

---------------
n°53012248
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 15:54:56  profilanswer

Elle va pas me laisser ses pneus été avec les jantes qui coutent la blinde, c'est garanti. :D
J'ai déjà été assez gentil sur l'aspect financier je pense, j'ai pas commencé à faire les comptes au centime près et je ne lui ai pas réclamé certains trucs que j'aurais pu pour ne pas passer pour le mec pingre ou rendre les choses difficiles.
Mais bon là c'est 600 balles, je roule pas sur l'or donc c'est no way de lui laisser. :jap:

Message édité par Belgianman le 16-04-2018 à 15:55:37
n°53012327
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 16:00:55  profilanswer

Le kit coûte pas la blinde hein, enfin par comparativement à de toutes bonnes jantes avec des pneus à 200 balles pièces.
Ce sont des bêtes jantes en tôle avec des pneus neufs hein, 600€ ça reste relativement bon marché tout compris. :jap:
Ce sont ses jantes à elle qui coûtent la blinde, d'où le fait qu'elle me les laissera pas.
C'est juste par principe que si elle vient récupérer ses pneus été montés, elle me rend mon kit hiver. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 16-04-2018 à 16:02:59
n°53012525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 16:15:15  profilanswer

Belgianman a écrit :

... mais elle fini quand même par me renvoyer un sms « Comment tu vas toi ? ». [:cheesecake]

Chuis' paumé du coup, elle veut couper les ponts mais elle veut aussi que je lui dise comment va ma vie en gros ?

Un énorme classique. Ce que les nanas ne supportent pas, c'est de ne compter pour personne, d'être juste des trucs à l'abandon qui n'intéressent personne ou pas grand monde. Du coup, elle sait qu'elle ne veut plus de toi, mais elle veut savoir si elle existe toujours un peu pour toi, manière de pouvoir soigner un peu son égo en se disant : je lui manque, il peut pas se passer de moi etc...
Ce que les nanas détestent, c'est les mecs qui réussissent très rapidement à passer à autre chose, à être solide et autonome et à ne pas pleurnicher. ça les rend littéralement malade... Le plus drôle étant que lorsque tu chiales, que tu n'es pas solide et que tu ne passes pas à autre chose, elles te piétinent comme une sous-merde.

Bref, dis-lui que tu es super heureux, que tu as l'impression de respirer XXL , que c'est génial, que tu rencontres des copines super sympa et que tu te rends compte grace à elle que la vie, c'est fait de rencontres et d'aventures... Tu verras, elle va adorer.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2018 à 16:15:33
n°53012560
warpc
Posté le 16-04-2018 à 16:17:42  profilanswer

Belgianman a écrit :

Le kit coûte pas la blinde hein, enfin par comparativement à de toutes bonnes jantes avec des pneus à 200 balles pièces.
Ce sont des bêtes jantes en tôle avec des pneus neufs hein, 600€ ça reste relativement bon marché tout compris. :jap:
Ce sont ses jantes à elle qui coûtent la blinde, d'où le fait qu'elle me les laissera pas.
C'est juste par principe que si elle vient récupérer ses pneus été montés, elle me rend mon kit hiver. [:spamafote]

Le tout c'est de bien mettre en balance ta santé mentale avec cet aspect financier.
Si tu penses que tu peux gérer ça sereinement, pas de problème.
Comme je te disais, il reste la solution de passer par un intermédiaire afin d'éviter de la voir.

Sache que sans rouler sur l'or, j'en connais qui ont laissé beaucoup + que ça en l'échange de la tranquillité d'esprit.
Rien que sur ce topic par exemple...  :o

edit: et + 1 avec Hermes qui vient confirmer mes dires d'une façon + explicite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-04-2018 à 16:20:52

---------------
n°53012564
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 16:17:57  answer

:D

n°53012584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 16:19:22  profilanswer

+1, mais c'est un autre sujet.  :o

n°53012646
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 16:23:53  profilanswer

Bref, dis-lui que tu es super heureux, que tu as l'impression de respirer XXL , que c'est génial, que tu rencontres des copines super sympa et que tu te rends compte grace à elle que la vie, c'est fait de rencontres et d'aventures... Tu verras, elle va adorer.  [:elcantara]

C'est quoi l'intérêt ?
C'est plus facile de l'ignorer non ? :o

n°53012688
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 16:27:00  profilanswer

warpc a écrit :

Le tout c'est de bien mettre en balance ta santé mentale avec cet aspect financier.
Si tu penses que tu peux gérer ça sereinement, pas de problème.
Comme je te disais, il reste la solution de passer par un intermédiaire afin d'éviter de la voir.

Sache que sans rouler sur l'or, j'en connais qui ont laissé beaucoup + que ça en l'échange de la tranquillité d'esprit.
Rien que sur ce topic par exemple...  :o

edit: et + 1 avec Hermes qui vient confirmer mes dires d'une façon + explicite  :D

Honnêtement ma santé mentale va bien, c'est le dernier truc qui nous lie en fait et je chiale pas pendant 10j après l'avoir vue une journée donc je crois que ça va à ce niveau là.
Ça paraît con et ultra matérialiste mais j'ai pas envie de lui laisser, elle a de son côté plutôt été au centime prêt pour tous ce que je lui devais donc …
C'est une façon pour moi aussi d'arrêter de m'écraser en fait, c'est bon pour mon ego. :jap:

n°53012942
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 16:45:07  profilanswer

Je respecte vos histoires et vos vécus mais j'ai un peu de mal à être d'accord avec la vision générale du topic > les ex sont tou(te)s des connards/connasses à oublier au plus vite. :D

n°53012993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 16:49:13  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je respecte vos histoires et vos vécus mais j'ai un peu de mal à être d'accord avec la vision générale du topic > les ex sont tou(te)s des connards/connasses à oublier au plus vite. :D

Non, ce qu'on t'explique, c'est la mentalité générale des gens. Ton ex n'a rien de particulier visiblement. Les "Comment-tu vas?" après t'avoir dit qu'elle est pas intéressée de discuter avec toi des vraies raisons pour lesquelles votre couple a foiré sont un énorme classique. Je vois ça chez presque tous mes amis que se sont séparés.

n°53013004
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 16:50:01  profilanswer

Non, ce qu'on t'explique, c'est la mentalité générale des gens. Ton ex n'a rien de particulier visiblement. Les "Comment-tu vas?" après t'avoir dit qu'elle est pas intéressée de discuter avec toi des vraies raisons pour lesquelles votre couple a foiré sont un énorme classique. Je vois ça chez presque tous mes amis que se sont séparés.

Bah donc je l'ignore et puis ça finira par passer. :D

n°53013006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 16:50:06  profilanswer

Belgianman a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?
C'est plus facile de l'ignorer non ? :o

Idéalement, le mieux c'est de totalement couper les ponts et de l'ignorer oui.

n°53013924
dany rfm
Posté le 16-04-2018 à 18:43:22  profilanswer

Belgianman a écrit :

Tout simplement, bon après elle fera peut être un peu de forcing mais au bout d'un moment, elle se résignera...

n°53013933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2018 à 18:45:31  profilanswer

Belgianman a écrit :

Si tu fais cela, elle va sûrement insister.  :o  

n°53014235
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 19:35:20  profilanswer

On verra, elle a plein de nouveaux potes d’après ce que j’ai compris. Elle préfèrera sortir avec eux que de me harceler je pense. :D

n°53014245
arthas77
Posté le 16-04-2018 à 19:36:36  profilanswer

Belgianman a écrit :

Pourquoi tu les vends pas sur Le Bon Coin ?  :o

n°53014266
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 19:39:23  profilanswer

Parce que je suis pas un fumier et qu’aucun de nous deux n’a fait un sale coup à l’autre ? :o

n°53014916
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 21:04:19  profilanswer

SDR + sorties j'imagine. :D

n°53015945
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 22:34:52  answer

Belgianman a écrit :

SDR + sorties j'imagine. :D

Pas clean du tout ce qu'elle te fait. Si tu arrives à ne pas lui répondre, je pense que tu auras la paix. Costaud en tout cas  :jap:

n°53016017
Belgianman
Posté le 16-04-2018 à 22:41:40  profilanswer

Pourquoi pas clean ?
Je suis peut-être très naïf mais je me suis aussi réinscrit sur des sdr afin de rencontrer des nouvelles personnes ...
Par contre elle m’a souvent dit par SMS qu’elle sortait vachement plus depuis que c’est fini, logique elle s’est « privée » pendant 5 ans et demi ...
Et le week-end dernier quand on devait se voir elle dormait chez des « potes » à 40km de chez moi (dans l’ancienne ville de son boulot en fait), comme elle est pas du tout originaire d’ici et qu’elle connaissait personne là bas quand on était ensemble, je suppose que c’est via un SDR. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 16-04-2018 à 22:46:32
n°53016290
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 23:06:53  answer

Belgianman a écrit :

Pourquoi pas clean ?
Je suis peut-être très naïf mais je me suis aussi réinscrit sur des sdr afin de rencontrer des nouvelles personnes ...
Par contre elle m’a souvent dit par SMS qu’elle sortait vachement plus depuis que c’est fini, logique elle s’est « privée » pendant 5 ans et demi ...
Et le week-end dernier quand on devait se voir elle dormait chez des « potes » à 40km de chez moi (dans l’ancienne ville de son boulot en fait), comme elle est pas du tout originaire d’ici et qu’elle connaissait personne là bas quand on était ensemble, je suppose que c’est via un SDR. ;)

Ce n'est pas elle qui t'as quitté ? Si oui, je trouve qu'elle pourrait respecter ta reconstruction. Comme dit plus haut, elle essaie de te tenir, peut-être est-ce inconsciemment, mais peut-être pas.

n°53016594
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-04-2018 à 23:52:50  profilanswer

Belgianman a écrit :

Toi, tu n'as pas lu Gargantua2 dans le texte  [:churros norris]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)