Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52665704
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-03-2018 à 16:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis une amère loque.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 16:20:03  profilanswer
 

n°52665739
Belgianman
Posté le 09-03-2018 à 16:23:43  profilanswer
 

[:donaldforpresident:5]

n°52667257
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-03-2018 à 18:52:02  profilanswer
 

Make Roucassery great again :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52678021
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-03-2018 à 17:01:21  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Enfin, je ne sais pas, pour moi une relation amoureuse, c'est la cerise sur le gâteau. Sans cette cerise, le gâteau est quand même bon.


thalis a écrit :

J'approuve  :jap:



Juste une cerise sur un gâteau, rien de plus..?
Je pense que pour beaucoup, ça représente un peu + que ça, sinon la souffrance et/ou le manque liée à la "perte de cette cerise" ne serait pas si important, et ce topic n'existerait pas  [:spamafoote]  
Et pour certains, le gâteau n'est pas si rose tous les jours, et de ce fait, "l'apport" d'une relation amoureuse représente une part + importante qu'une simple cerise..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52678047
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:04:57  answer
 

Cela veut dire que tu n’as pas construit ta vie pour être sentimentalement indépendant.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:05:28
n°52678090
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 11-03-2018 à 17:13:10  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Juste une cerise sur un gâteau, rien de plus..?
Je pense que pour beaucoup, ça représente un peu + que ça, sinon la souffrance et/ou le manque liée à la "perte de cette cerise" ne serait pas si important, et ce topic n'existerait pas  [:spamafoote]  
Et pour certains, le gâteau n'est pas si rose tous les jours, et de ce fait, "l'apport" d'une relation amoureuse représente une part + importante qu'une simple cerise..


C'est mon ressenti à moi. Considérer que c'est la cerise sur le gâteau ne signifie pas ne pas souffrir si il y a rupture. Ça veut juste qu'on vit aussi bien seul qu'en couple et qu'être en couple n'est pas la finalité de notre vie. Et quand je dis "vivre bien", je ne parle pas de tout est rose, licorne et Bisounours. Je parle de se suffire à soi même.
 
Quand je vois certaines personnes qui sont dans l'attente, la recherche absolue du couple et qui sont mal tant qu'ils n'ont pas atteint ça, ben.. Je trouve ça dommage et triste quelque part.


---------------
I sting like a bee.
n°52720255
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-03-2018 à 17:15:07  profilanswer
 

Je crois que je deviens parano... j’ai deja eu des soupçons sur des feuilles pas totalement à leur place ou des trucs comme ça ...et là lundi, j’ai remarqué que mon nombre de fourchette n’etait pas correcte vis à vis de mon nombre de couteaux dans mon bac de sechage... ok on va dire que je deconne blabla. Mais aujourd’hui je prends ma montre et je vois qu’elle est à l’heure, hors il y a eu le changement d’horaire et je ne l’ai pas réglé. Est ce que c’est moi qui déconne ou dois je penser que mon ex a un double ?

n°52720293
thalis
Posté le 15-03-2018 à 17:18:44  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Je crois que je deviens parano... j’ai deja eu des soupçons sur des feuilles pas totalement à leur place ou des trucs comme ça ...et là lundi, j’ai remarqué que mon nombre de fourchette n’etait pas correcte vis à vis de mon nombre de couteaux dans mon bac de sechage... ok on va dire que je deconne blabla. Mais aujourd’hui je prends ma montre et je vois qu’elle est à l’heure, hors il y a eu le changement d’horaire et je ne l’ai pas réglé. Est ce que c’est moi qui déconne ou dois je penser que mon ex a un double ?


 
 :heink: Y'a PAS eu de changement d'heure encore... c'est dimanche 25 mars

n°52720294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Je crois que je deviens parano... j’ai deja eu des soupçons sur des feuilles pas totalement à leur place ou des trucs comme ça ...et là lundi, j’ai remarqué que mon nombre de fourchette n’etait pas correcte vis à vis de mon nombre de couteaux dans mon bac de sechage... ok on va dire que je deconne blabla. Mais aujourd’hui je prends ma montre et je vois qu’elle est à l’heure, hors il y a eu le changement d’horaire et je ne l’ai pas réglé. Est ce que c’est moi qui déconne ou dois je penser que mon ex a un double ?


Tu sors avec HQ en fait qui en profite pour se venger  [:l'artefact:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-03-2018 à 17:19:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52720310
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-03-2018 à 17:20:24  profilanswer
 

J’ai pas touché à la montre depuis septembre mais bon, je deconne on va dire [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 17:20:24  profilanswer
 

n°52720369
thalis
Posté le 15-03-2018 à 17:24:08  profilanswer
 

West-Point a écrit :

J’ai pas touché à la montre depuis septembre mais bon, je deconne on va dire [:la chancla]


 
Donc là tu nous explique que ton ex viendrait en lousdé pour  
- ranger ta paperasse
- mettre ta montre à l'heure
- laver UNE fourchette
 
Alors c'est possible hein, je la connais pas, mais je vois pas bien la logique du truc.

n°52720432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2018 à 17:28:51  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Donc là tu nous explique que ton ex viendrait en lousdé pour  
- ranger ta paperasse
- mettre ta montre à l'heure
- laver UNE fourchette
 
Alors c'est possible hein, je la connais pas, mais je vois pas bien la logique du truc.


Si c'est le cas, cours. Très vite. Parce qu'une barge pareil, on ne retrouvera pas ton corps  [:julian33:5]


Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2018 à 17:29:20
n°52720524
par-hasard
Posté le 15-03-2018 à 17:38:44  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Donc là tu nous explique que ton ex viendrait en lousdé pour
- ranger ta paperasse
- mettre ta montre à l'heure
- laver UNE fourchette

 

Alors c'est possible hein, je la connais pas, mais je vois pas bien la logique du truc.

 

#femmefolle


---------------
Achievement HFR unlocked
n°52720525
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-03-2018 à 17:38:51  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Donc là tu nous explique que ton ex viendrait en lousdé pour  
- ranger ta paperasse
- mettre ta montre à l'heure
- laver UNE fourchette
 
Alors c'est possible hein, je la connais pas, mais je vois pas bien la logique du truc.


 
 
Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...

n°52720545
guigr
Posté le 15-03-2018 à 17:40:48  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
 
Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...


C'est sûr qu'il y a moyen de douter. Ressaisi toi.

n°52720582
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2018 à 17:44:48  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
 
Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...


lay off the weed man [:smoking]

n°52720605
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2018 à 17:47:40  profilanswer
 

West-Point a écrit :

 


Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...


Vous les choisissez comment à la base, pour craindre ce genre de comportement ? :o Non parce que faudrait être bien instable pour faire ça, quand même.


Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2018 à 17:48:23
n°52720858
ryn
Posté le 15-03-2018 à 18:15:52  profilanswer
 

Astravia a écrit :


C'est mon ressenti à moi. Considérer que c'est la cerise sur le gâteau ne signifie pas ne pas souffrir si il y a rupture. Ça veut juste qu'on vit aussi bien seul qu'en couple et qu'être en couple n'est pas la finalité de notre vie. Et quand je dis "vivre bien", je ne parle pas de tout est rose, licorne et Bisounours. Je parle de se suffire à soi même.
 
Quand je vois certaines personnes qui sont dans l'attente, la recherche absolue du couple et qui sont mal tant qu'ils n'ont pas atteint ça, ben.. Je trouve ça dommage et triste quelque part.


 
Totalement d'accord avec toi.  :jap:  
Et "paradoxalement", c'est cette indépendance, cette notion de non-finalité qui fait que commencer une relation et la vivre devient bien plus facile et "sain".

n°52720880
jorchutrod​an
Posté le 15-03-2018 à 18:18:53  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Je crois que je deviens parano... j’ai deja eu des soupçons sur des feuilles pas totalement à leur place ou des trucs comme ça ...et là lundi, j’ai remarqué que mon nombre de fourchette n’etait pas correcte vis à vis de mon nombre de couteaux dans mon bac de sechage... ok on va dire que je deconne blabla. Mais aujourd’hui je prends ma montre et je vois qu’elle est à l’heure, hors il y a eu le changement d’horaire et je ne l’ai pas réglé. Est ce que c’est moi qui déconne ou dois je penser que mon ex a un double ?


Ça me fais penser au mec sur reddit qui pensait que son proprio se jouait de lui alors qu'en fait le mec avant des absences...

n°52720903
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 18:21:56  answer
 

Astravia a écrit :


C'est mon ressenti à moi. Considérer que c'est la cerise sur le gâteau ne signifie pas ne pas souffrir si il y a rupture. Ça veut juste qu'on vit aussi bien seul qu'en couple et qu'être en couple n'est pas la finalité de notre vie. Et quand je dis "vivre bien", je ne parle pas de tout est rose, licorne et Bisounours. Je parle de se suffire à soi même.
 
Quand je vois certaines personnes qui sont dans l'attente, la recherche absolue du couple et qui sont mal tant qu'ils n'ont pas atteint ça, ben.. Je trouve ça dommage et triste quelque part.


 

ryn a écrit :


 
Totalement d'accord avec toi.  :jap:  
Et "paradoxalement", c'est cette indépendance, cette notion de non-finalité qui fait que commencer une relation et la vivre devient bien plus facile et "sain".


 
D'accord avec vos deux posts  :jap:  Mon seul souci est que parfois il y a une pointe de libido qui ne peut être assouvie. Rien de bien méchant.

n°52721905
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-03-2018 à 20:20:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Donc là tu nous explique que ton ex viendrait en lousdé pour  
- ranger ta paperasse
- mettre ta montre à l'heure
- laver UNE fourchette
 
Alors c'est possible hein, je la connais pas, mais je vois pas bien la logique du truc.


Et graisser le portail.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52723978
par-hasard
Posté le 15-03-2018 à 23:15:02  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
 
Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...


 
Tu devrais sérieusement en douter, mais pas besoin d'accuser ton ex :jap:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°52724987
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2018 à 08:50:16  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
 
Regarder mes papiers pour voir ce que je deviens, elle a pas lavée une fourchette mais genre pour me faire douter de ma santé mentale...


 
Install une cam. [:spamafote]

n°52726344
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-03-2018 à 10:46:34  profilanswer
 

Astravia a écrit :

C'est mon ressenti à moi. Considérer que c'est la cerise sur le gâteau ne signifie pas ne pas souffrir si il y a rupture. Ça veut juste qu'on vit aussi bien seul qu'en couple et qu'être en couple n'est pas la finalité de notre vie. Et quand je dis "vivre bien", je ne parle pas de tout est rose, licorne et Bisounours. Je parle de se suffire à soi même.
 
Quand je vois certaines personnes qui sont dans l'attente, la recherche absolue du couple et qui sont mal tant qu'ils n'ont pas atteint ça, ben.. Je trouve ça dommage et triste quelque part.


Ben moi je ne suis dans aucun de ces "extrêmes" ; je suis quelqu'un d'assez indépendant (à tous niveaux) et ne voit pas la couplance comme finalité de ma vie (13 ans de vie commune et un divorce m'ont calmé) mais pourtant je trouve la métaphore de la cerise assez réductrice pour le partenaire ; pour rester dans cette métaphore, pour moi le partenaire est une part du gâteau, comme peut l'être la réussite professionnelle, la famille, les amis, et tout ce qui a de l'importance aux yeux de chacun ; c'est pas juste un partenaire de tennis  [:spamafoote]  
 
 

GarouWarrior a écrit :

Je connais ça aussi.  :sweat:  
Et je trouve ça sain. C'est une façon de refuser la loque que tu es devenu, c'est le début de la volonté de changer ça.


Je l’espère..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52753354
ryn
Posté le 19-03-2018 à 12:42:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ben moi je ne suis dans aucun de ces "extrêmes" ; je suis quelqu'un d'assez indépendant (à tous niveaux) et ne voit pas la couplance comme finalité de ma vie (13 ans de vie commune et un divorce m'ont calmé) mais pourtant je trouve la métaphore de la cerise assez réductrice pour le partenaire ; pour rester dans cette métaphore, pour moi le partenaire est une part du gâteau, comme peut l'être la réussite professionnelle, la famille, les amis, et tout ce qui a de l'importance aux yeux de chacun ; c'est pas juste un partenaire de tennis  [:spamafoote]  
 
 


 
Si c'est la taille de la cerise par rapport au gâteau qui t'ennuie, tu peux voir la relation amoureuse comme le dernier étage du gâteau plutôt. Les autres étages étant ce que tu as cité : pro, famille, amis. Le gâteau est très bon avec seulement ces 3 étages (enfin faut qu'il y ait des framboises quand même sinon c'est n'importe quoi :o ).
 
De plus, c'est généralement plus séduisant pour les autres quand la personne n'a pas "besoin" à tout prix d'être en couple. C'est plus naturel.

n°52753751
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2018 à 13:24:33  profilanswer
 

Il n'y a aucunes solutions à part couper les ponts pour se détacher définitivement de quelqu'un ? Certains ont réussis sans ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-03-2018 à 13:24:56

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°52753770
ryn
Posté le 19-03-2018 à 13:26:34  profilanswer
 

J'pense qu'il peut être nécessaire de couper complètement tout contact au moins temporairement (même si ça finit souvent par être définitif, parce qu'une fois détaché ben finalement on a pas spécialement envie d'y retourner).
 
Une fois détaché rien ne t'empêche de reprendre contact pour avoir des nouvelles, si tu y tiens et si tu es sûr que ça ne t'impactera pas.

n°52755241
warpc
Posté le 19-03-2018 à 15:31:13  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Il n'y a aucunes solutions à part couper les ponts pour se détacher définitivement de quelqu'un ? Certains ont réussis sans ça ?


 
Si le "détacher" implique bien qu'au moins un des 2 partenaires est encore attaché à l'autre, oui il n'y a pas d'autre moyen... :/
 
Certains arrivent à continuer à se voir sans que ça pose problème lorsque la séparation est d'un commun accord et que les sentiments amoureux sont morts des 2 côtés.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°52757413
Alanina
Posté le 19-03-2018 à 19:17:01  profilanswer
 

Certains arrivent aussi à se voir alors que la séparation n'etait pas d un commun accord et/ou qu il y a des sentiments d'un ou deux cotés. Et ça peut même bien se passer.

n°52757649
patx3
Posté le 19-03-2018 à 19:53:08  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Je crois que je deviens parano... j’ai deja eu des soupçons sur des feuilles pas totalement à leur place ou des trucs comme ça ...et là lundi, j’ai remarqué que mon nombre de fourchette n’etait pas correcte vis à vis de mon nombre de couteaux dans mon bac de sechage... ok on va dire que je deconne blabla. Mais aujourd’hui je prends ma montre et je vois qu’elle est à l’heure, hors il y a eu le changement d’horaire et je ne l’ai pas réglé. Est ce que c’est moi qui déconne ou dois je penser que mon ex a un double ?


 
Tu comptes tes fourchettes et couteaux ? :heink:

n°52759165
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 23:54:40  answer
 

Lemminkainen a écrit :

Il n'y a aucunes solutions à part couper les ponts pour se détacher définitivement de quelqu'un ? Certains ont réussis sans ça ?


 
Non. Et, non.

n°52760064
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-03-2018 à 09:13:56  profilanswer
 

Ouai, je connaissais la réponse mais bon. A moi de faire l'effort. On est encore tout les deux attachés mais c'est impossible de continuer comme ça. Je vais forcer ça.
 
Merci pour vos retours.  :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°52760117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2018 à 09:21:54  profilanswer
 

Bon courage à toi Faust. :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52760147
Pomme
Petite olive
Posté le 20-03-2018 à 09:24:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sors avec HQ en fait qui en profite pour se venger  [:l'artefact:4]


[:rofl]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52763636
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2018 à 14:37:44  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu comptes tes fourchettes et couteaux ? :heink:


Ben , avec un couteau et une fourchette par repas il doit en avoir le meme nombre  :heink:

 

Sauf si  , hypothèse plus probable , il as sorti un second couteau pour préparer la cuisine et l'as oublié
Il s'auto troll  :O  et panique  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52763926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2018 à 14:57:59  profilanswer
 


 [:hesp:5] tellement classique

 

Ce moment terrible ou tu te retrouves devant la poubelle avec ton pot vide dans la main et ou tu comprend que tas jeté la mauvaise main


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52764453
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 15:31:04  answer
 

Tout cela a un sens  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR