Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52764453
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 15:31:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Tout cela a un sens  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 15:31:04  profilanswer
 

n°52764678
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-03-2018 à 15:52:41  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5] tellement classique  
 
Ce moment terrible ou tu te retrouves devant la poubelle avec ton pot vide dans la main et ou tu comprend que tas jeté la mauvaise main


ha putain je suis donc pas le seul [:rofl]

n°52764692
FLeFou
Posté le 20-03-2018 à 15:53:52  profilanswer
 


Cela m'est arrivé récemment deux fois de suite  :cry:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52764700
Noble_Art
Posté le 20-03-2018 à 15:54:29  profilanswer
 

Vous travaillez trop les gars :o


Message édité par Noble_Art le 20-03-2018 à 15:54:51
n°52765055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2018 à 16:23:44  profilanswer
 

bordel :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52765103
dany rfm
Posté le 20-03-2018 à 16:27:37  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai jamais été aussi contente d'être célibataire  [:alexmagnus]


Tu sais tout les mecs ne pratiquent pas la strangulation de gonzesses... :o

n°52765137
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-03-2018 à 16:29:50  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Il n'y a aucunes solutions à part couper les ponts pour se détacher définitivement de quelqu'un ? Certains ont réussis sans ça ?


Je pense que le temps fait parti des solutions, c'est juste que ça prends + de temps en restant en contact..
La rupture est à son initiative ?
 
 

Lemminkainen a écrit :

Ouai, je connaissais la réponse mais bon. A moi de faire l'effort. On est encore tout les deux attachés mais c'est impossible de continuer comme ça. Je vais forcer ça.


Je suis passé par là ; elle est partie alors qu'il y avait encore des sentiments (même + de son coté) ; on ne s'est jamais revu mais on s'écrivait tous les jours ; elle me sortait des "tu me manques", alors que je ne tentais rien ; c'était presque comme si on était encore ensemble (on se disait même des choses qu'on avait jamais dit pendant la relation) ; et puis est arrivé le jour où elle a fait cet effort (3 semaines environ après la rupture), et là j'ai morflé  :sweat:  
Le pire c'est que je pense que si ça se reproduisait, je ne serais peut-être pas toujours capable de couper les ponts le 1er..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52765160
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2018 à 16:31:28  profilanswer
 


 [:antipolis]

n°52765306
mejoralo
Posté le 20-03-2018 à 16:44:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je suis passé par là ; elle est partie alors qu'il y avait encore des sentiments (même + de son coté) ; on ne s'est jamais revu mais on s'écrivait tous les jours ; elle me sortait des "tu me manques", alors que je ne tentais rien ; c'était presque comme si on était encore ensemble (on se disait même des choses qu'on avait jamais dit pendant la relation) ; et puis est arrivé le jour où elle a fait cet effort (3 semaines environ après la rupture), et là j'ai morflé  :sweat:  
Le pire c'est que je pense que si ça se reproduisait, je ne serais peut-être pas toujours capable de couper les ponts le 1er..


 
Vous avez réussis à reprendre une relation amicale après ça, ou les ponts ont été coupés définitivement ?

n°52765410
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-03-2018 à 16:53:55  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je pense que le temps fait parti des solutions, c'est juste que ça prends + de temps en restant en contact..
La rupture est à son initiative ?
 
 
 
Je suis passé par là ; elle est partie alors qu'il y avait encore des sentiments (même + de son coté) ; on ne s'est jamais revu mais on s'écrivait tous les jours ; elle me sortait des "tu me manques", alors que je ne tentais rien ; c'était presque comme si on était encore ensemble (on se disait même des choses qu'on avait jamais dit pendant la relation) ; et puis est arrivé le jour où elle a fait cet effort (3 semaines environ après la rupture), et là j'ai morflé  :sweat:  
Le pire c'est que je pense que si ça se reproduisait, je ne serais peut-être pas toujours capable de couper les ponts le 1er..


La rupture est d'un "commun" accord. Mais je dirais que c'est moi qui en peux plus de supporter ça. J'ai l'impression de plus être moi même.
Et sur le deuxième point, c'est exactement ça. Desfois elle pète un câble à dire que je suis la pire chose dans sa vie mais desfois c'est des : "tu me manques", "je t'aime" ...  

Pomme a écrit :


Si t'as encore des sentiments, un full no contact est obligatoire.


Oui malheureusement. :/ Je pensais être assez fort, mais dès que je commence à me détacher, c'est comme si elle le sentait et elle revient 1000fois plus à la charge...
 
Merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 20-03-2018 à 16:54:52

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 16:53:55  profilanswer
 

n°52765501
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2018 à 17:01:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Cela dit, j'ai la vague impression que pas mal de gens veulent mon attention pour des raisons que j'ignore vu que je m'en bats les couilles de pas mal de choses et quand je la donne pas (enfin je suis pas douée pour ça), ça rend certaines personnes particulièrement agressives [:transparency]


En fait, j'allais dire "T'es bonne" c'est pour ça :o

 
Pomme a écrit :


Je pige pas non plus, je m'en fous  [:cosmoschtroumpf] Au début je me suis dit "bon p'têt je suis moi même agressive, p'têt je regarde mal ou quoi" mais non même pas. Genre je me pointe à un concert, je suis tranquille seule dans mon coin avec ma bière, t'as une tarée que je connais à peine et t'en fous plein la gueule pour ses propres problèmes dans sa tête, à ce stade là le problème vient de ce genre de personnes, pas de moi.


Et pis là je lis et tilt :heink:, tu as juste la tête de la nana avec qui on a envie de parler/faire chier/agresser/câliner/baiser/philosopher , tu sais "LA" personne dans les films qui cumule toujours tout ... (bon à la fin elle meurt en général, en ayant un dernier petit sursaut avant de laisser retomber le menton :o)

 


Ce sont tes oreilles de Mickey qui font ça, je te l'ai toujours dit :d

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 20-03-2018 à 17:02:21

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52765555
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2018 à 17:07:11  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et pis là je lis et tilt :heink:, tu as juste la tête de la nana avec qui on a envie de parler/faire chier/agresser/câliner/baiser/philosopher , tu sais "LA" personne dans les films qui cumule toujours tout ... (bon à la fin elle meurt en général, en ayant un dernier petit sursaut avant de laisser retomber le menton :o)


 [:patrick b666:2]

n°52765816
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-03-2018 à 17:30:28  profilanswer
 

Karma is a bitch.
J'aide une nana qui se pointe à une caisse de supermarché (où je scannais mes propres articles) dans la traduction avec une employée qui parlait pas anglais.
Je fais le mec sympa (ok d'autant que la fille est mignonne) et entretiens a conversation le temps qu'une autre employée arrive avec une carte bancaire retrouvée pour vérifier l'identité.
Je lui demande d'où elle vient (pensant russe à cause de l'accent) : "de République Tchèque"

 

[:fffffffffuuuuuuuu-]

n°52765841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2018 à 17:33:24  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52765856
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-03-2018 à 17:35:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu sais tout les mecs ne pratiquent pas la strangulation de gonzesses... :o


Après si elle demande, c'est autre chose :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52765884
Pomme
Petite olive
Posté le 20-03-2018 à 17:38:01  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


La rupture est d'un "commun" accord. Mais je dirais que c'est moi qui en peux plus de supporter ça. J'ai l'impression de plus être moi même.
Et sur le deuxième point, c'est exactement ça. Desfois elle pète un câble à dire que je suis la pire chose dans sa vie mais desfois c'est des : "tu me manques", "je t'aime" ...  


 

Lemminkainen a écrit :


Oui malheureusement. :/ Je pensais être assez fort, mais dès que je commence à me détacher, c'est comme si elle le sentait et elle revient 1000fois plus à la charge...
 
Merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire.


 
 
Azy dégage ça de ta vie à grand coup de bottes.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52766044
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-03-2018 à 17:54:28  profilanswer
 


Ma maman à la bière dans un concert metal? Ouais grave  [:cerveau nico54]

n°52766734
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2018 à 19:35:09  profilanswer
 


Nannnn mais ne te sens pas obligé de commenter toutes mes conneries :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52768648
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 23:25:43  answer
 

Salut, je sais pas trop où poster mais j'avais envie d'en parler alors me voilà :o

 

J'ai subi une rupture sans être en couple, et bah ça fait mal aussi.
Ce mec que je voyais régulièrement depuis 1 an m'a annoncé qu'on ne pouvait plus se voir car il a rencontré une fille et qu'il va se mettre en couple.
On avait une relation pas vraiment définie et non exclusive certes, mais il comptait beaucoup pour moi et j'ai l'impression de perdre un très bon ami en plus d'un super amant :o
J'ai pas spécialement envie de continuer à le voir simplement en tant qu'ami, ça me ferait bien mal je pense. Donc on coupe complètement le contact.
Je me rends compte que j'ai certainement donné trop d'importance à cette relation dans ma vie.
J'ai associé énormément de choses dans mon quotidien et mes activités à lui, je sais pas combien de temps ça va me prendre avant de pouvoir y revenir sans que ça me rende triste (certains films, musiques, jeux vidéos, activités d'extérieur etc).
Au final j'étais sans doute amoureuse mais l'avouer aurait sans doute trop changé nos comportements pour que je prenne ce risque.

 

J'espère ne pas vous faire rire comparé aux ruptures beaucoup plus compliquées qu'on peut voir ici, jvous assure que je me sens bien au fond du trou quand même :(

n°52768713
dany rfm
Posté le 20-03-2018 à 23:36:26  profilanswer
 


Ah le fameux problème des relations types sexfriend, vous êtes comme un couple mais vous ne vous l'avouez pas... :o  
Courage en tous cas, et essayes d'éviter ce genre de relation à l'avenir si tu es du genre à t'attacher...

n°52768747
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 23:44:00  answer
 

 

Ce qui est en gras explique le reste de ton message. Courage bon!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 23:45:08
n°52768886
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 00:38:58  answer
 

dany rfm a écrit :


Ah le fameux problème des relations types sexfriend, vous êtes comme un couple mais vous ne vous l'avouez pas... :o
Courage en tous cas, et essayes d'éviter ce genre de relation à l'avenir si tu es du genre à t'attacher...

Nan c'est pas mon genre, ca m'est arrivé juste avec cette personne en particulier

 


Oui je sais :/ Merci

n°52769698
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 09:10:27  profilanswer
 


 [:jean risitasse:3]  [:budykiller:1]  [:breezer lemon]

 

Je plaisante, courage à toi !

n°52769764
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 09:19:16  profilanswer
 


 
Du coup, c'était quand même exclusif de ton côté ? :o
Si c'était pas le cas, rabats toi sur les autres mecs que tu fréquentais.
 
Mais sinon ouais, t'as le droit de pas être bien, puisqu'a priori, c'était quand même un couple que vous formiez, à un certain niveau.
Courage.,

n°52769853
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:26:58  answer
 

flopshot a écrit :

 

Du coup, c'était quand même exclusif de ton côté ? :o
Si c'était pas le cas, rabats toi sur les autres mecs que tu fréquentais.

 

Mais sinon ouais, t'as le droit de pas être bien, puisqu'a priori, c'était quand même un couple que vous formiez, à un certain niveau.
Courage.,


Non je vois aussi d'autres personnes mais à ce niveau de compatibilité et de complicité y'a personne :(

 

J'ai passé la nuit à faire des rêves chelous à propos de lui, j'en peux plus là -_-

n°52769965
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:36:22  answer
 


 
Y a t-il une possibilité (loin de moi l'idée de susciter de l'espoir) qu'il ait attendu une réaction de ta part en t'annonçant sa mise en couple ?

n°52769998
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 09:39:45  profilanswer
 


Et pourtant ...  
 [:flopshot]  
 
Bon, ben, que ça te serve de leçon, Di-Na : la prochaine fois, tu réfléchiras à la nature du lien qui t'unit à quelqu'un, avant de le perdre de cette manière.
Ou pas :o
 
(oui, je sais, ça n'aide en rien, mais à ce stade, rien ne t'aidera à part fréquenter d'autres gens de ton entourage, en profiter pour sortir, faire d'autres activités, briser la routine, rencontrer de nouvelles personnes, etc ... mais tu morfleras quand même)

n°52770290
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:04:23  answer
 


Nan aucune chance, il me l'aurait même pas dit si j'avais pas insisté (et je le regrette un peu).

n°52770352
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 10:08:30  profilanswer
 


Essayes les prostips et tu comprendras, car avec elles t'es obligé de séparer le sexe et les sentiments... :o

n°52770495
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:18:58  answer
 

À quel point c'est une mauvaise idée que je lui dise maintenant que jsuis amoureuse ? :o

n°52770503
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 10:19:31  profilanswer
 


Au plus haut point !
 
Tu vas juste te mettre dans une position de vulnérabilité pour un mec qui visiblement est passé à autre chose, et tu vas juste créer de l'awkwardness entre vous pour rien.
Donc tu fais comme lui : vous n'avez pas créé la relation privilégiée entre vous par le passé, donc ça n'était probablement pas le bon chemin pour vous deux, et maintenant vous prenez chacun le votre. Basta !
 
Putain, tu vois ce que t'as fait encore V pour ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 21-03-2018 à 10:21:19
n°52770514
noaa
Posté le 21-03-2018 à 10:20:20  profilanswer
 


 
C'est normal, c'est probablement le même processus qu'une association café-clope, apéro-clope, terrasse-clope pour un fumeur : le cerveau créé des liens et il n'est pas facile de s'en défaire parce que c'est chimique, mais ça viendra!
Bon courage à toi

n°52770539
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:22:25  answer
 


 
Moi j'ai envie de dire, vu que tu es déjà mal, et qu'on a qu'une vie et que l'expérience même négative, in fine, ça a du bon, j'ai donc envie de te dire: Fonce!!
 
Mieux vaut regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait. Et, même si il balaie d'un revers de main ce que tu lui annonceras, t'auras au moins tenté :)
 
Par contre, faut savoir que tu mangeras quand même voire plus en lui disant. Tu es prévenue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR