Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52431329
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Du jour au lendemain ?
ça sent la nana qui sait pas ce qu'elle veut tout court, pas besoin de mec supplémentaire là dedans.

+1

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 17:22:22  profilanswer

n°52431414
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2018 à 17:29:32  profilanswer

corbacko a écrit :

Maintenant elle repart à la recherche du mec parfait qui voudra se marier dans 2 ans et ad vitam aeternam.

elle est pas sortie de l'auberge...  [:tim_coucou:1]

n°52431435
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:30:55  profilanswer

Honnêtement j'espère qu'elle trouvera ce mec là, prêt à se marier rapidement puis rester avec elle toute sa vie mais franchement je trouve cette vision trop candide, ça fait très prince charmant. Peut être que dans quelques années avec des déceptions et/ou des divorces autour d'elle, elle comprendra que c'est franchement un sacré pari mais je lui souhaite de trouver ce qu'elle attends.

Mon seul regret est qu'elle n'ait pas réussie à dépasser sa peur :( et surtout ce volte-face :/

n°52431632
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 17:46:47  profilanswer

corbacko a écrit :

Honnêtement j'espère qu'elle trouvera ce mec là, prêt à se marier rapidement puis rester avec elle toute sa vie mais franchement je trouve cette vision trop candide, ça fait très prince charmant. Peut être que dans quelques années avec des déceptions et/ou des divorces autour d'elle, elle comprendra que c'est franchement un sacré pari mais je lui souhaite de trouver ce qu'elle attends.

Mon seul regret est qu'elle n'ait pas réussie à dépasser sa peur :( et surtout ce volte-face :/

C'est un peu le paradoxe des filles qui sont coincées en modernisme et traditionalisme, elle ne s'engage pas (en tous cas pas avant un certain temps d'essai) mais veut en même temps un mec qui s'engage de suite (ou du moins qui lui vend un engagement)...

Après c'est pas forcément une vision de prince charmant, c'est juste qu'elle veut des garanties lorsqu'elle se lance dans une relation (et des vrais garanties, pas des promesses lancées dans une chambre d’hôtel  :o )...

n°52431655
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 17:49:47  answer

dany rfm a écrit :

C'est un peu le paradoxe des filles qui sont coincées en modernisme et traditionalisme, elle ne s'engage pas (en tous cas pas avant un certain temps d'essai) mais veut en même temps un mec qui s'engage de suite (ou du moins qui lui vend un engagement)...

Après c'est pas forcément une vision de prince charmant, c'est juste qu'elle veut des garanties lorsqu'elle se lance dans une relation (et des vrais garanties, pas des promesses lancées dans une chambre d’hôtel  :o )...

Quelle horreur. Doit-il signer un contrat ?

n°52431699
Belgianman
Posté le 14-02-2018 à 17:53:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des garanties ?
C'est pas un contrat de vente ou de location hein. :D
Il y 10000 trucs qui peuvent faire qu'un couple fonctionne un jour et plus le lendemain …

n°52431720
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:56:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et honnêtement ça va, je suis pas en mode "balek je t'envoie rien". Je m'investi vraiment quoi. Et je suis pas en mode "je donne 0 "choses" qui font penser que c'est sérieux".

Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 17:57:08
n°52431771
arthas77
Posté le 14-02-2018 à 18:03:11  profilanswer

Belgianman a écrit :

Des garanties ?
Il y 10000 trucs qui peuvent faire qu'un couple fonctionne un jour et plus le lendemain …

Avec 15 jours de rétractation  :D

n°52431792
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2018 à 18:05:04  profilanswer

bizarre, quid du droit de retrait ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52431794
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 18:05:15  profilanswer

Belgianman a écrit :

Des garanties ?

Elle a une vision traditionnelle du couple donc dans sa tête ça cogite pas mariée = baisée = salope... :o  
Bien sur qu'on ne peut garantir la pérennité du truc, mais voilà, un type engagé devant les parents/le maire rassurera plus sur son coté responsable qu'un type qui prononce les même paroles mais sans témoins occulaire...

Non écrit oui, il s’appelle "aller voir mes parents et payer une cérémonie dans les 2 ans"...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 18:05:15  profilanswer

n°52431841
Belgianman
Posté le 14-02-2018 à 18:08:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a une vision traditionnelle du couple donc dans sa tête ça cogite pas mariée = baisée = salope... :o  
Bien sur qu'on ne peut garantir la pérennité du truc, mais voilà, un type engagé devant les parents/le maire rassurera plus sur son coté responsable qu'un type qui prononce les même paroles mais sans témoins occulaire...

Je crois que je ne pourrais pas me mettre dans une relation avec quelque qui a de telles exigences en fait. [:payzan]

n°52431864
arthas77
Posté le 14-02-2018 à 18:11:10  profilanswer

La vision traditionaliste, c'est pas de sexe avant le mariage...

n°52431886
Belgianman
Posté le 14-02-2018 à 18:13:22  profilanswer

Corbacko ne nous a rien dit à ce sujet. :o

n°52432010
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2018 à 18:26:17  profilanswer

Non mais déjà, le coup du mariage, des mensonges aux parents, de "je te présente pas si on n'est pas marié et on pourra pas habiter ensemble non plus", des envies contraires tous les deux jours, de "j'ai honte de toi parce que tu m'as (pas) trompé", d'être aussi figé à cet âge-là, avec la famille tradi qui pousse derrière, ça pue la merde et c'est un gros "NOPE".

Et si ça bloquait sur ce point, c'était voué à l'échec quand vous avez réessayé.

n°52432372
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 19:05:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

La vision traditionaliste, c'est pas de sexe avant le mariage...

Oui, et la vision traditionaliste évoluée c'est "sexe dans le but de connaitre la personne avec comme finalité le mariage"...
Je te le dis, c'est paradoxal... :o

Belgianman a écrit :

Je crois que je ne pourrais pas me mettre dans une relation avec quelque qui a de telles exigences en fait. [:payzan]

Y'a bien des meufs qui t'oblige à te pacser avec pour se lancer... :o

Je fais un edit pour ne répondre qu'à cette partie...

corbacko a écrit :

Elle ne voit pas de long terme à cause de ça + est persuadée que je l'ai trompée, que je vais la tromper et que ça va forcément se terminer un jour.
En gros l'an dernier pour elle, elle avait trouvé l'homme parfait mais il a tout gâché. Maintenant elle repart à la recherche du mec parfait qui voudra se marier dans 2 ans et ad vitam aeternam.

Le truc comme je t'ai dit c'est qu'elle a une vision traditionaliste du couple (donc aussi des relations hommes/femmes).
La fidélité doit être une valeur très importante pour elle...
Ca doit surement être le genre de meufs qui d’interdit d'avoir des amies (très jalouse)...

Tes textos avec l'autre, c'est le début de la tromperie pour elle (tu commences à t’intéresser à d'autres), normal qu'elle ne soit pas rassurée pour la suite ("il va déjà voir ailleurs alors qu'on est pas marié, sachant que je ne vais pas vraiment changer, que dire de ce qu'il se passera après ?" )...

Message édité par dany rfm le 14-02-2018 à 19:14:09
n°52437644
zenkero
Posté le 15-02-2018 à 02:32:47  profilanswer

C'est bien beau ces valeurs qu'elle dit avoir, mais 3/4 mois après votre rupture elle avait un mec et elle te donner rdv pour saisker si j'ai bien compris ?

Et elle te fait la morale sur un truc que tu allais faire mais que tu n'as pas fait...

n°52437777
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 05:48:44  answer

Bon, la jeune femme de 24 ans (pour ceux qui suivent ce feuilleton grotesque de ma vie) m'a recontacté par texto. Je tiens à préciser que j'ai bloqué ses 2 comptes FB et supprimé son numéro sans le bloquer car le bloquer offrait la tentation de le débloquer pour la contacter et ne le connaissant pas, il est préférable de le supprimer.

Donc à notre dernier contact, je l'avais exhorté de manière assez tranchante et agressive à supprimer mon numéro. Et là en gros, elle me dit qu'elle n'arrive pas à bloquer mon numéro, qu'elle ne comprend pas pourquoi je la déteste (je ne lui ai jamais dit cela mais vu le ton de mon dernier message, ça pouvait se comprendre :o ) qu'elle demandait juste du temps (cf nos derniers échanges rapportés sur Nigauds) et que j'en valais la peine, que j'en valais le coup.

Bref, une relance quoi. Sûr de moi, je lui ai envoyé un message pas super avenant, où j'énumère son égocentrisme, mon ras le bol et sa pitoyable existence, en lui demandant clairement de me laisser tranquille.

Mais voilà, il est 5h45, je suis debout depuis 1h et tout cela me travaille comme à chaque fois. Je sais, je sais, "on te répète à chaque fois la même chose V et tu n'écoutes rien, abruti"

Il suffirait de rester sur ce message victorieux de ma part, dans le sens où je la renvoie d'où elle vient. Mais mon esprit recommence à vouloir y croire. C'est horrible.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 06:06:09
n°52438093
saarh
Posté le 15-02-2018 à 08:16:32  profilanswer

En même temps, l'expérience n'est pas transmissible, hein. J'ai pas suivi le feuilleton, qui doit être un peu plus loin dans les pages, mais je comprends que la tentation puisse être assez grande.....

corbacko a écrit :

ça.....j'ai eu le malheur de plonger dans le "mariage obligatoire" à 22 ans. Parce que "c'est comme ça, c'est normal"....on se fréquentait depuis 3 ans, première relation sérieuse, j'ai dit OK. Naïf que j'étais, je me suis retrouvé cocu au bout de 3 mois, divorcé à 23 ans. Je dirais donc que quelque part, valait mieux que ça s'arrête de ton côté plutôt que de faire la même connerie que moi :D Mais c'est clair que c'est étrange, ce coup un peu tordu de venir te chercher pour le cul alors qu'elle est avec un autre gars.....ça m'inspirerais pas confiance pour un avenir.....

n°52438786
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2018 à 09:38:31  profilanswer

Avec ce genre de personne, faut surtout pas répondre et rentrer dans leur jeu ...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52438972
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 09:51:14  profilanswer

Après le truc c'est qu'elle ne t'aide pas en te relançant avec ses trucs ambigus ("t'en vaut la peine mais pas vraiment car je veux du temps" ).
Restes ferme, c'est de la manipulation là, c'est pas comme si tu l'as bourrais de sms afin qu'elle donne sa réponse...
Tu lui as montré fermement tes attentes donc c'est à elle de prendre une décision, sauf que là elle cherche à négocier "t'inquiètes je vais me décider mais laisses moi encore profiter un peu de ta disponibilité"...
Comme je t'ai dit précédemment, tu lui as soudainement retiré quelque chose (ta disponibilité) et le manque se fait sentir chez elle, et la première chose qu'elle négociera c'est un retour à la normale, elle a vu que c'était mort donc elle y rajoute un peu d'espoir de relation pour te tenter...
Courage V t'es en plein rapport de force là et il faut que tu t'affirmes (sans tomber dans la colère)... :jap:  

zenkero a écrit :

C'est bien beau ces valeurs qu'elle dit avoir, mais 3/4 mois après votre rupture elle avait un mec et elle te donner rdv pour saisker si j'ai bien compris ?

Et elle te fait la morale sur un truc que tu allais faire mais que tu n'as pas fait...

La contradiction féminine... :pt1cable:  

n°52439172
corbacko
Posté le 15-02-2018 à 10:07:29  profilanswer

Belgianman a écrit :

Corbacko ne nous a rien dit à ce sujet. :o

C'était très bien, pour elle, comme pour moi :D

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais déjà, le coup du mariage, des mensonges aux parents, de "je te présente pas si on n'est pas marié et on pourra pas habiter ensemble non plus", des envies contraires tous les deux jours, de "j'ai honte de toi parce que tu m'as (pas) trompé", d'être aussi figé à cet âge-là, avec la famille tradi qui pousse derrière, ça pue la merde et c'est un gros "NOPE".
Et si ça bloquait sur ce point, c'était voué à l'échec quand vous avez réessayé.

Ce n'était pas aussi clair dès le début de notre relation et je pensais qu'elle aurait pu changer cette partie là d'elle même :jap:

Nan RDV pour saisker c'était avant de trouver un mec, pas eu de saiks avec elle pendant qu'elle était avec le mec. Le type avait essayé 3 mois après, il avait réussi 5 mois après notre rupture sauf qu'en fait il ne voulait que du cul.

Hier soir elle m'a envoyé plusieurs messages. Me dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir m'offrir un amour plus "simple", qu'elle se rends bien compte qu'elle a des comportements contradcitoires à cause de ses peurs. Qu'elle m'aime très intensément mais qu'elle veut plus me faire du mal à cause de ses doutes. Ce résumé fait très "je t'aime mais je te quitte" de manière limite mytho mais la connaissant et avec l'intégralité des messages, je sais que c'est sincère. Elle trouve qu'elle est toxique pour moi, qu'elle me fait mal (c'est pas faux), mais quand même temps elle m'aime terriblement, qu'elle se déteste de ne pas "avoir été plus forte".

Bref :(

Message cité 1 fois
Message édité par corbacko le 15-02-2018 à 10:07:53
n°52439509
halitose
Posté le 15-02-2018 à 10:30:01  profilanswer

L'ignorance est parfois la meilleure des réponses, supprime encore son n° et ne lui répond plus jamais.

corbacko a écrit :

Hier soir elle m'a envoyé plusieurs messages. Me dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir m'offrir un amour plus "simple", qu'elle se rends bien compte qu'elle a des comportements contradcitoires à cause de ses peurs. Qu'elle m'aime très intensément mais qu'elle veut plus me faire du mal à cause de ses doutes. Ce résumé fait très "je t'aime mais je te quitte" de manière limite mytho mais la connaissant et avec l'intégralité des messages, je sais que c'est sincère. Elle trouve qu'elle est toxique pour moi, qu'elle me fait mal (c'est pas faux), mais quand même temps elle m'aime terriblement, qu'elle se déteste de ne pas "avoir été plus forte".

Quel ramassis de conneries  :sarcastic:

n°52439533
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 10:31:21  profilanswer

cette débilité de dire des trucs comme ça qd tu quittes qqun, sérieusement...
tu seras mieux sans elle va

n°52439700
HumanRAGE
Posté le 15-02-2018 à 10:43:18  profilanswer

parfait exemple de "c'est pas toi c'est moi", et legit pour une fois !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52440092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 11:06:41  profilanswer

Oui enfin c'est quand même toujours à base de "je sais ce qui est bien pour toi et je le fais même si tu sais ça me coûte, je me sacrifie pour toi en te quittant." Ce qui est toujours un poil insultant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52440116
HumanRAGE
Posté le 15-02-2018 à 11:07:46  profilanswer

perso jtrouve ca noble plutot que pourrir la vie des gens, tu leur rend leur liberté mais bon :o

---------------
n°52440155
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 11:09:39  profilanswer

Oui, mais à ce moment là tu ne le dis pas comme ça. Tu est ferme en disant que ça ne va pas le faire car tu n'en as pas envie et basta. Pas la peine d'inventer un tas de conneries à base de "je vais arrêter de te faire souffrir même si tu sais je t'aime blabla".

Edit : là à part retourner le cerveau de l'autre ça apporte quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 15-02-2018 à 11:10:26

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52440285
Belgianman
Posté le 15-02-2018 à 11:17:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, mais à ce moment là tu ne le dis pas comme ça. Tu est ferme en disant que ça ne va pas le faire car tu n'en as pas envie et basta. Pas la peine d'inventer un tas de conneries à base de "je vais arrêter de te faire souffrir même si tu sais je t'aime blabla".

Dans l'instant ça aide sûrement à se sentir mieux je pense. :D
Tu ne penses pas forcément que tu fais mal à l'autre, enfin c'était mon cas même si on a pas parlé de ça quand on a décidé d'arrêter.

Message édité par Belgianman le 15-02-2018 à 11:17:22
n°52440349
corbacko
Posté le 15-02-2018 à 11:20:16  profilanswer

D'après ce qu'elle me dit, elle est bien avec moi, c'est juste qu'elle sait que ces "contraintes" et ces comportements contradictoires ne me font pas du bien, donc elle préfère couper la branche maintenant plutôt que de continuer. Ce n'est pas "je trouve une excuse" ou quoi. Enfin AMHA.

n°52440414
HumanRAGE
Posté le 15-02-2018 à 11:23:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

si ca m'arrive un jour, jte dirais ce qu'elle repondra a ce que je compte lui envoyer "mais tu veux pas plutot un coup de main pour regler tes problemes et apres on roucoule ?"

:D

---------------
n°52440558
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 11:32:05  profilanswer

corbacko a écrit :

D'après ce qu'elle me dit, elle est bien avec moi, c'est juste qu'elle sait que ces "contraintes" et ces comportements contradictoires ne me font pas du bien, donc elle préfère couper la branche maintenant plutôt que de continuer. Ce n'est pas "je trouve une excuse" ou quoi. Enfin AMHA.

Bon ben mea culpa, elle a trouvé les mots qu'il fallait avec toi :jap:

---------------
n°52443716
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 14:48:49  answer

dany rfm a écrit :

Après le truc c'est qu'elle ne t'aide pas en te relançant avec ses trucs ambigus ("t'en vaut la peine mais pas vraiment car je veux du temps" ).
Restes ferme, c'est de la manipulation là, c'est pas comme si tu l'as bourrais de sms afin qu'elle donne sa réponse...
Tu lui as montré fermement tes attentes donc c'est à elle de prendre une décision, sauf que là elle cherche à négocier "t'inquiètes je vais me décider mais laisses moi encore profiter un peu de ta disponibilité"...
Comme je t'ai dit précédemment, tu lui as soudainement retiré quelque chose (ta disponibilité) et le manque se fait sentir chez elle, et la première chose qu'elle négociera c'est un retour à la normale, elle a vu que c'était mort donc elle y rajoute un peu d'espoir de relation pour te tenter...
Courage V t'es en plein rapport de force là et il faut que tu t'affirmes (sans tomber dans la colère)... :jap:

Sur Nigaud, beaucoup me disaient qu’elle ne quitterait jamais son mec. Ca fait 2 mois qu’elle n’est plus avec (même si c’est encore récent, je le concède)
Du coup, pourquoi ne dirait-elle pas la vérité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 14:52:07
n°52444058
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 15:15:08  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'elle te ment mais qu'elle ne te manipule c'est différent, le fait qu'elle n'arrive pas à bloquer ton num (donc qu'elle a du mal à couper les ponts) c'est vrai, et pour les raisons que je t'ai expliqué avant (elle est devenue accro à ta disponibilité, et tout comme n'importe qu'elle toxico, le fait de lui retirer sa dose crée un manque et le sevrage est difficile  :o )...
Maintenant la manipulation se trouve dans le fait qu'elle est ambiguë sur sa décision et qu'elle t'invite à revenir comme avant (donc dans cette relation qui te foutais en PLS), "le temps qu'elle prenne sa décision"...

Citation :

Donc à notre dernier contact, je l'avais exhorté de manière assez tranchante et agressive à supprimer mon numéro. Et là en gros, elle me dit qu'elle n'arrive pas à bloquer mon numéro, qu'elle ne comprend pas pourquoi je la déteste (je ne lui ai jamais dit cela mais vu le ton de mon dernier message, ça pouvait se comprendre :o ) qu'elle demandait juste du temps (cf nos derniers échanges rapportés sur Nigauds) et que j'en valais la peine, que j'en valais le coup.

"je comprend pas pourquoi tu me détestes" : on voit bien que c'est un bullshit, car la seule décision que tu as prise c'est de ne plus la combler d'affection sans rien avoir en retour et tu t'es déjà expliqué là dessus...

"je veux juste un peu de temps, je pense que t'en vaut la peine" : si t'en vaut la peine pourquoi ne se lance pas t'elle ? :??:  
Cette phrase tu peux la traduire en "reviens en FZ, laisse moi checker vite fait à gauche et à droite et si je dois me résigner à toi je te prendrais"...
Et là c'est à double tranchant pour toi car si un mec meilleur que toi arrive, tu sauteras et sans aucune pitié de sa part...
N'oublies pas que cette relation t'as mise en PLS, que tu lui a annoncé et qu’apparemment ce n'est pas son problème...

Maintenant il faut que tu saches ce que tu veux :
Couplance ==> rdv + technique d'alpha (tu lui sautes dessus)
Couper les ponts ==> ignores tout ses sms sans aucune pitié

Mais n'entame aucune négociation par sms, tout ce que tu vas gagner c'est qu'elle te prenne la tête et hop c'est reparti (insomnie, PLS etc)...

n°52444646
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 15:57:20  answer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle te ment mais qu'elle ne te manipule c'est différent, le fait qu'elle n'arrive pas à bloquer ton num (donc qu'elle a du mal à couper les ponts) c'est vrai, et pour les raisons que je t'ai expliqué avant (elle est devenue accro à ta disponibilité, et tout comme n'importe qu'elle toxico, le fait de lui retirer sa dose crée un manque et le sevrage est difficile  :o )...
Maintenant la manipulation se trouve dans le fait qu'elle est ambiguë sur sa décision et qu'elle t'invite à revenir comme avant (donc dans cette relation qui te foutais en PLS), "le temps qu'elle prenne sa décision"...

Je dois te préciser un truc: la dernière fois qu'elle était revenue (mi-Janvier) je lui avais proposé qu'on essaie tous les deux vu qu'elle n'était plus avec son mec. Et elle m'a dit que c'était encore trop tôt (la rupture datait de 3 semaines, du coup c'est ça le "trop tôt" ) ce qui n'était pas déconnant je trouve. Elle voulait prendre du recul pour voir si l'envie serait là après quelques semaines.

Mais il faut savoir autre chose: elle a couché avec un mec de son boulot (ce qui a provoqué la rupture, elle avait à peine dissimulé les messages pour que son ex les trouve) qui plus est, un mec marié.

Donc la question est de savoir si elle n'a pas essayé de tenter avec le mec marié, "fail" puis revient vers V la bonne poire. Sachant qu'après sa relance, je lui ai aussitôt répondu, ce que je viens juste d'écrire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 15:58:06
n°52444711
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-02-2018 à 16:01:26  profilanswer

Elle a un chez elle permanent et safe à elle toute seule ou elle fait la migration des ses 3 cartons en fonction des mecs avec qui elle couche ? C'est pour cerner ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52444784
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:06:07  answer

Gnarfou a écrit :

Elle a un chez elle permanent et safe à elle toute seule ou elle fait la migration des ses 3 cartons en fonction des mecs avec qui elle couche ? C'est pour cerner ...

Elle a son propre logement.

n°52444908
corbacko
Posté le 15-02-2018 à 16:15:20  profilanswer

corbacko a écrit :

Last news : elle se rends compte qu'elle a agit sur un coup de tête, par panique.
Maintenant elle me dit qu'elle est perdue et que c'est injuste pour moi de subir ça et que je ne le mérite pas.
Affaire à suivre.

n°52444962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:19:52  profilanswer

Pour toi.

La nuance est de taille  [:cbrs]

Edit : et au passage, je sais qu'elle t'as vrillé le cerveau, mais elle n'a pas l'air d'en valoir la peine en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 16:22:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52444984
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:21:53  answer

donut78 a écrit :

Pour toi.

La nuance est de taille  [:cbrs]

Non non. J'ai relu, il y a eu des posts où un intervenant disait qu'elle ne quittera jamais son mec.

n°52445011
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:24:27  profilanswer

Oui c'est exactement cela, comme je te l'ai dis précédemment, elle sait que tu es love d'elle (t'es un acquis pour elle), donc elle va essayer de te garder sous le coude au cas où il n'y aurait rien de mieux que toi de disponible (un nice guy c'est tjr mieux que rien  :o ).

Le coup du "trop tôt" c'est un bullshit, une meuf vraiment intéressée se lance direct pour ne pas louper son occasion (j'ai choppé une meuf sur aum récemment, j'ai voulu l'embrasser, elle m'a répondu "tu vas trop vite", j'ai rep "ok je te laisse", elle m'a sauté dessus et 1 semaine après elle était dans mon matelas)...

T'es un nice guy à ses yeux, et le nice guy est un second choix pour les meufs...
Après t'es tombé sur une fille bien instable émotionnellement (elle trompe son mec avec un mec marié  :o ), et si tu fais l'erreur d'essayer de t'adapter à son instabilité, ton cerveau et ton coeur vont prendre cher, très cher...  

n°52445014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:24:39  profilanswer

Je pense que c'était implicite ou alors le gars avait sorti sa plus belle des boules de cristal. Après il peuvent toujours se remettre ensemble encore  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)