| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
corbacko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:22:22 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:49:47 ![]()
|
Belgianman |
|
corbacko |
Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 17:57:08 |
arthas77 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:05:15 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
arthas77 |
Belgianman |
dany rfm |
Je fais un edit pour ne répondre qu'à cette partie...
Tes textos avec l'autre, c'est le début de la tromperie pour elle (tu commences à t’intéresser à d'autres), normal qu'elle ne soit pas rassurée pour la suite ("il va déjà voir ailleurs alors qu'on est pas marié, sachant que je ne vais pas vraiment changer, que dire de ce qu'il se passera après ?" )... Message édité par dany rfm le 14-02-2018 à 19:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 05:48:44 ![]() Bon, la jeune femme de 24 ans (pour ceux qui suivent ce feuilleton grotesque de ma vie) m'a recontacté par texto. Je tiens à préciser que j'ai bloqué ses 2 comptes FB et supprimé son numéro sans le bloquer car le bloquer offrait la tentation de le débloquer pour la contacter et ne le connaissant pas, il est préférable de le supprimer. Donc à notre dernier contact, je l'avais exhorté de manière assez tranchante et agressive à supprimer mon numéro. Et là en gros, elle me dit qu'elle n'arrive pas à bloquer mon numéro, qu'elle ne comprend pas pourquoi je la déteste (je ne lui ai jamais dit cela mais vu le ton de mon dernier message, ça pouvait se comprendre Bref, une relance quoi. Sûr de moi, je lui ai envoyé un message pas super avenant, où j'énumère son égocentrisme, mon ras le bol et sa pitoyable existence, en lui demandant clairement de me laisser tranquille. Mais voilà, il est 5h45, je suis debout depuis 1h et tout cela me travaille comme à chaque fois. Je sais, je sais, "on te répète à chaque fois la même chose V et tu n'écoutes rien, abruti" Il suffirait de rester sur ce message victorieux de ma part, dans le sens où je la renvoie d'où elle vient. Mais mon esprit recommence à vouloir y croire. C'est horrible. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 06:06:09 |
saarh |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
corbacko |
Nan RDV pour saisker c'était avant de trouver un mec, pas eu de saiks avec elle pendant qu'elle était avec le mec. Le type avait essayé 3 mois après, il avait réussi 5 mois après notre rupture sauf qu'en fait il ne voulait que du cul. Hier soir elle m'a envoyé plusieurs messages. Me dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir m'offrir un amour plus "simple", qu'elle se rends bien compte qu'elle a des comportements contradcitoires à cause de ses peurs. Qu'elle m'aime très intensément mais qu'elle veut plus me faire du mal à cause de ses doutes. Ce résumé fait très "je t'aime mais je te quitte" de manière limite mytho mais la connaissant et avec l'intégralité des messages, je sais que c'est sincère. Elle trouve qu'elle est toxique pour moi, qu'elle me fait mal (c'est pas faux), mais quand même temps elle m'aime terriblement, qu'elle se déteste de ne pas "avoir été plus forte". Bref Message cité 1 fois Message édité par corbacko le 15-02-2018 à 10:07:53 |
halitose |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | cette débilité de dire des trucs comme ça qd tu quittes qqun, sérieusement...
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, mais à ce moment là tu ne le dis pas comme ça. Tu est ferme en disant que ça ne va pas le faire car tu n'en as pas envie et basta. Pas la peine d'inventer un tas de conneries à base de "je vais arrêter de te faire souffrir même si tu sais je t'aime blabla". Edit : là à part retourner le cerveau de l'autre ça apporte quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 15-02-2018 à 11:10:26 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 15-02-2018 à 11:17:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 14:48:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 14:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:57:20 ![]()
Je dois te préciser un truc: la dernière fois qu'elle était revenue (mi-Janvier) je lui avais proposé qu'on essaie tous les deux vu qu'elle n'était plus avec son mec. Et elle m'a dit que c'était encore trop tôt (la rupture datait de 3 semaines, du coup c'est ça le "trop tôt" ) ce qui n'était pas déconnant je trouve. Elle voulait prendre du recul pour voir si l'envie serait là après quelques semaines. Mais il faut savoir autre chose: elle a couché avec un mec de son boulot (ce qui a provoqué la rupture, elle avait à peine dissimulé les messages pour que son ex les trouve) qui plus est, un mec marié. Donc la question est de savoir si elle n'a pas essayé de tenter avec le mec marié, "fail" puis revient vers V la bonne poire. Sachant qu'après sa relance, je lui ai aussitôt répondu, ce que je viens juste d'écrire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 15:58:06 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:06:07 ![]()
|
corbacko |
|
donut78 Stop eating donuts |
La nuance est de taille Edit : et au passage, je sais qu'elle t'as vrillé le cerveau, mais elle n'a pas l'air d'en valoir la peine en plus. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 16:22:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:21:53 ![]()
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |