Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52445014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que c'était implicite ou alors le gars avait sorti sa plus belle des boules de cristal. Après il peuvent toujours se remettre ensemble encore  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:24:39  profilanswer

n°52445043
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 16:27:01  profilanswer

Le big dick, big bank account, bag guy.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52445052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:27:54  profilanswer

n°52445056
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:28:10  answer

Phenom a écrit :

Le big dick, big bank account, bag guy.

Et un nice guy avec une big dick, ça peut le faire ? :o

n°52445080
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 16:29:40  profilanswer

Le côté nice guy prend le dessus, tu resteras donc un second choix :/

Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 16:29:46

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52445083
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:29:58  answer

dany rfm a écrit :

Oui c'est exactement cela, comme je te l'ai dis précédemment, elle sait que tu es love d'elle (t'es un acquis pour elle), donc elle va essayer de te garder sous le coude au cas où il n'y aurait rien de mieux que toi de disponible (un nice guy c'est tjr mieux que rien  :o ).

Le coup du "trop tôt" c'est un bullshit, une meuf vraiment intéressée se lance direct pour ne pas louper son occasion (j'ai choppé une meuf sur aum récemment, j'ai voulu l'embrasser, elle m'a répondu "tu vas trop vite", j'ai rep "ok je te laisse", elle m'a sauté dessus et 1 semaine après elle était dans mon matelas)...

T'es un nice guy à ses yeux, et le nice guy est un second choix pour les meufs...
Après t'es tombé sur une fille bien instable émotionnellement (elle trompe son mec avec un mec marié  :o ), et si tu fais l'erreur d'essayer de t'adapter à son instabilité, ton cerveau et ton coeur vont prendre cher, très cher...  

Oui je suis plutôt de ton avis. C'est pour ça que je l'ai rembarré. Même si j'ai laissé une porte ouverte dans l'un de mes textos ce matin. Je préfère être un nice guy quitte à rester seul que de devenir un enculé et être une mauvaise personne.

n°52445097
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 16:31:25  profilanswer

ça a plutôt sa place sur gsnalf si jpuis me permettre

n°52445100
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:31:41  answer

Le bad guy est celui qui a de l'assurance, qui assume l'homme qu'il est mais qui peut se comporter comme une enflure avec sa copine. Mais sa virilité prend le dessus et rend humide de potentielles proies :o

n°52445110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:32:24  profilanswer

C'est pas ça le problème, y tout un tas de nice guy qui baisent. Le seul problème dans cette histoire c'est que t'arrives pas à décrocher d'une meuf toxique pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 16:32:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52445128
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:33:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Celui qui baise  [:jean fraugue]

Tout simplement...
Le nice guy offre son amour aux femmes, celui qui baise créer chez les femmes l'espoir qu'il leur offre son amour... :o  

Si t'as un moyen de le prouver (jean archi slim) oui... :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:33:27  profilanswer

n°52445160
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:35:46  answer

donut78 a écrit :

C'est pas ça le problème, y tout un tas de nice guy qui baisent. Le seul problème dans cette histoire c'est que t'arrives pas à décrocher d'une meuf toxique pour toi.

Oui, c'est vrai. Je fais ce que je peux, mais c'est pas facile.

dany rfm a écrit :

Tout simplement...
Le nice guy offre son amour aux femmes, celui qui baise créer chez les femmes l'espoir qu'il leur offre son amour... :o

Si t'as un moyen de le prouver (jean archi slim) oui... :o

:lol:  

EDIT: ça manque de nuances Dany dans tes propos. Toutes les femmes ne fonctionnent pas comme ça tout de même ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 16:37:04
n°52445189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:37:55  profilanswer

Je sais, c'est une belle connasse à te faire tourner en bourrique comme ça  [:jean fraugue]

---------------
n°52445234
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:41:03  profilanswer

Mais pourquoi être aussi binaire V ?  :??:  

T'as pas besoin d'être une enflure, ce qu'il faut c'est être juste et s'affirmer donc parfois la justice ne plaira à la meuf (certaines meufs = égocentriques = tu n'est pas pris en considération ds ses calculs), alors que ce n'est que justice...
Entre le nice guy et le connard t'as le winner, et le winner il baise aussi (un peu moins que le connard mais il baise quand même  :o )...

Les seules choses qu'on te demande pour winner c'est de t'affirmer et d'assumer ton désir, rien de plus... :jap:  
Les autres techniques (mentir, vendre du rêve etc), ce n'est que pour augmenter de manière exponentielle ton taux de réussite... :o

n°52445265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:43:03  profilanswer

Encore une fois, beaucoup confondent le nice guy et le paillasson. Là V pour fait le paillasson pour la meuf, c'est tout  [:spamafote]

---------------
n°52445268
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:43:07  profilanswer

Oh tu sais à partir de 70% je généralise normal...  :lol:  

donut78 a écrit :

Je sais, c'est une belle connasse à te faire tourner en bourrique comme ça  [:jean fraugue]

Elle est puissante, j'en suis sur qu'il a des insomnies parfois V...

n°52445281
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:44:15  answer

dany rfm a écrit :

Mais pourquoi être aussi binaire V ?  :??:  

Car honnêtement, de base, je ne suis pas un calculateur. J'essaie d'être tel que je suis. Et oui je suis un mec gentil. Ca n'excite pas ces dames ? Ben tant pis.

dany rfm a écrit :

T'as pas besoin d'être une enflure, ce qu'il faut c'est être juste et s'affirmer donc parfois la justice ne plaira à la meuf (certaines meufs = égocentriques = tu n'est pas pris en considération ds ses calculs), alors que ce n'est que justice...
Entre le nice guy et le connard t'as le winner, et le winner il baise aussi (un peu moins que le connard mais il baise quand même  :o )...

Les seules choses qu'on te demande pour winner c'est de t'affirmer et d'assumer ton désir, rien de plus... :jap:  
Les autres techniques (mentir, vendre du rêve etc), ce n'est que pour augmenter de manière exponentielle ton taux de réussite... :o

Assumer son désir, franchement pour moi, ça ne veut rien dire  :??:

n°52445313
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:46:13  answer

donut78 a écrit :

Encore une fois, beaucoup confondent le nice guy et le paillasson. Là V pour fait le paillasson pour la meuf, c'est tout  [:spamafote]

Pas cette fois-ci. Après ma réponse suite à sa relance, son premier texto: était "violent". Et ça l'était vraiment.

dany rfm a écrit :

Oh tu sais à partir de 70% je généralise normal...  :lol:

Elle est puissante, j'en suis sur qu'il a des insomnies parfois V...

Juste cette nuit :o car depuis mi-Janvier, c'était ok pour moi. J'avais la paix et mon égo se portait très bien!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 16:46:57
n°52445364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 16:50:39  profilanswer

Sauf qu'elle est revenue et tu étais toujours là à lui répondre  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°52445380
alb
Chaotic Good
Posté le 15-02-2018 à 16:51:19  profilanswer

zenkero a écrit :

C'est bien beau ces valeurs qu'elle dit avoir, mais 3/4 mois après votre rupture elle avait un mec et elle te donner rdv pour saisker si j'ai bien compris ?

Et elle te fait la morale sur un truc que tu allais faire mais que tu n'as pas fait...

Je pense que les valeurs perso elle s'en fout un peu.
C'est surtout la relation avec ses parents et l'image qu'elle doit leur présenter qui semblent foutre la merde dans sa tête (le "ça me saoule je dois encore devoir mentir" ). Perso je lui aurai surtout conseiller d'arrêter de mentir à ses parents, et faire ses propres choix, plutôt que de mettre ça sur le dos de la relation et des textos envoyés en 2006.

donut78 a écrit :

Encore une fois, beaucoup confondent le nice guy et le paillasson.[:spamafote]

+1000

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-02-2018 à 16:52:37
n°52445510
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:59:49  profilanswer

T'es pas gentil t'es un paillasson c'est différent... :o  
Et bah à l'avenir tu seras obligé d'être un minimum calculateur, au moins ça te permettra de ne plus connaitre ce genre de PLS, les mecs gentils, y'a des meufs qui viendront les bouffer et leur intoxiquer le cerveau avec leur instabilité...
Fais attention, car parmi les meufs il y a aussi des allumeuses qui cherchent à se rassurer sur leur potentiel d'attraction, et leur victimes sont les nice guy...

3615 my life :
La standardiste était une allumeuse, au taf elle avait 4 mecs sous sa botte qui obéissaient aux moindre de ses caprices, dont un qui était l'un des plus amoureux (le mec lui faisait très souvent des cadeaux)...
Une fois que je l'ai ken en bon mâle alpha, je lui dit "bon bah tes mecs tu les vires", elle a de suite supprimé leurs nums...
Le plus amoureux des toutous dociles avait quitté le taf depuis, il lui envoi un sms pour prendre de ses nouvelles, réponse "c ki ?" (je te laisse imaginer le ressenti du mec  :D )

- "bah c'est X du taf"
- "Ah oui excuse moi j'avais perdu ton num" (le traditionnel bullshit féminin  :lol: )
- "Ah je comprend, sinon quoi de neuf ?"
- "Je vais honnête avec toi je pense avoir trouvé la bonne personne et je vais m'investir pour elle, je te souhaite bonne continuation"

Le mec a du être dans une PLS profonde, 1 an de FZ pour se la faire chipper par opportuniste queutarisé...

Persiste avec ce type de poison tu verras... :jap:  

Faire des compliments sur le physique, être tactile, parler de cul, tenter un move...

n°52445550
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2018 à 17:03:14  profilanswer

#rendslescadeaux

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52445572
thalis
Posté le 15-02-2018 à 17:04:39  profilanswer

T'en as pas marre de raconter complètement n'imp tout le temps ? :??:

n°52445645
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 17:09:59  profilanswer

Attention, en général quand une personne se contente de cracher son venin sans apporter d'arguments, c'est qu'elle n'en a pas...
...Ou que ce n'est pas le genre de personne avec qui ont pourrait discuter...

n°52445688
thalis
Posté le 15-02-2018 à 17:12:20  profilanswer

Mais bien sur, parce que tes stupidités sur les mâles alpha, les femmes qui bouffent les mecs gentils c'est des arguments, évidemment :lol:

n°52445732
Alanina
Posté le 15-02-2018 à 17:14:31  profilanswer

Danny,

Il faut arrêter le concept de nice guy, les grosses généralités, le francglais, et les rapports de force dans les relations supposées amoureuses. Au moins.

n°52445856
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-02-2018 à 17:25:20  profilanswer

Il n'y a vraiment aucun indicateur qui fait que ça pourrait mal tourner :o

thalis a écrit :

Mais bien sur, parce que tes stupidités sur les mâles alpha, les femmes qui bouffent les mecs gentils c'est des arguments, évidemment :lol:

Alanina a écrit :

Danny,

Il faut arrêter le concept de nice guy, les grosses généralités, le francglais, et les rapports de force dans les relations supposées amoureuses. Au moins.

Vous êtes à l'ouest.

n°52445978
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 17:34:18  answer

Bon mettez vous d’accord :o
Même si je ne changerai pas de toute façon :o

n°52446009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 17:37:02  profilanswer

Dis toi que tous les types de femme existent. C'est pas plus compliqué que ça. La tienne ressemble à une manipulatrice. Trouves en une autre.

Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 17:51:53

---------------
n°52446022
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 17:37:54  answer

dany rfm a écrit :

Faire des compliments sur le physique, être tactile, parler de cul, tenter un move...

Ben j’assume mes désirs, mais pas de cette manière là. Du moins, pas au début.

n°52446138
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 17:47:11  profilanswer

C'est dès le début qu'il faut faire ça (je te parle dans le cas de rapprochement style au boulot entre collègues)...
La meuf ne sait pas ce que tu veux (il veut m'offrir de l'attention gratos ou il veut mon arrière train ?)
Et ce sont les compliments sur physique, le flirt (parler de relation amoureuse etc), le tactile (une fois que tu as pu créer un petit lien) et le move (pendant le rdv) qui vont l'orienter vers ce que tu désires...
Car si tu la laisses dans le flou elle va décider pour toi, et tu connais la suite... :D  

n°52446334
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:04:46  answer

dany rfm a écrit :

C'est dès le début qu'il faut faire ça (je te parle dans le cas de rapprochement style au boulot entre collègues)...
La meuf ne sait pas ce que tu veux (il veut m'offrir de l'attention gratos ou il veut mon arrière train ?)
Et ce sont les compliments sur physique, le flirt (parler de relation amoureuse etc), le tactile (une fois que tu as pu créer un petit lien) et le move (pendant le rdv) qui vont l'orienter vers ce que tu désires...
Car si tu la laisses dans le flou elle va décider pour toi, et tu connais la suite... :D  

Ce n’est clairement pas pour moi ça. Je veux dire, parfois oui je vais être comme tu dis. Mais pas intentionnellement. Et pour l’enculerie que je suis en train de prendre, c’est pareil. J’agis comme je le ressens.

n°52446375
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:07:58  answer

Je suis contre toutes ces règles :D

n°52446384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 18:08:47  profilanswer

n°52446396
corbacko
Posté le 15-02-2018 à 18:10:59  profilanswer

alb a écrit :

Je pense que les valeurs perso elle s'en fout un peu.
C'est surtout la relation avec ses parents et l'image qu'elle doit leur présenter qui semblent foutre la merde dans sa tête (le "ça me saoule je dois encore devoir mentir" ). Perso je lui aurai surtout conseiller d'arrêter de mentir à ses parents, et faire ses propres choix, plutôt que de mettre ça sur le dos de la relation et des textos envoyés en 2006.

+1000

Bon, après le "je suis perdue", elle me dit et toi de ton côté tu en penses quoi ? Je lui dis que c'était justement le but de la pause d'il y a seulement 2 semaines, réfléchir si on voulait conitnuer ou pas, et ne pas prendre sa décision par rapport à l'autre... Elle dit elle même qu'en fait elle est instable là dans ses réactions et qu'elle s'en excuse. Elle me dit "je pense que d'un point de vue extérieur si j'étais un ami je te dirai "fuis là"".

[:system211]

n°52446484
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:20:41  answer

donut78 a écrit :

J'espère que tu ne conduis pas  [:aulas akbar:5]

Non, plus de voitures :D

n°52446556
Phase 2
Posté le 15-02-2018 à 18:29:29  profilanswer

corbacko a écrit :

Honnêtement j'espère qu'elle trouvera ce mec là, prêt à se marier rapidement puis rester avec elle toute sa vie mais franchement je trouve cette vision trop candide, ça fait très prince charmant. Peut être que dans quelques années avec des déceptions et/ou des divorces autour d'elle, elle comprendra que c'est franchement un sacré pari mais je lui souhaite de trouver ce qu'elle attends.

Mon seul regret est qu'elle n'ait pas réussie à dépasser sa peur :( et surtout ce volte-face :/

Ça existe, mon ex vivait avec son mec chez les parents de ce dernier quand elle m'a rencontré. Elle était en mode c'est un connard qui passe son temps à jouer a la console et fumer des bedos avec ses potes. Moi j'étais le mec plus vieux, gagnant bien sa vie etc...

Elle la donc quitté pour moi, s'est installé assez rapidement chez moi. Au bout de quelques mois elle a insisté pour qu'on prenne un appart ensemble. A peine 6 mois après l'emménagement, elle me foutais la pression pour qu'on achète une maison car tu comprend c'est le projet de sa vie, elle va quand même pas jeter de l'argent par les fenêtres dans un loyer (et ça alors qu'elle venait de prendre un crédit pour changer de voiture et qu'elle n'arrivait pas à épargner...)

On fini donc par se séparer alors qu'elle se jette a corps perdu dans la recherche d'un bien immobilier.
Quelques semaines après notre rupture, elle signe pour une maison dans une ville pourrie, classée dans les pires villes de France.

Dans la foulée j'apprend qu'elle sort avec un de ses potes et qu'elle s'est installé chez lui. (Moins d'une semaine apres notre séparation)

J'apprends ensuite qu'ils habitent ensemble dans la maison qu'elle a acheté et qu'il l'a demandé en mariage moins de 10 mois après notre rupture...

:love:

Message édité par Phase 2 le 15-02-2018 à 18:46:54
n°52446600
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:35:34  answer

V j'ai mal pour toi en tout cas.  Je crois que tous les mecs sont passés par là un jour ou l'autre mais quand on est dedans on s'en rend pas compte.
Courage.

n°52446804
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 19:04:28  profilanswer

Amha le truc dans ton cas (qui fait que je valide le concept de league dans la séduction) c'est que tu as visé trop haut, donc il était trop difficile pour toi de contrôler tes émotions face à elle (trop d'envie  :o ), alors qu'avec celles où tu as agis en alpha (comme la meuf sur le banc) elles étaient plus dans ta league, donc tu as pu gérer tes émotions vu que l'envie était plus basse...
T'as pas le niveau pour un avion de chasse V... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)