Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52212679
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 07:23:22  answer

Reprise du message précédent :

Respecter quoi ? On insulte mon intelligence, je n'ai pas à respecter cela.

Et j'ajouterais le reiki dans la liste des escroqueries et autres pseudo-médecines.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 07:23:22  profilanswer

n°52212860
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 08:13:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52212936
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2018 à 08:29:22  profilanswer

wizza a écrit :

J'apprécierais pas que mon témoin soit pas capable de prendre sur lui. Sauf truc hyper grave comme le disait quelqu'un.

J'ai connu un mariage ou le témoin s'est pointé à la messe avec une heure de retard et s'est barré après le plat principal.  

Inutile de dire que marié et témoin ne se sont plus parlé après.

n°52212968
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2018 à 08:34:11  profilanswer

Sinon dans le genre rupture qui pique, une copine c'est faite larguée quelques jours avant le mariage. Le mec s'est cassé à l’étranger où il avait déjà une "deuxième vie".  

Le pire, à mon sens, c'est que beaucoup connaissait l'existence de cette deuxième vie mais personne n'avait eu les couilles d'en parler à la future mariée.

n°52212980
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2018 à 08:35:37  profilanswer

Ça fait combien de temps que c'est fini avec ton ex ?

n°52213397
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:28:37  answer

vingtcent a écrit :

Ça fait combien de temps que c'est fini avec ton ex ?

Elle m'a fait miroité jusqu'au 27 novembre qu'il était possible qu'on se remette ensemble. En vrai elle voyait "l'autre" depuis je pense début septembre, quand elle a rompu avec moi et viré de l'appartement (elle le connaissait depuis le mois de mai, il lui faisait des "appels du pied" depuis lors, sachant qu'elle était en couple). Elle a, j'imagine, attendu que ça soit "sûr" qu'elle puisse commencer une histoire avec lui pour me dire que c'était vraiment fini avec moi.
Début janvier, il avait emménagé avec elle dans mon ancien chez moi.

n°52213429
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:31:16  answer

what a bitch.

n°52213561
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-01-2018 à 09:40:21  profilanswer

Et c'est quand le mariage ?

n°52213572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2018 à 09:41:15  profilanswer

vingtcent a écrit :

Et c'est quand le mariage ?

dès que le nouveau l'aura mis en cloque probablement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52213664
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:48:08  answer

+1...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 09:48:08  profilanswer

n°52213856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2018 à 10:03:02  profilanswer

Elle va avoir des problèmes psy avec cela, tu peux me croire. Vivre au même endroit que la précédente relation et laisser si peu de temps entre les deux relations, c'est un truc de malade quand même.

n°52213881
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:04:59  answer

Hermes le Messager a écrit :

Elle va avoir des problèmes psy avec cela, tu peux me croire. Vivre au même endroit que la précédente relation et laisser si peu de temps entre les deux relations, c'est un truc de malade quand même.

Mon ex a fait pareil (après 3 ans de relation et au bout de 10 jours, sans m'avoir trompé) ; elle est peut-être tarée, mais elle va a priori bien aux dernières nouvelles :o

n°52213884
Blaq
Posté le 24-01-2018 à 10:05:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On en plaisante mais doy, tu devrais te blinder, c'est possible que cela arrive.

n°52213892
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:05:54  answer

Bof. Elle s'en fout probablement,hein.

n°52213989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2018 à 10:11:50  profilanswer

Clair. Hermes qui croit que ses névroses sont forcément communes à tout le monde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52214138
gizmo15
Posté le 24-01-2018 à 10:21:42  profilanswer

Blaq a écrit :

On en plaisante mais doy, tu devrais te blinder, c'est possible que cela arrive.

+1000

chose que j'expérimente en ce moment, mon ex est enceinte ça me fait bizarre.

n°52214182
keos92
This is the way..
Posté le 24-01-2018 à 10:24:13  profilanswer

Mais n'importe quoi. C'est absolument pas en total contradiction avec sa décision.  [:poutrella:5]

On va arrêter là   [:mister yoda]

n°52214229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2018 à 10:27:28  profilanswer

Non mais elle ne va pas  venir t'en parler. C'est quand même ahurissant de vivre avec qqu et quasiment du jour au lendemain de se retrouver avec une nouvelle personne dans le MÊME appart ou maison. Si c'est ailleurs ok, mais dans le même endroit...  :D  J'avoue que ça me laisse songeur.  [:arkin]

n°52214605
thalis
Posté le 24-01-2018 à 10:54:30  profilanswer

Moué, y'en a pour qui les lieux ne sont que des lieux, ils n'y raccrochent rien de spécial...

n°52214628
arthas77
Posté le 24-01-2018 à 10:55:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il y a des chances qu'elle soit déjà enceinte... de 2 mois !

n°52214654
HumanRAGE
Posté le 24-01-2018 à 10:57:24  profilanswer

[:kukron:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52214784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2018 à 11:06:59  profilanswer

thalis a écrit :

Moué, y'en a pour qui les lieux ne sont que des lieux, ils n'y raccrochent rien de spécial...

chai pas. :/ être dans le même pieu avec un mec pendant x années et du jour au lendemain avec un autre... Je trouve cela schizophrénique.  :o  

Et les soirées téloches... Sur le même canap comme si de rien n'était...  :D  

Moi au minimum faudrait complètement changer la déco. :o

n°52214817
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2018 à 11:09:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a des chances qu'elle soit déjà enceinte... de 2 mois !

Et elle l'a fait poireauté pendant 2 mois au cas où une fausse couche se produirait.  :lol:  

Putain, le plan.  [:agkklr]

n°52214971
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2018 à 11:19:44  profilanswer

J'ai !  :o  
Guérisseur, fait des thèmes astraux, et il croit même à la mémoire de l'eau.  :sweat:  

Quand je l'ai rencontré il était ingénieur. Il avait déjà quelques croyances et particularités, mais je suis plutôt tolérante à ce niveau même si je suis très cartésienne. Il en parlait peu, et globalement la seule conséquence pour moi était qu'il s'isolait de temps en temps pour méditer à la maison.  
On s'est marié, on a eu des enfants...
Il y a près de 4 ans, il a profité d'un plan social pour devenir guérisseur... Je l'ai soutenu, c'était son choix et il était malheureux dans son boulot, mais je n'avais vraiment pas envisagé les conséquences. On avait convenu qu'il tentait 2 ans et si ça ne marchait pas il reprenait un boulot, j'aurai dû le lui faire écrire et signer. Il a perdu tout ses amis "sérieux", ne s'est mis à fréquenter que des naturopathes, magnétiseur, psychogénéalogistes, kinésiologues, praticien en mémoire cellulaire...  :sweat:  Surtout, il ne parlait plus que de ça, de chakras, d'énergies, d'ésotérisme.  
On ne partageait plus grand chose, nous n'avions plus d'objectifs communs.
Il m'a annoncé en septembre qu'il me quitte, mais qu'on reste une famille sans être un couple et que ça ne sert à rien de divorcer (ni de séparer les comptes).  :heink:  
Donc là, je suis partagée entre la peine de me faire jeter et de ce que les enfants vont vivre, l'envie de retrouver l'homme que j'ai tant aimé, et les démarches compliquées d'un divorce. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à me relever de ça.  

n°52215029
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2018 à 11:23:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai ! :o
Guérisseur, fait des thèmes astraux, et il croit même à la mémoire de l'eau. :sweat:

Quand je l'ai rencontré il était ingénieur. Il avait déjà quelques croyances et particularités, mais je suis plutôt tolérante à ce niveau même si je suis très cartésienne. Il en parlait peu, et globalement la seule conséquence pour moi était qu'il s'isolait de temps en temps pour méditer à la maison.
Il y a près de 4 ans, il a profité d'un plan social pour devenir guérisseur... Je l'ai soutenu, c'était son choix et il était malheureux dans son boulot, mais je n'avais vraiment pas envisagé les conséquences. On avait convenu qu'il tentait 2 ans et si ça ne marchait pas il reprenait un boulot, j'aurai dû le lui faire écrire et signer. Il a perdu tout ses amis "sérieux", ne s'est mis à fréquenter que des naturopathes, magnétiseur, psychogénéalogistes, kinésiologues, praticien en mémoire cellulaire... :sweat: Surtout, il ne parlait plus que de ça, de chakras, d'énergies, d'ésotérisme.
Il m'a annoncé en septembre qu'il me quitte, mais qu'on reste une famille sans être un couple et que ça ne sert à rien de divorcer (ni de séparer les comptes). :heink:
Donc là, je suis partagée entre la peine de me faire jeter et de ce que les enfants vont vivre, l'envie de retrouver l'homme que j'ai tant aimé, et les démarches compliquées d'un divorce. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à me relever de ça.

[:arkin]
Bon courage.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52215145
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:28:43  answer

QNTAL a écrit :

[...] et il croit même à la mémoire de l'eau.  :sweat:

J'y ai aussi eu droit... Courage...

n°52215195
silkr
Posté le 24-01-2018 à 11:31:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Guérisseur, fait des thèmes astraux, et il croit même à la mémoire de l'eau.  :sweat:  

Il y a près de 4 ans, il a profité d'un plan social pour devenir guérisseur... Je l'ai soutenu, c'était son choix et il était malheureux dans son boulot, mais je n'avais vraiment pas envisagé les conséquences. On avait convenu qu'il tentait 2 ans et si ça ne marchait pas il reprenait un boulot, j'aurai dû le lui faire écrire et signer. Il a perdu tout ses amis "sérieux", ne s'est mis à fréquenter que des naturopathes, magnétiseur, psychogénéalogistes, kinésiologues, praticien en mémoire cellulaire...  :sweat:  Surtout, il ne parlait plus que de ça, de chakras, d'énergies, d'ésotérisme.  
Il m'a annoncé en septembre qu'il me quitte, mais qu'on reste une famille sans être un couple et que ça ne sert à rien de divorcer (ni de séparer les comptes).  :heink:  

Outch ca fait mal.
Il est perché, mais il a le sens de la thune le bougre. Tu as meme cité des professions inconnus aux bataillons ...

n°52215612
arthas77
Posté le 24-01-2018 à 11:55:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:nicarao]  
En gros il fait son trip mais garde le confort matérialiste...
Sérieux, il a un boulot ? Il a des revenus ? Si vous divorcez et s'il gagne pas grand chose, tu vas devoir verser une prestation compensatoire s'il le demande et une pension alimentaire si garde alternée...

n°52215644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2018 à 11:56:48  profilanswer

n°52215666
thalis
Posté le 24-01-2018 à 11:57:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mariage, what else  [:clooney3]

Le mariage avec des gens pas nets surtout :D
Y'a quand meme des mariages qui durent ET des divorces qui se passent bien.

n°52215739
arthas77
Posté le 24-01-2018 à 12:02:09  profilanswer

On peut pas prévoir comment évoluent les gens...

@QNTAL : prends un bon avocat, tu peux tenter d'obtenir la garde exclusive (activités "incompatibles" pour s'occuper des enfants ?) et ne pas verser la prestation compensatoire, car il ne fait aucun effort pour trouver un travail.

n°52215781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2018 à 12:05:01  profilanswer

thalis a écrit :

Le mariage avec des gens pas nets surtout :D
Y'a quand meme des mariages qui durent ET des divorces qui se passent bien.

Le problème c'est de la savoir au moment ou tu te maries, moi je trouve que c'est prendre un gros risque  :o  

Sinon QNTAL  [:frogaski62:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52215835
thalis
Posté le 24-01-2018 à 12:07:58  profilanswer

Bah, chuis joueuse...

n°52216157
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2018 à 12:36:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:nicarao]  
En gros il fait son trip mais garde le confort matérialiste...
Sérieux, il a un boulot ? Il a des revenus ? Si vous divorcez et s'il gagne pas grand chose, tu vas devoir verser une prestation compensatoire s'il le demande et une pension alimentaire si garde alternée...

Il est autoentrepreneur, ses revenus sont dérisoires.  
Il demande effectivement une pension alimentaire, et toutes les allocations. On partait sur un divorce à l'amiable, parce que j'ai intérêt à ce que ça aille vite et parce qu'il aime autant éviter de dire sa profession à un juge. Je me demande si ça va être possible.

arthas77 a écrit :

@QNTAL : prends un bon avocat, tu peux tenter d'obtenir la garde exclusive (activités "incompatibles" pour s'occuper des enfants ?) et ne pas verser la prestation compensatoire, car il ne fait aucun effort pour trouver un travail.

Pour la garde exclusive, j'hésite. D'abord parce que ce n'est pas forcément un mauvais père pour autant, ensuite parce que je suis moi-même en situation de handicap et je ne vois pas comment je peux faire pour gérer seule en continu.  
Donc je pense tenter une garde alternée (pour peu qu'il arrive à trouver un logement décent pour les enfants, mais c'est improbable) et selon comment ça se passe ensuite j'aviserai.
Il ne demande pas de PC, et heureusement parce que ça deviendrait une guerre ouverte.  

n°52216388
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2018 à 12:59:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

:sweat:  

arthas77 a écrit :

Je suis d'accord mais on peut mettre le hola avant que ça devienne n'importe quoi.
Mon mec me dit je quitte mon boulot pour devenir naturophathe/magnetiseur/marabout.... je pense que je lui explique que c'est ou sa nouvelle passion ou notre couple. Clairement je n’accepterais pas ce genre de connerie.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52216392
arthas77
Posté le 24-01-2018 à 13:00:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il est autoentrepreneur, ses revenus sont dérisoires.  
Il demande effectivement une pension alimentaire, et toutes les allocations. On partait sur un divorce à l'amiable, parce que j'ai intérêt à ce que ça aille vite et parce qu'il aime autant éviter de dire sa profession à un juge. Je me demande si ça va être possible.

Ca m'étonnerait...

QNTAL a écrit :

Pour la garde exclusive, j'hésite. D'abord parce que ce n'est pas forcément un mauvais père pour autant, ensuite parce que je suis moi-même en situation de handicap et je ne vois pas comment je peux faire pour gérer seule en continu.  
Donc je pense tenter une garde alternée (pour peu qu'il arrive à trouver un logement décent pour les enfants, mais c'est improbable) et selon comment ça se passe ensuite j'aviserai.
Il ne demande pas de PC, et heureusement parce que ça deviendrait une guerre ouverte.

Si je comprends bien, vous vivez encore ensemble ?
Peut être c'est pas un mauvais père, mais est-il capable de pouvoir assumer ses responsabilités ? Déjà il faut trouver un logement pour lui ?

ptitelunatik a écrit :

Je suis d'accord mais on peut mettre le hola avant que ça devienne n'importe quoi.
Mon mec me dit je quitte mon boulot pour devenir naturophathe/magnetiseur/marabout.... je pense que je lui explique que c'est ou sa nouvelle passion ou notre couple. Clairement je n’accepterais pas ce genre de connerie.

Certes, mais quand il y a des années de mariage et des enfants derrière, c'est loin d'être simple...

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 24-01-2018 à 13:05:05
n°52216445
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2018 à 13:07:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca m'étonnerait...
Peut être c'est pas un mauvais père, mais est-il capable de pouvoir assumer ses responsabilités ? Déjà il faut trouver un logement pour lui ?
Certes, mais quand il y a des années de mariage et des enfants derrière, c'est loin d'être simple...

Je ne suis pas mariée  :D  mais de toute façon vu mon caractère honnêtement ça ne passerait pas.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52216651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2018 à 13:23:26  profilanswer

dieu sais si on est rarement du même avis ... mais la j'aurai pas dis mieux  :jap:

QNTAL a écrit :

Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à me relever de ça.  

DA FUCK ????  
séparation des comptes FISSA  :(  
nan mais serieux , comment c'est possible de twister a ce point  ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52216667
HumanRAGE
Posté le 24-01-2018 à 13:24:26  profilanswer

arkrom a écrit :

DA FUCK ????  
séparation des comptes FISSA  :(  
nan mais serieux , comment c'est possible de twister a ce point  ??

quand t'es pas tenu par ta femme  [:lesamericains]

---------------
n°52216845
Tounet
I love apples
Posté le 24-01-2018 à 13:38:19  profilanswer

Finalement, rapport a tout ce que je lis ici, je m'estime heureux, meme en ayant été trompé :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52217319
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2018 à 14:07:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, on vit encore ensemble. Quand il m'a annoncé sa décision il pensait pouvoir facilement et rapidement se loger. J'ai dû le faire redescendre un peu de son nuage pour lui expliquer que sans fiche de paie, et vus ses faibles revenus, ça ne va pas être possible.  
Donc on cohabite toujours. Sa seule solution pour tenter de se reloger, c'est une demande de logement social. Même pas dit que ça passe, et pour ça il faut déjà qu'il prouve qu'une procédure de divorce est en cours.  
Je ne vois pas d'issue simple, je n'en peux plus de cette situation.
Ça risque de durer longtemps, probablement jusqu'à ce que la maison soit vendue, ensuite il trouvera bien quelqu'un chez qui loger.  

Financièrement, il pourrait assumer la garde alternée quelques années avec la moitié de notre patrimoine qui lui revient. Ensuite, il se décidera peut-être à prendre des choix de vie cohérents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)