Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52208772
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2018 à 17:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

+1

Je sais pas si je pourrais être avec une meuf qui fait un boulot pipotronic pour moi  :sweat:

ça dépend

est ce qu'elle te fait des compte rendus fréquents de son taf ? de toute façon c'est relou qqsoit le taf...
est ce que ce taf implique un mode de vie ? pour naturopathe, je pense que oui, y'a une philosophie de vie derrière donc bon, là c'est chaud pour le couple

ben si ni elle me saoule avec ni ça a d'impact sur la vie de couple, je pense que ça me dérangerait pas

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 17:45:10  profilanswer

n°52208810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2018 à 17:47:57  profilanswer

daaadou a écrit :

ça dépend

est ce qu'elle te fait des compte rendus fréquents de son taf ? de toute façon c'est relou qqsoit le taf...
est ce que ce taf implique un mode de vie ? pour naturopathe, je pense que oui, y'a une philosophie de vie derrière donc bon, là c'est chaud pour le couple

ben si ni elle me saoule avec ni ça a d'impact sur la vie de couple, je pense que ça me dérangerait pas

Le truc c'est que je suis un scientifique, un cartésien. Ça implique qu'on va pas être d'accord sur plein de trucs je pense. Déjà que j'envoie bouler ma meuf avec ses remèdes de grand mère  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52208880
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-01-2018 à 17:53:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52208909
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 17:55:09  answer

n°52208937
daaadou
Posté le 23-01-2018 à 17:57:33  profilanswer

j'ai dit maturité car je me suis identifié à une séparation où j'ai eu la mm situation vaguement
meuf orientée nature, énergie, etc etc
j'assumais pas trop non plus mais avec le recul, c'était un truc à la con de [complexe/pression sociale/image que je veux renvoyer] chez moi qui allait pas, pas chez elle
elle me laissait faire mes trucs et n'était pas barré avec ses trucs à elle  

avec le recul, cet argument était merdique, j'étais trop jeune pour prendre de la hauteur

après coup, elle s'est plus "radicalisée" (alimentation, lieu de vie et qq autres trucs) et là, oui, ça aurait été bloquant pour moi  

n°52208989
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 18:03:37  answer

n°52209005
daaadou
Posté le 23-01-2018 à 18:04:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que je suis un scientifique, un cartésien. Ça implique qu'on va pas être d'accord sur plein de trucs je pense. Déjà que j'envoie bouler ma meuf avec ses remèdes de grand mère  :o

tout pareil que toi, physicien en électromag, pas le plus souple intellectuellement :o  
mais j'ai changé, j'ai mis du flex, je prends mm les remèdes de grand mère, why not après tout ? :D

ouais avec les pierres et les énergies ? ptit côté secte, clairement
mais y'a des naturopathes moins hardcore que j'avais pu rencontrer qui sont encore parmi nous si jpuis dire :D

nous on s'était ultra fritté avant la fin sur le sujet que son frère qui vivait dans un pays du tiers monde avec sa femme avait favorisé un accouchement dans une tente de tribu plutôt que dans un hôpital équipé
je lui avais dit "il  a une chance sur 20 de repartir avec juste l'une d'entre elles ou tout seul, c'est complètement déraisonnable de prendre un tel risque, un accouchement c'est pas anodin médicalement"
donc là oui j'avais des doutes sérieux qd qqun commence à se foutre en danger lui ou les autres

bon ils l'ont qd mm fait et tout le monde va bien :D
et je vous donne le détail fun, leur mère est sage femme [:sanglier bossu:4]  
mais mm si un peu barrée sur les trucs comme ça, j'y passais des weekend super :spamafote:

n°52209022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2018 à 18:06:27  profilanswer

daaadou a écrit :

tout pareil que toi, physicien en électromag, pas le plus souple intellectuellement :o
mais j'ai changé, j'ai mis du flex, je prends mm les remèdes de grand mère, why not après tout ? :D

Je fais déjà de concessions sur d'autres points, je ne peux pas lâcher sur tout  [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-01-2018 à 18:06:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52209042
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2018 à 18:08:54  profilanswer

daaadou a écrit :

ça dépend

+1.

Pis après, on sait jamais, on peut trouver de bonnes choses dans la naturopathie, c'est potentiellement porté sur pas mal d'aspects de la vie qui peuvent être bénéfiques pour quelqu'un (non, je ne parle pas d'homéopathie :o ). Après, si elle part dans des trucs complètement pipeau... Je ne sais pas comment sont formés ces gens-là ?

Après, je ne pense pas que ça soit le coeur du problème. C'en est peut-être un, mais pas le principal. Cherche ailleurs le vrai problème :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-01-2018 à 18:09:48
n°52209043
arthas77
Posté le 23-01-2018 à 18:09:07  profilanswer

daaadou a écrit :

après coup, elle s'est plus "radicalisée" (alimentation, lieu de vie et qq autres trucs) et là, oui, ça aurait été bloquant pour moi

Elle est à la ZAD de NDDL ?  [:somberlain_multi:5]  :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 18:09:07  profilanswer

n°52209099
daaadou
Posté le 23-01-2018 à 18:13:44  profilanswer

oui je comprends totalement
c'est en plus une discipline mystico-obscurantiste donc oui, c'est du lourd à gérer
mnt, chacun ses superstitions, les gens ont tous des lubies, faut voir comment l'autre vit, si c'est inoffensif, je peux transiger... éventuellement :o

donut78 a écrit :

Je fais déjà de concessions sur d'autres points, je ne peux pas lâcher sur tout  [:copepresident:2]

quand ça commence à toucher à la bouffe, là, on va au devant de vrais problèmes

n°52209130
daaadou
Posté le 23-01-2018 à 18:16:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle est à la ZAD de NDDL ?  [:somberlain_multi:5]  :o

pas vraiment zadiste, très harmonie avec la nature plutôt mais pas de revendication, très pacifiste

n°52209180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 18:22:48  profilanswer

Oui comme moi à ton age, comme plein de de mecs de 29 ans quoi... Jusqu'à ce que tu en aies.  :D  

Il va falloir faire comme moi. Tu a besoin  d'une nana qui a 10 ans de moins  que toi. Comme cela, quand la question des enfants se posera, elle aura 30 balais et toi tu seras prêt. Un grand classique... :/ Et tu te diras : J'ai été con d'avoir attendu aussi longtemps parce qu'à 40 ans, on a moins de peps qu'à 30 pour élever des gamins.

n°52209258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2018 à 18:31:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui comme moi à ton age, comme plein de de mecs de 29 ans quoi... Jusqu'à ce que tu en aies.  :D  

Il va falloir faire comme moi. Tu a besoin  d'une nana qui a 10 ans de moins  que toi. Comme cela, quand la question des enfants se posera, elle aura 30 balais et toi tu seras prêt. Un grand classique... :/ Et tu te diras : J'ai été con d'avoir attendu aussi longtemps parce qu'à 40 ans, on a moins de peps qu'à 30 pour élever des gamins.

Ou il est childfree comme moi  :o

---------------
n°52209299
onina
Posté le 23-01-2018 à 18:36:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1.

Pis après, on sait jamais, on peut trouver de bonnes choses dans la naturopathie, c'est potentiellement porté sur pas mal d'aspects de la vie qui peuvent être bénéfiques pour quelqu'un (non, je ne parle pas d'homéopathie :o ). Après, si elle part dans des trucs complètement pipeau... Je ne sais pas comment sont formés ces gens-là ?

Après, je ne pense pas que ça soit le coeur du problème. C'en est peut-être un, mais pas le principal. Cherche ailleurs le vrai problème :D

Boah si ça peut être un vrai problème. Ca ne le sera pas pour tout le monde, c'est tout.

Après me semble me rappeler que ça fait plusieurs mois (voir un an ?) que Trotamundos se pose des questions sur sa relation et ses sentiments, donc on peut trouver toutes les explications du monde mais il me semble que déjà ça partait pas très bien. Y'a peut-être une erreur de casting, ou un mauvais timing, pas grand chose à y faire dans tous les cas.

n°52209335
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2018 à 18:40:07  profilanswer

Ou alors il ne veux simplement pas d'enfant...

Vous avez pas la possibilité de simplement respecter le choix des autres ? Il fait bien ce qu'il veux bordel.

n°52209339
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 18:40:32  answer

n°52209364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 18:43:06  profilanswer

keos92 a écrit :

Ou alors il ne veux simplement pas d'enfant...

Vous avez pas la possibilité de simplement respecter le choix des autres ? Il fait bien ce qu'il veux bordel.

Faut calmer sacrément ta joie. Je vois pas où je ne respecte pas son choix. J'ai jamais dit que je trouve mal de ne pas avoir d'enfant. D'ailleurs dans l'absolu vue la surpopulation sur terre, je suis plutôt fondamentalement partisan de ne pas en avoir.  [:elcantara]

n°52209374
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-01-2018 à 18:44:05  profilanswer

n°52209391
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 18:46:03  profilanswer

Oui peut-être. ça arrive tout le temps. Aussi peut-être un problème de "tempo" et ça comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est un grand grand classique (pour les empêcheurs de tourner en rond : oui je sais, certains ne voudront jamais d'enfant.  [:massys] )
Une personne peut ne pas être la bonne parce que pas rencontrée "au bon moment".

n°52209396
onina
Posté le 23-01-2018 à 18:46:29  profilanswer

T'as mal au ventre par peur d'être seul, parce que tu t'es habitué à elle, parce que t'aurais aimé que ça marche, etc. Mais ça passera, d'autant plus si tu déménages, une nouvelle vie qui commence toussa.  
Et quelque part, t'auras appris des choses sur ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, sur quoi tu dois travailler et autre.  
Ce n'est jamais du temps perdu.  :jap:

n°52209425
arthas77
Posté le 23-01-2018 à 18:49:52  profilanswer

D'ailleurs naturopathie et grossesse c'est compatible ?  :o

n°52209509
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-01-2018 à 19:01:17  profilanswer

n°52209539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 19:05:34  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai dit maturité car je me suis identifié à une séparation où j'ai eu la mm situation vaguement
meuf orientée nature, énergie, etc etc
j'assumais pas trop non plus mais avec le recul, c'était un truc à la con de [complexe/pression sociale/image que je veux renvoyer] chez moi qui allait pas, pas chez elle
elle me laissait faire mes trucs et n'était pas barré avec ses trucs à elle  

avec le recul, cet argument était merdique, j'étais trop jeune pour prendre de la hauteur

Je dois dire que tout en respectant bcp les gens en quête "d'autre chose", de signification intrinsèque de la vie, des vraies questions (pourquoi on est sur terre etc...) et ayant fait de la méditation pendant des années, j'aurais énormément de mal à rester avec une personne qui pratique des choses que je juge (peut-être à tort d'ailleurs) "bullshit" comme la naturopathie. J'aurais l'impression d'être hypocrite tout le temps en ne relevant pas les choses énormes sur "l'énergie, les flux etc..." tous les trucs que je juge comme étant du grand n'importe quoi.  :jap:  

n°52209646
Alanina
Posté le 23-01-2018 à 19:22:42  profilanswer

Plutôt que le problème ne se situe pas chez la compagne, mais chez daaadou et qu'il en a pris conscience. La compagne pratique bien le métier qu'elle veut, daaadou aussi. Juste une question d'ouverture et de respect mutuel : ne pas vouloir que l'autre pratique un métier que nous valorisons nous.  

Dans l'autre sens mais ça à avoir, ma gm m'avait demandé si il n'était pas un peu "déshonorant" pour moi (ou notion similaire, vous voyez l'idée) que mon copain de l'époque ait raté sa première année. Bah non. Je ne me projettes pas dessus. Ma "valeur" ne dépend pas de la profession de mon copain.

n°52209802
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2018 à 19:42:23  profilanswer

Faut calmer sacrément ta joie. Je vois pas où je ne respecte pas son choix. J'ai jamais dit que je trouve mal de ne pas avoir d'enfant. D'ailleurs dans l'absolu vue la surpopulation sur terre, je suis plutôt fondamentalement partisan de ne pas en avoir.  [:elcantara]

Ben alors évite simplement de poster une réflexion qui est en total contradiction avec la décision du posteur.  [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 23-01-2018 à 19:42:52
n°52209845
Phenom
Posté le 23-01-2018 à 19:49:39  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ou alors peut être qu'ils sont un peu moins fragiles ?  [:pioupioum]

Non mais ici si t'es pas une pleureuse, c'est que t'as pas de cœur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52209874
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2018 à 19:53:15  profilanswer

onina a écrit :

Boah si ça peut être un vrai problème. Ca ne le sera pas pour tout le monde, c'est tout.

Je parle de son cas, pas en général. Vu ce qu'il nous raconte, je dis que le fait qu'elle veuille être naturopathe n'est peut-être pas le problème principal dans son couple.

n°52209982
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 20:06:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Ben alors évite simplement de poster une réflexion qui est en total contradiction avec la décision du posteur.  [:poutrella:5]  

Mais n'importe quoi. C'est absolument pas en total contradiction avec sa décision.  [:poutrella:5]

n°52209994
Maiar
Posté le 23-01-2018 à 20:08:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou il est childfree comme moi  :o

Non tu es jeune/tu n'as pas trouvé la bonne.
Et puis bon, quand ça t'arrivera, mon petit père, tu verras à quel point tu te sentiras complet et heureux d'avoir un enfant. TU VERRAS §§§

n°52210011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 20:10:09  profilanswer

Alanina a écrit :

Plutôt que le problème ne se situe pas chez la compagne, mais chez daaadou et qu'il en a pris conscience. La compagne pratique bien le métier qu'elle veut, daaadou aussi. Juste une question d'ouverture et de respect mutuel : ne pas vouloir que l'autre pratique un métier que nous valorisons nous.  

Oui dans l'absolu je suis d'accord. Mais sur des cas particuliers où je pense que le domaine entier est une escroquerie, c'est quand même supra dur de faire "comme si". Car fondamentalement, ta petite voix intérieure te répète "bullshit, bullshit" en boucle.
Après, tu peux élaborer des stratégies comme ne JAMAIS parler boulot... Mais est-ce une relation saine à ce niveau ?  :??:  
Il n'est plus vraiment question d'ouverture d'esprit à un certain niveau. C'est comme si tu me demandes de rester avec une nana membre de la scientologie ou des raéliens. Je dis pas que c'est impossible, mais les arrangements à faire me semblent super compliqués.

n°52210602
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 21:19:35  answer

n°52210664
arthas77
Posté le 23-01-2018 à 21:24:34  profilanswer

Ah tu as déjà une petite idée, jusqu'où elle pourrait aller ?

n°52210914
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 21:44:24  answer

n°52211890
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-01-2018 à 23:10:46  profilanswer

n°52212082
Maiar
Posté le 23-01-2018 à 23:43:41  profilanswer

blablamachine a écrit :

Le respirianisme (idéal pour maigrir), le sun-gazing (idéal quand on a perdu ses lunettes de soleil), l'instinctothérapie, le chamanisme sous toutes ses formes, la médecine chinoise avec ses penis de tigre séchés (entre autre :o) et mon favori le faith healing.
(Soigner par la foi en invoquant Jésus :jap: très populaire aux USA, un peu moins chez nous malheureusement ...)

[:leg9:1]

n°52212149
arthas77
Posté le 24-01-2018 à 00:01:45  profilanswer

n°52212300
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 00:45:45  answer

Il faut suivre la voie du bullshido

n°52212476
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 03:13:50  answer

Vous n’y croyez pas. Respectez. Au moins.

n°52212534
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2018 à 05:08:48  profilanswer

Ça n'a rien de respectable.
C'est souvent un repaire d' escrocs et/ ou de manipulateurs,  et ça tue des gens.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52212679
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 07:23:22  answer

Respecter quoi ? On insulte mon intelligence, je n'ai pas à respecter cela.

Et j'ajouterais le reiki dans la liste des escroqueries et autres pseudo-médecines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)