Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52217319
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2018 à 14:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Si je comprends bien, vous vivez encore ensemble ?
Peut être c'est pas un mauvais père, mais est-il capable de pouvoir assumer ses responsabilités ? Déjà il faut trouver un logement pour lui ?

Oui, on vit encore ensemble. Quand il m'a annoncé sa décision il pensait pouvoir facilement et rapidement se loger. J'ai dû le faire redescendre un peu de son nuage pour lui expliquer que sans fiche de paie, et vus ses faibles revenus, ça ne va pas être possible.  
Donc on cohabite toujours. Sa seule solution pour tenter de se reloger, c'est une demande de logement social. Même pas dit que ça passe, et pour ça il faut déjà qu'il prouve qu'une procédure de divorce est en cours.  
Je ne vois pas d'issue simple, je n'en peux plus de cette situation.
Ça risque de durer longtemps, probablement jusqu'à ce que la maison soit vendue, ensuite il trouvera bien quelqu'un chez qui loger.  

Financièrement, il pourrait assumer la garde alternée quelques années avec la moitié de notre patrimoine qui lui revient. Ensuite, il se décidera peut-être à prendre des choix de vie cohérents.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 14:07:57  profilanswer

n°52217804
tck-lt
Posté le 24-01-2018 à 14:34:22  profilanswer

Que met-elle derrière cette phrase stp ?

Bon courage à toi, tu entrevois le bout du tunnel à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 24-01-2018 à 14:36:28

---------------
War Roak Gwengamp
n°52217861
tck-lt
Posté le 24-01-2018 à 14:36:57  profilanswer

Ah merde, c'était pour les études HFRiennes :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°52217892
dany rfm
Posté le 24-01-2018 à 14:38:37  profilanswer

tck-lt a écrit :

Que met-elle derrière cette phrase stp ?

Bon courage à toi, tu entrevois le bout du tunnel à priori.

On le sait déjà, aller tester de nouvelles fleurs... :o

n°52217961
tck-lt
Posté le 24-01-2018 à 14:43:21  profilanswer

T'étais son premier ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°52217998
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 14:45:50  answer

Bien Lanceslow, c'est l'esprit à avoir !

n°52218487
tck-lt
Posté le 24-01-2018 à 15:16:35  profilanswer

L'envie de se découvrir... quel prétexte de merde. Chance à toi.

---------------
War Roak Gwengamp
n°52218569
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 15:23:09  answer

Blaq a écrit :

On en plaisante mais doy, tu devrais te blinder, c'est possible que cela arrive.

Elle m'a quitté dans ce but, je n'en serai pas étonné.

Maintenant la chose est claire, quoi qu'il arrive, on ne se remettra pas ensemble.  [:brad pute]  
Bon de mon coté, une nouvelle en vue. Elle a l'accent québecois, mais ressemble à Jessica Alba et a un corps de fou, donc bon :o

n°52218916
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2018 à 15:53:20  profilanswer

Essaye de pas éclater de rire quand elle criera "CASSE-MOI TOUT LA-D'DANS, J'VEUX PLUS RIEN R'CONNAÎTRE !  [:yaoh:4] "

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52218965
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2018 à 15:58:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Essaye de pas éclater de rire quand elle criera "CASSE-MOI TOUT LA-D'DANS, J'VEUX PLUS RIEN R'CONNAÎTRE !  [:yaoh:4] "

mon collegue se demande pourquoi je rigole comme un con ....  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 15:58:34  profilanswer

n°52219008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2018 à 16:03:31  profilanswer

TAPE DANS LE FOND, CHUI PAS TA MERE

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52219015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2018 à 16:04:09  profilanswer

Coule en moi, grand démon !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52219348
Blaq
Posté le 24-01-2018 à 16:37:09  profilanswer

Tain les mecs  [:albounet]

n°52219503
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 16:54:19  answer

Z'êtes cons, j'adore :D

n°52220545
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2018 à 19:10:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, on vit encore ensemble. Quand il m'a annoncé sa décision il pensait pouvoir facilement et rapidement se loger. J'ai dû le faire redescendre un peu de son nuage pour lui expliquer que sans fiche de paie, et vus ses faibles revenus, ça ne va pas être possible.  
Donc on cohabite toujours. Sa seule solution pour tenter de se reloger, c'est une demande de logement social. Même pas dit que ça passe, et pour ça il faut déjà qu'il prouve qu'une procédure de divorce est en cours.  
Je ne vois pas d'issue simple, je n'en peux plus de cette situation.
Ça risque de durer longtemps, probablement jusqu'à ce que la maison soit vendue, ensuite il trouvera bien quelqu'un chez qui loger.  

Financièrement, il pourrait assumer la garde alternée quelques années avec la moitié de notre patrimoine qui lui revient. Ensuite, il se décidera peut-être à prendre des choix de vie cohérents.

Ce que tu risques amha: quand il va découvrir qu'il fait froid dehors, il va vouloir revenir... mais pas pour de bonnes raisons. Toi tu auras envie d'y croire, et vous allez repartir dans une vie de couple bancale et sans joie, qui va te bouffer de belles années.

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, si tu as de la famille proche sur qui compter, mais tu as intérêt à te blinder, à prendre un bon avocat, et à passer en mode survie.
Ne te laisse pas manipuler, ni plumer!  
Et surveille ce qu'il va dire aux enfants par derrière.
Divorcer d'un irresponsable, c'est chaud  :sweat:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52221651
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 21:21:45  answer

vingtcent a écrit :

Sinon dans le genre rupture qui pique, une copine c'est faite larguée quelques jours avant le mariage. Le mec s'est cassé à l’étranger où il avait déjà une "deuxième vie".  

Le pire, à mon sens, c'est que beaucoup connaissait l'existence de cette deuxième vie mais personne n'avait eu les couilles d'en parler à la future mariée.

Ça me rappelle des connaissances que j'ai eu il y a longtemps : la nana, 25 ans, avec son copain depuis 5 ans environ... Sauf qu'elle le trompait avec son kiné depuis 18 mois. Elle disait qu'elle était pas amoureuse du tout, mais bien sûr incapable de mettre fin à la relation. Et bien sûr elle se mariait avec son officiel quelques mois plus tard. Pour couronner le tout, pas mal d'amis savaient tout de l'infidélité de la fille, mais personne n'avait les couilles de le dire au futur marié, sans doute le dernier à être courant, comme la plupart des cocus. Classique. J'ai jamais su comment ça s'est terminé.

Ouch ! Raconté comme ça, ça pique déjà beaucoup plus.

HumanRAGE a écrit :

dès que le nouveau l'aura mis en cloque probablement

Ce qui devrait arriver très vite, étant donné le profil de la dame (38 ans, veut faire des mômes avant de passer la date de péremption, se jette sur le premier connard venu...)

n°52222029
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 21:54:25  answer

Mesdames, Messieurs,  
J'ai besoin de vos retours, je suis un peu chamboulé...  

Il a y 1-2 ans, j'ai quitté ma fiancée qui était ma première copine (depuis tout petit).  
Car j'avais rencontré quelqu'un et que j'avais réalisé que PLEINS de choses n'allaient pas et que malgré tous les efforts que j'avais fait elle n'arrivait pas à surpasser des problèmes assez psycho qui lui plombaient la vie... (mais vraiment énormes...)

Je l'ai donc quitté, avec beaucoup de peine pour elle, c'était assez dur (beaucoup plus dur pour elle), je lui ai rendu ses affaires et nous nous sommes pas reparlé pendant 1-2 ans.

Je suis depuis 1-2 ans avec ma nouvelle copine, nous nous entendons très bien = 0 engueulade, pleins de points communs, hélas l'attirance physique et le petit truc n'est pas la :(  
Bon ça c'est une chose...

Le truc c'est qu'en ce moment, j'ai une grande période de solitude car je bosse à domicile et que je ne sors pas trop (car je dois focus pendant quelques mois) et du coup quand on fait RIEN : On repense à pleins de conneries, surtout dans des moments de solitude...

Du coup, je pense à elle très souvent (dès que je fais rien) je pense aux bons moments/aux découvertes... je me rappelle de tout ce qui n'allait pas et je sais très bien que jamais on se remettra ensemble...

Mais j'ai craqué, je sais pas pourquoi, je lui ai envoyé un mail (no réponse) et un sms en mode faux destinataire (no réponse).

C'est mal docteur?  
Désolé j'avais besoin d'extérioriser :'(

(Si par le plus grand des hasards, vous faites le rapprochement, merci de pas le faire en public !)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 22:02:41
n°52222189
Blaq
Posté le 24-01-2018 à 22:10:26  profilanswer

Oui, c'est mal, tu lui as déjà fait assez de mal.
À quoi ça sert d'aller remuer ça ?

n°52222216
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:13:47  answer

Blaq a écrit :

Oui, c'est mal, tu lui as déjà fait assez de mal.
À quoi ça sert d'aller remuer ça ?

Justement c'est ce que je me demande... la solitude, les souvenirs ça pousse à faire des trucs cons !

n°52223494
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 06:48:21  answer

Tu avais des problèmes avec ta première. L’arrivée de l’autre t’as fait prendre conscience que tu regretterais peut-être de ne connaître qu’une personne ?
Du coup, l’exotisme, l’exploration, la possibilité d’un « mieux » l’a emporté.

Résultat: plutôt que de tenter de voir ce qui n’allait pas avec ta fiancée, tu as choisi la voie de la « découverte » Puis quand l’euphorie de la nouveauté disparaît, tu essentialises à nouveau...

La relancer, c’est humain. Mais comme dit plus haut, ce n’est pas cool pour elle. A aucun moment tu ne t’es mis à sa place. Tu as agis égoïstement pour le coup.

My 2 cents  [:v pour]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 06:49:26
n°52224011
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 08:54:31  answer

J'ai (nous?) avons quand même essayé plusieurs années avec des rdv (etc) sans évolution, ça devenait invivable au quotidien, mais c'était peut être la solution de facilité...

Oui, je pense qu'il y avait de la curiosité "malsaine" également. (Car dans je ne veux pas être avec et c'est impossible pour XXX raisons)
Je n'ai pas eu de réponse donc c'est finit !!

n°52224200
arthas77
Posté le 25-01-2018 à 09:26:28  profilanswer

Depuis la maternelle ?  :pt1cable:  
Quels sont ses problèmes psy ?

n°52224231
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 09:31:27  answer

arthas77 a écrit :

Depuis la maternelle ?  :pt1cable:  
Quels sont ses problèmes psy ?

Non bien sur  :non: Nos 15 ans !
Peut d'intérêt à rentrer dans les détails mais ça lui bouffait le quotidien, il y avait beaucoup de choses mais 3 exemples :  
-Peur panique de tout ce qui touchait de près ou de loin à internet (imaginait qu'on l'espionnait etc)
-Si elle était dans un bus et qu'elle voyait quelqu'un qui avait l'air mal dans la rue et qu'elle ne pouvait pas descendre du bus : Elle s'imaginait qu'il était mort à cause d'elle, qu'elle avait rien fait et donc que c'était horrible et que ça allait lui retomber dessus (milieu médical)
-8 ans après son bac, elle me disait être terrifiée parce que lors d'une épreuve oral d'option facultative elle avait parlé avec la personne qui préparait à coté d'elle (2 mots) et elle avait peur que ça lui retombe dessus 8 ans après !!! (je précise qu'elle a eu mention TB)

Dis comme ça c'est pas grand chose, mais c'était que ça, des complexes à gogo, des crises, des sur-interprétations, des craintes absolument pas raisonnées...
Ca détruisait le couple, alors quand j'étais au top, je compartimentais, mais il a suffit d'une année un peu compliquée pour moi (boulot difficile, problème de famille) et clairement j'ai pas pu continuer à "subir" cette situation.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 09:34:14
n°52224265
HumanRAGE
Posté le 25-01-2018 à 09:34:56  profilanswer

pas grand chose ??? elle est totalement ravagée :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52224370
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2018 à 09:44:19  profilanswer

clair, #femmehyperfolle, meme pas je l'approche un engin pareil :lol:

n°52224375
arthas77
Posté le 25-01-2018 à 09:44:43  profilanswer

:pt1cable:  
Elle est comme çà depuis "tout petit" ?
Comment elle a réagi quand tu l'as quitté ?

n°52224414
HumanRAGE
Posté le 25-01-2018 à 09:48:27  profilanswer

Bitman a écrit :

et comme il a mis plus de 15j a s'en rendre compte, il n'est pas net non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2018 à 09:48:37

---------------
n°52224499
hisvin
Posté le 25-01-2018 à 09:56:19  profilanswer

Elle est juste paranoïaque version extrême. A ce niveau, c'est quasiment un handicap.

n°52224520
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2018 à 09:57:59  profilanswer

et encore je suis sur qu'il minimise et qu'il y a encore masse de trucs chelous :D

bon débarras je dirais :o

n°52224595
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-01-2018 à 10:03:56  profilanswer

ça me semble pas un bon plan excepté si t'as envie de faire couler ton couple actuel. Parce que si tu fais renaitre en elle des souvenirs passés et l'espoir d'un retour, je pense que tu lui feras pas à l'envers une deuxième fois sans conséquence...

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 25-01-2018 à 10:04:48
n°52224783
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 10:20:23  answer

Bitman a écrit :

arthas77 a écrit :

:pt1cable:  
Elle est comme çà depuis "tout petit" ?
Comment elle a réagi quand tu l'as quitté ?

Oui, je pense que c'est en grande partie dû à sa famille... Il y a des points qui s'amélioraient (que je n'ai pas cité ici) d'autres non.
Après, clairement, à coté de ça, c'était quelqu'un de très bien, j'étais clairement amoureux et elle aussi. (Mais elles étaient très jalouses même quand j'étais souvent chez un ami : quand on était étudiant je précise)

Elle a très mal réagi quand je l'ai quitté, mais pas grand chose à faire.  
Elle est parti à l'autre bout de la France, loin de tout son passé et j'espère que ça l'a aidé !

HumanRAGE a écrit :

et comme il a mis plus de 15j a s'en rendre compte, il n'est pas net non plus :D

... C'était au moins un 7,5/10 !!!!   :o  

hisvin a écrit :

Elle est juste paranoïaque version extrême. A ce niveau, c'est quasiment un handicap.

Je pense que c'était un handicap effectivement.

Bitman a écrit :

et encore je suis sur qu'il minimise et qu'il y a encore masse de trucs chelous :D

bon débarras je dirais :o

Oui je raconte pas tout, mais à coté il y avait aussi des bons cotés ;)  

gouleyance a écrit :

ça me semble pas un bon plan excepté si t'as envie de faire couler ton couple actuel. Parce que si tu fais renaitre en elle des souvenirs passés et l'espoir d'un retour, je pense que tu lui feras pas à l'envers une deuxième fois sans conséquence...

C'est fou car actuellement, tout se passe bien, pleins de points communs, mais ça ne me va pas, il manque des choses... Je pense venir poster avec mon main sur ce même sujet d'ici 1-2 mois...

n°52225195
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-01-2018 à 10:54:28  profilanswer

Les points communs ça fait pas spécialement un couple.
Moi par exemple j'ai toujours cherché des femmes avec la même sensibilité mais pas les mêmes centres d'intérêts. Ca permet de se réguler naturellement sur une passion qui deviendrait démesurée si on la pratiquait à deux. Les points communs c'est pour les potes.

n°52225317
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-01-2018 à 11:04:08  profilanswer

Peut-être qu'elle répond pas parce qu'elle est morte :o

---------------
n°52225318
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 11:04:24  answer

gouleyance a écrit :

Les points communs ça fait pas spécialement un couple.
Moi par exemple j'ai toujours cherché des femmes avec la même sensibilité mais pas les mêmes centres d'intérêts. Ca permet de se réguler naturellement sur une passion qui deviendrait démesurée si on la pratiquait à deux. Les points communs c'est pour les potes.

Tu touches un point...
Après clairement, on est pas identique elle est très gaucho, je suis bien pro-libéralisme, on a des visions assez différentes du monde.
Mais je pense qu'on a tous les deux un naturel très conciliant du coup, les passions de l'un deviennent les occupations des deux... Sports, hobby, passe-temps, métier...  

Enfin bon, il est trop tôt pour en parler, je respecte pas la procédure. (Couple => Rupture => GSNALF => Mariage ...)

Citation :

Peut-être qu'elle répond pas parce qu'elle est morte :o

Arrête !!! je me suis posé la question en plus ! Mais je pense pas, j'ai vu grâce à un vieux site tracer qu'elle a aimé une photo sur facebook il y a 4 mois  :ouch: (Tout est privé, impossible à stalk, il y a rien sur internet...Je précise qu'elle avait été obligée de créer ce facebook (sans photo, ni info) pour l'organisation des stages d'études)

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 11:08:01
n°52226352
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-01-2018 à 12:38:15  profilanswer

C'est bien, mon Clacket  [:tiibo:1]

n°52230435
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-01-2018 à 19:09:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Certes, mais quand il y a des années de mariage et des enfants derrière, c'est loin d'être simple...

+1

QNTAL a écrit :

Pour la garde exclusive, j'hésite. D'abord parce que ce n'est pas forcément un mauvais père pour autant, ensuite parce que je suis moi-même en situation de handicap et je ne vois pas comment je peux faire pour gérer seule en continu.

Les bons pères ne sont pas tous en garde alternée (et inversement)  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52231025
newtongaus​s
Posté le 25-01-2018 à 20:25:18  profilanswer

Tu n'es pas attiré physiquement par ta copine ?  
Comment est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)