| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 00:19:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
Yupa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 09:08:32 ![]()
|
iVador |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:56:52 ![]()
|
|
|
babgob |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:07:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:08:22 ![]() Là on échange par mail, elle ne veut pas me payer la peinture qu'on a fait cette année mais sinon elle est ok pour le reste. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:14:38 ![]() Je m'assois déjà sur le lino et le parquet... Font chier les meufs !!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 13:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:18:29 ![]() C'est quand on se sépare que l'on voit le véritable visage des gens, notamment vis à vis de l'argent. Anecdote perso: j'avais contracté un emprunt à mon beau-père lors de mon premier mariage. Lors du divorce, sa fille a exigé que pour calculer ce qu'elle devait me verser pour ma part de la baraque, on simule ce que j'aurais du payer en intérêt si je m'étais adressé à une banque à la place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 13:22:34 |
Yupa | Ça sert de leçon pour la suite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:26:13 ![]()
|
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-12-2017 à 15:18:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 26-12-2017 à 15:51:08 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yupa |
Perso, rien à secouer. Je me suis mis avec mon ex quand elle a emménagé, je payais 50 % de tout, mais je n'étais pas sur le bail, malgré plusieurs relances. Et quand ça a clashé, elle m'a demandé de partir, j'ai pris mon temps pour me trouver un appart et je me suis cassé La suivante a fortement insisté pour que je vienne vivre avec elle, c'était niet. Je ferai sûrement l'effort si un enfant pointe le bout de son nez, mais la vie m'a rendu sans illusion sur le pseudo-concept de femme de sa vie, on voit ici plein de couples "parfaits" qui explosent en plein vol. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 26-12-2017 à 17:14:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
Yupa |
T'inquiète pas pour moi, je me suis remis en selle depuis quelques mois, j'ai simplement plus envie de m'impliquer à 200 % dans une nouvelle histoire. Et dans mon entourage, je vois beaucoup de potes qui ont pris très cher lors des précédentes ruptures, et qui ont fini par se mettre en couple sous le même toit, mais qui ont bien pris le temps de laisser mariner madame 2-3 ans avant. |
|
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
|
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla |
|