Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51831375
Blaq
Posté le 13-12-2017 à 21:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Un problème ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 21:21:05  profilanswer
 

n°51831745
outlaw_
Posté le 13-12-2017 à 21:48:16  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

J'ai jamais caché que pendant des années j'ai merdé ma race avec elle.

 

Je pense plus à Bidoche qui peut débarquer ici que ma femme qui doit faire 1h d'internet par an.

 

Sinon chacun continue ses séances de psy, a voir si on ira sur une thérapie à deux ou pas et on va avancer doucement.

 

Topic :jap:


Ça n'avait rien d'une attaque. C'est juste que généralement dans un couple on ne perçoit pas la même chose homme ou femme. Et bidochon ne risque pas de se pointer. C'est lui qui a eu ta femme, pas l'inverse. Ce serait plutôt lui qui devrait flipper que tu te pointes pour  [:little-wolf:2] discuter [:little-wolf:2]

n°51834212
Darya
E * L
Posté le 14-12-2017 à 05:26:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Un problème ?


La conversation me faisait penser a "we were on a break" :D


---------------
I've got my mind set on you
n°51840087
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-12-2017 à 16:08:12  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle peut avoir toutes les queues qu'elle veut


C'est quand déjà la Ki que vous organisez..?  :whistle:
 
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi je comprends pas trop en fait le problème...  [:elcantara]  
 
Ils n'étaient PLUS ensemble quand elle a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.
 
En QUOI il faudrait lui pardonner quoi que ce soit ? Du fait qu'elle soit aller voir ailleurs ?
Mais putain vous êtes tous des gros machos ou quoi ? Elle n'était plus en  couple au moment où cela s'est passé, elle faisait ce qu'elle voulait. Point. Ça a fait souffrir Noble et je suis désolé pour lui, mais elle ne s'est pas cachée.


Si on se base sur la version de Noble, elle a fait ce qu'elle a fait avec Bidochon dans l'unique but de faire réagir Noble ; si c'est le cas, c'est un peu différent d'une séparation lambda pendant laquelle les 2 protagonistes sont allés voir ailleurs  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-12-2017 à 16:09:09

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51840684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est quand déjà la Ki que vous organisez..?  :whistle:
 
 


 

avitasse a écrit :


Si on se base sur la version de Noble, elle a fait ce qu'elle a fait avec Bidochon dans l'unique but de faire réagir Noble ; si c'est le cas, c'est un peu différent d'une séparation lambda pendant laquelle les 2 protagonistes sont allés voir ailleurs  [:spamafote]


 
Pour moi, qu'elle ait voulu ou non le faire réagir, elle a été claire sur le fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Son attitude a été très infantile et elle n'a certainement pas fait preuve de maturité, surtout quand on considère qu'elle a deux enfants, mais c'est son cul et elle peut en faire ce qu'elle veut.  
Le cul, c'est le cul, et je vois pas le problème à partir du moment où on ne trompe pas l'autre.

n°51840751
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-12-2017 à 16:55:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le cul, c'est le cul, et je vois pas le problème à partir du moment où on ne trompe pas l'autre.


oui on sait, on est des apôtres de l'ordre moral judéo chrétien, pauvre de nous, heureusement qu'on a ta lumière émancipatrice pour soulager nos âmes tourmentées

n°51840835
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 17:00:06  profilanswer
 

daaadou a écrit :


oui on sait, on est des apôtres de l'ordre moral judéo chrétien, pauvre de nous, heureusement qu'on a ta lumière émancipatrice pour soulager nos âmes tourmentées


 
Ben faut croire oui...  [:elcantara] Parce que juger une nana dont tu ne connais rien (alors que Noble lui même dit qu'elle en a chié avec lui) qui va voir ailleurs et qui a été claire sur le fait qu'elle n'était plus avec lui à ce moment là, je vois pas trop au nom de quoi tu la juges, si ce n'est au nom d'un ordre moral à la con.  [:elcantara]

n°51840993
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:10:57  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben faut croire oui...  [:elcantara] Parce que juger une nana dont tu ne connais rien (alors que Noble lui même dit qu'elle en a chié avec lui) qui va voir ailleurs et qui a été claire sur le fait qu'elle n'était plus avec lui à ce moment là, je vois pas trop au nom de quoi tu la juges, si ce n'est au nom d'un ordre moral à la con.  [:elcantara]


 
Est-ce que les animaux, qui dans la nature restent fidèles, ont été influencé par la moral judéo chrétienne ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 17:11:09
n°51841021
thalis
Posté le 14-12-2017 à 17:13:01  profilanswer
 


 
 :heink: tu parles de quels animaux là ? Parce qu'à part le loup et quelques autres espèces, y'en a pas tant que ça...
 

n°51841131
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:19:28  answer
 

thalis a écrit :


 
 :heink: tu parles de quels animaux là ? Parce qu'à part le loup et quelques autres espèces, y'en a pas tant que ça...
 


 
Je n'ai jamais dit que c'était la majorité, c'est juste qu'à l'état naturel, ça existe... Et ils n'ont pourtant pas d'ordre, de moral, tout ça...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:19:28  profilanswer
 

n°51841138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 17:19:50  profilanswer
 


 
Est-ce que les rares exceptions ont vu Abraham, Jésus ou Mahomet ? Est-ce que les perruches se sont posées sur les tables de la loi accidentellement un jour qu'elles étaient bourrées parce qu'elles avait bouffé des raisins fermentés ?
 
Je pose calmement la question.  [:bool_de_gom]  
 
Sans déconner...  [:elcantara]  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.  
 
 

n°51841149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 17:20:42  profilanswer
 


 
Il y a plus de singes et de de chiens qui s'enculent que d'animaux fidèles dans la nature.  [:elcantara]

n°51841163
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-12-2017 à 17:21:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben faut croire oui...  [:elcantara] Parce que juger une nana dont tu ne connais rien (alors que Noble lui même dit qu'elle en a chié avec lui) qui va voir ailleurs et qui a été claire sur le fait qu'elle n'était plus avec lui à ce moment là, je vois pas trop au nom de quoi tu la juges, si ce n'est au nom d'un ordre moral à la con.  [:elcantara]


nan mais c'est pas parce que tu mènes une chasse au sorcière et que t'as un biais énorme dans ton analyse des propos des autres qu'il faut balancer tes interprétations fumeuses sur ce qu'on dit ou que l'on ne dit pas
faut souffler un peu, on a pas forcément compris le truc comme toi, on est pas tous en train de juger et pas de la façon dont tu crois, donc redescend de ta colline et prend un kitkat jean michel

n°51841242
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:27:12  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a plus de singes et de de chiens qui s'enculent que d'animaux fidèles dans la nature.  [:elcantara]


 
Ce smiley sérieux...  :o  
 
Et ? ça existe ou ça existe pas ? Dans quel critère tu mets l'espèce humaine ? Ta façon à toi unilatéral pour toi ? :o
 
Allez laisse tomber va... Je rejoins l'analyse de Daadou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 17:28:53
n°51841327
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-12-2017 à 17:34:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben faut croire oui...  [:elcantara] Parce que juger une nana dont tu ne connais rien (alors que Noble lui même dit qu'elle en a chié avec lui) qui va voir ailleurs et qui a été claire sur le fait qu'elle n'était plus avec lui à ce moment là, je vois pas trop au nom de quoi tu la juges, si ce n'est au nom d'un ordre moral à la con.  [:elcantara]


 
Oui enfin si on part de ce principe, l’histoire de la femme de Noble qui va se punir en ayant des relations sexuelles avec un pervers, c’est pas judéo-chrétien comme concept ?  [:docteur g:1]  
 
D’ailleurs le fait d’aller coucher ailleurs n’est pas un mal en soi, par contre elle aurait peut-être pu aller chercher ailleurs (surtout si elle est désirable comme le dit Noble) que dans son entourage proche ...

n°51841961
thalis
Posté le 14-12-2017 à 18:39:28  profilanswer
 


 
Ah oui, d'accord :D j'avais compris que tu disais que les bestioles étaient fideles dans l'absolu.
 
Alors oui, effectivement y'a des espèces fidèles. Mais quand elles le sont, elles le sont parce que c'est raccord avec leur nature. Y'a pas une moitié qui l'est, pendant qu'une autre moitié fait semblant de l'etre, ou qui lutte pour l'etre (je sais pas si je m'explique bien)

n°51842103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 18:57:32  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ah oui, d'accord :D j'avais compris que tu disais que les bestioles étaient fideles dans l'absolu.
 
Alors oui, effectivement y'a des espèces fidèles. Mais quand elles le sont, elles le sont parce que c'est raccord avec leur nature. Y'a pas une moitié qui l'est, pendant qu'une autre moitié fait semblant de l'etre, ou qui lutte pour l'etre (je sais pas si je m'explique bien)


 
Et surtout ces espèces sont avant tout victimes de leur instinct et ne vont pas baiser paul pierre jacques pendant que devant les autres, elles prônent la fidélité. En clair, elles ne sont pas hypocrites.  :lol:

n°51842220
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-12-2017 à 19:14:29  profilanswer
 

Oui enfin l’infidélité animale c’est souvent côté mâle et c’est parce que vu le taux de mortalité infantile, ils doivent maximiser le nombre de naissance pour propager la lignée.  
 
Donc de toute façon ça n’a rien à voir. La notion de fidélité elle existe chez l’animal dans le sens où tu ne mord pas la main qui te nourrit (bref intérêt de développer une relation exclusive pour la sécurité).
 
Dans le sens de l’histoire de Noble, elle aurait du faire plus attention à ses actes dans l’intérêt de ses enfants. Et donc si elle devait coucher, pas dans son entourage (ce qui pourrait être source de conflit vu la promiscuité).
 
Tu vois c’est facile de tout analyser par le spectre de la nature, sans même passer par la morale chrétienne.
 
Maintenant on a juste tous pigé que Madame Noble a pas été très maline dans son histoire de cul avec Bidochon, pas besoin de traiter les gens de bigots.

n°51842229
Noble_Art
Posté le 14-12-2017 à 19:15:27  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Oui enfin si on part de ce principe, l’histoire de la femme de Noble qui va se punir en ayant des relations sexuelles avec un pervers, c’est pas judéo-chrétien comme concept ?  [:docteur g:1]

 

D’ailleurs le fait d’aller coucher ailleurs n’est pas un mal en soi, par contre elle aurait peut-être pu aller chercher ailleurs (surtout si elle est désirable comme le dit Noble) que dans son entourage proche ...

 

Elle n'est pas allée chercher du cul avec lui mais de la tendresse (elle le pensait moins taré que ça aussi, il est encore plus gratiné que je pensais le Bidochon) et je capté pas ça. Si elle avait voulu avoir du cul ce n'est pas les gars qui manquent gaulés comme il faut, elle va au gym/taf/bar etc.. choisi un des gars qui bavent et voilà. Ils ont plus parlé en fait, je l'imaginais souvent avec lui et elle m'imaginait souvent avec d'autres femmes depuis le début alors que non. Quand je suis partie en Sardaigne elle a cru que j'étais avec une autre femme déjà...

 


Message édité par Noble_Art le 14-12-2017 à 19:18:05
n°51842303
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 19:23:17  answer
 

C'est fou comme la souffrance et le manque pervertissent notre cerveau ^^


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 19:23:41
n°51842444
thalis
Posté le 14-12-2017 à 19:40:15  profilanswer
 


 
Tant pis, à l'impossible nul n'est tenu :jap:

n°51842467
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 19:42:23  answer
 

On est vraiment en train de causer de la fidélité dans le monde animal là ? Les espèces fidèles chez les animaux, ça doit être 0,2% du total.

n°51842493
thalis
Posté le 14-12-2017 à 19:43:48  profilanswer
 

pis surtout c'est pas *du tout* une histoire de choix de société... c'est juste le plus rationnel dans la survie de l'espece.


Message édité par thalis le 14-12-2017 à 19:44:48
n°51842697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 20:03:37  profilanswer
 


 
Ehhhh oui.  :lol:  
 
C'est clair que la comparaison avec les animaux fera de toutes manières toujours mal, parce que le problème n'est pas tant de savoir que certains oiseaux vivent en couple toute leur vie ou que les loups s'enculent pour asseoir leur domination. Le problème c'est surtout la terrible hypocrisie qui règne en ce qui concerne la plupart des gens qui viennent donner des leçons de morale sur la fidélité alors qu'eux-mêmes sont bien souvent incapables de mettre en pratique leurs recommendation. Plus ils sont vindicatifs concernant la morale et plus leurs transgressions sont terribles. A voir par exemple les sénateurs républicains aux US, ou encore les prêtres chez nous ou les imams, frère Tarit...  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-12-2017 à 20:04:22
n°51842711
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 20:04:49  answer
 


 
C'est grâce à moi, de rien  :o
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ehhhh oui.  :lol:  
 
C'est clair que la comparaison avec les animaux fera de toutes manières toujours mal, parce que le problème n'est pas tant de savoir que certains oiseaux vivent en couple toute leur vie ou que les loups s'enculent pour asseoir leur domination. Le problème c'est surtout la terrible hypocrisie qui règne en ce qui concerne la plupart des gens qui viennent donner des leçons de morale sur la fidélité alors qu'eux-mêmes sont bien souvent incapables de mettre en pratique leurs recommendation. Plus ils sont vindicatifs concernant la morale et plus leurs transgressions sont terribles. A voir par exemple les sénateurs républicains aux US, ou encore les prêtres chez nous ou les imams, frère Tarit...  [:rofl]


 
Ouais dans l'absolu, je dis pas que t'as tort. Ce que je reproche, c'est que t'en fais une généralité. J'ai dépassé les 30 ans depuis plusieurs années, jamais été infidèle, athée 200% et jamais été dans la religion même jeune. Je dis pas que la société n'est pas imprégné de morale lié à l'histoire de la religion dans notre pays, etc... Tu pourras relire mes posts, j'ai pas l'impression de la juger plus que ça ...  
 
Après, faut pas tout ramener à la religion, tu peux aussi avoir été élevé comme ça, prendre du recul sur tout ces sujets, réfléchir et quand même te dire, la fidélité, c'est une bonne chose, d'avoir son propre code morale, de vouloir rester avec la même femme le plus longtemps possible, etc... Chacun place son curseur où il le souhaite mais non désolé, ton position n'est pas forcément le bon, le meilleur et il n'a clairement pas nécessairement à être adopté par nous tous  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 20:09:30
n°51842761
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 20:09:15  answer
 

daaadou a écrit :


oui on sait, on est des apôtres de l'ordre moral judéo chrétien, pauvre de nous, heureusement qu'on a ta lumière émancipatrice pour soulager nos âmes tourmentées


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est tellement ça putain. Et Hermès est loin d'être un cas isolé.

n°51848440
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-12-2017 à 13:43:34  profilanswer
 


La formulation "les animaux, qui dans la nature restent fidèles", ça se rapproche + d'une majorité que "ça existe"  [:spamafoote]  
D'autant plus que chez les mammifères par ex (dont l'Homme fait partie), la majorité est "infidèle"  [:spamafote]  
 
 
 
Voilà  [:fredmoul:1]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51848598
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:55:31  answer
 

avitasse a écrit :


La formulation "les animaux, qui dans la nature restent fidèles", ça se rapproche + d'une majorité que "ça existe"  [:spamafoote]  
D'autant plus que chez les mammifères par ex (dont l'Homme fait partie), la majorité est "infidèle"  [:spamafote]  
 
 


 
Oui bah merci... C'est bien de quoter en message sans lire la suite, oui j'ai mal formulé ma phrase et oui derrière les personnes a l'avoir relevé ont finalement compris ce que je voulais dire...
 
Je m'en fous des êtres humains...
 
Si ça te fait chier, remets pas une pièce... :o

n°51848631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-12-2017 à 13:58:30  profilanswer
 

Ben si ça te fait chier qu'on relève l'incohérence de ton argument, cesse de poster  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 15-12-2017 à 14:01:01

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51848683
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:03:37  answer
 

avitasse a écrit :

Ben si ça te fait chier qu'on relève l'incohérence de ton argument, cesse de poster  [:spamafoote]


 
Bah relis encore une fois la page entière... T'arrive après la bataille [:spamafote]

n°51855291
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:10:53  answer
 

Je ne sais pas si ils me liront, mais Mafiaman, Lopengl, Gogoteman, je ne me souviens que d'eux, mais j'inclue les autres aussi. Vous en êtes où ?

n°51855322
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:31:09  answer
 

Pour ma part cela fait 1 mois, on vis toujours ensemble mais rien de plus. Pourtant elle le vis plutôt bien car elle pense à tous les projets qu'elle a en tête et la cohabitation se passe très bien même si on sait que le moment où l'on va se dire aurevoir pour de bon va être très douloureux.

n°51855331
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:35:39  answer
 

Donc toi, tu restes sur "elle " ?

n°51855350
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:46:44  answer
 

? [:delarue5]

n°51855359
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:53:15  answer
 

Je sais que tu viens de Couple, mais je n'ai pas lu ton histoire. Donc, les éléments sont minces ^^

n°51855367
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 02:59:21  answer
 
n°51855372
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 03:04:24  answer
 

Toi t'en es où ? Rapprochement avec ta famille ?

n°51855377
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 03:12:58  answer
 

Oui je vais du coup retourner vivre près de ma famille.

n°51855379
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 03:17:55  answer
 

Ca revient dans ton post. Tu vis comment la rupture ?

n°51855388
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 03:29:59  answer
 

Remise en question de ma part mais j'essaye de positiver et de voir les bons côtés de la vie. Pas tout les jours évident quand on sait que tout ce qu'on avait construit s'effondre mais il faut garder la tête haute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR