Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51813701
dany rfm
Posté le 12-12-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
+1000
Bon après perso je lui conseille juste de faire attention et de bien analyser ses actes, afin de voir s'il correspondent à ses paroles.
C'est pas très stable émotionnellement en face... :o  

donut78 a écrit :


Tu appellerais le mec qui baise ta femme comment toi, Beau gosse bien gaulé ?  :D


Si t'as pas vraiment d'arguments contre lui... :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

n°51813703
FLeFou
Posté le 12-12-2017 à 10:35:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu appellerais le mec qui baise ta femme comment toi, Beau gosse bien gaulé ?  :D


Evidemment  [:youpiyoupla]  
 
[:abdrx:2] ou pas


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51813750
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2017 à 10:39:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il va pouvoir la renvoyer dans ses 20metres chaque fois qu'il fera un pet de travers.
 
ca va etre sain comme couple tiens.


 c"est un des pieges dans les réconciliations : la tentation de remettre ca sur le tapis comme argument ultime  
ben c'est tout sauf productif, ca ne mene a rien d'autre que plus de rancœurs  
passer par dessus demande de prendre sur soi pour ne rien dire meme si ca démange fortement  
 
/ merci je sort d'en prendre  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51813788
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 10:43:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 c"est un des pieges dans les réconciliations : la tentation de remettre ca sur le tapis comme argument ultime  
ben c'est tout sauf productif, ca ne mene a rien d'autre que plus de rancœurs  
passer par dessus demande de prendre sur soi pour ne rien dire meme si ca démange fortement  
 
/ merci je sort d'en prendre  :o


Je mets un +1 cette fois  :D  
Je pense qu'effectivement si on décide de reformer le couple il ne faut pas revenir sur les erreurs commises par l'autre et/ou les lui renvoyer en cas de dispute/désaccord.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51813821
outlaw_
Posté le 12-12-2017 à 10:45:18  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je mets un +1 cette fois  :D  
Je pense qu'effectivement si on décide de reformer le couple il ne faut pas revenir sur les erreurs commises par l'autre et/ou les lui renvoyer en cas de dispute/désaccord.


Le petit "je t'en veux toujours" qui te rappelle que t'as fait de la merde et qui te remet le nez dedans :/

n°51813856
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 10:47:16  profilanswer
 

oui voila le truc à ne pas faire.
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51813883
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:49:20  answer
 

C'est impossible à ne pas faire, franchement.

n°51813932
Noble_Art
Posté le 12-12-2017 à 10:52:38  profilanswer
 

Je lui en veux pas, on était séparé de toute façon, ensuite j'avais du mal car elle est allée super vite et avec un mec aucun rapport quoi, très proche de nous, et que je comprenais pas ce qu'elle lui trouvait.


Message édité par Noble_Art le 12-12-2017 à 10:54:47
n°51813946
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 10:53:53  profilanswer
 


Me connaissant ça serait impossible de ne pas le faire.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51813957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 10:55:00  profilanswer
 


Exactement. C'est arrivé, pas la peine de le nier. Le jour ou ça repartira en sucette (si ça doit repartir en sucette), ça ressortira forcément  [:spamafote]  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 10:55:00  profilanswer
 

n°51813977
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:56:47  answer
 

 

Le pardon. Ça consiste justement à cela. Ou dans ce cas là, on ne pardonne et chacun sa vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 10:57:44
n°51813998
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:58:06  answer
 


 
Ca n'est pas aussi binaire, parfois tu as envie de pardonner mais tout ressort.

n°51814012
Noble_Art
Posté le 12-12-2017 à 10:59:22  profilanswer
 


 
ben je ressortirai l'affaire bidochon et elle me ressortira que je me suis tapé la moitié de la ville et tout le monde sera content...

n°51814025
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:00:07  answer
 

Ouais,ouais,ouais.

n°51814034
outlaw_
Posté le 12-12-2017 à 11:00:48  profilanswer
 


 
C'était aussi comme ça que j'avais compris. Visiblement c'est pas le cas :o

n°51814052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2017 à 11:02:12  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
ben je ressortirai l'affaire bidochon et elle me ressortira que je me suis tapé la moitié de la ville et tout le monde sera content...


au repas de famille, devant les momes et beaux parents  [:humanrage:2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51814111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 11:05:59  profilanswer
 


Bien sûr que tu peux pardonner. Mais si un jour il y a de nouveau crasse ... ça ressortira aussitôt, c'est humain  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51814173
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:09:35  answer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr que tu peux pardonner. Mais si un jour il y a de nouveau crasse ... ça ressortira aussitôt, c'est humain  [:spamafote]


Bien sûr. Pour ça que l’étape actuelle est cruciale.

n°51814360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2017 à 11:26:21  profilanswer
 

Moi je comprends pas trop en fait le problème...  [:elcantara]  
 
Ils n'étaient PLUS ensemble quand elle a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.
 
En QUOI il faudrait lui pardonner quoi que ce soit ? Du fait qu'elle soit aller voir ailleurs ?
Mais putain vous êtes tous des gros machos ou quoi ? Elle n'était plus en  couple au moment où cela s'est passé, elle faisait ce qu'elle voulait. Point. Ça a fait souffrir Noble et je suis désolé pour lui, mais elle ne s'est pas cachée.
 
Ensuite, au lieu de jeter la pierre à cette nana parce qu'elle a pété un plomb et a eu envie de voir ailleurs (ce qui est souvent normal, vu qu'on ne vit qu'une seule fois), faudrait peut-être se poser la question du pourquoi, non ?
 
Et je vois personne ici qui se la pose, cette question.
 
Dans l'histoire de ce couple, il y a sans doute plein de raisons qui font qu'ils en sont arrivés là et c'est le couple qui doit travailler sur ces raisons, et non pas seulement la nana. -> thérapie de couple.
 
Si la nana a envie d'aller voir ailleurs, c'est pas sans raison non plus.
 
Et même si c'était purement sexuel ? Vous en déduiriez quoi ?
Que c'est une salope ? Ou tout simplement qu'elle n'a pas été baisée comme elle l'aurait souhaité ?
 
C'est là qu'on voit cette putain de mentalité de macho en France...
 
Un mec qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> bien
Une nana qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> salope.
 
Je grossis À PEINE le trait.  [:elcantara]

n°51814396
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:30:06  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


Et je vois personne ici qui se la pose, cette question.


 
Moi je l'ai pourtant lu plusieurs fois...

n°51814408
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 11:30:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi je comprends pas trop en fait le problème...  [:elcantara]  
 
Ils n'étaient PLUS ensemble quand elle a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.
 
En QUOI il faudrait lui pardonner quoi que ce soit ? Du fait qu'elle soit aller voir ailleurs ?
Mais putain vous êtes tous des gros machos ou quoi ? Elle n'était plus en  couple au moment où cela s'est passé, elle faisait ce qu'elle voulait. Point. Ça a fait souffrir Noble et je suis désolé pour lui, mais elle ne s'est pas cachée.
 
Ensuite, au lieu de jeter la pierre à cette nana parce qu'elle a pété un plomb et a eu envie de voir ailleurs (ce qui est souvent normal, vu qu'on ne vit qu'une seule fois), faudrait peut-être se poser la question du pourquoi, non ?
 
Et je vois personne ici qui se la pose, cette question.
 
Dans l'histoire de ce couple, il y a sans doute plein de raisons qui font qu'ils en sont arrivés là et c'est le couple qui doit travailler sur ces raisons, et non pas seulement la nana. -> thérapie de couple.
 
Si la nana a envie d'aller voir ailleurs, c'est pas sans raison non plus.
 
Et même si c'était purement sexuel ? Vous en déduiriez quoi ?
Que c'est une salope ? Ou tout simplement qu'elle n'a pas été baisée comme elle l'aurait souhaité ?
 
C'est là qu'on voit cette putain de mentalité de macho en France...
 
Un mec qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> bien
Une nana qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> salope.

 
Je grossis À PEINE le trait.  [:elcantara]


Heu non !  :lol:


Message édité par ptitelunatik le 12-12-2017 à 11:31:07

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51814524
dany rfm
Posté le 12-12-2017 à 11:38:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi je comprends pas trop en fait le problème...  [:elcantara]  
 
Ils n'étaient PLUS ensemble quand elle a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.
 
En QUOI il faudrait lui pardonner quoi que ce soit ? Du fait qu'elle soit aller voir ailleurs ?
Mais putain vous êtes tous des gros machos ou quoi ? Elle n'était plus en  couple au moment où cela s'est passé, elle faisait ce qu'elle voulait. Point. Ça a fait souffrir Noble et je suis désolé pour lui, mais elle ne s'est pas cachée.
 
Ensuite, au lieu de jeter la pierre à cette nana parce qu'elle a pété un plomb et a eu envie de voir ailleurs (ce qui est souvent normal, vu qu'on ne vit qu'une seule fois), faudrait peut-être se poser la question du pourquoi, non ?
 
Et je vois personne ici qui se la pose, cette question.
 
Dans l'histoire de ce couple, il y a sans doute plein de raisons qui font qu'ils en sont arrivés là et c'est le couple qui doit travailler sur ces raisons, et non pas seulement la nana. -> thérapie de couple.
 
Si la nana a envie d'aller voir ailleurs, c'est pas sans raison non plus.
 
Et même si c'était purement sexuel ? Vous en déduiriez quoi ?
Que c'est une salope ? Ou tout simplement qu'elle n'a pas été baisée comme elle l'aurait souhaité ?
 
C'est là qu'on voit cette putain de mentalité de macho en France...
 
Un mec qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> bien
Une nana qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> salope.
 
Je grossis À PEINE le trait.  [:elcantara]


J'étais d'accord avec toi jusque là... :o  
C'est pas le fait d'aller voir ailleurs qui est critiqué, mais le fait qu'elle joue sur 2 tableaux...

n°51814542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi je comprends pas trop en fait le problème...  [:elcantara]  
 
Ils n'étaient PLUS ensemble quand elle a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.
 
En QUOI il faudrait lui pardonner quoi que ce soit ? Du fait qu'elle soit aller voir ailleurs ?
Mais putain vous êtes tous des gros machos ou quoi ? Elle n'était plus en  couple au moment où cela s'est passé, elle faisait ce qu'elle voulait. Point. Ça a fait souffrir Noble et je suis désolé pour lui, mais elle ne s'est pas cachée.
 
Ensuite, au lieu de jeter la pierre à cette nana parce qu'elle a pété un plomb et a eu envie de voir ailleurs (ce qui est souvent normal, vu qu'on ne vit qu'une seule fois), faudrait peut-être se poser la question du pourquoi, non ?
 
Et je vois personne ici qui se la pose, cette question.
 
Dans l'histoire de ce couple, il y a sans doute plein de raisons qui font qu'ils en sont arrivés là et c'est le couple qui doit travailler sur ces raisons, et non pas seulement la nana. -> thérapie de couple.
 
Si la nana a envie d'aller voir ailleurs, c'est pas sans raison non plus.
 
Et même si c'était purement sexuel ? Vous en déduiriez quoi ?
Que c'est une salope ? Ou tout simplement qu'elle n'a pas été baisée comme elle l'aurait souhaité ?
 
C'est là qu'on voit cette putain de mentalité de macho en France...
 
Un mec qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> bien
Une nana qui se fait chier au pieu et qui va voir ailleurs -> salope.
 
Je grossis À PEINE le trait.  [:elcantara]


La meuf se barre sur un coup de tête et revient lolilol, en remettant en jeu une vie de famille ? Euh oui, pour moi c'est normal. OSEF si ensuite elle a baisé ou pas


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51814630
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 11:47:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La meuf se barre sur un coup de tête et revient lolilol, en remettant en jeu une vie de famille ? Euh oui, pour moi c'est normal. OSEF si ensuite elle a baisé ou pas


+1


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51814783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2017 à 11:57:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La meuf se barre sur un coup de tête et revient lolilol, en remettant en jeu une vie de famille ? Euh oui, pour moi c'est normal. OSEF si ensuite elle a baisé ou pas


 
C'est son choix. Et le choix de Noble c'est de voir s'il est ok avec ou pas. Tu n'as aucune idée de par où elle est passée.

n°51814919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 12:10:54  profilanswer
 


C'est normal d'avoir à pardonner au cas où je me sois mal fait comprendre.
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est son choix. Et le choix de Noble c'est de voir s'il est ok avec ou pas. Tu n'as aucune idée de par où elle est passée.


Très bien c'est son choix, mais c'est elle qui est partie et qui revient piteuse hein. T'as vu dans quel état elle mis Noble et la gamine ? En quoi ça serait anormal qu'il doive lui pardonner pour l'accepter de nouveau ???


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51814920
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2017 à 12:11:03  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
ben je ressortirai l'affaire bidochon et elle me ressortira que je me suis tapé la moitié de la ville et tout le monde sera content...


 
c'est justement CA qu'il faut eviter :jap:  
le ressortir ne fera que foutre le bordel sans regler quoi que ce soit  :jap:  
je te conseil d'opter pour une forme de status quo :  
 
crever l’abcès une bonne fois ( ca semble  deja fait )
et ne plus en parler ensuite  
OUI c'est arrivé  
OUI ca vas te gratter le cul d'utiliser cet argument "ultime"  
mais NON il faut pas le faire, prendre sur toi et trouver un autre argument :jap:  
 
 
encore une fois, je sort d"en prendre  :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51815447
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 13:13:23  profilanswer
 

C'est la femme de noble  [:leg9:1]

n°51815663
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-12-2017 à 13:35:41  profilanswer
 


 
Elle existe encore cette AW de compèt?  [:biswas]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51815919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2017 à 14:00:19  profilanswer
 

2 momes depuis jkroi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51816140
tck-lt
Posté le 12-12-2017 à 14:17:20  profilanswer
 

Elle avait déjà ses 2 filles avant de disparaitre de HFR.


---------------
War Roak Gwengamp
n°51816620
bombeiro78
Posté le 12-12-2017 à 14:51:48  profilanswer
 


Si même toi tu ne sais pas  [:zedlefou:1]

n°51816673
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2017 à 14:55:35  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle le sait, j'ai quand même débarqué avec un suçon dans le cou un jour (Hermes avait raison, sa la rendu folle du bon côté). Une connaissance à elle lui en a parlé car elle m'a vu, on a en discutait elle sait que j'ai eux des aventures mais pas le nombre, ni ce qu'elles m'ont fait, ni que j'ai tiré à boulet rouge sur Tinder  :o


Des choses qu'elle ne te fait pas..?  [:issabou945:10]  
 
 
 
 [:delarue5]  
Déjà Thalis est une fille (si je ne me trompe pas)
Tu lui réponds certes mais elle me répondait, donc quand tu lui dis "il veut pas rester seul...", le "il" c'est moi donc je te réponds, suis un peu  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51816792
Noble_Art
Posté le 12-12-2017 à 15:03:14  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Des choses qu'elle ne te fait pas..?  [:issabou945:10]

 

Non niveau cul avec ma femme ça a toujours bien envoyé rien à déclarer de ce coté là, sauf sur la fin fin ou elle voulait un poil plus douceur et romantisme de ma part.

 

Certaines ce sont bien bien données pour un coup d'un soir  :o  


Message édité par Noble_Art le 12-12-2017 à 15:03:53
n°51816829
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 15:05:31  answer
 

avitasse a écrit :


 [:delarue5]  
Déjà Thalis est une fille (si je ne me trompe pas)
Tu lui réponds certes mais elle me répondait, donc quand tu lui dis "il veut pas rester seul...", le "il" c'est moi donc je te réponds, suis un peu  [:spamafoote]


 
Ah pardon Thalis si il ne se trompe pas :o
 
Ton message de base :
 

avitasse a écrit :


J'entends souvent cet argument ; mais si "être soi même" ne convient à personne, on fait comment ?
vrai question hein ; la dernière m'a quitté (alors qu'elle était amoureuse) car elle ne se sentait pas exceptionnelle à mes yeux (elle aurait voulu être une princesse à mes yeux) ; mais c'est mon gros défaut : je n'exprime pas beaucoup mes sentiments, et ça je pense que ça ne convient à personne  :sweat:   [:hotcat]


 
"Etre soi même", "ne convient à personne", "on fait comment ?" "La dernière, amoureuse tout ça".... ça implique bien 2 personnes, non ?  :heink:  
 
On vient te proposer de rester seul ............... Vu ton paragraphe, tu parles bien d'être soi même en couple ? Tu ne parles pas rester seul si ?  [:elessar53]
 
Si c'est le cas, effectivement oublie ce que je réponds à Thalis. Arrête de te poser des questions par rapport aux autres sans les autres, reste seul et tu peux être toi même tranquille :o


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 15:06:40
n°51817239
thalis
Posté le 12-12-2017 à 15:36:22  profilanswer
 

Oui, Thalis c'est "elle", et oui, je répondais à avitasse ;)

n°51817346
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 15:44:37  answer
 

thalis a écrit :

Oui, Thalis c'est "elle", et oui, je répondais à avitasse ;)


 
Oui j'avais compris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR