Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51803264
Noble_Art
Posté le 11-12-2017 à 11:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, le yoyo pour les gamins c'est pas top.

Et il ne faudra pas retomber dans l'ancienne routine, sinon ça peut péter sévère dans 6 mois.

oui voila

Message édité par Noble_Art le 11-12-2017 à 11:37:49
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 11:37:17  profilanswer

n°51803284
Noble_Art
Posté le 11-12-2017 à 11:38:54  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Du coup tu sais si elle a dégagé Bidochon ?

Depuis 2 mois elle le voit juste en ami pour se reposer au calme et parler de moi, et ce week-end elle a tout stoppé

n°51803353
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-12-2017 à 11:42:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

MAIS ON AVAIT ROMPU !!!  [:enchiz]

écoute, c'est toi qui m'as collé dehiors, je te fait pas chier avec bidochon,  

alors tu me fera le plaisir de pas me raper les noyaux avec ce que j'ai fait ou pas pendant ce temps temps ...  [:carbon copy:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51803373
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-12-2017 à 11:44:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

+1, la bipolarité, c'est pas juste du changement d'avis rapide ou être lunatique. C'est le genre de truc à finir en HP quand les phases maniaques ou dépressives prennent trop de vitesse.

+1 qu'est ce que j'en ai marre d'entendre ce terme...  

arkrom a écrit :

avocat du diable ON
L'amour c'est bien mais pas suffisant  

/ merci je sort den prendre  :O  

:love:  

avitasse a écrit :

La main dans la culotte..?  :whistle:  
En Angleterre, c'est un peu avant  [:kyjja:5]

En cp non  :D  

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, le yoyo pour les gamins c'est pas top.
Et il ne faudra pas retomber dans l'ancienne routine, sinon ça peut péter sévère dans 6 mois.

C'est là ou ça risque d'être compliqué. Il va falloir éviter de retomber dans le même schéma sinon ça finira de la même façon.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51803388
bombeiro78
Posté le 11-12-2017 à 11:45:46  profilanswer

Du coup je repense au "tu fais comment physiquement ? " que tu avais lancé comme un scud à ta femme.
Ça prend tout son sens

n°51803389
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 11:45:51  answer

Noble_Art a écrit :

Depuis 2 mois elle le voit juste en ami pour se reposer au calme et parler de moi, et ce week-end elle a tout stoppé

T'as oublié le redface hein.

n°51803433
outlaw_
Posté le 11-12-2017 à 11:48:36  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Là faut laisser reposer la situation, que vous repartiez comme 2 célibataires avec les gamins une semaine sur 2 ou un WE sur 2 pour toi (je ne me souviens pas de votre arrangement) et vous voir intimement hors des enfants. Et si vraiment ça recolle vous réemménagez. ou vous stoppez tout. Mais ça ne donne pas de faux espoirs aux gosses.  
ça c'est l'idéal.

n°51803502
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 11:53:26  answer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai eu un coup de mou hier soir dans le même genre. J'étais pas loin d'envoyer un message à mon ex pour lui dire... ben je sais pas en fait, juste avoir un contact avec elle, savoir si ça se passait bien dans sa vie et voir si elle pensait à moi ou pas, si elle regrettait d'être partie, etc. Finalement, je me suis repris en me rappelant que vu les conditions de la rupture, c'est mort entre nous

Oui, j'ai hésité à lui écrire ... Je ne suis pas sûr que ce soit mort entre nous, je pense qu'elle regrettera sa décision (je ne lui souhaite pas), mais je ne suis pas sûr de vouloir me remettre avec elle si on le pouvait :/

Kortex@HFR a écrit :

ce n'est pas forcément elle qui me manque, mais le fait d'aimer et d'être aimé. Le Dimanche soir, c'est hardcore.
Finalement j'ai passé une bonne soirée, ça n'a pas duré longtemps, mais le peu que ça a duré c'était intense et difficile.

Je pourrais me trouver une autre fille, mais au final, j'ai aimé que 2 filles et je n'ai pas envie d'en aimer d'autres pour le moment. :/
La première avait 5 ans de moins, la seconde 5 ans de plus ... ça aura été un peu problématique dans les deux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 11:55:00
n°51803679
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-12-2017 à 12:08:15  profilanswer

Personnellement, je suis persuadé qu'elle finira par regretter sa décision. Enfin, pour être plus précis, je ne suis pas sûr qu'elle regrettera de m'avoir quitté, mais d'être partie pour celui avec qui elle est partie en particulier. Et bien que je ne lui souhaite pas, voire le déplore parce que j'ai essayé de la prévenir, je pense que si je viens à l'apprendre, j'aurais un rictus mesquin de "ben voila, j'avais raison, bien fait pour ta gueule", suivi instantanément d'un sentiment de "fait chier, j'avais raison, mais je n'ai pas su la préserver de ça, elle ne le mérite pas et fait chier", comme avec les personnes avec qui on a passé pas mal de temps et qui conservent toujours une place spéciale (2 pour moi également, mais globalement du même âge).

En revanche et contrairement à toi, je pense sincèrement que notre histoire est morte et que je ne voudrais pas me remettre avec elle si elle revenait. Et dans le même temps, et tant que je suis seul, je sais que la revoir pourrait me bouleverser et remettre la phrase précédente en cause, surtout si c'est à l'occasion d'un mea culpa déchirant à base de "j'ai trop merdé, tu me manques tellement, je t'aime, reprends moi, blablabla".

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°51804014
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 12:35:32  answer

Kortex@HFR a écrit :

Personnellement, je suis persuadé qu'elle finira par regretter sa décision. Enfin, pour être plus précis, je ne suis pas sûr qu'elle regrettera de m'avoir quitté, mais d'être partie pour celui avec qui elle est partie en particulier. Et bien que je ne lui souhaite pas, voire le déplore parce que j'ai essayé de la prévenir, je pense que si je viens à l'apprendre, j'aurais un rictus mesquin de "ben voila, j'avais raison, bien fait pour ta gueule", suivi instantanément d'un sentiment de "fait chier, j'avais raison, mais je n'ai pas su la préserver de ça, elle ne le mérite pas et fait chier", comme avec les personnes avec qui on a passé pas mal de temps et qui conservent toujours une place spéciale (2 pour moi également, mais globalement du même âge).

En revanche et contrairement à toi, je pense sincèrement que notre histoire est morte et que je ne voudrais pas me remettre avec elle si elle revenait. Et dans le même temps, et tant que je suis seul, je sais que la revoir pourrait me bouleverser et remettre la phrase précédente en cause, surtout si c'est à l'occasion d'un mea culpa déchirant à base de "j'ai trop merdé, tu me manques tellement, je t'aime, reprends moi, blablabla".

Vu ce que tu dis après, je crois qu'on est dans le même état d'esprit :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 12:35:32  profilanswer

n°51804362
Blaq
Posté le 11-12-2017 à 13:08:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

[:chatoo:7]

n°51804410
arkrom
Posté le 11-12-2017 à 13:13:39  profilanswer

oui ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51805128
Noble_Art
Posté le 11-12-2017 à 14:09:42  profilanswer

Le premier weekend ou j'ai les enfants et que je découvre le truc oui elle y a cru je pense puis elle a été vite dégoûté, ensuite elle a essayé 2 3x mais j'ai beaucoup scénarisé sa vie comme le topic me l'avait fait remarquer, et finalement elle n’était pas si souvent seule avec lui y avait toujours du monde avec eux (amis, enfants, la meuf chez moi etc..) et elle sortait avec ses copines quand je la pensais avec lui. Elle est même sortie avec la prof de chant (bien chaude au passage ^^) de notre fille,  je comprends maintenant son commentaire de jeudi dernier.

Je comprends aussi la fois ou elle s'est mise une grosse mine au rhum (et que j'ai su) et que le lendemain elle m'avait dit qu'elle n'avait pas bu. Elle a rien fait ce soir là, elle a bu pour se forcer mais a fait que vomir.

Elle m'a parlé du collier aussi "qu'est ce qu'il était vilain ce collier, d'un ridicule" (noooon tu crois)

Elle a couché avec 1 fois, ensuite essayé avec de l'alcool pour faire passer le truc puis elle a été dégoûté de Bidochon, et elle lui parlait de moi. Je comprends pourquoi à chaque fois qu'on se voyait elle pleurait, tout ses textos pour me retenir, je pense qu'elle a pas mal de chose à expliquer à sa psy sur son comportement.

C’était dirigé vers moi tout ça, c'était tellement wtf qu'elle se mette avec un mec comme ça, je comprenais pas. Elle a pris le plus gros mégaphone possible (je vous vois venir et il l'a pas plus grosse que moi  :o ) vu que tous les autres je ne les avaient pas entendu... J'suis pas psy, je sais même pas si c'est possible de faire un truc comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 11-12-2017 à 14:14:19
n°51805135
Noble_Art
Posté le 11-12-2017 à 14:10:16  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Du coup je repense au "tu fais comment physiquement ? " que tu avais lancé comme un scud à ta femme.
Ça prend tout son sens

Elle se prenait à coup de rhum pour y arriver

n°51805195
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-12-2017 à 14:14:23  profilanswer

Je voulais dire que j'étais d'accord avec ton commentaire  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51805380
arkrom
Posté le 11-12-2017 à 14:26:15  profilanswer

ah ; ok :jap:  

je tourne au ralenti aujourdhui :sleep:

---------------
n°51805388
bombeiro78
Posté le 11-12-2017 à 14:26:39  profilanswer

Même couché avec 1 fois voilà quoi. Je sais plus qui a dit que ce mec resterait posé comme un étron au milieu de votre relation. C'est exactement ça.
Après chacun a son ressenti par rapport à ça. Pour moi ça briserait tout je pense, je ne pourrai plus avancer avec elle.

Mais je te souhaite d'être heureux noble.

Message cité 1 fois
Message édité par bombeiro78 le 11-12-2017 à 14:27:10
n°51805703
tck-lt
Posté le 11-12-2017 à 14:49:34  profilanswer

Allez jusqu'à boire pour pouvoir se forcer à coucher  [:issabou945:6]

---------------
War Roak Gwengamp
n°51806686
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-12-2017 à 15:55:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

+1 qu'est ce que j'en ai marre d'entendre ce terme...  

Surtout que là il n’y a rien qui puisse le faire penser, je dirais que si elle était bipo non traitée, ça aurait été beaucoup plus rock’n roll cette rupture  [:abdrx:1]  

Kortex@HFR a écrit :

Elle ne regrettera pas vis à vis de toi mais oui passé la période de grâce, elle se dira sûrement qu’il ne vaut pas le coup.

Pour qu’elle regrette votre rupture, il faudrait que dans ton cas, il y ait un contact et qu’elle puisse voir que tu as changé. Le cas Noble c’est le classique.

Noble_Art a écrit :

Le premier weekend ou j'ai les enfants et que je découvre le truc oui elle y a cru je pense puis elle a été vite dégoûté, ensuite elle a essayé 2 3x mais j'ai beaucoup scénarisé sa vie comme le topic me l'avait fait remarquer, et finalement elle n’était pas si souvent seule avec lui y avait toujours du monde avec eux (amis, enfants, la meuf chez moi etc..) et elle sortait avec ses copines quand je la pensais avec lui. Elle est même sortie avec la prof de chant (bien chaude au passage ^^) de notre fille,  je comprends maintenant son commentaire de jeudi dernier.

Je comprends aussi la fois ou elle s'est mise une grosse mine au rhum (et que j'ai su) et que le lendemain elle m'avait dit qu'elle n'avait pas bu. Elle a rien fait ce soir là, elle a bu pour se forcer mais a fait que vomir.

Elle m'a parlé du collier aussi "qu'est ce qu'il était vilain ce collier, d'un ridicule" (noooon tu crois)

Elle a couché avec 1 fois, ensuite essayé avec de l'alcool pour faire passer le truc puis elle a été dégoûté de Bidochon, et elle lui parlait de moi. Je comprends pourquoi à chaque fois qu'on se voyait elle pleurait, tout ses textos pour me retenir, je pense qu'elle a pas mal de chose à expliquer à sa psy sur son comportement.  

C’était dirigé vers moi tout ça, c'était tellement wtf qu'elle se mette avec un mec comme ça, je comprenais pas. Elle a pris le plus gros mégaphone possible (je vous vois venir et il l'a pas plus grosse que moi  :o ) vu que tous les autres je ne les avaient pas entendu... J'suis pas psy, je sais même pas si c'est possible de faire un truc comme ça.

Oui enfin c’est classique, là c’est elle qui scénarise sa vie : se retrouver au pieu pour baiser avec Bidochon c’est factuel, le reste elle brode dessus pour en faire une parenthèse.

J’ai une de mes exs qui voulait revenir avec moi, elle me sortait qu’elle était dégoûté quand le mec voulait faire l’amour, qu’elle le supportait pas ... Je l’ai envoyé chier deux fois, 6 mois après elle est toujours avec lui.

n°51806706
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-12-2017 à 15:57:03  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Même couché avec 1 fois voilà quoi. Je sais plus qui a dit que ce mec resterait posé comme un étron au milieu de votre relation. C'est exactement ça.
Après chacun a son ressenti par rapport à ça. Pour moi ça briserait tout je pense, je ne pourrai plus avancer avec elle.

Mais je te souhaite d'être heureux noble.

Comme tu dis,  chacun son ressenti.
(Tes mots sont un peu dégueu,  entre parenthèses.)
C'est important aussi que Noble ne soit pas resté chaste et solitaire pendant ce temps là,  ça permet d'une part d'équilibrer les compteurs, d'autre part de relativiser le fait d'avoir baisé ailleurs.
Toi tu ne fais qu'imaginer,  te projeter, mais tu n'as pas le vécu qui permet (parfois) de remettre en  perspective.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51807185
bombeiro78
Posté le 11-12-2017 à 16:33:30  profilanswer

because the night a écrit :

Comme tu dis, chacun son ressenti.
(Tes mots sont un peu dégueu, entre parenthèses.)
C'est important aussi que Noble ne soit pas resté chaste et solitaire pendant ce temps là, ça permet d'une part d'équilibrer les compteurs, d'autre part de relativiser le fait d'avoir baisé ailleurs.
Toi tu ne fais qu'imaginer, te projeter, mais tu n'as pas le vécu qui permet (parfois) de remettre en perspective.

Je n'ai repris que les termes de qqun. Ça ne se voulait pas blessant.
Et effectivement je n'ai pas eu à gérer une telle situation.

Message édité par bombeiro78 le 11-12-2017 à 16:47:01
n°51807571
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2017 à 17:00:01  profilanswer

:heink:  
Non, ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis ; je posais juste une question par rapport à l'adage qu'on entend souvent "sois toi même, et tu tomberas sur quelqu'un qui te correspond"  [:spamafote]  

thalis a écrit :

Ben tu restes tranquille peinard avec toi meme, vivre seul c'st pas une tare :D

C'est certain, mais bon il y a certains trucs qui sont quand même bien plus sympas à deux  [:cerveau discobeck]  [:nookonee]  [:rhetorie du disko]  
D'autant plus qu'on était en phase sur la façon de se fréquenter (pas d'emménagement de prévu par ex) et la fréquence ; en gros j'avais les avantages des 2 modes (solo & couple)  [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 11-12-2017 à 17:01:25

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51807615
gizmo15
Posté le 11-12-2017 à 17:03:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Non, ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis ; je posais juste une question par rapport à l'adage qu'on entend souvent "sois toi même, et tu tomberas sur quelqu'un qui te correspond"  [:spamafote]  

Si je suivais cet adage je n'aurais pas évolué et je me serais pas ouvert aux sentiments que je peux ressentir, certes ca a fait en partie péter mon couple mais maintenant que j'en ai pris conscience y a des situations que j'apprécie beaucoup plus!
Changer si c'est dans le sens évoluer oui (comme dit avant) mais si c'est se forcer, ca tient jamais dans la longueur à mon avis

n°51807630
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-12-2017 à 17:04:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51807641
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:04:52  answer

avitasse a écrit :

Je réponds à Thallis en l'occurence ... Et tu parles de couple, il te propose de rester seul ...  [:spamafote]

n°51807697
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:09:44  answer

blablamachine a écrit :

C'est une sacrée manipulatrice quand même.  :D
Comment est-ce que tu peux croire à ce genre de salades ? Franchement ?

Des textos pour te retenir ? Mais c'est elle qui est partie non ?
Elle voulait te quitter depuis 2 ans, et se "laissait draguer par beaucoup d'hommes" (Sans coucher bien sur [:r3g] [:o_yvele] [:cver1] [:cver2])

Et la façon qu'elle a de te culpabiliser systématiquement sans jamais assumer ses actions, c'est détestable ...
Elle a couché avec Bidochon pour "attirer ton attention" parce que "TU ne l'écoutais pas".
Alors maintenant il va falloir être très attentif à ce qu'elle te dit la dame, sinon elle va "resortir le mégaphone" hein, et ça sera entièrement de ta faute. :o

+1 milliard.

n°51807740
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:13:54  answer

Je suis pas trop d'accord avec se laisser draguer et coucher ... J'ai multiples exemples dans des couples où je ne suis pas parti prenante :o

n°51807906
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:27:56  answer

blablamachine a écrit :

C'est une sacrée manipulatrice quand même.  :D
Comment est-ce que tu peux croire à ce genre de salades ? Franchement ?

Des textos pour te retenir ? Mais c'est elle qui est partie non ?
Elle voulait te quitter depuis 2 ans, et se "laissait draguer par beaucoup d'hommes" (Sans coucher bien sur [:r3g] [:o_yvele] [:cver1] [:cver2])

Et la façon qu'elle a de te culpabiliser systématiquement sans jamais assumer ses actions, c'est détestable ...
Elle a couché avec Bidochon pour "attirer ton attention" parce que "TU ne l'écoutais pas".
Alors maintenant il va falloir être très attentif à ce qu'elle te dit la dame, sinon elle va "resortir le mégaphone" hein, et ça sera entièrement de ta faute. :o

Les deux avaient leur part de responsabilité. Y a pas de « coupable » Juste deux personnes qui ne se trouvaient plus. Cette douloureuse expérience aura peut-être permis de sauver un couple.

n°51808008
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-12-2017 à 17:37:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Non, ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis ; je posais juste une question par rapport à l'adage qu'on entend souvent "sois toi même, et tu tomberas sur quelqu'un qui te correspond"

Plus gros bullshit ever ça.

Oui enfin ça dénote d’un gros manque de confiance en soi d’avoir besoin d’être courtisée pour se sentir bien. Perso je trouve que c’est la porte ouverte à tout. Une personne qui n’a pas confiance en elle, elle est tellement facile a faire sortir du rail ...

Parce que là c’est Bidochon qui bande mou, donc effectivement c’est pas dur de reprendre la main ... Mais le genre où elle tombe sur un Jean-Brandon un peu plus correct qui la flatte ça donne quoi ? C’est une grosse faille dans le couple déjà ça, c’est difficile d’avoir confiance.

n°51808143
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 17:52:37  answer

Oui mais ce n’était pas jean-Brandon.

n°51808631
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:50:41  answer

Grayson a écrit :

Oui enfin ça dénote d’un gros manque de confiance en soi d’avoir besoin d’être courtisée pour se sentir bien. Perso je trouve que c’est la porte ouverte à tout. Une personne qui n’a pas confiance en elle, elle est tellement facile a faire sortir du rail ...

Parce que là c’est Bidochon qui bande mou, donc effectivement c’est pas dur de reprendre la main ... Mais le genre où elle tombe sur un Jean-Brandon un peu plus correct qui la flatte ça donne quoi ? C’est une grosse faille dans le couple déjà ça, c’est difficile d’avoir confiance.

Se laisser draguer, ça peut être pour réveiller l'autre de ton couple, pas forcément que tu vas coucher ... C'est ça que je voulais dire. Ce n'est pas nécessairement lié à un problème de confiance.
Enfin, de ce que nous raconte Noble, j'ai pas l'impression...

n°51808984
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 19:31:46  answer

Au cas particulier il est difficile d'y croire.

n°51809004
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 19:34:59  answer

Bah je sais pas trop, j'avais compris qu'elle arrêtait pas de dire à Noble de changer ?

n°51809513
kreiss_
Posté le 11-12-2017 à 20:43:35  profilanswer

@noble j’ai cru comprendre que le fils de bidochon est amoureux de ta fille. Ça va pas être évident de couper toute relation avec lui. Vos enfants sont à la même école. Bidochon n’est pas ingé? Dommage ce manque de classe dans son comportement avec ta femme en privé même si la classe sociale ne présage en rien. Content pour tes enfants, que ta femme et toi vous vous soyez ’’retrouver’’. Même si ce n'est que le début. Du coup le divorce il est prononcé? Tu avais parlé que tu avais sorti le chéquier.

Message cité 2 fois
Message édité par kreiss_ le 11-12-2017 à 20:46:14
n°51809842
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 21:16:33  answer

On t'a déjà dit que tu avais tort :o

n°51809893
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 21:19:26  answer

Dans cette histoire, c'est une fois de plus les mêmes qui trinquent: les gosses.

n°51809929
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 21:21:46  answer

Tu viens d'avouer que t'as tort  :o

n°51809995
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 21:25:41  answer

Blague ou c'est sérieux ? (on sait plus trop :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)