| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 09:05:53 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:12:14 ![]() C'est chaud au final... En gros, elle s'est bien punie ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 09:13:15 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:17:42 ![]() |
Noble_Art | oui mais je la connais par cœur et si elle s’éclatait au lit réellement hier soir elle aurait pas été comme ça |
_Makaveli_ | Vous êtes partis pour vous remettre ensemble non noble ?
--------------- Humanity is overrated |
bombeiro78 | Ça pue le fake son histoire. Elle te raconte ce qu'elle croit que tu as envie d'entendre. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 09:24:26 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Noble_Art |
Elle me raconte ce que je savais déjà mais qu'elle ne savait pas. Tout ce qu'elle m'a dit je le savais déjà et je lui en ai jamais parlé, je le disais ici. Hier toute seule elle m'a parlé de son humour, qu'elle le trouvait grossier, qu'il parlait que de cul, que ses potes sont cheloux, des bidochons quoi des gars lourd qui tourne à la bière en se racontant les dialogues de Fino star de JetM ... Message édité par Noble_Art le 11-12-2017 à 09:32:14 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:36:03 ![]() En même temps, Noble, elle ne va pas le diviniser étant donné qu’elle veut te récupérer. |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:38:19 ![]()
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:38:55 ![]() Dans le doute elle reste quand même avec Bidochon, mais t’inquiète il bande pas c'est purement platonique. |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:39:53 ![]() En tout cas, j’espère que cette expérience vous permettra d’aller de l’avant et dans le bon sens. Content pour toi |
Noble_Art |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Noble_Art | en tout cas Hermes, V, Tonio |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:46:38 ![]()
C'est une première étape, mais le plus long reste à faire. Tu disais qu'elle reproduisait un schéma parental, ça en est où avec ses parents justement ? Sinon, j'ai passé mon week end à cogiter ... je l'imaginais avec l'autre ch'ti consanguin. J'étais limite de craquer et de pleurer ... Pas près d'être en disposition pour rencontrer quelqu'un ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 09:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:48:07 ![]() C'est quand meme un peu dommage de ne pas avoir conclu avec Mme Bidochon entre temps |
Noble_Art |
Noble_Art |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 10:35:07 ![]() Pareil. Nids à emmerdes. |
thalis |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fervent défenseur de la transparence, je serais plutôt d'avis de ne rien cacher. Tu repars de zéro, tu mets cartes sur table, tout doit être oublié mais su. Tout ce qui ressortira après peut être source de conflit. Tant qu'il n'y a pas eu tromperie, donc durant le régime de couple, est acceptable et doit être accepté et "pardonné". Si ce n'est pas possible, c'est que la reprise est compromise.
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |