| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Melios |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | là où ça va être marrant, c'est qd noble va reprendre ses anciens travers après qq mois qd elle sera revenue |
Oui, on peut changer. Ou si le terme ne te plaît pas, on peut évoluer et vouloir autre chose pour soi et ses proches. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 07-12-2017 à 13:43:29 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 07-12-2017 à 14:04:00 |
Noble_Art | Tu commenceras par prendre des perrier citron Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 07-12-2017 à 15:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 15:35:14 ![]() Je commence à avoir les boules ... J'ai remis les clés et je suis tributaire de son bon vouloir pour récupérer mes affaires. Je suis censé venir ce soir mais depuis ce matin, elle ne réponds ni au téléphone, ni par mail, ni sur messenger pour avoir confirmation ... Je monopolise un pote qui doit m'aider et je ne suis même pas sûr de ne pas trouver porte close ce soir ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 15:35:50 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 15:46:58 ![]()
|
Noble_Art |
outlaw_ | C'est un peu couillon de rendre les clés et de ne pas avoir récupéré toutes tes affaires en même temps |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 16:09:56 ![]() C'est bon, elle vient de me dire que c'est ok. Ouf
J'avais pas envie de dispute ... j'étais déjà gavé d'avoir déménagé sous la pluie qui venait de tombée car elle ne voulait pas que mon frère entre dans l'appartement avant qu'elle n'arrive alors qu'elle me disait depuis des semaines qu'elle ne voulait pas que je déménage quand elle était là ... Elle a vraiment changé ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 16:10:10 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 16:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 17:31:10 ![]()
|
Aerie |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SHAMSHIR | Attend, Noble tu connais la femme de Bidochon? La femme de Bidochon se pavane avec toi en bagnole, pendant que ta femme se fait tringler par Mr Bidochon ou j'ai rien compris?
Message cité 3 fois Message édité par SHAMSHIR le 07-12-2017 à 19:40:34 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 21:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 21:33:36 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-12-2017 à 00:23:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Noble_Art |
Tkt même la prof de chant de ma fille et de son fils est perdue, elle m'a quand même sortie naturellement dans le plus grand des calmes "j'suis perdu, les papas les mamans les ex je comprends plus rien" Ma fille et fils Bidoche sont dans la même classe depuis le début et amoureux, on a commencé à ce voir en couple y a 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 08-12-2017 à 10:01:03 |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |