Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51767563
Melios
Posté le 07-12-2017 à 11:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Lesquelles ?

Elle s'est barrée, donc c'est plutôt elle qui aurait des conditions à poser en revenant "Je reviens si...".

C'est elle qui a l'air de vouloir revenir. Donc c'est normal qu'il ait des conditions.

Lesquelles sinon? Garder ton compte Tinder? :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:41:47  profilanswer

n°51767640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 11:46:40  profilanswer

Melios a écrit :

C'est elle qui a l'air de vouloir revenir. Donc c'est normal qu'il ait des conditions.

Lesquelles sinon? Garder ton compte Tinder? :o

Disons que les premiers temps de la rupture, c'est Noble qui voulait qu'elle revienne. Si aujourd'hui il est moins chaud pour ça, ouais, elle va avoir des conditions et lui aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51767687
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-12-2017 à 11:49:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle peut aussi tout simplement s'être trompée. Ça arrive parfois.

De là à lui souhaiter l'enfer d'une vie de remords ... :sweat:

Pas mieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51767717
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 11:51:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Disons que les premiers temps de la rupture, c'est Noble qui voulait qu'elle revienne. Si aujourd'hui il est moins chaud pour ça, ouais, elle va avoir des conditions et lui aussi.

Moui, m'enfin, recroiser Bidochon régulièrement sachant qu'il a mis son truc libidineux dans mon ex qui n'est plus mon ex. Je sais pas, je ne me sentirai pas à l'aise.

C'est con parce qu'elle fait ce qu'elle veut mais bon, un fugace sentiment de gène me taraude.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51767723
Melios
Posté le 07-12-2017 à 11:51:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Voilà. Nous sommes d'accord.

n°51767811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2017 à 11:58:12  profilanswer

Grumms a écrit :

pas mieux  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51768082
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-12-2017 à 12:19:57  profilanswer

là où ça va être marrant, c'est qd noble va reprendre ses anciens travers après qq mois qd elle sera revenue [:rofl]
genre y'a qqchose qui a changé [:rofl]

n°51768509
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-12-2017 à 13:06:22  profilanswer

daaadou a écrit :

là où ça va être marrant, c'est qd noble va reprendre ses anciens travers après qq mois qd elle sera revenue [:rofl]

Très intéressant et intelligent comme remarque...

Nan, je déconne.

Oui, on peut changer. Ou si le terme ne te plaît pas, on peut évoluer et vouloir autre chose pour soi et ses proches.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51768651
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 13:21:02  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est ce qu'elle pense, ça lui fait très très peur.  

Les conditions seraient de prendre son temps, rien précipiter, comme une première rencontre en gros. Ensuite si ça re fonctionne, on change d'appart, on prend un mieux. Mais je reviendrais pas tant qu'elle n'aura pas fait un gros taf sur elle, nous, le décès de son père etc... Elle est pas heureuse en ce moment et revenir maintenant on va droit dans le mur.

Melios, j'suis à Moitié Aixois en ce moment  :D surement présent aux prochaines Ki (si vous voulez de moi^^)

n°51768859
tck-lt
Posté le 07-12-2017 à 13:42:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Les conditions seraient de prendre son temps, rien précipiter, comme une première rencontre en gros. Ensuite si ça re fonctionne, on change d'appart, on prend un mieux. Mais je reviendrais pas tant qu'elle n'aura pas fait un gros taf sur elle, nous, le décès de son père etc... Elle est pas heureuse en ce moment et revenir maintenant on va droit dans le mur.

Melios, j'suis à Moitié Aixois en ce moment  :D surement présent aux prochaines Ki (si vous voulez de moi^^)

Tu as tout à fait raison sur ce point. Elle doit se retrouver avant de te retrouver.
Je serais bien embêté dans telle situation, partagé entre le fait de retrouver celle que j'aime et l'envie moi aussi de profiter d'autres expériences si couple exclusif.
Chapeau en tout cas pour ta lucidité du moment

Message édité par tck-lt le 07-12-2017 à 13:43:29

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 13:42:56  profilanswer

n°51769108
Melios
Posté le 07-12-2017 à 14:03:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je commence ma RMEF. Tu coaches? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 07-12-2017 à 14:04:00
n°51769929
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 15:12:21  profilanswer

Tu commenceras par prendre des perrier citron  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-12-2017 à 15:12:31
n°51770301
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 15:35:14  answer

Je commence à avoir les boules ... J'ai remis les clés et je suis tributaire de son bon vouloir pour récupérer mes affaires.

Je suis censé venir ce soir mais depuis ce matin, elle ne réponds ni au téléphone, ni par mail, ni sur messenger pour avoir confirmation ... Je monopolise un pote qui doit m'aider et je ne suis même pas sûr de ne pas trouver porte close ce soir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 15:35:50
n°51770332
gizmo15
Posté le 07-12-2017 à 15:36:52  profilanswer

je compatis :(

ca fait 1 an qu'elle doit venir chercher ses dernières affaires.
normalement réglé ce we. Elle me laisse la voiture elle repart avec ses cartons et histoire terminé, je serais enfin chez moi.

n°51770344
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-12-2017 à 15:37:35  profilanswer

Bonjour à tous.

Je pose mon drapeau étant moi même en pleine période post rupture après une histoire d'un peu plus de 5 ans et une séparation qui ne s'est pas faite dans la sérénité.

J'y lis beaucoup de choses qui me font du bien et m'aide à y voir plus clair. Merci :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°51770392
Melios
Posté le 07-12-2017 à 15:40:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tu commenceras par prendre des perrier citron  :D

Ça tombe bien, je ne bois que ça :o

Elle est coutumière de ce genre de comportement?
Tu ne connais personne qui pourrait prendre contact avec elle?

n°51770479
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 15:46:58  answer

Melios a écrit :

Elle est coutumière de ce genre de comportement?
Tu ne connais personne qui pourrait prendre contact avec elle?

Non, elle est droite d'habitude :/

Après elle a peut être oublié de prendre son téléphone, ça lui arrive régulièrement. Du coup vu qu'elle ne consulte pas ses mails ou FB en permanence ...

n°51770522
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 15:49:39  profilanswer

C'est elle qui t'as demandé de rendre les clés?

n°51770541
outlaw_
Posté le 07-12-2017 à 15:50:33  profilanswer

C'est un peu couillon de rendre les clés et de ne pas avoir récupéré toutes tes affaires en même temps :/

n°51770861
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 16:09:56  answer

C'est bon, elle vient de me dire que c'est ok. Ouf

Noble_Art a écrit :

C'est elle qui t'as demandé de rendre les clés?

Oui, me disant qu'elle ne se sentait pas chez elle, qu'elle avait peur que je fouille ses affaires et elle n'était pas rassurée car son groupe d'amis lui a dit que je risquai de partir avec toutes ses affaires ... putain ce nouveau groupe d'amis de merde ...

outlaw_ a écrit :

C'est un peu couillon de rendre les clés et de ne pas avoir récupéré toutes tes affaires en même temps :/

J'avais pas envie de dispute ... j'étais déjà gavé d'avoir déménagé sous la pluie qui venait de tombée car elle ne voulait pas que mon frère entre dans l'appartement avant qu'elle n'arrive alors qu'elle me disait depuis des semaines qu'elle ne voulait pas que je déménage quand elle était là ... Elle a vraiment changé ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 16:10:10
n°51770931
outlaw_
Posté le 07-12-2017 à 16:14:00  profilanswer

Je ne te jette pas la pierre, je pensais que le jour de ton déménagement tu avais tout récupéré et ciao.

n°51770996
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 16:19:32  answer

Noble_Art a écrit :

Mais du coup, ok elle a peur, elle veut peut-être revenir mais la première chose, tout première chose, c'est pas de quitter le "bidochon" et d'arrêter de s'envoyer en l'air par respect pour toi si elle vous voit un avenir commun ?

Enfin moi, je vois l'idée, reprendre doucement tout ça, refaire le point, etc... Mais je comprends pas qu'elle reste avec en attendant ou alors elle vit chez lui et j'ai rien compris à l'histoire...

n°51771170
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-12-2017 à 16:30:54  profilanswer

Et se retrouver ne serait ce qu’une semaine seule avec elle-même pour réfléchir et faire le point dans sa tête ? Tu n’y pense pas  [:grayson:1]  

Ça pue quand même la nana qui n’a pas confiance en elle et qui a constamment besoin d’être courtisée par le mâle :o

Donc Bidochon t’inquiète que si Noble ne consent pas à la reprendre, elle restera avec le temps de trouver quelqu’un d’autre.  

Perso ce genre de comportement ça abime une bonne partie de l’estime que j’ai de la personne, je trouve que ce n’est pas se respecter que de rester avec quelqu’un par défaut ...

n°51772052
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 17:31:10  answer

outlaw_ a écrit :

Je ne te jette pas la pierre, je pensais que le jour de ton déménagement tu avais tout récupéré et ciao.

C'était la misère niveau pluie. Du coup, je n'ai pas pris le temps de faire tétris dans le camion. Le coup des clés ça m'a un peu foutu les boules. Elle me connait depuis 8 ans et sait que je m'efforce de faire les choses bien. Je suis un type droit et là je me suis senti méprisé. J'ai compris qu'elle n'avait plus d'estime pour moi et que c'était bel et bien fini. Au final, elle m'a rendu service.

n°51772235
SHAMSHIR
Posté le 07-12-2017 à 17:46:03  profilanswer

Ses amis, c'est des connasses mal baisées et des chiens en manque? :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51772575
Aerie
Posté le 07-12-2017 à 18:16:40  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour à tous.

Je pose mon drapeau étant moi même en pleine période post rupture après une histoire d'un peu plus de 5 ans et une séparation qui ne s'est pas faite dans la sérénité.

J'y lis beaucoup de choses qui me font du bien et m'aide à y voir plus clair. Merci :)

5 ans, ça fait une longue histoire !
Rupture par décision de qui ? Et pour quelles raisons ?
Effectivement, lire le topic, ça aide un peu :D

Ca pique, 8 ans que vous vous connaissez, et elle te connaît pas et te fait pas confiance, dur :/

n°51772978
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 18:52:34  profilanswer

Elle ne vit pas chez lui elle le voit de temps en temps et je me pose les mêmes questions, je l'écoute c'est tout, la raisonner ça servirait à rien.

Sinon news du jour:

Croisé ex Mme Bidoche ce soir, elle envoie la sauce bowdel leggin en cuir noire, talon rouge, beau manteau. Mme veut me raccompagner chez moi dans sa nouvelle voiture toute neuve (bon avec les enfants ^^) sauf que je n'allais pas chez moi. Elle doit s'éclater comme une cochonne bowdel  :D  
Puis elle me sors j'ai vu Bidoche hier, on aurait dit qu'il avait perdu sa mère, il va pas bien, il se passe quoi? "wtf j'en sais rien" Dans ma tête c'était "il a réellement fait 800 bornes ce week-end pour l'emmener dans son repère pour la regarder dormir et lui payer des spa :??:  

Elle lui a peut être parlé lundi après notre déjeuner, pas simple de ne pas y penser. Heureusement j'suis vraiment bien occupé et entouré, c'est un truc à se flinguer.

n°51773224
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-12-2017 à 19:15:41  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle ne vit pas chez lui elle le voit de temps en temps et je me pose les mêmes questions, je l'écoute c'est tout, la raisonner ça servirait à rien.
Sinon news du jour:
Croisé ex Mme Bidoche ce soir, elle envoie la sauce bowdel leggin en cuir noire, talon rouge, beau manteau. Mme veut me raccompagner chez moi dans sa nouvelle voiture toute neuve (bon avec les enfants ^^) sauf que je n'allais pas chez moi. Elle doit s'éclater comme une cochonne bowdel  :D  
Puis elle me sors j'ai vu Bidoche hier, on aurait dit qu'il avait perdu sa mère, il va pas bien, il se passe quoi? "wtf j'en sais rien" Dans ma tête c'était "il a réellement fait 800 bornes ce week-end pour l'emmener dans son repère pour la regarder dormir et lui payer des spa :??:  
Elle lui a peut être parlé lundi après notre déjeuner, pas simple de ne pas y penser. Heureusement j'suis vraiment bien occupé et entouré, c'est un truc à se flinguer.

Déjà dit y a un moment, mais t'aurais dû la culbuter la Mme Bidoche.

Remarque, il n'est pas trop tard :o

---------------
n°51773483
SHAMSHIR
Posté le 07-12-2017 à 19:40:17  profilanswer

Attend, Noble tu connais la femme de Bidochon? La femme de Bidochon se pavane avec toi en bagnole, pendant que ta femme se fait tringler par Mr Bidochon ou j'ai rien compris?
En fait tout le monde se connait, c'est ça?  [:penis_de_castor]

Message cité 3 fois
Message édité par SHAMSHIR le 07-12-2017 à 19:40:34

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51773502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2017 à 19:42:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est certainement ce que tu as de mieux à faire.  :jap:  

Sinon news du jour:

Citation :

A ce rythme, tu vas finir avec madame Bidoche tandis que ta femme va se retrouver toute seule ainsi que Bidochon. Et toi et madame Bidoche, vous remercierez ta femme et Bidochon pour vous avoir fait vous rencontrer.  [:mac_lane:4]  

n°51773773
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 20:10:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Attend, Noble tu connais la femme de Bidochon? La femme de Bidochon se pavane avec toi en bagnole, pendant que ta femme se fait tringler par Mr Bidochon ou j'ai rien compris?

ch'est le nord ...  [:willyledingue:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51774026
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-12-2017 à 20:38:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51774142
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-12-2017 à 20:50:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51774276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2017 à 21:08:12  profilanswer

blablamachine a écrit :

La meuf te quitte pour Mr Bidochon, puis te fais souffrir autant qu'elle peut, et revient quand elle veut. Si tu veux vivre une vie de soumis ou tu perds tout contrôle sur ta vie de couple, vas-y fonce ! :o
Elle se moque de toi depuis longtemps, et te fais tourner en bourrique.
Elle pleurniche dans tes bras puis retourne vite dormir chez Mr Bidochon, donc je vois pas trop comment tu peux encore croire à son baratin.

Elle a été méchante et malhonnête avec toi, et maintenant elle est en train de faire le même coup à Bidochon, je vois pas quel avenir tu peux bien avoir avec une personne comme ça ...  

Si tu veux retrouver un peu de fierté et de contrôle sur ta vie, tu lui dit que c'est un peu facile de vouloir revenir maintenant, et qu'il fallait y penser avant de se jeter dans les bras du premier venu.
Sorts toi de cette situation, et retrouve une vie normale loin de cette personne toxique. (Ou avec le moins de contacts possibles)

Il faut pas exagérer à mon avis. Elle agit n'importe comment en ce moment, c'est un fait. Maintenant, on a une vision partielle de l'histoire. Les pétages de plomb se font aussi souvent après un temps très long de frustration, on ne sait rien de tout cela. La vie c'est pas toujours simple et rarement blanc ou noir.
Elle n'agit pas de la bonne manière, et ce, avant tout pour elle je dirais. Elle se sert de Bidochon comme d'un homme pansement. C'est extrêmement classique. Il faut la laisser tranquille, ne pas lui dire quoi faire, se tenir relativement loin d'elle et éventuellement l'écouter... Il y a toutes les chances qu'elle finisse par réaliser où elle se trouve en ce moment... Surtout avec une famille derrière et deux enfants... Ensuite et bien on verra. Il ne faut pas piétiner la faiblesse, ni les gens à terre.
Quant à Noble, il doit faire sa vie et en profiter pour vivre ce qu'il a à vivre et/ou ce qu'il a envie de vivre et puis c'est tout. L'avenir lui dira ce qu'il veut ou ne veut pas.
Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic, on n'efface pas plus de 10 ans de relations comme cela avec deux enfants. C'est valable pour la femme de Noble (qui ne s'en est pas encore totalement rendue compte) et pour Noble aussi.

n°51774310
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 21:12:11  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il faut pas exagérer à mon avis. Elle agit n'importe comment en ce moment, c'est un fait. Maintenant, on a une vision partielle de l'histoire. Les pétages de plomb se font aussi souvent après un temps très long de frustration, on ne sait rien de tout cela. La vie c'est pas toujours simple et rarement blanc ou noir.
Elle n'agit pas de la bonne manière, et ce, avant tout pour elle je dirais. Elle se sert de Bidochon comme d'un homme pansement. C'est extrêmement classique. Il faut la laisser tranquille, ne pas lui dire quoi faire, se tenir relativement loin d'elle et éventuellement l'écouter... Il y a toutes les chances qu'elle finisse par réaliser où elle se trouve en ce moment... Surtout avec une famille derrière et deux enfants... Ensuite et bien on verra. Il ne faut pas piétiner la faiblesse, ni les gens à terre.
Quant à Noble, il doit faire sa vie et en profiter pour vivre ce qu'il a à vivre et/ou ce qu'il a envie de vivre et puis c'est tout. L'avenir lui dira ce qu'il veut ou ne veut pas.
Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic, on n'efface pas plus de 10 ans de relations comme cela avec deux enfants. C'est valable pour la femme de Noble (qui ne s'en est pas encore totalement rendue compte) et pour Noble aussi.

[:fredmoul:1]

n°51774472
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 21:33:36  answer

SHAMSHIR a écrit :

2+2= 4

n°51775663
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-12-2017 à 23:56:07  profilanswer

Aerie a écrit :

5 ans, ça fait une longue histoire !
Rupture par décision de qui ? Et pour quelles raisons ?
Effectivement, lire le topic, ça aide un peu :D

Rupture par décision unilatérale de sa part, moi j'étais fou amoureux d'elle. Elle est partie pour un autre, c'est la raison principale. Evidemment, l'histoire est un peu plus complexe que ça, mais bon voila.

Oui, lire le topic aide à comprendre des choses sur les schémas récurrents de fonctionnement des personnes, parce que même si je sais ce qu'il s'est passé, je n'ai pas compris et à ce niveau, les posts des autres ici donnent des pistes et des éclaircissements.

Et reprendre la drague après 5 ans de couple, c'est pas simple, la vache... Entre les moments où on est tout feu tout flamme, ceux on est plutôt morose, le jeu de séduction dans lequel il faut se remettre, etc, c'est pas évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 08-12-2017 à 00:23:27

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°51777350
Noble_Art
Posté le 08-12-2017 à 09:57:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tkt même la prof de chant de ma fille et de son fils est perdue, elle m'a quand même sortie naturellement dans le plus grand des calmes "j'suis perdu, les papas les mamans les ex je comprends plus rien" :pt1cable:

Ma fille et fils Bidoche sont dans la même classe depuis le début et amoureux, on a commencé à ce voir en couple y a 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 08-12-2017 à 10:01:03
n°51777489
gizmo15
Posté le 08-12-2017 à 10:07:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Rupture par décision unilatérale de sa part, moi j'étais fou amoureux d'elle. Elle est partie pour un autre, c'est la raison principale. Evidemment, l'histoire est un peu plus complexe que ça, mais bon voila.

Oui, lire le topic aide à comprendre des choses sur les schémas récurrents de fonctionnement des personnes, parce que même si je sais ce qu'il s'est passé, je n'ai pas compris et à ce niveau, les posts des autres ici donnent des pistes et des éclaircissements.

Et reprendre la drague après 5 ans de couple, c'est pas simple, la vache... Entre les moments où on est tout feu tout flamme, ceux on est plutôt morose, le jeu de séduction dans lequel il faut se remettre, etc, c'est pas évident.

Si je peux me permettre un conseil : attends un peu. 2 mois après la rupture je me suis mis sur AuM et consort et au final les dates que j'ai eu étaient pourris car je le faisais pour me prouver que je "plaisais" et que je pouvais mais sans être prêt à faire quoi que ce soit. Au final ça ma pas fais de bien et j'ai blessé la personne en face en étant pas clair sur ce que je cherchais.

La ça fait 1an et je suis enfin - quasiment - bien dans mes pompes. Je le sens au niveau relation IRL, je suis vachement plus détendu et naturel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)