| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Melios |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thalis |
|
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2017 à 16:46:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza | T'es conscient que ta réponse est quand même bien débile ? Edit: celle d'Hermes Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-11-2017 à 16:47:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 16:48:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:53:37 ![]() Je crois pas que les geeks soient spécialement racistes. Je vois pas le rapport du coup. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gizmo15 |
|
SHAMSHIR |
|
Melios |
|
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2017 à 17:04:14 |
|
Pomme Petite olive | Dialogue de sourd, on va s'arrêter là, ça vaut mieux pour tout le monde, je pense. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Melios | Hermes, tu es lourd à remettre des pièces continuellement.
|
Noble_Art |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
keos92 This is the way.. | donc en faite tu post pour rien dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 02:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 02:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 02:54:57 ![]()
|
Noble_Art | NobleArt Story Croisé bidochon alias bizounours sortant de l ascenseur de mon ex chez moi qui puait l alcool avec une copine a lui, il ma dit bonsoir en titubant limite j'ai fixé son regard et rien dit. Je monte et la pfiuu je lui dit juste me parle plus de distance ou quoi que ce soit, comme elle me lavait demandé j'ai envoyé un texto a la sortie du concert, il avait largement le temps de partir mais elle voulait que je vois ça... j allais me casser mais elle m'a retenu. Jsuis rentré à 23h et je sors a 3h du mat de chez mon ex femme, Bizounours a tel tte la soirée il s est fait raccroché au nez tt le long. Il balisait mais elle va lui sortir ses premiers mytho.. Histoire de compliquer la tâche la meuf d hier soir m'a fait un suçon dans le coup... elle ne l'a pas vu pendant 2h j'ai joué avec le feux puis j'ai perdu. Bilan de l histoire elle m'a embrassé pendant 3h en pleure elle avait envie de moi, je lui manque trop et j'ai craqué, j'suis resté . C'est la merde je suis trop faible. Tous ses textos qu'elle m envoyait c'est parcequ une connaissance ma vu avec des filles, du coup elle etait en panique wtf!! Bon au bou d un moment 2h je crois elle a vu le suçon et la je l'ai jeté dans les bras de bidochon bizounours pour toujours... Elle a arrêté de pleurer mais Elle a bien continué a m embrasser quand même et me dire que bidoche il est juste gentil, il la sort, etc... mais toi je t'aime trop blablabla (mais bon c'est lui qui te ... entre temps ) L histoire prend fin, elle va sûrement rester avec lui pendant un moment ça fait mal mais elle m aime tjrs a fond mais mais y a un soucis de confiance, mes changements arrivent trop tard. Elle est complètement perdu, ce soir elle voulait me faire avouer qu'il y avait d autre femme . En voyant mon suçon je l'ai aidé... Je suis encore plus dégoûté fait chier... Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 26-11-2017 à 08:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 03:49:51 ![]() Le spectac' est flamboyant!! Du grand n'imp' D'un côté comme de l'autre. Après faut pas venir pleurer. |
Noble_Art |
bombeiro78 | Je suis d'accord même si c'est plus facile à dire qu'à faire. |
hisvin | Grosso merdo, elle a le droit de baiser à droite à gauche mais pas lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |