Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51634322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 19:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouai... :/

Le résultat c'est que j'ai quitté la nana ET ma femme. :/

'fin bon, le passé, c'est le passé. Il ne faut rien regretter, aller de l'avant et utiliser ses expériences pour devenir si possible meilleur. Ce qui est sûr, ce que concernant les gens qui trompent leur conjoint(e), je suis devenu BCP plus prudent et je m'abstiens de donner des leçons. La vie peut parfois être vraiment compliquée et les choses peuvent vraiment s'enchaîner...

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 19:53:55
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 19:51:08  profilanswer

n°51634512
gizmo15
Posté le 23-11-2017 à 20:17:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai fêté les 10 ans de mariage le mois dernier  [:rahanus:1]  
Alors qu'on est séparés depuis 3 ans et le divorce sera prononcé début année prochaine.

dur niveau sentimental je trouve :/
t'as géré ca comment?

je me dis qu'heureusement j'ai pas fais ma demande comme je le prévoyais...

n°51634650
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 20:31:26  answer

Hermes le Messager a écrit :

'fin bon, le passé, c'est le passé. Il ne faut rien regretter, aller de l'avant et utiliser ses expériences pour devenir si possible meilleur. Ce qui est sûr, ce que concernant les gens qui trompent leur conjoint(e), je suis devenu BCP plus prudent et je m'abstiens de donner des leçons. La vie peut parfois être vraiment compliquée et les choses peuvent vraiment s'enchaîner...

Oui, parfois les moralisateurs sont bien plus "moralisable"...

n°51634672
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 20:34:51  answer

. Ce qui est sûr, ce que concernant les gens qui trompent leur conjoint(e), je suis devenu BCP plus prudent et je m'abstiens de donner des leçons. La vie peut parfois être vraiment compliquée et les choses peuvent vraiment s'enchaîner...

Bin tu serais clairement mal placé.

n°51634761
dany rfm
Posté le 23-11-2017 à 20:43:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Alors le topic haine de la jugement d'une femme, c'est ici la porté à coté, merci.

FYP... :D  

Ah oui ? Alors que DEPUIS le début je lui ai dit : "je quitterai JAMAIS ma femme" ? Il ne semblait pourtant avoir été assez clair là dessus... Mais au bout du compte, les mots ne sont que des mots.

Effectivement car en couchant avec elle et en étant là pour elle, tu perds en crédibilité vis à vis de ce que tu dis.
Moi j'ai une ex qui m'as dit clairement "tu couches avec moi, tu m'as acceptée", en gros tu couches avec, tu as accepté toute sa personne et tout ses désirs (elle c’était une princesse qui voulait un mariage  :o ). Depuis j'ai compris et je deviens plus attentif à ce qu'elles disent...

n°51634819
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 23-11-2017 à 20:50:38  profilanswer

je ne te jeterai pas la pierre hermés
je n'utiliserais peut-être pas les mêmes  mots que les tiens, mais sur le fond .... je te rejoins,
rien de "moral", et rien de "rationnel", à ça

un exemple dans l'autre sens ?

je n'ai jamais trompé quiconque, on m'a trompé et j'ai pardonné, il y a très longtemps

je n'ai jamais trompé quiconque, sauf récemment, ma nouvelle amie, quand je suis retourné ponctuellement (c'est clos ! ), dans le lit de mon ex

ceci étant dit, cela n'a pas arrangé mes affaires avec moi-même, donc n'y voyez pas un laissez-passer
sauf un petit soutien réthorique à l'hermès sus-cité

ma conclusion ?
tout cela nous dépasse

n°51634985
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 23-11-2017 à 21:15:02  profilanswer

des petites nouvelles de Mézigue, que vous avez bien voulu lire il y a quelques temps

qui avait écrit: "je ne crois pas aux relations rebonds" ? peu importe

mon ex mène sa nouvelle vie, je suis à peu près sûr qu'il n' a pas d'homme dans l'affaire

(et je m'en fiche, et je préfèrerais qu'il y en ait un)

elle s'offre des loisirs, des rtt, des congès (pour s'occupper de sa mère récemment arrivée en ville), des sorties , des choses qu'elle ne s'accordait jamais alors que je l'y incitais lors de notre vie commune
peu importe
elle s'occupe peu de notre fille

BREF
ce qui me fait souffrir ?  

cette question, la connaissez vous ? vous l'êtes vous posée vous aussi ?  

"pendant ces 20 ans, j'ai vécu avec qui, QUI se cachait derrière le MASQUE ?"

voilà, j'ai compris, c'est ça qui me hante
j'accepte la séparation mais je n'accepte pas d'avoir vécu (20 ans, 3 gosses, m***e !) avec quelqu'un qui n'existe plus . Un leurre ?
J'ai révé tout ça ?
Nos amis nos familles ont révé tout ça ?

Point #2
je m'en sortais plutôt bien depuis son départ
mais son souvenir m'envahit depuis une semaine
je ne l'aime plus
je sais qu'il n'y a pas de place dans sa vie pour moi

le problème n'est pas là
cela m'empêche de croire en la relation que j'ai avec une nouvelle copine, qui, pas de bol, est très amoureuse de moi

j'en ai été très amoureux, je l'aime beaucoup
mais j'ai l'impression (deuxième question messieurs dames)
que je l'ai rencontrée trop tôt

Spoiler :

j'ai envie qu'on me fiche la paix mais j'ai envie qu'on m'aime aussi

/3615mylife

merci de votre attention, ça fait du bien

n°51635221
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 21:45:16  answer

Boonobip a écrit :

"pendant ces 20 ans, j'ai vécu avec qui, QUI se cachait derrière le MASQUE ?"

Je dirais que ce n'est pas parce qu'elle a changé son mode de vie, qu'elle t'as menti ou qu'elle jouait un rôle avant. La séparation lui a peut-être fait prendre conscience des choses qu'elle n'a jamais faite avant ?

n°51636138
gogoteman
Posté le 24-11-2017 à 00:45:58  profilanswer

Soir les gens,

quelques news de mon côté, un peu plus de 4 mois après la rupture. Par la force des choses, je dois quitter l'habitat qui est encore celui ou nous avons vécu avec mon ex. J'avais été incapable jusqu'à ces trois dernières semaines de me mettre dans les recherches. Mais c'est fait, et je devrai dégager soon.

Pour récap :

- visite d'une maison-gite samedi pour un break campagne complètement perdu de 6 mois afin de me poser avec moi-même.
- concernant l'ex - dont je n'ai zéro nouvelle - qui n'aurait jamais du s'inscrire à un seul réseau social de sa vie et à qui j'avais instant-delete le compte facebook en 2010 après l'inscription, elle vient de s'y mettre, avec l'appui fabuleux des mêmes personnes de sa famille qui l'ont toujours manipulé/influencé/tenté de détruire notre couple. Jsuis tombé sur ça hier soir et j'avoue que ça m'a fait un coup et relancé 2-3 saloperies + colère, sentiments de trahison et de frustration.

J'ai lâché quelques larmes, écrit puis le badtrip est passé. Bonne nouvelle, j'ai morflé une journée mais je sens que ça ne durera pas, le temps semble commencer à faire son effet. Je confirme aussi avoir tout donné pour cette fille mais me rendre à la fois compte de l'instabilité de la relation ne découlant pas uniquement d'une dépendance affective mutuelle, mais aussi de sa non communication et nos différences profondes sur les attentes de vie.

Une relecture des posts HFR en aout et les précieux conseils de l'époque sont salvateurs. Effrayant de vérité/réalité sur la versatilité, et le contraste post-rupture en mode " je fais tout l'inverse de ce que je disais ne jamais cautionner ". J'acquiese aussi que les recommandations aiguisées de ne pas ramper vers elle étaient fort justes - et que j'aurai du les écouter à cette époque. C'est bien car ça m'enlève les attentes et ça calme ma frustration du jour. Une fille qui ignore, ne revient pas, profite de ma fragilité sentimentale jusqu'au bout, et devient la mainstreamité incarnée, au final, ça remet les idées en place. Tôt ou tard, ça aurait pété. C'est limite si ce n'est pas elle qui s'est menti beaucoup plus à soi finalement.

Bref, un grand merci à tous, car même si ça reste dur ( remember voici deux-trois semaines ou je songeais vraiment à en terminer ), je pense que le fond a clairement été touché, et que la remontée débute. Ce sera long, et je vais encore bouffer de la solitude, des souvenirs, des regrets, et des moments peu glorieux, mais le temps fait effet. Par contre, sociabilité au point zéro - et absolument aucune envie de rencontrer quelqu'un. Mon idéalisme a tellement pris cher qu'il me faudra de longues années imo, car besoin accru de mieux me protéger et m'engager avec plus de délicatesse. Cela laissera le temps d'apprendre à mieux me comprendre et gérer l'hypersensibilité que je me suis (re)découverte over 9000.

Bon je vous cache pas que j'angoisse un peu de la réalité de vie dans un nouvel habitat totalement indépendant, complètement paumé en mode retour x années en arrière. Mais l'expérience vaudra son pesant pour l'aspect environnemental et son impact bénéfique ou pas à un autre niveau dont je réclamais l'expérimentation depuis plus de deux ans.

Message cité 2 fois
Message édité par gogoteman le 24-11-2017 à 00:57:58
n°51636611
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 08:18:59  answer

Oui, ta conclusion est bonne.
Mais tu n'as fait que jouer le sauveur et étant plus âgé, je pense que tu le savais (d'ailleurs tu ne voulais pas quitter ta femme).
Effectivement, il est souvent dur de juger, car la chair est faible.
Mais tu m'as tout l'air d'avoir été un bon sugar daddy :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 08:18:59  profilanswer

n°51636804
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 08:53:31  answer

gogoteman a écrit :

Soir les gens,

quelques news de mon côté...

Tu peux être fier du chemin parcouru. On sent ce « mieux-être » dans ton texte. Continue sur cette courbe positive. Courage à toi.
Et très bonne idée que cette expérience je trouve ;)

n°51639957
arthas77
Posté le 24-11-2017 à 13:07:14  profilanswer

gizmo15 a écrit :

t'as géré ca comment?

Une demie-bouteille de chartreuse.
Très efficace pour rincer les intestins.

n°51640023
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2017 à 13:13:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:hesp:5]  
mais c'est gâcher  :o  
de la bonne chartreuse ca se deguste, la t'en as pas profité  :o  
si c'est pour ce torcher autant tapper dans des trucs de consommation plus courante  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51640273
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 13:36:49  profilanswer

Genre l'alcool à bruler :o

n°51640326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2017 à 13:42:17  profilanswer

une teille d'eristov, une de pomme et en avant guinguamps :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51640422
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2017 à 13:49:39  profilanswer

Boonobip a écrit :

je n'ai jamais trompé quiconque, sauf récemment, ma nouvelle amie, quand je suis retourné ponctuellement (c'est clos ! ), dans le lit de mon ex

Raconte nous petit cachotier..!

Boonobip a écrit :

le problème n'est pas là
cela m'empêche de croire en la relation que j'ai avec une nouvelle copine, qui, pas de bol, est très amoureuse de moi

j'en ai été très amoureux, je l'aime beaucoup
mais j'ai l'impression (deuxième question messieurs dames)
que je l'ai rencontrée trop tôt

Ce n'est plus le cas ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51640428
SHAMSHIR
Posté le 24-11-2017 à 13:49:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une teille d'eristov, une de pomme et en avant guinguamps :o

Eristoff  [:moundir]  

Ca existe encore? :D

Gorbatchov de Lidl à 6 eu y a 10-15 ans. Goût ether.  [:sir_knumskull]

Message édité par SHAMSHIR le 24-11-2017 à 13:50:46

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51640464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2017 à 13:52:03  profilanswer

jm'en suis fait une y a 6 mois donc oui :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51640747
arkrom
Posté le 24-11-2017 à 14:13:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Genre l'alcool à bruler :o

bof... quand tu vois certains whisky que j'ai pu m'enfiler, ils sont tellement mauvais que c'est du gachi de coca quand tu mélange  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51641195
Noble_Art
Posté le 24-11-2017 à 14:43:46  profilanswer

lolosd a écrit :

Anecdote d'un lurker qui m'a fortement fait penser au topic:

J'écoutais d'une oreille ma copine qui était au téléphone avec une amie à elle et je comprend que son amie, la voix grave, est en train de se séparer de son mec:
"On a commencé a regarder pour les aparts, c'est plus possible. Je sais pas comment on va faire pour la petite..."
"Y'a plus rien a sauver, on passe des bons moments, il fait des efforts mais moi j'y arrive plus je veux plus qu'il me touche..."

Et soudain la voix se fait toute enjouée:
"Et puis aussi faut dire que j'ai rencontré quelqu'un depuis quelques temps, je m'étais inscrite à la salle de sport...Dès le 1er court il s'est passé un truc avec le coach j'ai jamais ressenti ça [:flagadadim]"

Les femmes [:clooney16]

Exactement pareil une amie a mon ex femme quelques mois avant qu'on divorce aussi "ha mais j'ai rencontré quelqu un"  
Et mon ex femme pareil quand j'ai capté une discuss privé
Sa copine "ça va pas trop dur"
Elle "ça va, j'suis pas seule j'ai rencontré une personne merveilleuse..."

Toutes les mêmes  :o  :o  

n°51642241
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 15:49:06  answer

Puisque c'est le sujet...

Avant hier on a reçu une connaissance qui vient de se faire larguer mais vit encore avec son ex. Genre elle lui réclame des massages et des calins pour finir par lui dire "Oh non mais c'est terminé oublie pas,hein". Une manipulatrice,quoi.
Et donc il nous dit "elle sort beaucoup en ce moment, avec ses collègues, elle ne le faisait jamais avant".

On s'est regardés avec mon mec, on a pas osé lui dire.

n°51642411
arkrom
Posté le 24-11-2017 à 15:59:34  profilanswer

il lui frotte le dos sous la douche :o ??

/desolé pour le tacle mec  :whistle:

---------------
n°51642434
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:01:07  answer

n°51642460
Melios
Posté le 24-11-2017 à 16:02:40  profilanswer

Putain, le paillasson  [:adnauseam:4]  
T'as pensé à lui mettre une mandale pour lui remettre les idées en place? :o

n°51642474
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:03:36  answer

Je ne le connaissais pas assez, je me suis retenue.

n°51642489
arkrom
Posté le 24-11-2017 à 16:04:10  profilanswer

rien .. je ressort un vieux dossier sur arthas77 et son ex  :whistle:

---------------
n°51642658
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:13:26  answer

arkrom a écrit :

rien .. je ressort un vieux dossier sur arthas77 et son ex  :whistle:

T'es bien placé tu crois?

n°51642840
thalis
Posté le 24-11-2017 à 16:26:35  profilanswer

arkrom a écrit :

il lui frotte le dos sous la douche :o ??

/desolé pour le tacle mec  :whistle:

C'est pas tres tres urbain de ta part :o

n°51642874
Pomme
Petite olive
Posté le 24-11-2017 à 16:29:07  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Exactement pareil une amie a mon ex femme quelques mois avant qu'on divorce aussi "ha mais j'ai rencontré quelqu un"  
Et mon ex femme pareil quand j'ai capté une discuss privé
Sa copine "ça va pas trop dur"
Elle "ça va, j'suis pas seule j'ai rencontré une personne merveilleuse..."

Toutes les mêmes  :o  :o  

J'ai toujours quitté sans personne derrière (littéralement :o ).
J'ai toujours été quittée à cause de quelqu'un d'autre.
Je suis une femme.  

Alors vos petites généralités sexistes, on s'en bat les c*uilles avec une raquette en bois.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51643005
arkrom
Posté le 24-11-2017 à 16:37:26  profilanswer

nan  :sweat:  

mais bon lui il en rigole  :sol:  ... maintenant  
moi pas encore  :o

---------------
n°51643032
SHAMSHIR
Posté le 24-11-2017 à 16:39:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis une femme.  

Alors vos petites généralités sexistes, on s'en bat les c*uilles avec une raquette en bois.

Tu n'as pas eu de chance. C'est tout. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51643045
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2017 à 16:39:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis une femme.  

- Les femmes sont plus petites que les hommes.
- Je suis plus grande que mon mec alors vos petites généralités sexistes, on s'en bat les couilles.

[:otobox:2]

n°51643487
gizmo15
Posté le 24-11-2017 à 17:15:39  profilanswer

gogoteman a écrit :

Soir les gens,

.....

Bref, un grand merci à tous, car même si ça reste dur ( remember voici deux-trois semaines ou je songeais vraiment à en terminer ), je pense que le fond a clairement été touché, et que la remontée débute. Ce sera long, et je vais encore bouffer de la solitude, des souvenirs, des regrets, et des moments peu glorieux, mais le temps fait effet. Par contre, sociabilité au point zéro - et absolument aucune envie de rencontrer quelqu'un. Mon idéalisme a tellement pris cher qu'il me faudra de longues années imo, car besoin accru de mieux me protéger et m'engager avec plus de délicatesse. Cela laissera le temps d'apprendre à mieux me comprendre et gérer l'hypersensibilité que je me suis (re)découverte over 9000.

Bon je vous cache pas que j'angoisse un peu de la réalité de vie dans un nouvel habitat totalement indépendant, complètement paumé en mode retour x années en arrière. Mais l'expérience vaudra son pesant pour l'aspect environnemental et son impact bénéfique ou pas à un autre niveau dont je réclamais l'expérimentation depuis plus de deux ans.

Pareil de mon coté, ça ma débloqué une sensibilité que je pensais pas avoir!

arthas77 a écrit :

Efficace :D moins le lendemain ^^
j'ai le combo poto + pub irlandais pour ca :)

n°51643742
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2017 à 17:46:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis une femme.  

Je comprends pas trop le rapport avec la discussion.  [:gordon shumway]  

A part le coup de la nana qui papote au tel avec ses copines, qui a été un peu généralisé, j'ai pas noté que le reste l'avait été. Ou alors j'ai loupé un épisode ?  :??:  

Du reste puisqu'on en est aux généralités à la con, autour de moi, la plupart de mes amis se sont fait larguer et assez rarement pour quelqu'un d'autre finalement.

Plutôt des cas genre l'un de mes meilleurs potes :

- Tout semble aller pour le mieux dans son couple (enfin c'est ce qu'il croyait), il avait une complicité avec sa femme, maison ensemble, projet d'avoir un enfant, amis, travail, pas de dispute, d'accord sur tout etc... etc... Et puis un matin au petit déjeuner, sa nana d'un seul coup sans crier gare "je t'aime plus, je crois qu'on va arrêter là", puis prend quelques affaires et part direct.  [:julien rodriguez]  [:blessure]  
Mon pote s'est recouché car il a pensé que c'était un mauvais rêve et qu'il allait se réveiller pour de bon, mais en fait quand la quelqu'un a sonné à sa porte quelques heures plus tard, c'était le père de la nana qui venait pour le consoler pour récupérer d'autres affaires.

[:ticento:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-11-2017 à 17:51:30
n°51644351
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-11-2017 à 19:12:48  profilanswer

sa nana d'un seul coup sans crier gare "je t'aime plus, je crois qu'on va arrêter là", puis prend quelques affaires et part direct.  [:julien rodriguez]  [:blessure]

Et genre y avait pas un mec là-dessous ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51644393
SHAMSHIR
Posté le 24-11-2017 à 19:17:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A peine...

---------------
n°51644395
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 19:17:59  answer

Brad Pitt a écrit :

Non elle lui a promis et elle lui a jamais menti pourquoi elle le ferait?

n°51644461
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-11-2017 à 19:26:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis une femme.  

OSEF de ton cas personnel, on a le droit de parler de tendances.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51644485
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2017 à 19:30:29  profilanswer

:lol:

n°51644505
thalis
Posté le 24-11-2017 à 19:33:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas forcement hein. Un(e) partenaire ça se trouve super facilement si besoin, c'est pas necessaire d'attendre la nouvelle branche pour lacher l'ancienne ;)

n°51644527
Maiar
Posté le 24-11-2017 à 19:35:37  profilanswer

thalis a écrit :

Pas forcement hein. Un(e) partenaire ça se trouve super facilement si besoin, c'est pas necessaire d'attendre la nouvelle branche pour lacher l'ancienne ;)

Tu peux copier coller ce message sur Nigauds ? :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)