| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 19:53:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:51:08 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 20:31:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 20:34:51 ![]()
|
dany rfm |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 21:45:16 ![]()
|
gogoteman | Soir les gens, quelques news de mon côté, un peu plus de 4 mois après la rupture. Par la force des choses, je dois quitter l'habitat qui est encore celui ou nous avons vécu avec mon ex. J'avais été incapable jusqu'à ces trois dernières semaines de me mettre dans les recherches. Mais c'est fait, et je devrai dégager soon. Pour récap : - visite d'une maison-gite samedi pour un break campagne complètement perdu de 6 mois afin de me poser avec moi-même. J'ai lâché quelques larmes, écrit puis le badtrip est passé. Bonne nouvelle, j'ai morflé une journée mais je sens que ça ne durera pas, le temps semble commencer à faire son effet. Je confirme aussi avoir tout donné pour cette fille mais me rendre à la fois compte de l'instabilité de la relation ne découlant pas uniquement d'une dépendance affective mutuelle, mais aussi de sa non communication et nos différences profondes sur les attentes de vie. Une relecture des posts HFR en aout et les précieux conseils de l'époque sont salvateurs. Effrayant de vérité/réalité sur la versatilité, et le contraste post-rupture en mode " je fais tout l'inverse de ce que je disais ne jamais cautionner ". J'acquiese aussi que les recommandations aiguisées de ne pas ramper vers elle étaient fort justes - et que j'aurai du les écouter à cette époque. C'est bien car ça m'enlève les attentes et ça calme ma frustration du jour. Une fille qui ignore, ne revient pas, profite de ma fragilité sentimentale jusqu'au bout, et devient la mainstreamité incarnée, au final, ça remet les idées en place. Tôt ou tard, ça aurait pété. C'est limite si ce n'est pas elle qui s'est menti beaucoup plus à soi finalement. Bon je vous cache pas que j'angoisse un peu de la réalité de vie dans un nouvel habitat totalement indépendant, complètement paumé en mode retour x années en arrière. Mais l'expérience vaudra son pesant pour l'aspect environnemental et son impact bénéfique ou pas à un autre niveau dont je réclamais l'expérimentation depuis plus de deux ans. Message cité 2 fois Message édité par gogoteman le 24-11-2017 à 00:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 08:18:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 08:53:31 ![]()
|
arthas77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | une teille d'eristov, une de pomme et en avant guinguamps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 24-11-2017 à 13:50:46 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jm'en suis fait une y a 6 mois donc oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 15:49:06 ![]() Puisque c'est le sujet...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:01:07 ![]() |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:03:36 ![]() Je ne le connaissais pas assez, je me suis retenue. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:13:26 ![]()
|
thalis |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gizmo15 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-11-2017 à 17:51:30 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:17:59 ![]()
Non elle lui a promis et elle lui a jamais menti pourquoi elle le ferait? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bitman STAY APART |
|
thalis |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |